AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:14

Telis profita de la désorientation général pour sauter sur la sphère suivante...et celle d'après.
Il ne savant jusqu'ou il pourrait monter, mais la taille de plus en plus importante et l'élévation qu'il prenait faisait qu'en ce planquant sur une sphère il passerait pratiquement hors de vue d'Ilda. Si on lui en laissait le temps.

Et avec un peu de chance il passerait à porté de Anastragale.
Sinon d'autre boules serait détruite et plus l'ombre grandissait, plus ses avantage auraient une chance de rentrer en action.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:18

Tu parviens jusqu'à la dixième sphère, presque à hauteur d'Anastragale, mais en terme de distance tu te trouves à une vingtaine de mètre. Une douleur fulgurante te saisit le pied droit que tu retrouves congelé jusqu'à la cheville.

{} Tu perds 2 pv : reste 17

Oalek - Ne crois pas que tu sois hors de porté !

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:24

Ramena par reflexe son pied sous lui et retint un hurlemen de douleur qui se traduit par un gémissement.
Il cria à Oalek: "Moi au moins je pense"
Telis posa rapidement sur sa langue son dernier charme de sang.

son action suivante aurait était de dégeler son pied avec ses Katars, mais il n'aurait pas assez de temps pour sa, car il voyait déja le prochain assaut se préparer.

Il avait pris rapidement 2 scalpels et les projeta vers ilda, s'excusant mentalement, mais espèrant que la douleur lui donnerai le temps dont il avait besoin.

Après quoi il se jeta dos contre la sphère se faisant le plus petit possible et faisant rapidement passer un katar le long de sa cheville et de son pied.
Il devait récuperer assez de sensation dans le pied pour les sauts suivants.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:39

Le charme de sang régénère tes blessures, projetant rapidement deux scapel, qui n'ont pas le temps de toucher Ilda qu'ils tombent sur le sol frappé par deux sphères givrantes.

Tu te colles le dos contre la sphère, la glace fond rapidement grâce à la chaleur des katars.

Oalek s'envole accompagné d'Ilda, face à la sphère, deux épée longue de glace ce forme dans leur main gauche, volant de concert ils tentent de te transpercer dés qu'ils ce trouvent au dessus de toi.

Tu évites l'assaut, leur épée ce retrouve planter dans la sphère, par contre tu glisses et tombe sur le sol, fort heureusement, tu parviens à faire une roulade et encaisse le choc.

Par contre l'orbe ce désagrège et explose dans une rayonnement surpuissant de lumière blanche.

La luminosité baisse d'avantage. Les deux élémentaires ce jettent sur toi, tu bloques leurr arme avec tes katars, ces dernières fondent mais ne tardent pas à réapparaîtrent.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:42

Telis repartit à l'assaut des sphères essayant de se faire gener les deux elémentaux, les empêchants de se retrouver tout les deux de face avec toi.

Mais cette fois entre chaque saut Telis esseyat de planter un de ses Ktar dans la sphère ou au moins que cette dernière soit endommager de façon à exploser. Plus la lumière serait faible, plus il aurait de chance de tenter quelque chose.
Mais il devait avant tout pensé à se préserver et pour sa, chaque fois qu'une lame fondait sur ses armes il essayait de blesser aux bracs ses adversaires. chaques petits coup leur en couterait peut-être pour plus tard... chaque dérangement retarderait peut-être le renouveeau des lâmes ou l'apparition d'une boule de froid.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:45

Tu détruit la deuxième sphère et la troisième de cette façon, mais la salle reste encore suffisamment éclairer.

Les deux élémentaux, te tournent autour.

Anastragale - Et bien, tu leur donnes du fil à retordre ! Sans doute sont-ils trop lent pour toi, mais si tu le souhaite, je peux accélérer le mouvement !

{} Sphère détruite : 1,2,3,4,10

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:49

"Sa seigneurie s'inquiète? C'est très bien comme sa... attention que l'exercice ne les fasses pas fondre, ou réchauffe leurs coeurs."

Telis continua sur sa lancé. La tactique semblé efficace tout comme les explosion de lumière qui rendait la tache des deux créature ardue. Mais il se méfiait d'un trait laser surprise... On ne savait jamais.

Il esseya de trouver une ouvertur pour lancer un de ses Katar à la figure d'Anastragale... On ne savait jamais.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:56

Anastragale - Oh ne t'inquiète pas pour eux, je vais exaucé leur souhait, qu'ils soient enfin réunis ! Mais au sens propre !

Les deux élémentaux ce rejoignent au centre du cercle, des éclairs de lumières bleu s'abattent sur eux, t'aveuglant brièvement, dés que le voile ce lève, tu as fasse à toi une créature hermaphrodite, muni de deux paires d'aile et de quatre bras dont les jambes sont remplacé par une longue queue de serpent.

Anastragale - Ne sont-ils pas mignon !

La chose nouvellement formé ce propulse rapidement, une épée dans chaque main, elle doit bien faire quatre fois ta corpulence et presque le double de ta taille si on compte toute la queue de serpent.

Tu évites avec difficulté le premiers assaut, roulant sur le coté, tu trébuche ensuite et échappes à deux rayons mortels. Tu remarques le A d'Anastragale inscrit sur sein gauche de la créature.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 22:04

Telis regarda la créature approcher... Comment allait il bien pouvoir faire pour retrouver Ilda maintenant... et Toujours se A. Peut-être était-ce la clé.

Il se jeta donc dans le combat en eyant pour objectif ce fameux A. Peut-être qu'une simple estafilade pourrait en détruire les effets.
Pour l'instant il n'avait pas d'autre idées. Il devait neutraliser la créature, au moins temporairement pour pouvoir examiner le cercle... et trouver un autre moyen d'atteindre Anastragale.

Oendant qu'il combattait il essaya aussi de s'en approcher. PEut-être que ce qui a était fait a l'interieur de celui si, serait défait de la même manière?

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 9:33

le combat proprement dit commence enfin, fasse à toi l'hybride Oalek/Ilda, étant le plus rapide tu frappes le premiers, mais la créature bloque ton assaut de ses deux épées et projette tes katars à quatre mètres de toi.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 9:43

Telis fit un saut périeux en arrière, pour atterrir ramassé sului même et plonger vers ses Katars. Sans armes il était dauns une situation pire que dangereuse.

Il pourrait après reprendre ses objectifs et son combat.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 14:18

Tu récupères tes katars, la créature fait un bon monumental et tente de te transpercer, grâce à un tour rapide tu frappes de tout ton poids une des deux épées et fait basculer l'élémentaire qui ce cogne méchamment contre une sphère. La créature est étourdis.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 14:27

Telis ne perdit pas de temps: il sauta en avant, retombant lourdement sur la créature, plantant un de ses genoux dans son plexus solair et ses 2 Katars dans les bracs de la créature.

Il essaya aussi de profiter la douleur que se la causerait pour entailler le A imprimé sur le torse de la créature: *Ilda, si tu peux m'entendre, essaye de te liberer de tout sa... Je ne sais pas si ce que je fais te fera venir alors aide moi et aide toi.*

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 18:06

La créature reprend conscient bien trop vite et esquive ton assaut, ton genou ce fracasse lourdement contre le sol glacé.

{} - 1 pv : reste 22

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 18:43

Telis ne laissa pas le temps à la créatur de se remettre. Il serra les dents et continua son assaut sur les membres de la créature... continuant à appeler Ilda mentalement. Il se demandait aussi si la harpe aurait pût emprisonner Ilda... Trop tard maintenant.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:22

La créature recule en faisant des bonds, d'un coup de queue elle te fait tomber sur le coté.

L'hybride s'immobilise chantant une étrange mélopée, les voix d'Ilda et d'Oalek mélangé la rendant encore plus étrange.

Frappé de tétanie, tu as du mal à te déplacé, transi par le froid.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:26

Telis avait oublié qu'un assaut de la créature avit déja failli le faire tomber une fois... Une arreur qui lui coutait cher à présent.

Il se repliant sur lui même, croisant les bracs pour sentir la chaleur de ses Katars et avançant temps bien que mal Pour préparer l'a contre-attaque à la charge de la créature qui n'allait pas tarder à arriver.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:31

Elle s'envole en tournoyant, s'apprêtant à tomber en piquer les deux épées tendus vers toi quand un bruit d'explosion attire votre attention.

La glace qui bloquait l'accès de l'entrer de la salle venait de parti en fumé, la vapeur d'eau qui s'en dégage finit par ce dissiper et vous pouvez admirrez Sati, souriante à souhait, portant sur son épaule un bien étrange cylindre encore fumant, large d'une dizaine de cm relié à un étrange sac à dos en acier par plusieurs tuyaux rougeoyants.

Anastragale - Tout cela est riche en rebondissement !

Sati - La ferme grosse pétasse jte dis !

Elle te fait un clin d'oeil et arbore une mine triomphante.

Sati - Content de me voir mon minou ?

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:34

"Miaou?" Telis ne savait même pas pourquoi il avait sortie sa.
Alors que Sati s'apprêtait à pointer son objet vers la créature il ploongea en arrière en hurlant "LA CREATURE... C'EST ILDA, NE TIRE PAS!!! pas tout à fait elle mais elle est sous l'emprise de Anastragale"

Il était impressionné par l'objet de Sati. Il se prépara donc à combattre la créature, espèrant qu'elle pourrait faire la différence, et qui sait..si Anastragle mourrait, peut-être que Ilda serait libre?

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:41

Sati - Oh écoute Telis on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! Mais bon si tu insistes.

Elle pointe son canon vers Anastragale.

Sati - Je te présente M14 tout droit sortie des usines de Méchanus !
Anastragale - Sérieux ?
Sati - Oh oui !

Elle presse la gâchette, le canon émets un étrange cliquetis, puis un vrombissement qui s'intensifie.

Sati - pense à quelque chose de très froid parce qu'il va faire très chaud aahahahah !

Un rayon rougeoyant et surdimensionné par rapport au cylindre émerge du canon, d'un diamètre de plus d'un mètre, fusant tout droit vers Anastragale qui ne fait rien pour l'éviter.
Le laser foudroyée la paroie de la salle et laisse un trou béant sur un ciel parfaitement blanc.
Anastragale quand à elle a c'est volatilisé.

Sati - Touché...

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:44

Telis regarda ce qui se passa au dessus de lui... sa lui semblait un peu simple. D'autant que la créature n'avait ni bougé ni changée.

Il s'appréta donc à continuer le combat...son objectif étant toujours le petit A, et se méfiant aussi de l'endroit où pourrait réapparaitre Anastragale.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:46

Anastragale - Et bien je suis déçu ! je m'attendais à quelque chose de plus original.

Sati court vers toi, frustré apparemment.

Sati - je l'ai raté !

Anastragale ce matérialise au coté de l'hybride.

Anastragale - Telis, si tu le désires je peux t'offrir le pouvoir et l'amour d'Ilda il suffit juste te lâcher tes armes !

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 20:53

Telis fit mine de réfléchir une seconde, au grand désarrois de Sati: "Le pouvoir dis tu?? Sa sert à quoi le pouvoir dans ton monde?? Le pouvoir de contrôler la poussière? Le vide? C'est des bêtises ta proposition!"

Puis Telis regarda la créature:" Quand à l'amour d'Ilda... Je l'ai déja il me semble, non? Et j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Oalek. Et pour finir que j'accepte ou pas Mes armes je les gardes!"

"J'aimerai bien savoir pourquoi tu me preoposes tout sa alors que, d'après ton attitude ta réussite est acquise. Aurais-je donc le puvoir de t'arrêter, malgré toi?" Telis fit un pas en avant bien décider à montrer qu'il ne se laisserai ni convaincre, ni intimider.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 21:05

Anastragale - Soit...

Anastragale ce positionne derrière l'hybride, elle te sourit, puis prend un air plus grave et presque démoniaque. Sa peau semble fusionner avec celle de la créature, Anastragale ce fait littéralement absorbé.

La peau de l'élémentaire prend une teinte noir profonde et le visage d'Anastragale ce mêle à ceux d'Oalek et d'Ilda. Une nouvelle paire d'aile ce rajoute au deux autre et l'ensemble du corps devient plus effémine.

Sombre élémentaire - Je ne laisserais pas votre âme contrecarrer mes plans !

Sati - C'est pas bon ça !

Deux nouveaux bras émergent, chacune de ses six membre tendent, paume vers toi, dans chacune une sphère d'énergie bleu.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Sam 29 Avr - 21:10

Telis n'avais plus le choix. Si il ne faisais rien alors tout le monde périrais et Ilda resterait dans cette état... il ne voulait pas y penser: "TIR!" hurla Telis.

Il doutait que sa suffirait mais si sa lui donnait un peu de temps pour autre chose.
Il en profita pour se ruer de côté, histoire de donner plusieurs cibles à la créature et laisser à Sati le temps de tirer.
Il repensa aussi au cercle peut-être que en l'endommageant... il repensait aussi aux boules qui maintenant pouvaient être détruites grâce à l'arme de Sati..mais chaque choses en son temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caverne   

Revenir en haut Aller en bas

Caverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant