AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temple de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 16 Avr - 20:46

hige fouillât avec application la partie de la grotte qui lui avait été dévolue, déplaçant de façon plus ou moins méthodique les débris. c'était le genre de tache simple qu'il avait appris a aimer, qui permet de s'oublier un peu dans le travail sans pour autant s'éreinter, et il avait en ce moment trop de chose en tete pour ne pas apprécier une petite pause.

soulevant un petit monticule de pierre, il trouva un étrange anneau bleu qui ne pesait presque rien. il le mit dans la lumière pour l'observer plus en détail. il ne reconnaissance ni les caractères gravé a l'intérieur ni le thème des deux dragons comme décoration mais il avait pourtant le sentiment que cet anneau lui appartenait, plus que ça, qu'il recouvrait un bien disparu. pourtant il ne réussissez pas a se souvenir en quel occasion il avait eu ou vu cet anneau.

pendant qu'il jouait a faire rouler l'anneau entre ces doigts (la encore, il n'avait pas l'habitude de faire ça et pourtant le geste lui était venu naturellement) et qu'il essaya de se souvenir, il remarqua que le niveau de l'eau montait beaucoup plus lentement a présent.

*c'est logique* pensât il *plus le temps passe, plus l'eau se répand et plus il en faut d'eau pour que le niveau continue a monter, sans compter que ce temple est troué de partout, l'eau va s'infiltrer. ce qui est plus inquiétant c'est que cette grotte semble indiquer que nous somme dans un bâtiment au moins a moitié enterré, ce qui veut dire que l'eau peut encore monté beaucoup avant d'atteindre la surface.* il laissa échapper un petit soupir *heureusement que le plafond est aussi délabré, si l'eau montait jusque la, on pourrait toujours s'enfuir par le plafond*

et a ce moment la de ces réflexions, peut être a cause des souvenir qu'il avait ressassé ou a cause de l'anneau, il se rappela d'un vieux souvenir enfouit :

il était parmi ces frère et ces soeur, ils étaient assis en cercle dans l'un des pavillons du palais de son père. le temps était particulièrement chaud et étouffant. ils assistaient a un cours sur les fluides donner par un voyageur invité par son père. fait rare, son père était venu en personne assister a ce cour et il pouvait apercevoir sa silhouette sous l'ombre des arcades. il ne faut pas croire que son père ne les aimait pas, de l'avis général il était même particulièrement attentionné envers ses enfant "demi-sang".

le cours n'était pas vraiment passionnant en lui même mais l'orateur était suffisamment doué pour retenir l'attention d'une trentaine d'enfant (son père avait beaucoup voyager) qui ne rêvait que d'aller nager pour echapper a la chaleur. il montrait quelques expérience simple de vase communiquant, de la façon dont les courants chaud circulait par rapport aux froid ou les rapport entre l'eau et l'huile.

il finit son cours en s'inclinant vers le père d'hige:" comme vous le voyez, seigneur, nous avons porté l'eau au niveau des sciences."
le prince fit un signe dédaigneux de la main et répondit de sa voix inhumaine: " l'eau n'est pas une science, c'est un art"

en se rappelant de ce moment et de la réponse de son père, hige fut frappé par le fait qu'il ne se rappelait plus de son nom. il savait qu'il avait perdu le droit de le porter en quittant le palais pour devenir pêcheur, mais il aurait quand même dut s'en souvenir. il ne se rappelait pas non plus du prénom de ces frère ou ces soeur et encore moins de celui de son père. il ne se rappelait que vaguement de leur visages.il regarda a nouveau l'anneau: est ce lui qui lui avait permis de son rendre compte de ce mystère? et l'avait on placer ici dans ce but? et qui? la mère de sous-venir?

alors qu'il songeait a la nouvelle couche d'interrogation qui venait rejoindre le tas déjà conséquent des anciennes, il fut interrompus par le claquement sec du carreau contre la pierre. il se dressa d'un bond, mettant ces réflexion de coté pour un moment plus calme. il s'aperçut qu'il avait enfiler l'anneau par réflexe, trop tard pour regretter. il s'approcha d'eretica en prenant soin de rester sous le couvert de la grotte:

"eretica, vous portez vous bien?" demandât il a voie basse" avez vous pu voir qui vous a tirez dessus?" alors qu'il prononçait ces paroles, son lierre-rasoir se deroula de sa main, prés a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 17 Avr - 13:34

J'avais trouvé un petit sac de cuir remplis de sortes de jetons avec d'étranges motifs gravés dessus. A première vue, il ne pouvait pas me servir à grand chose mais après mûr reflexion je préférai tout de même les rpendre avec moi et les rangés sous ma cape. Peut être que ces choses nous aiderait à sortir de cet enfer d'eau...

Nous ressortâmes de la salle quand Eretica fut presque touché par une flèche qui lui rasa de près le nez. Vu l'état du temple, je doute que ça ne soit un piège. Mes doutes sur Jaïna devenaient de plus en plus éveillés. Déjà, elle avait disparue, et maintenant, des flèches nosu tombaient dessus. C'était sûr, elle voulait notre mort...

"Jaïna...C'est Jaïna, Eretica...Je savais que cette femme n'était pas clair...je m'en doutais depuis le début...Nous ferions mieux de nous dépêcher de sortir de ce temple avant que nous finissions comme une passoire..."

Je me dépêchais d'avancer jusqu'aux couloirs et demandais brievement au reste du groupe :

"Bien, quel couloir maintenant ?"
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 17 Avr - 16:29

Eretica toujours entrain de fouiller pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'interessant regardait ce que dénichait les autres, des pièces et un anneau, rien de bien utile pour lui. Il se redressa et une flèche vint lui rasa le nez, n'étant jamais suprit comme tous les Incubes, Eretica ne fit pas un geste et n'eu aucun mouvement de recul.
Il se tourna vers Hige et lui fit signe que tout allait bien avant de se tourner vers Dramïn, perplexe.

"C'est possible en effet, néanmoins, impossible d'en être sûr à cent pour cent, tant que nous ne l'aurons pas vu de nos propres yeux, bon allons y." Il suivit Dramïn vers le croisement.

"Allons d'abord a gauche, nous verrons bien où cela va nous mener, peut être vers une sortie ou vers l'Autel que nous avons vu tout à l'heure sur la pierre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 18 Avr - 18:24

Idril ne dit rien et se contentait d'écouter les propos du petit groupe. Elle commençait à être épuisée mais aucun signe sur son visage ne laissait apparaître que l'elfe était bientôt à bout de force. Elle jeta un petit coup d'oeil sur les plaies qu'elle avait sur le bras gauches. Elles semblaient ne pas tellement vouloir de cicatriser. De plus, elle ne put nier que cela lui la dérangeait. En effet, ses plaies lui faisaient mal. Néanmoins, elle ne s'en plaint pas. Ce n'était pas vraiament insupportable...

Idril entendit ensuite les propos d'Eretica. Elle approuva d'un signe de tête. Elle espéra qu'elle allait vite sortir d'ici...
Thorn
Demi-dieu des Malédictions

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 18 Avr - 20:27

Le couloir de gauche est plus sombre que les autres, l'air y est plus lourd et dégage une odeur de charnier. Des algues pourrissantes et des toiles d'araignées pendent aux murs et vos pieds heurtent parfois le crâne d'un animal sans doute aussi gros qu'un boeuf.

Vous finissez apr déboucher dans une vaste pièce carrée, l'eau ne monte presque plus ici mais l'odeur est infecte. Il y a un bassin apparement très profond devant vous, des plantes aquatiques de grandes tailles émergent de l'eau et des osselets craquent sous vos pieds ou nagent entres vos jambes.

Une légère vague agite l'eau sombre, presque noire, Senestra semble très inquiète et reste derrière le groupe. Dramïn remarque un étrange mouvement au fond de l'eau croupie, comme plusieurs lucioles grosses comme le poing bougeant rapidement pendant une brève seconde.

Et puis, les vaguelettes s'intensifient, une masse gigantesque se déplace dans l'eau avant de surgir devant vous, partiellement immergée. C'est une sorte de crabe-araignée géant.

Il tente de trancher Eretica avec ses pinces mais l'Incube se dégage grâce à une roulade. Cependant... le monstre vient de détruire l'issue par laquelle vous venez d'entrer, la bouchant en défonçant le mur.

La créature vous fait face, faisant claquer ses pinces et vous regardant de ses yeux exorbités. Le bassin est entouré de passerelles de pierre permettant d'en faire le tour.

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 18 Avr - 20:56

hige fut surpris par l'apparition brutale du crabe mais ne se découragea pour autant. après tout, il avait chasser le crabe de nombreuse fois, celui ci n'était que le modèle au dessus. et puis il était dans son élément, il n'allait pas se laissé faire.

il jeta une grande gerbe d'eau d'un coup de pied en direction du monstre puis profita de cette feinte pour essayer de contourné le crabe sur la gauche et l'attaquer de flan avec son fouet. il visait les pattes et essaya de les sectionnés aux niveau des articulations.
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 22 Avr - 20:48

Eretica se recula rapidement pour se mettre hors de portée de la créature et se concentra, son regard parcourant le sombre corps du monstre dans le but de trouver son point faible. (Coup au But)

"Couvrez moi un instant." dit l'Incube cherchant toujours l'endroit ou frapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 22 Avr - 21:38

J'eu une idée, parmis mes pouvoirs, j'en possédais beaucoup qui m'étais inconnu. Comme auparavant pour contrôler les ombres, je plaçais mes mains vers la créature en me concentrant. Je tentais de reproduire la même énérgie que pour celle des ombres. Je tentais d'atteindre par un quelconque moyen, d'affaiblir la créature...(sort fatigue)
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 23 Avr - 14:57

[hrp : bonjour a tous, je reprend la quête en main pour votre plus grand plaisir Wink]

Hige tente une feinte, malheureusement pour lui, l'eau ne semble pas affecter le crabe qui fait un pas de coté, frappant le genasi d'un coup de pince dans l'estomac. Ce derniers s'écroule sous l'effet de la douleur.

{} Hige perd 2 pv

La vision d'Eretica ce pose instinctivement sur les articulation des pattes du crabes.
Le doigt de Dramin brille d'une lueur froid et noir, les ombre dansent autour de lui, le crabe fait un autre pas de coté et évite l'attaque du semi-ombre.

Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 23 Avr - 19:34

Au moment ou le Crabe fit un pas de côté, l'Incube pointa Marduk en direction des articulations des pattes du crabe, ses yeux passant de la couleur du néant à celle de braise. Au bout de son batôn magique, un rayon de feu commençait à naître avant de fuser vers les articulations des pattes du monstre.

Ensuite, Eretica alla se cacher derrière un amas de pierre non loin pour ne pas se faire toucher par représaille du crabe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 24 Avr - 19:51

hige reçu le coup en plein ventre et ressent une indicible douleur. il tombe a genou sous la souffrance mais ce redresse assez vite. heureusement le coup ne l'a pas trop esquinté mais lui a juste coupé le souffle.

*ce monstre a une sacré force et est de plus bien plus rapide que je ne le pensais. j'ai eu de la chance mais si j'avais reçu ce coup dans la tête, je ne serais peut être plus en vie*

le crabe a fait deux pas de coté, hige essaye de profiter de ce changement de position pour réessayer de l'attaquer avec son fouet au niveaux des articulations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 26 Avr - 11:52

Mon attaque avait échouée. Je ne maîtrisait pas encore assez bien mes pouvoirs pour utiliser des sorts puissants. J'allais mon contenter de ce que je savais faire : contrôler les ombres. Je tendait mes mains vers la créature, tentant de la faire engloutir par les ombres que j'allais éventuellement mais j'avais le préssentiment, que j'allais utiliser un de mes autres pouvoirs encore inconnu...(Noir)
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 27 Avr - 18:50

Trois projections ardents fusent sur les articulation de la créatures lui désarticulant trois pattes, la créature ce laisse tomber sur le coté et es immobilisé.

{} crabe - 9 pv

Hige massacre sans mal le crabe immobile, sont fouet reste agrippé à la créature et pompe le sang de cette dernière.

{} Vous gagnez 250 pts d'exp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 30 Avr - 13:30

Nous avions vaincu le monstre. Une chance pour nous car il semblait vraiment dangereux. Hige avait bien combattu d'un côté. Nous nous étions tous défendu comme nous le pouvions mais maintenant, un nouveau problème venait se présenter à nous :

"Et bien, comment déboucher l'entrée maintenant ?..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 3 Mai - 18:31

[hrp : bon je vais vous reveillez moi...]

Le sol se mets à vibrer, de la poussière tombe du plafond et d'étrange craquement semblant venir de l'étage inférieur perturbe le silence.
Le niveau de l'eau du bassin baisse rapidement, soudainement le sol ce craquele, ce soulèvant puis s'effondrant brusquement, en vous entraînant avec lui, dans un puits.
Rapidement vous dégringolez dans cette cavité qui s'élargie progressivement, maintenant d'une largeur de plus ou moins 13 mètres, les murs sont parcoururent par de petits balcons d'à peine un 1m². Certains permettent l'accès à des portes de bois.
Votre chute est interminable, la pesanteur accroissant dangereusement votre vitesse, mais le fond n'est toujours pas visible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 4 Mai - 23:08

[hrp: dsl je peut moin poster en ce moment, je suis dans une dure periode de revision ^^U ]

hige, encore haletant a cause du combat, allait repondre a Dramïn quand le sol ce deroba sous ces pieds.

*eh bien on dirait que le crabe servait de mur porteur* pensat il avec une ironie amere *j'ai le choix, soit j'attend le fond en esperant que l'eau soit en bas et qu'il y est assez de profondeur pour pas mourrir ecraser; ou j'essaie de m'acrocher a un des balcon au risque de s'aracher le bras...*

hige essaya de ce coller a la paroi pour se ralentir un peu (malgrés le risque de blessure) et tenta d'atterir sur un des balcon sans trop ce blesser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Ven 5 Mai - 14:05

Nous tombions tous dans le vide, ne voyant pas le fond, ne sachant pas ce qu'il allait nous arriver. Je ne voulais pas mourir pitoyablement en m'écrasant au sol en attendant mon funeste sort. Je tentais par tout les moyens de m'accrocher à une paroi à l'aide des mes griffes pour éviter de finir comme une crêpe...
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 8 Mai - 15:26

Voyant que nous tombions tous dans le vide, après avoir battu le crabe, Eretica essaya de s'accrocher tant bien que mal à une paroi, mais sans grand espoir. Les autres ne semblaient pas être en meilleur position que l'Incube.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 8 Mai - 15:27

Hige tente de coller contre le mur, le frottement lui brûle légèrement les mains et il s'écrase sans trop de dommage sur un balcon en contre bas.
Quand à Dramïn, ses griffes acérée ce plante dans la pierre et stop brusquement sa folle course vers le fond.
Dramin ce trouve en face d'Hige.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 24 Juin - 20:46

J'avais, par miracle, réussi à m'accrocher à l'aide de mes griffes, contre les parois du gouffre ou nous tombions. Hige était en face de moi alors qu'Eretica continuait de tomber à une allure folle. Tant pis pour lui... Je me retournais légèrement, de façon à aperçevoir Hige et lui demandais en crier :

"Alors, on fait quoi maintenant ?! On a l'air coincé là..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   

Temple de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4