AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asylum   Mar 3 Oct - 16:47



I. L'Illumination

Nous sommes en 2010. La Terre, miséricordieuse, coule des jours tristes et sanglants depuis que les attentats et ce qui devait être une simple guerre en Irak se généralisa. Le désespoir enhavit grand nombre de coeurs mortels et une bonne partie se suicida devant ces horreurs se passant devant leurs yeux sans que ceux-ci, ne puisse réagir. Les religions n'étaient plus que des croyances oubliées de tous et prohibées dans certains pays. Bref, c'était une sorte d'Anarchie Mondiale étant partie d'un conflit presque minime par rapport à la situation que vivaient actuellement les humains sur leurs propres territoires, massacrés par leur semblables.

Tout semblait perdu, personne ne voulait continuer à vivre dans un tel désordre continuel. Mais un jour, le ciel s'assombrit et les nuages, peu à peu, finirent par former un énorme cercle dans les cieux orageux. La pluie tomba fort ce jour là, plus fort que n'importe quel tempête. Le vent soufflait fort, tellement fort que certains arbres en étaient déraçinnés. Et là, surgissant du cercle que les nuages avaient formés, une sphère d'une blancheur éclatante, presque aveuglante pour l'oeil humain, descendit au dessus de la tête des pauvres humains. Des rayons de lumière vinrent éclairer le sol, et la terre n'était plus dans les secondes qui venaient de s'écouler. Pourtant, l'humanité n'était pas éradiquée, au contraire, elle avait simplement changé de position...


II. La Création

La Terre n'était plus, mais une nouvelle était présente sous les pieds des mortels. Et parmis la masse plus qu'importante de personnes regroupée en un amât de chair et d'os, différentes personnes, très lointaines des humains, s'étaient mélangées. Des personnages grands, d'autres plus petits, d'autres ayant des cornes sur la tête et d'autres ayant des ailes dans le dos. Certains au physique animal et certains au physique vraiment effrayant. Qui étaient-ce ? Et bien ceux-ci devaient se poser la même question que toutes les autres âmes. L'endroit ou ils étaient tous, était pratiquement vide, de la terre seche, quelques rochers et montagnes s'étendant au loin. Mais il ne fallu pas longtemps à toutes ces personnes pour se rapprocher et rapidement former un peuple. Ils coopérèrent et s'entre-aidèrent pour fabriquer de simples maisons, puis des villages, des villes, des armes etc.

Un nouvel ère approchait à grands pas pour les humains et les autres races aussi arrivées dans cette mystérieuse contrée. Ce peuple, décidèrent de lui trouver un nom, et celui-ci fut : L'Après-Monde.


III. La Faute Divine

Evidement, cet étrange fait ne pouvait pas être du hasard. Les Dieux avaient décidé de réunir toutes les races existant pour créer l'Ultime Royaume, là ou les fautes ne seraient pardonnées et ou la bonté serait récompensée. Un monde juste ou tout le monde serait vraiment égaux. Pour créer le Dieu qui serait le protecteur de ce monde, les autres Dieux collectèrent les âmes des morts pour s'en servir afin de le confectionner. Canaliser la puissance des âmes dans un nouveau Dieu. Voilà quel était le projet divin. Alors, de leurs pouvoirs ancestraux, chacuns des Dieux rassembla des âmes, à un point necessaire pour concevoir une nouvelle entité Divine. Seulement, la surcharge d'âmes négatives n'aida pas à la confection du Dieu de la Justice, au contraire, au lieu de cannaliser les âmes pour un Karma Positif, le Karma devint plus que Négatif. Et là, dans une lumière noire étrangement macabre, le Dieu se forma. Il avait des cornes sur la tête et juste derrière eux, de longs cheveux noirs descendaient jusqu'en dessous de ses épaules. Son visage était fin et avait des traits sévères. Lorsqu'il ouvrit les yeux, tel des torches, ils libérèrent des flammes rouges se dissipant dans l'air au bout de quelques instants. Il ouvrit la bouche pour dire :

"Je suis Denemoth, Avatar du Chaos et de la Guerre. Je suis votre fardeau, cupides Dieux, tel de pitoyables amateurs, vous m'avez créer, et vous vous en morderez probablement les doigts dans peu de temps. Et sur ces mots plus que diplomates, je m'en vais conquérir votre misérable univers..."

Le dit Denemoth, disparu aussi vite qu'il était apparu. L'avatar de Chaos avait déjà tout prévu alors même qu'il fut créer. Ses envies de destruction étaient plus grandes par delà sa création. Le mal des âmes étaient en lui et elles voulaient se venger d'on ne sait quoi. Denemoth semblait être le porte parole de ce cri dont il allait sûrement tirer profit pour répandre le sang et la mort dans tout l'Après Monde.


IV. Asylum

Malgré les efforts des autres Dieux, Denemoth réussi à prendre le pouvoir dans l'Après-Monde et son premier désir fut de construire ce qui serait le Bastion de ses forces infernales : Asylum, cité du chaos et dont la superficie ferait plus de trois fois celle de New-York. Une ville incroyablement grande et ou les hordes démoniaques rôdent en tant que soldats de l'Empire chaotique mais également en tant que Maîtres des Lieux. Ce n'est pas évidement la seule contrée habitée et "civilisée", mais c'est celle qui peut donner le plus aux habitants de l'Après-Monde. C'est pour cela qu'énormément de personnes viennent y vivre car, si il n'y avait pas de bénéfices, personne n'irait y habiter mais en même tant, les Hordes de Denemoth les auraient soit capturés, soit tués pour refut d'octempérer.

Et tout ceci n'est que le commencement car en effet, avec la construction d'Asylum, les guerres de clans civils et religieux ne cèssent d'avoir lieu en pleine rues. De groupes de Nomades complotent contre Denemoth pour non pas le détrôner, mais prendre sa place ! Bref, ce monde n'est en fait pas mieux que celui ou tout les humains vivaient auparavant. Quoi qu'il en soit, désormais, tout le monde est livré à soit même, livré à son propre choix : Se joindre à Denemoth, le Combattre, ou bien vivre en espérant que tout celà cesse rapidement, votre Destin, est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Arkham Asylum (JEU)
» Retour a SIONIS
» Arkham Asylum : Dossiers
» Gonjiam Psychiatric Hospital : Bae Min Woo & Kwon Sae Hee
» Arkham Asylum : welcome to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Pub-
Sauter vers: