AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enora des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Enora des Champs   Mer 19 Avr - 19:28

Nom ou Surnom : Enora des Champs
Race : Elfe
Sexe : Féminin

Taille : 177cm
Poids : 45 kg

Peau : légèrement pâle
Yeux : bleu
Cheveux : blond

Particularités physiques : Poitrine opulente

Histoire : Enora est native d'un Semi-Plan plutôt jeune peuplé uniqument d'Elfes, d'Humains et de Semi-Elfes, les trois races formant les trois classes sociales : les Humains sont la classe moyenne, les Elfes sont la bourgeoisie et les Demi-Elfes, victimes de discriminations, sont la basse classe.

Enora est la fille unique d'un riche négociant elfe mais en parallèlle de son apprentissage de la magie, une tradition dans sa famille, elle passe son temps libre à l'extérieur. La plupart de ses amis vivent de l'agriculture et sont des sangs-mêlés, ce qui lui vaut une certaine animosité de la plupart des gens biens pensants de son entourage ainsi que son nom, qui contrairement au prénom n'est pas donné à la naissance. Qui plus est, son insouciance passe de plus en plus pour une débilité mentale légère contractée auprès de ses amis et la serpe qu'elle garde souvent avec elle n'améliore pas son image auprès des bourgeois.

Cette serpe est un kama, un outil de paysan modifié de sorte à pouvoir servir d'arme en cas de besoin. La tenue d'Enora fait aussi parler, trop vive, trop légère pour la bienséance.

Enora a, en plus de sa gentillesse et de ses connaissances en magie, un physique très plaisant bien qu'elle soit trop naïve et insouciante pour s'en rendre compte ou s'en servir.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enora des Champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora (serp)
» Enora Roszprach
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Livre des morts-
Sauter vers: