AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temple de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 19:58

*Explorer ce temple...comme si cela allait nous apporter quoi que se soit...ne comprend donc t-elle pas que nous nous fichons éperduement d'explorer ce temple ? Nous ne voulons que sortir et rien d'autre...*

Je me tournais vers elle en croisant les bras et lui répondais :

"Seulement, explorer ce temple ne nous apporteras rien. En quoi cela peut-il nous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 20:02

*Cet imbécile commence à m'énerver, nous gagnerons peut être quelque chose au bout de cette exploration.*se dit Eretica en jetant un regard hostile au Semi-Ombre avant de le reposer sur Jaïna, la détaillant du regard, elle était assez belle. Son regard passa rapidement sur son corps. Une proie de choix.

"Nous sommes censé chercher quelque chose de particulier dans ce Temple?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 20:15

Pendant ce temps, Idril suivait le groupe sans dire un mot. La jeune femme écoutait la conversation. Dramïn semblait vouloir quitter cet endroit au plus vite. Par contre, Eretica semblait vouloir rester en compagnie de Jaïna. Pendant un instant, elle se demanda si cette dernière vénèrait Sunie...

Elle vît ensuite le regard séducteur qu'adressait Jaïna à elle et Senestra. L'elfe commença à se dire que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Elle jeta un petit coup d'oeil rapide à Senestra afin de savoir ce qu'elle en pensait. Cependant, son expression n'avait pas changé. Idril semblait calme et sereine...
Thorn
Demi-dieu des Malédictions

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 21:10

Jaïna soupire avec de grands gestes.

Jaïna-"L'idée de base, c'est qu'en échange de votre compagnie et de votre aide pendant mon exploration de cet endroit, je vous montrerais la sortie. Pour tout vous dire, mon père mène des recheches sur la magie de notre monde et il m'a envoyée ici parce qu'il y avait un étrange phénomène magique, il appelle ça un "Porc-Taille", ou je sais pas quoi et puis cet endroit pourrait être le premier temple érigé en l'honneur de la Déesse... mais si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez chercher la sortie vous-même !"

Senestra de son côté semble reprendre des couleurs et regarde Idril avec un sourire amusé et un peu moqueur.

To blind you and me !
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 21:15

"Ne vous inquiétez pas pour Dramïn, ça ne me dérange nullement de vous aider au contraire. Il serait temps que j'apprene un peu plus ce qu'il se passe autre part qu'a Maudith." dit-il en souriant.

Il jeta un coup d'oeil en arrière et vit que Senestra se remettait en sourire, c'était bon signe. Il reporta son attention sur Jaïna en lui faisant un clin d'oeil charmeur.
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 21:19

Jaïna sourit à Eretica, en réponse à son clin do'eil comme à sa remarque.

Jaïna-"Alors tout va bien!"

Son regard se fait plus doux pendant un court instant alors qu'elle commence seulement à regarder plus en détails le visage d'Eretica.

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 30 Mar - 13:19

"Bon n'attendons pas plus...c'est du temps gâché que de parler ici..."

Alors que le restant de la troupe semblait rêvasser, je commençais à m'enfoncer dans le couloir choisis par Eretica, lentement et sûrement, gardant ma main sur ma dague au cas ou...
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 30 Mar - 18:28

La petite troupe se déplace donc dans le couloir assez mal éclairé, Jaïna peste d'ailleurs d'avoir oublié d'emporter une torche, selon elle, le reste du temple est plutôt bien éclairé...

Vous arrivez finalement dans une pièce cul-de-sac, carrée et assez petite, des traces dans le couloir indique que la porte qui fermait le local s'est décomposée depuis longtemps, comme la plupart des objets que vous trouvez à vos pieds : vieux vêtements rongés par la vermine, armes rouillées aussi friables que de la meringue, etc... les murs sont couverts de poussières, sauf celui à votre gauche qui est couvert de mousses, sans doutes ont-elles pu pousser à cause de la lumière qui s'infiltre par les crevasses du mur de droite.

Le bilan n'est pas glorieux : une fronde en cuir, banale, et un étrange bâton d'une vingtaine de centimètres, il semble être en métal même si son toucher est tiède et une faible lueur verte en émane. Le sol sous vos pieds émets d'étranges craquements par moment, comme si vous marchiez sur des coquilles d'oeufs.

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 30 Mar - 18:38

Le groupe arriva dans une salle clairement miteuse. A peine entré, j'entendis des craquements sous nos pieds. Je craignais à un piège. Le sol devait être très fragile et pourrait sûrement s'éffondrer sous nos pieds. je disais assez fort :

"Ne bougez plus ! N'avancez pas plus... Le sol semble fragile. Si nous passons tous, il pourrait s'éffondrer et nous emmener dans un quelconque piège ou endroit mal famé ! Idril, tu sembles être la plus légère, passes en première..."
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 30 Mar - 18:39

Après avoir marché quelques minutes, ils arrivèrent dans un endroit très sombre, un endroit bizarre. Eretica se pencha et observa attentivement le bâton d'où s'échappait une lumière verdâtre. Il le prit en main et l'examina attentivement, sans esquiser un geste pour autant, de peur de faire craquer le sol encore plus.

"Etrange objet...Je pense que je vais le garder."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Ven 31 Mar - 8:39

Idril se tourna vers Dramïn et acquiesça de la tête. Elle regarda ensuite devant elle et essaya de se rassurer en pensant:

*Bon, on raconte que je donne l'impression de marcher sur des nuages. J'espère que les personnes qui ont dit cela ne s'étaient pas trompées...*

Puis, elle avança doucement en se demandant si Dramïn lui avait demandé de passer la première uniquement parce qu'il avait peur pour tous le monde ou si c'était dans l'espoir de la tuer...
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Ven 31 Mar - 17:11

La grâcieuse Idril ne provoque aucuns bruits quand elle se déplace sur le sol, Jaïna de son côté semble avoir finit d'inspecter les pierres.

Jaïna-"Ne paniquez pas, le sol à l'air bien solide, je crois plutôt qu'il y a comme... des plantes sèchées ou des insectes morts un peu partout, c'est sans doute ça qui craque. Regardez, là, à mes pieds : ça ressemble à des bouts de cloportes non ?"

Et en effet, un petit amas de poussières grise agrémentées de pattes et de bouts de carapaces vient prouver les explications de Jaïna. Pendant ce temps, Idril à pu récupérer la fronde, elle semble en excellent état contrairement au reste, mais aucune pierres de taille convenable pour faire un projectile n'est à portée. Un petit serpent est cousu dans du fil jaune au creux de la fronde. Il est enroulé de la même manière que celui du pendentif de la prêtresse.

Jaïna-"Je crois qu'il n'y a rien d'autre ici, le seul truc bizarre, c'est cette mousse, j'en ai encore jamais vu de cette espèce..."

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Ven 31 Mar - 22:20

Idril regarda le sol. En effet, le sol ne semblait pas être sur le point de s'effondrer. Par contre, plusieurs insectes s'y déplaçaient, la jeune femme fit une petite grimace.

L'elfe reporta ensuite son attention sur la fronde. Elle remarqua le petit serpent. Etrangement, il était enroulé de la même manière que celui de son pendentif. Elle se demanda s'il y avait un rapport et si oui, lequel...

A cet instant, la jeune femme entendit les paroles de Jaïna. Elle s'approcha un peu d'elle et regarda la mousse...
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 12:51

Jaïna prends un peu de mousse dans sa main, elle la fixe intensément, comme si elle essayait d'en percer les mystères.

Mais quand elle remarque l'Elfe s'approcher d'elle, elle jette son échantillon derrière elle et fait un gentil sourire à la prêtresse. elle fait un pas de côté pour se rapprocher d'Idril.

Jaïna-"Alors, qu'est-ce que tu fais toi ? Je veux dire, moi par exemple, je suis chasseuse, mais toi ?"

Idril remarque que la pierre sous la mousse semble gravée.

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 14:08

Idril s'approcha s'approcha de la mousse et commença à l'enlever. Elle pensait qu'il y aurait peut-être quelque chose d'interessant. Tout en faisant cela, elle écouta Jaïna. Cette dernière venait de la tutoyer. Etrange...La plupart du temps, les gens se vouvoyaient dans son monde jusqu'à ce qu'ils ne deviennent amis:[i]

"Je suis prêtresse..." [i]répondit gentillement l'elfe

La jeune femme se tourna ensuite vers Jaïna et remarqua son sourire. A son tour, elle lui en fit un et se retourna ensuite vers la pierre gravée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 15:35

Jaïna semblait comme dérangée par cette étrange mousse. Lorsque l'elfe allait l'approcher, elle jeta rapidement la mousse qu'elle tenait dans sa main. Idril allait observer la pierre gravée. Je decidais de moi aussi aller l'examiner. Cette étrange pierre devait avoir un rapport avec ce que la chasseuse cherchait...Une fois près des gravures, je m'en approchais pour voir de quoi il en retournais exactement...
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 17:35

Eretica n'esquisa plus un geste et remarqua lui aussi la pierre qui se trouvait dans les mains de Jaïna, il regarda attentivement les symboles qui figuraient sur la pierre, Dramïn ne tarda pas à les rejoindres.

"Que peux-bien représenter ses symboles à votre avis?" demanda l'Incube ses yeux ne quittant pas la pierre, cherchant ce que les symboles pouvaient signifier.
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 17:56

[HRP : Moins viiite ! Vous interprétez là...]

Vous dégagez le mur de la mousse qui le recouvre, elle est gorgée d'eau et habitée par quelques limaces. Finalement, les gravures se font voir, une sorte de schéma montrant une femme, une sorte de sirène, brandir un trident lumineux vers ce qui semble être des montagnes de glace et les faire fondre. Les petits personnages tout autour semblent très content, donnant des paniers de fruits et de poissons à la sirène. Aucun texte. la suite de l'histoire montre les personnages saluer le départ de la sirène vers un globe céleste et déposer son trident sur un autel, entouré de gardes.

Jaïna-"Mmmh... si c'est ce que je crois, je ne connais pas du tout cette légende..."

Jaïna se retourne vers Idril, l'air interrogateur.

Jaïna-"Tu es prêtresse, hein ? Mmmh... Ca te dit quelque chose, ces gravures ? Je ne me souviens d'aucune chanson ou d'aucun textes qui parlent de ça et pourtant, je viens de la ville qui... enfin, réponds d'abord, s'il-te-plaît..."

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 19:10

"Hum..."

Idril s'approcha un peu plus du mur et le contempla attentivement avant de répondre:

"ça me rappelle une légende dans laquelle Sunie sauve un peuple qui a été maudit par un dieux en se changeant en sirène. Mais je ne pense pas que ce soit cela car en général, Sunie est représentée avec une abondante chevelure; ce qui n'est pas le cas sur cette gravure. Mais après tout, je me trompe peut-être..."

Puis, elle regarda le petit groupe d'un oeil interrogateur.
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 21:14

Jaïna te regarde, semblant avoir du mal à te croire ou à te comprendre.

Jaïna-"Mmmh, je ne pense pas que ça soit... Sunie, le style est primitif mais c'est le même qu'on retrouve dans nos temples... tout ça, c'est bizarre..."

Elle semble soucieuse.

Jaïna-"Bon, je crois qu'il n'y a plus rien ici..."

To blind you and me !
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Sam 1 Avr - 21:52

Eretica avait une théorie sur la chose, mais il n'était pas certain de ce qu'il avançait, peut être se trompait-il, enfin, il verrait bien, il décida d'en parler à Jaïna.

"Jaïna, j'ai peut être une explication, je pense qu'il y doit y avoir une salle cachée plus profondément dans le Temple, d'après les images, une Sirène aurait sans doute remis un Trident Magique au Peuple habitant dans les environs. Je pense qu'il doit se trouver sur l'Autel du Dieu de ce Temple." expliqua l'Incube.

"Il se peut que je me trompes, je ne suis sûr de rien."
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 2 Avr - 20:16

Jaïna se recule, tourne en rond, la main sur le menton et fronçant les sourcils, une attitude des plus pensives...

Finalement, elle se retourne vers vous à la manière d'une comédienne faisant face à son public.

Jaïna - Je pense aussi que c'est ça, sauf que je peux vous dire que la sirène que l'on voit sur ces gravures est ma déesse... vous voyez, j'ai un peu de mal à m'en convaincre mais je commence à croire ce que disait mon père à propos... "d'autres Plans"... mais ce n'est pas important, hein ?

Elle sourit, elle semble avoir du mal à croire ses propres explications. Il est sans doute temps de poursuivre la marche.

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Dim 2 Avr - 20:56

*Nous sommes peut être dans un autre plan actuellement...cela expliquerai que nous ne sachions pas ou se trouve la ville d'ou viens Jaïna ou même le fait que nous ne sachions pas ce qu'est un Drack...*

J'étais resté pensif face aux dits de Jaïna sur les plans et j'étais aussi resté pensif à la gravure se trouvant devant nous. Il est vrai qu'elle ressemblait à Sunie mais elle avait effectivement une plus longue chevelure...

"Nous ferions mieux d'aller de suite prendre un autre chemin. Rien ne semble interressant dans cette salle mis à part cette gravure..."

Avant que les autres n'est bougé, j'étais déjà repartit à l'intersection des chemins...
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 5 Avr - 12:14

Vous faites marche arrière, rien ne vient perturber votre court déplacement dans le couloir. Vous êtes de nouveau au carrefour, devant vous et à votre gauche, deux chemins encore inexplorés, à droite, la pièce où vous êtes apparu...

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Jeu 6 Avr - 21:56

Idril s'arrêta a carrefour. Elle se demanda quel couloir elle allait emprunter. Au bout d'un bref instant, elle proposa au petit groupe:

"Nous n'avons qu'à aller tout droit..."

Mais elle dut avouer qu'elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Elle avait tout simpement écouter son coeur, comme d'habitude...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   

Temple de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant