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 Gzaar’t Xytzaal’arn

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Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
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Date d'inscription : 06/06/2004

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MessageSujet: Fiche   Gzaar’t Xytzaal’arn EmptyMer 19 Juil - 20:53

Alignement : Loyal Mauvais

Expérience :
[Niveau Magicienne : 1, 0/2500]

Points de vie : 3/3
CA : 7
Attaque : 1
Thaco : 17

Dons :

- Quintessence des sorts

Compétence :

Enchanteur : Intelligence
- Enchantement de vêtement : Incompétent
- Enchantement de armure : Incompétent

Oracle : Charisme
- Hypnose : Compétent

Compétence raciale :

- Immunité contre les sorts et effets magiques de type Sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantements.
- Leurs perceptions sont si affûtées qu'ils sont presque dotés d'un sixième sens pour ce qui est de repérer les passages secrets.
- Vision dans le noir. Les elfes noirs voient à 36 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors le sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n'en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière.
- Lumière du soleil. Les Drows exposés à une lumière vive (comme celle du soleil) sont aveuglés pour 1 round. Ils sont éblouis tant qu'ils ne sortent pas de la zone éclairée.

-Attaque. La liche a une attaque par round. Si sa forme précédente maniait des armes, elle peut encore le faire.
-Attaque à outrance. Un liche sans arme attaque à mains nues ou avec ses armes naturelles si sa précédente forme en avait. Elle a autant d'attaques que sa précédente forme.
-Dégâts. Une liche sans arme naturelle utilise l'énergie négative et inflige 1d8+5 points de dégâts aux créatures vivantes, un jet de volonté (DD10 + 1/2 niveau de la liche + modificateur de Charisme de la liche) permet de réduire les dégâts de moitié.
-Attaque spéciale. La liche garde tous les pouvoirs spéciaux de son ancienne apparence plus ceux décrits plus bas. Le jet de sauvegarde est de 10 + 1/2 niveau de la liche + modificateur de Charisme de la liche.
- Aura de peur. La liche est entourée d'une aura de terrifiante aura de mort et de Mal. Les créatures de moins de 5 DV dans un rayon de 20 mètres qui voient la liche doivent réussir un jet de volonté ou être affecté par un sort de peur de niveau égal à celui de la liche. Une créature qui réussi son jet de sauvegarde de sera plus affectée pendant 24H.
- Touché paralysant (Sur.) Une créature touchée par la liche doit réussir un jet de Vigueur ou être paralysé de manière permanente. Délivrance de la paralysie ou Délivrance de la malédiction peut libérer un victime. Une personne ainsi paralysée semble morte. Un jet de Détection DD20 ou de Premiers secours DD15 permet de révéler le contraire.
- Sorts. Une liche peut lancer tous les sorts qu'elle avait dans sa forme précédente.
- Capacités spéciales. La liche garde toutes les capacités spéciales de sa précédente forme et gagne celles précisées ci-dessous.
- Résistance au renvoi (Ext.) La liche gagne un bonus de +4 contre les aptitudes de renvoi et intimidation.
- Réduction des dégâts (Sur.) Le cuir de la liche lui donne une résistance au dégât de 15/contondant ou magique. Ses attaques naturelles sont considérées comme magiques pour déterminer ce qu'elle peut toucher.
- Immunités (Ext.) Les liches sont immunisés au froid, à l'électricité, aux métamorphoses (sauf celles qu'elle utilisent elles mêmes) et aux attaques affectant l'esprit.

Compétence martiale :

- Arc : incompétent

Résistances :

- Magie : 27%
- Contentant : 15%
- Froid : 100%
- Electricité : 100%

Jets de sauvegarde :

- Réflexes : 0 +3
- Vigueur : 0 -3
- Volonté : 2

Caractéristique

Force
Race :
Divers :
Total : 8
Modificateur : -1

Dextérité
Race : +2
Divers :
Total : 17
Modificateur : +3

Constitution
Race : -3
Divers :
Total : 5
Modificateur : -3

Intelligence
Race : +2
Divers :
Total : 18
Modificateur : +4

Sagesse
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur : 0

Charisme
Race : +2
Divers :
Total : 17
Modificateur : +3
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Mantuok
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MessageSujet: Magie   Gzaar’t Xytzaal’arn EmptyMer 19 Juil - 21:05

Pouvoirs magiques :

Une fois par jour :

- Lumières dansantes

Magie Profane

Magie de Niveau 0 (3)

- Fatigue
- Animation d’animal
- Lecture de la magie
- Toux d’Horizikaul
- Détection de la magie

Magie de Niveau 1 (2)

- Animation de squelette
- Bouclier
- Rayon affaiblissant
- Pattes d’araignées
- Ver spirituel
- Protection contre le bien

Magie de Niveau 2 (1)

- Animation de Zombie
- Armure mortelle
- Danse destructrice
- Tentacules dentés
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Mantuok
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MessageSujet: Gzaar’t Xytzaal’arn   Gzaar’t Xytzaal’arn EmptyJeu 20 Juil - 9:33

Noms : Gzaar’t Xytzaal’arn
Age : 988 ans
Race : Elfe noir (Liche)
Sexe : Masculin

Taille : 1m65
Poids : 54kg

Peau : Noire, sèche et décharnée
Yeux : Une lueur mauve au fond d’un orbite vide
Cheveux : Pour les quelques restants, blancs

Particularités physiques : Gzaar’t ne ressemble presque plus à un drow. En plusieurs endroits de son corps, ses os et ses entrailles sont visibles. Il porte néanmoins toujours de beaux vêtements traditionnels de gens de haute naissance, vestige de son ancienne vie. Un seul de ses deux orbites brille d’une lueur mauve inquiètante. Il faut s’attarder quelques secondes sur le visage de Gzaar’t pour remarquer qu’il ne semble plus tout à fait vivant.

Histoire : À l’époque où son corps était encore chaud et humide, Gzaar’t était un jeune drow arrogant et ambitieux. Il rêvait, comme la majorité des siens, à une ascension facile et rapide de la hiérarchie de ses semblables. Mais, le régime matriarcal en place depuis des millénaires ne pouvait faciliter la tâche à ce pauvre Gzaar’t. Ainsi, il dût faire preuve de malice et d’une ruse extrême pour se débarrasser de certaines femelles. Étant un grand manipulateur de magie noire, il proposa ses services à divers matrones avec lesquelles il apprit certains rouages interdits de la magie des ténèbres. Ainsi, lorsque la matrone n’avait plus rien à lui enseigner, il disparaissait tout simplement et se trouvait une nouvelle ‘’professeure’’. Il atteint grâce à ce stratagème un grand niveau de connaissance arcanique, qu’il mit à profit pour ses propres recherches. C’est là qu’il commença à rêver d’immortalité. Il lut les livres les plus noirs, consulta des ouvrages oubliés par les âges. Finalement, il découvrit un moyen de vivre éternellement; la conservation de l’âme dans un phylactère. Il se mit alors au travail et durant plusieurs années il acheva son œuvre. Il entama alors le grand rituel durant lequel il dut sacrifier un œil. Son âme fut transférée avec succès dans boîte de métal noire scellée magiquement.

Après être devenu une liche, la conquête du royaume des drows lui sembla une tâche trop simple et facile. C’est alors qu’il décida qu’il allait conquérir le monde. Mais ses connaissances sur le multivers étaient grandes. Il n’allait pas conquérir le monde primaire. Il allait conquérir le Monde, le monde des mondes; Sigil. C’est ainsi que Gzaar’t Xytzaal’arn disparut du monde…
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