AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Place   Mar 22 Aoû - 20:45

Un des rares lieux de rencontre, quelque banc en fer particulièrement inconfortable, une fontaine sans eau, du lierre-rasoir envahissant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Mer 23 Aoû - 17:57

Vlad fini par arriver sur la place du 4ème anneau de Maudith. Une place ressemblant à un jardin abandonné depuis déjà bien longtemps. Il avança tranquillement sur la place tout en regardant autour de lui. Arrivé près de la fontaine sans eau, Vlad s'arrêtta et commença à regarder autour de lui si il y avait des personnes disons...fréquentables en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place   Jeu 24 Aoû - 13:46

Tu remarques un adolescent adossé contre un mur, les cheveux rasés, il semble s'ennuyer profondément, le regard perdu dans la vague.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Ven 25 Aoû - 16:45

Vlad, avec son sourire habituel, s'approcha de lui tout en gardant out de même ses distances pour ne pas l'effrayer, on ne sait jamais...Il releva son chapeau vers l'avant pour mieux voir l'adolescent puis lui demanda :

"Dis, tu sais pas ou c'est toi la maison de la vielle qui parle pas ?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place   Sam 26 Aoû - 19:36

Adolescent - Tu veux parler du bordel ? Il est a deux rues d'ici tu peux pas le manquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Dim 27 Aoû - 20:25

"A deux rues tu dis ? Petit cochon va..."

Dit-il avec un sourire et un regard ironnique dirigé sur le jeune garçon. Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea là ou on lui avait indiqué d'aller pour trouver ce fameux "bordel".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Ven 16 Mar - 18:39

[->auberge 'la pomme dans le verre']
Des impressions contrastées se bousculent dans l'esprit de Vha'ax.
L'air à la surface est frais et l'odeur de la ville est rassurante par rapport à celle des égouts, qui formait comme un linceul visqueux sur les épaules du githzéraï. Mais l'atmosphère est triste dans ce petit parc.
La voix de Gimble le gnome qui remonte du boyau est joyeuse et vibrante. Mais en même temps, elle est déformée par un écho effrayant, et elle a des accents si mécaniques...
"Cela débouche sur le quatrième anneau. Effectivement, celui que tu cherches habitent ici. Car il est très riche. De plus, il n'est pas très apprécié. En conséquence, il se réfugit dans le quatrième, avec tous les autres riches mals aimés et bouffis de supériorité. Mais on dit qu'il a disparu récement. Cependant, il ne faut pas croire toutes les rumeurs. Pour conclure, le mieux est d'aller directement chez lui avant de chercher ailleurs."

La place est quasiment vide. Seuls la hantent quelques vautours charognards et une jeune femme habillée de vêtements amples verts assises sur un banc. Elle lance aux gros oiseaux des cadavres de chats autour desquels ils tournent benoitement avant de darder vers eux avec leurs becs crochus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Mer 21 Mar - 1:32

(mince, désolé pour mon retard)

Une fois debout sur la place, appuyé sur son baton, Vha'ax respira pour remplir ses poumons d'air frais, son regard se posa sur la femme jettant les chats aux oiseaux, il restait impassible et entendit Gimble lui parler.

- Merci pour tout Gimble, tu m'as sortis d'une impasse, je ne l'oublierai pas. il tourna la tête vers le gnome et tendit le bras comme pour l'aider à sortir du trou.
- Souhaites tu m'accompagner à la rencontre de Mr fourogne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Jeu 22 Mar - 9:32

(vilain, je te retire 0.5 XP Mr. Green )

Gimble s'arrête soudain au milieu de l'échelle qu'il était en train de monter. Il vibre légèrement, mais ses yeux restent dans le vague un certain temps. Tu sens comme une odeur de grillé émanant de la bouche d'égoût. Puis le gnome secoue la tête. Dans ses yeux, tu vois briller une lueur de folie. Une petite lueur de folie, vacillante, rouge. Elle fait trois fois le tour des orbites de Gimble dans le sens des aiguilles d'une horloge, puis s'éteint.
"Fourogne ? En conclusion, je vais rentrer à l'auberge. Au revoir."

Gimble lache les barreaux de l'échelle et tombe dans le vide. Sa bougie s'éteint. Tu entends comme un bruit spongieux au fond du trou.

Le square redevient calme, seul le bruit mou des friandises que l'on lance aux vautours trouble le silence.
Soudain, une nouvelle personne fait intrusion dans le petit parc. Il s'agit de l'elfe que tu as secouru quelques minutes plus tôt. Elle a l'air d'aller bien, sauf qu'elle porte une légère blessure sur le bras, et des trainées de suie sur ses vêtements de soie.
Elle te fixe, puis jette un regard périphérique aux environs et tend vers toi sa main blanche et fine :
"Salut. Les barbazus sont morts. Je suis venu pour te remercier de ton aide. (elle te fais un grand sourire qui s'efface immédiatement). Et tant que j'y suis, je voudrais récupérer ma dague."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Jeu 22 Mar - 17:46

* au revoir Gimble * pensa t'il en scrutant une dernière fois l'obscurité du trou.

Vha'ax cligna des yeux en voyant l'elfe arriver, il posa la main sur la dague et la détacha de sa ceinture.

- Tu veux dire que cette dague que j'ai trouvé dans les souterrains est à toi ?
Comment a t'elle atteri là dedans ?
lui fit il d'un regard perçant, n'oubliant pas l'infiabilité de celle ci.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place   Ven 23 Mar - 16:29

[->auberge 'la pomme dans le verre']
Il fit une caresse sur le dessus de la tête en signe de remerciement à la jeune fille.
-Maintenant va t'en et prend garde à toi sur le retour.
Il lacha discretement une piece d'or dans la blouse de la jeune fille.
-Part vite retrouver ton père. Si un jour tu as des problèmes retrouve moi et je te viendrais en aide.
Puis il tenta tant bien que mal de localiser son interlocutrice.
-Je me présente madame . Gatsu Taliesin Paladin en quête pour éradiquer la vermine qui pourrit les plans.
Il fit une courbette espérant ne pas la faire à un mur.
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Sam 24 Mar - 11:21

L'elfe reprend sa dague, offrant en échange à Vha'ax un regard noir de reproche, elle fulmine et ouvre la bouche pour répondre au githzéraï, mais finalement, elle saisit l'opportunité de l'arrivée de Gatsu pour ne pas répondre à la question.
Se tournant vers la paladin, elle pose sa main sur son épaule et dit :
"Je suis ici, l'ami. Si je me rappelle bien, tu m'as sauvé la vie toi aussi il y n'y a pas bien longtemps... pour te remercier, laisse moi te serrer dans mes bras"
Elle enserre la paladin sans que celui-ci n'ai le temps de réagir.
(Gatsu, tu sens qu'elle profite de cette étreinte pour te faire les poches...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Sam 24 Mar - 11:40

Vha'ax sans réaction, regarda sa main, il n'eu pas le temps de songer à quoi que ce soit qu'il avait déjà perdu la dague qu'il avait trouvé, sans autres explications qu'une nouvelle preuve du comportement antipathique de l'elfe.

Il soupira et se frotta le front avec dépit tout en observant la mise en scène de l'elfe avec l'homme qui était arrivé sur la place.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place   Lun 26 Mar - 10:31

Il la repoussa à terre en sentant sa main se faufiller dans ses poches.
-Garde donc ce que tu as pris, un chevalier n'a que faire de l'or ou de la richesse, mais tache de le demander avant la prochaine fois sinon tu pourrais bien te retrouver avec les deux mains en moins car ma justice est aussi aveugle que mes yeux.
Il lança tout ce qu'il lui restait de pièces avec la bourse.
-Dit moi plutôt pourquoi tu cherchais un infirme comme moi. Si je t'ais sauvé et que tu me connais tu dois connaître ma quête et tu sais pourquoi je traine ma carcasse dans cette ville maudite pleine de vices.
Il entendu le soupir d'une autre personne proche de lui.
-J'espère que ce n'est pas un piège car tout ce que j'avais de monnais tu l'as à tes pieds et il n'est pas dit que le combat ne se passe pas sans quelques membres coupés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Lun 26 Mar - 16:37

*odeur de sueur et de crasse de l'elfe, tension de ses muscles lorsque tu la repousse, bruit de corps retombant souplement sur le sol, cris de vautours affolés par l'agitation, pas d'une petite fille s'éloignant, tintement des pièces sur le pavé du parc*

La réplique de l'elfe est cinglante, et son ton est tranchant comme une vague qui jette à terre un mur de sable.
"Peuh... ton argent, tu crois que je suis une tire-laine ? Quelle arrogance pour un minable aveugle ! ... j'ai bien envie de te remettre à ta place..."
Soudain, l'elfe marque un silence. Aussi vite qu'une vague qui se retire et laisse le sable briller, sa voix change et devient plus aimable.
"Hem... mais je n'oublie pas que tu m'as tiré d'un mauvais pas. Accepte mes excuses pour ma méthode peu orthodoxe pour récupérer mon bien, mais il le fallait. Quand tu m'as rencontré tout à l'heure, je venais de dérober un objet magique. Les diables voulaient le récupérer pour mener à bien leurs projets maléfiques. Je l'ai glissé dans ta poche ni vu ni connu. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus."
Vha'ax voit fugitivement que l'elfe empoche un petit objet de couleur crème zébré de noir, et Gatsu entend le bruit d'une feuille de parchemin que l'on froisse.

L'elfe continue à parler à Gatsu :
"Quand à tes projets et à tes motivations, elles me sont totalement inconnues. Mais je devine que tu as assez de dicernement pour ne pas être engluer dans la mélasse de Maudith. Si tu as envie aussi de t'opposer aux diables, alors joins toi à nous !"
Elle se tourne vers Vha'ax, et le toise du regard.
"Tu as entendu, githzéraï ? Je te suis. Les diables ont dit que tu étais un envoyé de ton peuple à Maudith pour faire déjouer leurs plans. J'imagine que tu sais ce que tu fais. Allez, la maison du sieur Ferrogne n'est pas bien loin."

L'elfe tourne les pas vers la sortie du square. Elle range lentement sa dague dans son fourreau. Les vautours s'envolent autour d'elle, faisant aux yeux de Vha'ax comme un arc-en-ciel noir autour d'elle et faisant aux oreilles de Gatsu comme une houle de piaillements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Lun 26 Mar - 20:07

Vha'ax toisa l'elfe en plissant les yeux, son visage terne et calme comme à son habitude.

*Vite que je trouves un portail et que je quittes ce plan.* songea t'il.

Il examina la dague dans la main de l'elfe l'instant suivant et finalement lui dis.

- Ne te donnes pas cette peine, tu devrais retourner d'ou tu viens, te cacher des barbazus et arreter de te meler de mes affaires jeune fille, nous nous sommes dis adieu, te souviens tu ?

Puis il jetta un oeil furtif à l'homme... plissa les yeux et souffla calmement dans l'air tout en se retournant prêt à partir.

- Evidemment je ne t'empecherais pas de me suivre, mais si tu tentes quoi que ce soit, comme me voler ou m'utiliser pour ton propre profit une seconde fois, je serais obliger de faire quelques chose qui ne te plaira ni à toi, ni à moi.

Tout en mettant la main dans sa poche pour sentir la boite mi bois, mi acier qui lui avait attiré tant d'ennuis, Il commença à avancer dans la direction qu'il pensait être celle qui l'amenerait à ce monsieur fourogne.

*Il est temps pour moi d'avoir des réponses à mes questions.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Mar 27 Mar - 18:24

L'elfe pivote soudain sur elle-même, les sourcils froncés, les joues rouges, elle s'adresse à Vha'ax :
"Tout d'abord, mettons les choses au point : je ne suis pas une voleuse. Ni une pleutre, ni une pleurnicharde ni une pâle profiteuse.
Ensuite ...
(elle rit d'un rire sincère et cristallin, comme si ce qu'elle venait de dire n'avait pas d'importance) ... nous nous sommes déjà dit adieu, je m'en souviens, mais tu as dû confondre ... (elle prend un timbre profondément mélancolique) ... je disais plutôt 'aide nous'. Nous ne pouvons pas lutter contre eux.
Puisque tu as l'air de tenir aux formules, je te dis donc uniquement 'au revoir'. J'espère que nous nous reverrons.
Toi aussi, aveugle, j'aimerais que nos chemins se croisent à nouveau."

Elle s'éloigne sans se retourner, en direction du troisième anneau. Les charognards reviennent dans le parc. Ils n'ont pas tout à fait fini de manger.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place   Ven 30 Mar - 11:33

Gatsu tenta de la retenir il lui semblait que la voix commençait à se déplacer , il tenta en un bond de lui bloquer le passage bien que ne sachant pas tellement la position exacte.
-Tu ne partiras pas ainsi, tu m'as fait venir tu me dois des expliquations cette situation me dépasse.Et s'il y a des démons alors c'est que j'ai ma place ici mon voeux est de tuer tous les démons des plans jusqu'au dernier. Jusqu'à ce que je retrouve celui qui... L'a tué. Non tu ne partiras pas comme ça !!!J'ai juré et les promesses dans les plans sont telles des chaînes dont on ne peut se défaire même après la mort. Je sais que du trafic de métaux a lieu dans ce coin avec des démons et que le docteur a failli y passer aussi comme sa femme. Si tu sais quelque chose de plus sur ces affaires tu me le diras ou tu en répondras devant un juge pour avoir entravé que la lumière soit faite ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Ven 30 Mar - 22:46

*petit cri de surprise venant de l'elfe*

"Hum, messire le chevalier éborgné, vous m'excuserez, mais je vais devoir vous laisser dans ces chaînes de vos promesses, qui sont aussi creuses que vos yeux. N'oublions pas que les chaînes sont des entraves, mais aussi des armes si on les manie correctement. Vous saurez bien assez tôt ce qui se trame par ici.
Mais j'ai dit à notre ami le githzéraï que je m'en allais, je m'en vais donc. Votre utilité était uniquement de me ramener un bien précieux.

(elle semble se resaisir et change de ton) Mais je peux tout de même vous dire que grâce à vous, un des chefs des diables a été détruit à l'heure actuelle, chez le docteur Aridothe. Il n'en reste qu'un à Maudith ... un seul, à la fois fragile et tout puissant.
Et si vous tenez à combattre des diables, accompagnez donc notre ami le githzéraï, il va au devant de rencontres sulfureuses, je pense.
Bonne journée messieurs."

Gatsu entend ses pas pressés s'éloigner sur les pavés du parc. Il pourrait encore courir derrière l'elfe pour la ratrapper. Elle n'est pas très loin.
Vha'ax voit l'elfe quitter les lieux à vive allure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Sam 31 Mar - 0:36

(bon je passe au présent, fatigué du passé simple, et puis un peu de couleurs puisque j'y suis, j'experimentes en direct)

Vha'ax s'arrete et fixe l'elfe s'éloigner quelques secondes et finalement jette un regard curieux sur l'homme, il songe un instant puis lui dis.

- Tu n'as pas l'air d'être un planaire, tu viens d'un monde primaire c'est ça ? hmm.. et en quoi es tu lié à cet elfe ou aux barbazus ?

ses yeux se plissent et son visage impassible semble attendre une réponse.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place   Dim 1 Avr - 10:55

L'homme était un githzeraï. Il ne connaissait pas cette race et de toute façon il devait faire contre mauvaise fortune bon coeur.
-J'ai failli mourrir un jour, mais quelqu'un c'est sacrifié à ma place. Depuis j'ai fais le voeux de poursuivre et de tuer tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à des démons. Si tu dois aller dans un lieu peuplé de ces monstres alors je te suivrais. Toi que fais tu ici et qui es tu??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Lun 2 Avr - 0:00

Vha'ax regarda un instant l'homme et se retourna en lui disant :

- Je ne suis ici que par accident et mon but est de quitter ce lieu, je n'ai pas pour intention d'aller à la rencontre 'volontairement' de ces démons mais plutot de les éviter, un certain monsieur Fouroche, Fougnache, peu importe, m'apportera peut être des réponses quant au pourquoi ces barbazus se trouvent si souvent sur mon chemin.

Il glissa une main dans sa poche pour vérifier la présence de la boite tout en pensant qu'il n'etait pas justifier dans parler à l'inconnu, il s'appuya sur son baton et commenca à avancer.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place   Lun 2 Avr - 18:00

Gastu eut un rire nerveux. Il avait tous les membres qui tremblaient d'exitation.
-Si tu les attires vers toi alors tu es l'appat qu'il me fallait. Je te suivrais dans ton voyage et je tuerais tous ceux que tu attireras j'en tuerais tellement que je les ferais pisser dans leur froc lorsqu'ils entendront mon nom. Mon nom deviendra la terreur de leur race maudite. Je leur ferais payer à tous ma souffrance.
Puis il serra son poing il voulait pleurer à sa penser mais il ne pouvait plus , il avait crever ses yeux , c'était eux qui l'avait fait perdre son duel face à Incinius.
-Si on croise un flagelleur surtout laisse le moi et ne le touche pas. Tu les reconnaitras ce sont des faces de poulpe. Parle moi ou fais du bruit lorsque nous marcherons je suis aveugle si on est séparé je sens que je raterais bien du plaisir à écraser les crânes de ces barbazus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place   Lun 2 Avr - 20:21

Vha'ax se retourna de nouveau vers l'homme, ses yeux le fixèrent de longues secondes, il ne comprenait pas la rage qu'avait celui ci contre des êtres qu'il estimait plus honorable pour sa propre survie d'éviter que de rencontrer, il songeat à la difficulté qu'il aurait sans doute à combattre avec ces yeux, puis finis par lui dire avec une intonnation calme.

- Accompagne moi, je serais tes yeux et ton guerisseur, tu seras mon bras et mon épée et aprés avoir parlé avec celui qui ne m'attends pas j'essayerais de voir ce que je peux faire pour tes yeux. comment est ce arrivé ? allons y !

Une nouvelle fois il repris son chemin tout en indiquant sa situation à l'homme.

- Par ici, je suis là, je me nommes le son était dans la langue ghitzeraï et difficile à comprendre pour un non initié, Vha'ax en langue commune, et toi ?
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place   Lun 2 Avr - 21:30

Il avança en s'aidant du mur.
-Je suis Gatsu Taliesin Chevalier Errant d'Heaume. Je cherchais mon frère lorsque je suis arrivé ici, j'ai appris qu'il était sur Sigil sous forme de zombie pour les hommes poussières. Et ensuite je suis aller sur Aeland participer à un tournois de Magie. Oh! je n'ai pas de grands pouvoirs mais j'ai quand même pas mal figuré. Et ... Ensuite... Aeland a été détruite j'étais là et j'en suis un des râres survivants. Je ne sais pas combien il y a eu de survivants je ne les ai pas revu malheureusement. Tout ce que je sais c'est que la créature qui était sensé nous aider un certain incinius, nous a trahis je le savais depuis le début qu'il le ferait mais nous étions obligé de le suivre il semblait savoir plus de chose que nous. Il m'a possédé et sans le sacrifice d'Ariel , celle que j'avais de juré de protéger , je ne serais pas là à arpenter ces rues.
Il porta la main à ses yeux c'était la première fois qu'il racontait son histoire qui plus est à un inconnu.
-Mes yeux sont la punition que je me suis infligé pour ma faiblesse, pour la faiblesse de mon âme et de mes sens. Je me suis crevé les yeux pour expier mes fautes. Maintenant je suis en chasse et j'atteindrais mon but mort ou vivant. Et toi qu'est ce qui t'a ammené ici, J'espère que tu n'es pas un adversaire de la justice, car je ne vie que pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place   

Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant