AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temple de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Demi-dieu des Malédictions

MessageSujet: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 18:25

[@Idril&Dramïn]

Vous arrivez dans une petite pièce circulaire, faite de pierre, partiellement en ruine et envahies de lierre et d'autres plantes au vert énergique. Les murs sont décorés de gravures de serpents, lézards et de grands reptiles semblables à des dragons d'espèces inconnues pour la plupart dotés de nageoires.

D'un côté de la pièce, un mur qui semble pouvoir se soulever au vu des marques sur la pierre. Des filets d'eau s'écoulent de-ci, de-là le long de failles et de fissures.

To blind you and me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 18:47

Je me relevais doucement. Ma tête tournait encore quelque peu après avoir passé cet étrange portail. Etait-ce encore un rêve ou prennait-il des dimmensions plutôt réelles ? Peu importe, pour le moment il fallait trouver un moyen de sortir de là. J'allais aider Idril à la relever lorsque j'aperçu de nombreuses fissures dans les murs notament, d'ou s'écoulait de l'eau. Je disais d'une voix calme et rauque :

"Il va falloir trouver un moyen de sortir...et vite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 20:13

Idril regarda autour d'elle. Venait-elle de rêver? Elle entendit la voix de Dramïn et s'aperçut qu'elle ne rêvait effectivement pas. Du moins, elle le pensait, même si elle aurait préféré que tous cela ne soit qu'un simple songe.

L'elfe se releva. Elle avait un peu mal à la tête. Il fallait avouer qu'elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Elle avait l'impression de changer de monde tous les cinq minutes.

Très peu de temps après s'être relevée, la jeune femme regarda la fissure où coulait de l'eau. Elle déposa ensuite son regard sur son petit collier. Elle se demandait si il avait un lien avec ce temple...
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 20:24

Des arcs électriques apparurent lentement sur un mur et une sorte de portail de Lumière s'ouvrit. Laissant sortir Senestra et Eretica. Il lacha la main de la Tiefelline et balaya la pièce du regard, il vit qu'ils se trouvaient dans une sorte de Temple abandonné, avec des symbole sur les murs et de l'eau qui s'échappaient des fissures.

Il posa ensuite son regard sur les deux personnes présentes, il reconnut Dramïn, le Semi-Ombre, il n'était pas seul, il y avait une autre personne avec lui. Une Elfe d'une très grande beauté, il eu du mal a détacher son regard de la jeune Elfe qui était vraiment parfaite. Il porta ses mains à son capuchon et l'enleva, dévoilant ses longs cheveux noirs et ses yeux sombres comme le néant.
Il s'avança lentement vers l'Elfe et lui fit un baise main avant de se présenter.

"Bonjour, je m'appele Eretica, ravi de faire votre conaissance. Aurais-je l'honneur de connaître votre nom?"
dit-il en se reculant, son sceptre d'une couleur rouge vive dans sa main gauche et son regard noir sondant celui d'Idril.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 20:44

La personne qui venait d'arriver par le biais d'un autre portail n'était autre qu'Eretica, l'incube pervers... A peine arrivé, il ne prit pas temps de nous aider à sortir de là, qu'il se précipita sur la pauvre elfe qui n'avait rien demandée. Pendant que je laissait l'incube faire la cour, je commençais à observer les murs et partais observer celui qui semblais pouvoir ses soulever. Je passais lentement mes griffes sur la pierre. Celles ci grinçaient au contact avec le mur rocailleux. Je tournais légèrement la tête vers Eretica, tentant de lui faire comprendre de venir m'aider. EN attendant, je tentais déjà de le soulever seul...dure épreuve pour mon vieux corps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 20:44

L'elfe détacha son regard de son joli collier et regarda l'inconnu qui venait de se présenter à elle. Elle se demanda tout d'abord comment il avait pu faire pour arriver jusqu'ici alors qu'apparemment, aucune porte n'était visible. La jeune femme remarqua ensuite la beauté que dégageait Eretica. C'était plutôt rare de nos jours de voir un homme d'un tel charisme.

Idril lui esquissa un joli sourire comme à son habitude:

"Je m'appelle Idril, enchantée..."

Elle constata ensuite que l'homme n'avait pas détaché son regard d'elle depuis qu'il avait fait son apparition dans ce temple. Elle ne fut guère étonnée. La plupart des gens qui la voyait réagissait comme lui.

Idril se souvînt ensuite que de l'eau coulait en ces lieux et qu'elle ne savait pas comment faire afin de sortir d'ici. Alors, elle demanda:

"Sans vouloir être trop curieuse, comment aviez-vous fait pour venir jusqu'ici?"
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 20:52

L'Incube détacha finalement son regard de celui d'Idril, conscient de la situation dans laquelle il se trouvait et surtout, ce n'était pas digne d'un Incube d'être véritablement subjugué par la beauté d'une femme. Il lui sourit et se lança dans une explication.

"Tout a commencé dans la Maison Rouge, où je me trouvais, peut être êtes vous de las-bas aussi, je ne saurais le dire. Je me suis brutalement étalé sur le sol, j'ai sans doute perdu conaissance et je me suis retrouvé ici. D'abord dans une sorte de pièces fermée. Je suis ensuite descendu dans un long tunnel au bout duquel j'ai trouvé une immense pièce avec des femmes empalées sur des bois acérées. Il y avait une sorte de créature qui a prit la fuite à mon arrivée. Un portai s'est ouvert et je me suis retrouvé ici avec Senestra." dit-il en désignant la Tiefelline d'un geste de main.

"Et vous? Comment êtes vous venue ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Lun 27 Mar - 21:04

Idril salua la tieffeline en hochant une fois de la tête et en lui faisant un sourire. Elle refit ensuite face à l'incube quivenait de lui poser et une question. D'une voix limpide, elle répondit:

"Si je vous raconte mon histoire vous allez me prendre pour une folle mais étant donné que votre histoire semble aussi farfelue que la mienne, je vais donc vous la dire."

A ce moment, elle tourna son regard vers Dramïn, elle décida d'aller l'aider dès qu'elle aurait fini sa concersation avec Eretica, même si elle se demandait si elle lui saurait d'une grande aide étant donné qu'elle ne possèdait que très peu de force:

"Je suis arrivée mystérieusement dans un monde poussiéreux et je suis effectivement venue à la maison rouge. Là-bas, j'ai descendu les escaliers et je me suis retrouvée sur une île paradisiaque. Au début, je pensais qu'elle appartenait à Sunie, mais je me suis trompée. Tout n'était que mensonge...Une jeune fille fut congelée, je n'ai rien pu faire pour la sauver. Puis je suis atterrie ici..."
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 28 Mar - 13:25

Eretica écouta attentivement ce que venait de dire Idril, elle semblait elle aussi avoir été victime de l'évanouissement qu'il avait subit. L'Incube ne fit cependant aucun commentaire. Il jeta un coup d'oeil à Dramïn qui tentait de soulever le mur, il se dit qu'il allait aller l'aider dans quelques minutes.
Il reporta son attention sur la Prétresse et lui fit un sourire.

"Je pense que nous avons été victime d'une perte de conscience et que nous ne sommes qu'une image dans ce monde. Je pense que nous sommes toujours las-bas, mais évanouit, cependant, nous avons tout interêt à faire attention à ce que nous faisons ici, cela pourrait avoir des répercutions las-bas, je vous prie de m'excuser, nous reprendrons cette conversation plus tard, quand nous serons rentrés et au calme, je vais aller aider Dramïn."

Bien que ne possédant que peu de force, Eretica alla se positioner a côté de Dramïn et utilisa toute la force qu'il disposait pour soulever le mur.
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 28 Mar - 17:49

La porte se soulève facilement, en fait, vous n'y êtes pour rien et l'occasion de montrer aux deux seules dames présentent que vous êtes des mâles digne de ce nom semble compromise par le bruit d'un mécanisme, le mécanisme de la porte, qui soulève de la poussière dans un grincement de vieille chaîne et de vieil engrenage de bois.

Vous vous relevez et tombez nez à nez avec une jeune femme vêtue d'une armure de cuir qui ressemble à des écailles, elle à la peau café au lait et des cheveux blond, court et coiffés en pétard. Elle semble aussi surprise que vous de trouver quelqu'un de l'autre côté de la porte.

Sa main se pose rapidement sur la garde de l'épée attachée à son ceinturon derrière elle, elle vous regarde d'un air méfiant. Elle n'est pas vraiment jolie mais plutôt mignonne, semblant encore être une adolescente malgré sa stature bien faite et athlétique d'une femme d'un peu plus de vingt ans.

Inconnue-"Qui êtes-vous?!"

To blind you and me !
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 28 Mar - 18:55

Eretica fut surprit, si il avait su, il ne serait pas venu aidé le Semi-Ombre puisqu'il y avait un mécanisme dans la porte. Celle-ci s'ouvrit et une jeune femme se tenait derrière, il fut tout aussi surprit qu'elle et la regarda attentivement, elle n'avait pas l'air méchante même si elle avait porté sa main à son épée.

"Bonjour, ne vous inquiétez pas, nous ne vous voulons pas de mal, nous sommes arrivés ici contre notre gré et nous cherchions un moyen de sortir au moment où la porte s'est ouvert. Je me nomme Eretica, désolé de vous avoir effrayer, ce n'était pas mon intention." dit l'Incube d'une voix douce pour tenter de mettre la jeune femme en confiance et ainsi éviter une bagarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 28 Mar - 20:13

L'elfe avait regardé la scène d'un air amusé. Quand la porte s'ouvrit, la jeune femme se demanda si les deux mâles possèdaient une force quelconque. Finalement, elle se dit que l'incube n'aurait pas dû aller Dramïn. Il n'avait pas fait grand chose... Elle esquissa un sourire complice presque imperceptible à la tieffeline qui avait accompagnée Eretica.

L'elfe avait entendu les paroles que ce dernier avait prononcé à la jeune femme qui venait d'apparaître derrière la porte. Elle se demanda à ce moment si l'incube avait un quelconque don pour l'hypnose ou si c'était seulement son grand charisme. Après tous, il avait fait tomber sous son charme deux personnes: la tieffeline et elle-même...et peut-être bientôt l'autre jeune femme. A cet instant, l'elfe se demanda si elle ne commençait pas à être jalouse de ce personnage si charismatique. En général, les gens regardait elle et elle ne regardait personne...Elle se trouva tout d'un coup stupide et effaca toutes ses pensées de sa tête...

Idril s'approcha ensuite de la femme vêtue d'une armure en cuir. Elle la salua d'un hochement de la tête accompagné d'un sourire chaleureux. En la regardant, on aurait dit que tous ce passait à merveille dans ce lieu, ce qui était loin d'être le cas. Idril semblait être en paix et en harmonie avec elle-même.
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 28 Mar - 21:06

Senestra reste près d'Idril, semblant reprendre courage à l'idée de trouver une compagne. A vrai dire, elle se voyait mal passer le reste de son "voyage" en compagnie uniquement d'Eretica, une autre présence féminine lui fait reprendre confiance.

Elle reste ainsi cachée derrière la fine silhouette de l'Elfe. Pendant ce temps, la guerrière laisse retomber ses bras le long de son corps et prends une mine plus sereine. La jupe qu'elle porte est d'une coupe très courte et probablement portée par peu de femmes. Elle pose son regard sur chacun, s'attardant sur Idril et Senestra plus que sur les autres. Elle réponds à Idril d'un hochement de tête et d'un sourire étrange, la servante de Sunie hésite entre l'interpreter comme un sourire charmeur ou un sourire... charmeur...

[HRP : petit tour d'horizon des personnages, pour me re-situer l'action]

[i]Senestra prends finalement une pose parfaitement détendue, ses vêtements sont adaptés aux voyages mais restent très élégants, ne dissimulant pas les marques noire sur ses bras et ses jambes. Idril quant à elle profite de toute la fraîcheur du lieu dans sa robe verte, le tissu est vraiment léger et agréable au toucher, sans compter le fait que la robe soit fendue très haut au-dessus des genoux à chaque jambe et que le décolleté soit plus qu'échancré. Dramïn de son côté, est entièrement camouflé par sa cape de feuilles, elle semble même vibrer doucement quand un rai de lumière vient la toucher.

Inconnue-"Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que des Drakes dans le temple. Enchantée, je m'appelle Jaïna."

Elle penche la tête en signe de respect.

To blind you and me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 28 Mar - 21:08

Je fût aussi surpris qu'Eretica lorsque la porte s'ouvrit grâce à un mécannisme. Derrière le mur, une femme vêtue de cuir. Sur le coup, je reculais rapidement de quelques pas au cas ou elle utilisait son arme contre nous. Sous ma cape, ma main avait déjà serrer ma dague bien accrochée à ma taille. Mon regard se faisait méfiant sous ma cape cachant mon identité. Apparement je passais pour un humain. Une bonne chose à première vue. Du moins, jusque là. La femme en face de nous semblait jeune. Presque une adolescente. Elle me rappella un cour moment Naja par sa jeunesse. D'une voix rauque et sombre, je disais :

"Et vous, que faites vous là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mar 28 Mar - 21:21

Idril se retourna violemment mais aussi très gracieusement à cet instant vers Dramïn. Pourquoi parlait-il de cette façon à cette jeune femme qui semblait pourtant innoffensive et gentille? Elle fronça légèrement les sourcils mais rien n'indiquait qu'elle était réellement en colère contre lui. L'elfe ne lui ne voulait qu'un tout petit peu, mais rien de plus.

Elle se retourna ensuite face à Jaïna. Jaïna...ce prénom était plutôt joli et lui allait plutôt bien:

"Ravie de faire votre connaissance. Mon nom est Idril..."

Idril s'aperçut ensuite que Senestra était venue se "cacher" derrière elle. La jeune femme fit un petit pas discret sur le côté pour la laisser venir à l'avant. Après tous, elle n'avait pas à avoir peur. Elle lui fit un sourire encourageant. L'elfe remarqua ensuite les marques noires que Senestra portait sur ses bras et es jambes. Elle se demanda ce qui lui était arrivée...
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 12:46

L'Incube, si il était vexé, ne le montra point, son visage gardait une impassibilité totale, ce qui pouvait se montrer déconcertant. Un Drake, il se doutait qu'elle parlait dun animal mais ne savait pas ce que voulait dire ce mot, puisque personne ne se décidait à poser la question, c'est Eretica qui se lança, son regard noir planté dans celui de Jaïna.

"Que veux dire Drakes?"

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 13:29, édité 1 fois
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 12:58

Senestra s'est contentée de saluer de la tête et de révéler son nom à Jaïna, la jeune fille au teint sombre regarde tour à tour Dramïn et Eretica, semblant vexée.

Jaïna-"Un Drake, c'est... c'est bizarre que vous ne sachiez pas ça, vous avez prit un grand coup sur la tête ?"

Elle passe à une expression inquiète, comme si la question d'Eretica était complètement inhabituelle.

Jaïna-"En fait, un Drake, c'est un de ces animaux représentés sur les murs, avec des écailles, des griffes, des cornes, ce genre de choses, il y en a plein dans ce temple et là d'où je viens... Et je les chasses, enfin, le plus souvent, aujourd'hui par exemple, je ne chasse pas, j'explore ces lieux. Dites, ça vous intéresserait de m'accompagner dans mes fouilles ? Je connais la sortie..."

To blind you and me !
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 13:09

Eretica jeta un coup d'oeil à Idril, Dramïn et Senestra, voyant qu'ils ne répondaient pas. C'est lui qui prendrait les décisions, il reporta son attention sur Jaïna.

"Merci de votre information et pardonnez-nous notre manque de culture, pour ce qui est de votre requête, je n'y vois aucune objection, allons y." fit-il avec un sourire, son regard s'attarda sur sa jupe un instant, celle-ci était vraiment courte, très courte même, il cru même voir une partie de sa culotte lorsqu'elle s'était penchée. Une fraction de seconde plus tard, il reporta son regard sur le visage de Jaïna, attendant sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 14:33

*Une chasseuse de Drakes ? Elle semble pourtant frêle et jeune...comment peut-elle vaincre des monstres pareil...?*

Je me dirigeais alors vers un mur pour observer ces créatures dotn Jaïna avait parlé :

*Je suis curieux de la voir en action...Ces monstres doivent être collossaux...Elle doit avoir un truc...sinon, comment ferait-elle ?*

Je passait lentement ma main sur le dessin de l'une des créatures, puis replaçais celle-ci sous ma cape. Jaïna allait maintenant nous faire sortir du temple, du moins, c'est ce qu'elle prétendait faire. Personnellement, je ne faisais confiance en aucunes des personnes présentes dans la salle, pas plus à Idril et encore moins à Eretica...
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 19:23

Vous quittez la pièce, Jaïna et son envoûtant arrière-train devant. La jeune femme possède à première vue tout ce qu'il faut pour chasser du gros gibier : arbalète, carreaux, épée, couteau à dépecer, etc...

Malgré le poids d'un pareil équipement, elle ne semble pas gênée dans ses mouvements. Idril peut voir un mignon petit sourire plein de gentillesse éclairer le visage de Senestra chaque fois que leurs regards se croisent.

Senestra-"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas blessée ou mutilée, je suis née avec ces marques, c'est comme des tâches de naissance mais en plus joli."

Et en effet, les formes simples décrites par les tâches embellissent le visage et le corps de la Tieffeline.

Vous traversez divers couloirs plus ou moins en ruine, la température est très agréable mais il fait un peu sombre pour des yeux non-habitués. Jaïna s'immobilise devant un carrefour. Trois directions.

Jaïna-"Mmmh... je ne suis pas encore passée par là, vous voulez commencer par prendre quel chemin ?"

Pendant que vous vous décidez, elle vérifiée que son arbalète est armée puis s'agenouille sur le sol, faisant remonter sa jupe de manière insolente, le tissu dissimulant d'un rien ses dessous. Elle semble analyser le sol en quête de traces.

To blind you and me !
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 19:32

"Je pense que nous devrions commencer par aller à gauche? Qu'en pensez vous?" [i]demanda Eretica regardant plus l'arrière train de Jaïna très discrètement. Il jeta ensuite un regard aux chemins avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Dites moi, vous nous avez posés des questions, mais je n'ai pas peu encore en poser, d'ou venez-vous?"
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 19:40

Jaïna se relève, la déception d'Eretica est grand : il n'a rien pu voir de ce qui se cache sous els vêtements de sa nouvelle "amie". Elle se retourne vers lui, elle semble ne pas remarquer que son habit attire les regards.

Jaïna-"Je viens de la ville de Narusia, mais maintenant je vis avec ma famille dans un campement au milieu de la forêt. Et vous, vous venez de Narou ? On m'a dit que les gens là-bas étaient bizarres, sans vouloir voux vexer..."

To blind you and me !

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 19:44

"Peu importe la direction, nous ne savons de toute façon pas ou ces couloirs nous mènerons. Et puis, Jaïna, c'est vous la plus habituée au terrain, vous devez savoir sans doute mieux que nous ou nous devrions aller. De plus, vous connaissez le chemin de la sortie non ? Alors pourquoi nous demander notre avis ?" lui demandais-je d'une voix passible et calme.

Je regardais Jaïna du coin de l'oeil, habillement dissimulé sous ma cape. Je me demandais pourquoi nous faisait-elle patienter alors qu'elle connaissait le chemin de la sortie...
Eretica
Invité

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 19:45

"J'en suis navré pour eux, mais non, je ne viens pas de Narou, je viens de Maudith, d'ailleurs, je ne sais même pas où se trouve la ville dont vous me parlez, sans vouloir vous vexer." dit-il avec un sourire amusé.

"ET vous ne faîtes que chassez les Drakes?"
Thorn

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Mer 29 Mar - 19:52

Jaïna regarde dramïn un bref instant, le temps de lui répondre.

Jaïna-"Parce que je vous ai dit que d'abord, on explore ce... temple, ensuite, je vous montrerais la sortie."

Elle revient vers Eretica, non sans avoir regardé intensément Senestra et Idril d'un sourire séducteur.

Jaïna-"Je ne connais pas non plus Maudith, je crois que vous devrez parler avec mon père, tout ça me paraît bizarre... et pour ce qui est de mes loisirs, je fais d'autre chose aussi, je joue de la harpe, je chevauche des Ecailleux, je pêche, je... le reste est plutôt banal, rien de surhumain."

To blind you and me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de l'eau   

Temple de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant