AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temple de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 6 Avr - 23:56

Je disais d'une façon brève :

"Nous pourrions plutôt vérifier le chemin de droite(?). Il se peut qu'une autre pièce dans le genre de celle que nous venons de voir s'y trouve et puisse encore nous renseigner sur le temple...Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 8 Avr - 12:16

Voyant que personne ne répondait, Idril dit:

"Si vous voulez. Néanmoins, je ne pense pas que l'on trouvera quelque chose d'interessant dans cette pièce. Mais après tous, peut-être que je me trompe."

Elle se dirigea ensuite vers le chemin de droite tout en disant:

"Après tous, peut-être que nous trouverons un plan qui nous mênerai vers un lieu interessant..."
Thorn
Demi-dieu des Malédictions

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 8 Avr - 17:59

Idril en tête, vous prenez le couloir de droite. Vos yeux s'habituent peu à peu à la pénombre du couloir d'une dizaine de mètres de long.

Le couloir s'élargit enfin et vous débouchez dans une pièce circulaire. Vous avancez vers le centre de la pièce, Idril toujours devant quand elle disparaît brusquement dans le sol.

De son côté, L'Elfe fait une chute d'environ cinq mètres pour finalement atterir dans quelque chose de visqueux comme de la bave de larve. Une étrange sensation de picotement la parcoure ainsi qu'un léger froid mais elle n'est pas blessée par la chute.

Une fois remise du choc, sa vision perçante lui offre un spectacle peu réjouissant : elle est tombée dans une fosse grouillante de sangsues bleue. Une sorte de poutre se trouve devant elle, elle semble pouvoir l'aider à remonter auprès de ses compagnons. Idril commence à avoir mal à la tête, sans doute à cause des sangsues qui commencent à s'agglutiner partout sur elle et à lui sucer le sang.

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 8 Avr - 18:34

Idril poussa un cris aigu lorsqu'elle vît les sangsues. Lorsqu'elle vît une espèce de poutre, l'elfe n'hésita pas une seconde et alla se dirigea directement vers elle:

*Bon, faut pas que je tombe...Sinon, je suis morte...*

Une fois sur la poutre, Idril fit bien attention où elle posait ses pieds. La jeune femme commençait à avoir mal à la tête. Elle essaya donc d'avancer plus vite mais en faisant toujours attention.

Au bout de quelques temps, elle déposa ses mains sur les sangsues qui s'étaient aggrippées à elle et en se concentrant du mieux qu'elle put, Idril tenta de lancer un sort sur eux afin de générer un transfert d'énergie négative sur ces créatures répugnantes. En même temps, la jeune femme avançait toujours, mais un peu plus lentement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 9 Avr - 18:36

Idril était tombée dans un puit. Un puit qui semblait contenir comme d'étranges larves qui l'attaquait. Sans doute des sangsues. Je pensais dans un soupir :

*Il nous manquait vraiment plus que ça...*

Je voyais Idril tenter de monter après un pillier pour échapper aux larves suçeuses de sang. Son collier qui avait brillé lorsque l'eau l'avait approché, ne me donnait pas le droit de la laisser mourir ainsi auprès de ces monstres avides de chair fraîche. Elle s'avererai peut être, être un élément clé pour la suite de l'aventure. Je décidais de l'aider. Je prenais mon élan, et courais en direction du pilier. Je sautais pour tenter de ratterir dessus et ainsi aider Idril à remonter et lui éviter une mort lente et douloureuse...
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 9 Avr - 22:18

Grâce aux efforts de Dramïn et à sa volonté propre, Idril réussit tant bien que mal à remonter au-dessus du puits, même si Dramïn a failli tomber à son tour, il a finalement réussit à aider l'Elfe, au prix de quelques acrobaties.

Une fois en haut, Idril pu se débarasser de la majeure partie de ce qui la recouvrait grâce à sa magie, même si elle dû décrocher quelques créatures à l'aide de ses mains. La douleur et le dégoût lui firent presque tourner la tête.

Une fois à peu près remise, elle ressentit soudain une douleur aiguïe dans les oreilles et eu l'impression que sa bouche était pleine de sable. La dérangeante sensation ne dura qu'un instant toutefois avant qu'elle ne se sente à peu près en pleine forme, un peu affaiblie par son bain de sangsues.

Mais, alors que chacun se remettait de ses émotions et que Jaïna semblait avoir disparu, un bruit assourdissant, comme un mécanisme d'horlogerie gigantesque, résonna dans tout le temple, semblant venir de partout à la fois, ébranlant la fragile ruine au point que le groupe cru que le plafond allait se détacher et les ensevelir...

Et le bruit s'arrêta aussi soudainement qu'il avait commencé, seul un léger bourdonnement continuait et allait crescendo. Soudain, un bruit sourd se fit entendre dans la fosse d'où sortait Idril et une secodne après, un geyser d'eau jaillit comme le souffle d'un dragon, droit vers le plafond sans pour autant le pénétrer. L'eau, glacée, tombe sur vous par grosses gouttes et le puissant jet ne semble pas vouloir s'arrêter, la salle commence rapidement à se remplir d'eau jusqu'à vos chevilles et le niveau ne cesse d'augmenter, vous pouvez voir qu'en plus de cet inquiétant phénomène, les sangsues en profitent pour nager entres vos pieds...

Vous remarquez un étrange corps flotter vers vous, porté par l'eau : il s'agit d'un jeune homme étrange, présentant des traits exotiques ainsi que du lierre-rasoir fleurit sur l'un de ses bras.

Hige revient peu à peu à lui, entouré par un vacarme de cascade et un groupe hétéroclite : une Elfe, un Homme maigre et un Incube...

EDIT. [HRP: En effet, il y a aussi Senestra dans un coin]

To blind you and me !

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 10 Avr - 10:46

hige se sentit aspiré vers le bas et se mis a tourbillonner, porté par un courant invisible. il retrouva bientôt la sensation de son corps qu'il lui appris qu'il était dans l'eau, ce qui présentait une certaine amélioration de son point de vue. la température, même si il faisait toujours froid, s'était relever et continuait a augmenter.au moment ou il commençait presque a trouver un certain plaisir a ce voyage, il fut brutalement projeter a l'air frais pour immediatement retombé sur un sol dur et froid.

il resta un moment sonné par le choc puis, craignant le pire, ouvrit les yeux. le spectacle qu'il avait sous les yeux le déçu un peu: il se trouvait apparemment dans une pièce circulaire délabré, peut être une autre partie de la maison ou il était rentrer, et il baignait dans une eau boueuse et sale. en se relevant il remarqua le groupe (hrp: il y a pas senestra aussi?)

"vous êtes sans doute le comité d'accueille de sous-venir, laissez moi le temps de soufler et je vous suis jusqu'a votre mére" il remarqua les sangsue qui commencait a s'acrocher a son corps "en passant vous auriez pas du feu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 10 Avr - 18:46

Un nouveau personnage était arrivé. Il semblait évanouis à première vue mais il se remit vite en état et commença à nous parler. Peut être était-ce un des gardiens du temple. Les sangsues nageaient entre mes cuisses meurtris. Je me demandais si elles alalit vouloir me dévorer étant donné le peu de chair fraîche restant sur moi. je crois d'ailleurs qu'il n'en restait plus...Je lui répondait brièvement :

"Comité d'acceuil ? On a la tête de l'emploi ? Et Puis du feu pour quoi faire ? C'est de l'eau ici je vois pas en quoi ça va nous aider..."

Je commençais à nager vers le bout du couloir que nosu avions emprunté :

"Dépêchez vous à moins que vous ne vouliez tous vous faire dévorer par les sangsues..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 10 Avr - 19:07

"le feu c'est pour griller les sangsue et les faire tombée, si tu les arraches a la main, tu risque pas mal de probleme. c'est le genre de truc que t'aprend quand tu est pecheur." expliqua hige a l'homme maigre et malpoli qui lui tourna le dos avant qu'il est pu s'expliquer.

*ils semblent craindre les sangsue, ce ne sont donc pas des spectres... sans doute*

"quoiqu'ils en soit vous ne savez ou est la mére?" demanda hige qui comencait a ce demander ou cette sale gosse de sous-venir l'avait envoyer
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 10 Avr - 19:08

Eretica était resté bizarrement interdit, il avait continuer d'observer Jaïna pendant un moment et puis quand il vit Idril tombée, son regard glissa vers le trou et il était bizarrement inquièt. Avant qu'il ai pu faire un geste, Dramïn était partit à son secours, cela le ressura grandement, il chassa ensuite ses pensées de sa tête.

Mais entretemps, Jaïna avait disparue, a peine avait-il eu le temps de se rendre compte de l'absence de leur guide qu'un Jeyser venait de se déclencher depuis le trou d'ou venait de sortir Idril.

L'Incube vit des sangsues nager entre leurs jambes et il en éprouva un intense dégoût qu'il ne montra pas, la situation ne le permettait absolument pas. Un homme apparut de nul part et tomba dans l'eau boueuse qui commençait à remplir la pièce.

Eretica se dirigea vers Idril et c'est d'une voix douce et surtout sincère qu'il parla, ce qui était assez rare chez lui.

"Ca va? Est-ce que vous allez bien?"demanda l'Habitant des Abysses en regardant l'Elfe dans les yeux. Il se retourna ensuite et fit signe à Idril de le suivre.

"Venez, sortons d'ici."Eretica partit a la suite de Dramïn qui était en tête pour le moment, jetant des regards de temps en temps derrière lui pour s'assurer qu'Idril le suivait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 10 Avr - 19:56

Idril émit un "merci" presque incompréhensible à Dramïn tellement elle tremblait. Un jeyser apparut ensuite. Décidemment, ce n'était pas son jour de chance. L'eau commença donc à envahir le temple, la jeune femme trembla de plus en plus. Non seulement elle avait froid mais en plus de cela elle avait peur.

L'elfe entendit Eretica lui adresser la parole. Avant même qu'elle ne put répondre quoi que ce soit, il l'invita à la suivre. Idril ne se fit pas prier et se dépêcha. Elle se demanda si elle pourrait tenir longtemps. Les sangsues avaient aspirées son sang. La jeune femme se sentait fatiguée. Cependant, elle ne devait pas abandonner. Elle pensait qu'elle avait encore une chance de vivre si ele faisait un effort.

Pendant qu'elle courait, elle aperçut que l'incube lui jetait des petits coups d'oeil. Elle lui répondit avec un petit sourire pour lui dire que tout allait bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 10 Avr - 20:01

voyant que l'heure etait a la debandade et que les trois compere n'en avait apparament rien a faire de voir des gens apparaitre dans des deluges d'eau, hige decida de remetre ces questions a plus tard et d'attendre qu'ils soient un peu calmer. il suivit donc silencieusement dramin, nageant avec souplesse.
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 11 Avr - 17:24

L'eau à vos trousses, mais les sangsues abandonnées dans leur pièce, vous revenez au carrefour. L'eau commence ici aussi à monter à grande vitesse et pas seulement depuis la salle aux sangsues, également depuis les deux autres pièces, charriant des débris divers : algues, insectes, ossements de plus gros animaux...

Senestra, qui s'était tue depuis un moment, reste très près d'Idril, se mettant entre elle et Eretica, serrant un peu fort la main de l'Elfe. Il n'y a plus qu'un couloir que vous n'ayez exploré, sauf Hige qui vient d'arriver. L'atmosphère bien qu'oppressante du fait de la montée des eaux, a un effet relaxant sur Hige, lui rappelant le Plan de l'Eau.

To blind you and me !
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 11 Avr - 17:28

Eretica fit un sourire à l'Elfe sans pour autant s'arrêter d'avancer, suivant toujours Dramïn. Il se retourna un instant vers Hige.

"La situation n'est pas bonne pour faire conaissance, mais je m'appele Eretica. Comment êtes vous arriver ici?" demanda l'Incube sans s'arrêter.Il cria ensuite à Dramïn.

"Dramïn, nous devons aller dans le dernier couloir,il y aura peut être une sortie par là."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 11 Avr - 17:33

Je nageais toujours tant bien que mal dans les eaux sâles commençant à devenir même très hautes. Alors que j'essayais de nager le plus vite possible, l'incube me cria quelque chose qui n'était pas logique mais tout simplement évident :

"Tu me prends pour un idiot ou quoi ? On va sûrement pas retourner dans les autres salles pour se noyer !"

Je ne préfèrais même pas attendre les autres et commençais à nager le plus vite possible dans le couloir central, le dernier qu'il nous restait à visiter. Je jetais tout de même de bref coup d'oeil par derrière pour voir si personne n'avait besoin d'aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 11 Avr - 17:45

"je m'appelle hige et une spectre a moitié tarée ma envoyer ici pour rencontrer sa mere" repondit hige entre deux mouvement de brasse " on parlera plus en detail quand on sera au sec"

hige etait plutot satisfait de nager, toutes chose mis a part, ca faisait longtemp que ca ne lui etait pas arriver et il se sentait plus sur de lui dans l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 11 Avr - 18:03

*Arf...J'espère qu'elle va pas continuer à me serrer aussi fort ma main parce que sinon, je crois que je n'aurais plus d'os...* pensa Idril.

Elle fit ensuite un sourire à Senestra pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Mais au fond, elle aussi était angoissée. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation.

L'elfe remarqua ensuite la présence de Hige. Elle se demanda comment il avait fait précisément pour arriver jusqu'ici.

Puis, elle entendit la remarque d'Eretica à Dramïn et la réponse de ce dernier. Elle leva les yeux au ciel. Apparemment, ces deux-là ne s'aimaient guère. Pourtant, ils avaient l'air tous les deux gentils. Mais après tous, peut-être que les apparences sont trompeuses. Cependant, elle dut admettre que la beauté de l'incube était plus grande que celle de Dramïn:

*Faut croire que je suis folle...Je pense à de telles choses alors que je suis peut-être à deux doigts de mourir. Enfin, si je meurs, on ne pourra pas dire que j'aurai perdu beaucoup de choses...*
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 11 Avr - 18:13

[HRP : Doucement, je n'ai jamais dit qu'il y avait assez d'eau pour que vous puissiez nager.]

Vous prenez le derneir couloir qui vous mène à une salle rectangulaire, très vaste en largeur mais pas beaucoup plus ahute que le couloir, deux ou trois mètre tout au plus. L'eau coule toujours autour de vous mais le niveau est plus bas et monte plus lentement qu'au carrefour, effleurant à peine vos chevilles.

La salle ressemble à un grand couloir comme celui qui menerait à un trône, entouré des mêmes gravures que sur tous les murs mais mieux éclairés apr quelques rayons de soleils ayant permis à une végétation tropicale de s'installer un peu partout.

Cependant, en y regardant de plus près, la pièce est une réplique en plus grand du carrefour de tout à l'heure, trois directions, gauche, droite et devant vous. Il y a dans un coin de la pièce, un éboulement qui semble avoir formé comme une petite grotte...

To blind you and me !
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 11 Avr - 18:20

Eretica balaya la pièce du regard et ses yeux s'attardèrent sur le coin sombre formant une grotte, il se retourna et posa tour à tour son regard sur chacune des personnes présentes.

"Avant de choisir un des trois couloir, je suis pour fouillé cette salle un peu plus en profondeur, je penses que nous devrions aller jeter un coup d'oeil dans le coin sombre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 13 Avr - 16:50

Idril se tourna vers Eretica:

"Décidemment vous êtes bien curieux. Nous sommes peut-être sur le point de mourir et vous, vous voulez explorer le temple. Mais après tous, peut-être qu'il y a quelque chose d'interessant. Mais dépêchons-nous alors..."

Elle regarda ensuite les autres. Elle se demandait ce que le petit groupe en pensait de l'idée de l'incube. En fait, l'elfe ne savait quoi penser. Elle espérait tout simplement qu'ils allaient vite trouver un moyen de sortir de ce lieu si étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 13 Avr - 18:06

J'étais très nerveux. Je faisait de nombreux petits gestes rapides ressemblant plus à des tics qu'autre chose. L'eau montante ne donnait qu'une pression en plus de l'enfermement dans le lieu. Je répondit rapidement en regardant autour de moi :

"Peut importe. L'essentiel c'est que l'on fasse vite...Je ne tiens pas à mourir bêtement éttoufé par des litres d'eau..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 13 Avr - 18:13

hige fut surpris en écoutant la réponse de l'elfe. *ainsi donc nous somme dans un temple et pas dans la maison ou je suis rentré? c'est vrai que ces gravures sont bizarre maintenant que j'y pense* il aperçut alors la végétation tropicale et les rayons de soleil *apparemment je ne suis même plus a sigil, le temps est diffèrent* il se sentit soudainement bien seul et perdu, vaguement désespéré.

*sous-venir a dit qu'elle m'envoyait le plus prés possible de sa mère, mais le plus prés possible ça veut dire quoi? dans ce bâtiment? dans la région? dans ce plan? et en plus je ne sais pas du tout ce qu'elle me veut, elle va peut être vouloir me tuer? en tout cas c'est sans doute la seule qui peut me faire revenir.* pensât il * mais peut être a t elle des information sur ysuran, sous venir en a un peu parler* et cette pensée lui donna une lueur d'espoir.

hige s'approcha doucement de idril et appuya légèrement sur son avant bras pour la tirer de ses pensée:

"belle dame, pourriez vous me dire où nous nous trouvons précisément?" demanda il d'un ton polie et peut être un peut triste.

il se mit a marcher a pas mesuré a la suite d'eretica, signifiant ainsi qu'il comptait discuter tout en rejoignant l'incube.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 13 Avr - 21:48

Tout en marchant à côté de l'inconnu, Idril répondit gentillement:

"Pour tout vous avouer, je n'en sais strictement rien. Je suis apparue ici d'une façon tout à fait inattendue. Mais apparemment, nous sommes dans un temple...Mais ça, je crois que vous l'aviez déjà remarqué..."

*On dirait aussi que l'on se trouve dans un autre monde...* pensa-t-elle

Elle le regarda ensuite et lui demanda:

"Sans vouloir être trop curieuse, pourrais-je savoir comment vous aviez fait pour arriver jusqu'ici?"

L'elfe se dit ensuite qu'il était peut-être arrivé ici de la même façon qu'elle mais elle se demandait s'il en savait un peu plus qu'elle. Après tous, Idril n'était là que depuis très peu de temps et ne comprenanit pas grand chose à ce qui lui arrivait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 13 Avr - 23:36

hige ne put cacher son désappointement en apprenant que ces compagnons ne savaient pas non plus où ils étaient.

"comment je me suis retrouver ici ? eh bien, je me trouvait a sigil pour monter une expédition pour retrouver l'âme de la femme que j'aime, quand j'ai rencontrer un spectre de petite fille qui m'a envoyer ici pour rencontrer sa mère. je sais que ça peut sembler plus qu'étrange mais c'est la vérité" ajoutât il après réflexion

*en la racontant cette histoire semble bizarre même a moi et pourtant je l'ai vécu. heureusement que je n'ai pas parler ni de la perle glacé, ni du vendeur de sphère ou du demi dragon collectionneur de culotte*

"mais permettez moi de me présentez, je m'appelle hige, aventurier a son corps défendant" dit il a l'elfe
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 15 Avr - 12:49

L'eau monte plus doucement mais elle monte encore, dépassant vos chevilles de quelques centimètres à présent. Et elle semble se refroidir.

La petite grotte que vous fouillez, accroupis, ne contient que quelques objets : Hige trouve juste un étrange anneau de métal bleu, très léger, dont le contour intérieur est gravé d'étranges caractères. Deux dragons aux corps serpentins décore l'extérieur de l'anneau, ils semblent se regarder et leurs pattes donne l'impression qu'ils se "tiennent la main". L'anneau évoque un sentiment familier au Genasi, comme s'il avait eu cet objet en sa possession de nombreuses années durant.

Dramïn quant à lui trouve une grosse bourse de vieux cuir contenant environ cinq centaines de pièces pentagonales taillées dans un étrange matériau bleu comme l'anneau mais beaucoup plus lourd et rugueux. Un poisson avec une corne de licorne est présent sur l'une des faces de chaque jeton tandis que l'autre est frappée d'un caractère bizarre.

Lorsque vous sortez de la grotte, un carreau d'arbalète manque de peu de transpercer le nez D'eretica, allant se ficher dans le mur à côté de lui. Vous ne voyez personne dans la pièce mais la température semble avoir encore un peu diminuée.

To blind you and me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   

Temple de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant