AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 20:41

Ilda - Oalek...
??? - Mon amour... que fais tu donc ici...

Une créature émerge du sol, la glace s'étire et prend la forme d'une créature humanoïde munie d'ailes translucide. Petit à petit la créature prend traits et forme humaine, Oalek ce tiens devant vous, peau blanche et cheveux noir, un vrai ange des glaces irradiant le froid et le mal.

Sati - mmhhh mignon...

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 20:57

Telis sursauta quand il entendit Oalek s'adresser à Ilda en l'appelant "Mon amour": "Et bien sa, pour une surprise!" ne pût il s'empêché de s'exclamer.
Quand à Sati il ne pût s'empêcher de se dire qu'elle ne perdait vraiment pas le nord... ou qu'elle était vraiment pas bien de penser à sa dans ses circonstances.

Il était étonné aussi du changement de Oalek... Il n'était pas si néfastes à leurs première rencontre... Les changements physique de Anastragales étaient ils duent à Oalek tout comme les changement mentales de Oalek lui était imputable... Quel étrange mal avait il fait surgir ensemble?

Pour l'instant il se contenta d'observer Ilda car il sentait que ses deux êtres hors normes avaient peut-être des choses à se raconter.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 21:11

Ilda semble perturbé, elle n'ose regarder Oalek dans les yeux et détourne son regarde à chaque instant, par contre, lui, la fixe intensément.

Ilda - J'étais sur de te retrouver... mais j'avoue, que même si j'ai beau avoir imaginé cette scène des centaines de fois, je ne sais toujours que faire...

Oalek - Mon amour, je t'attendais... elle m'a dit que je te retrouverais... mon souhait fut exaucé !

Ilda - Elle ?!

Oalek - Oui...

Anastragale - Oui, moi...

Anastragale quitte son divan, et d'un pas léger et gracile, avance vers vous, ses formes envoûtantes et ses yeux d'un noirs profond en déstabiliseraient plus d'un.
Elle pose sur regard sur Telis.

Anastragale - Tu as fait vite...

N'étant plus qu'à quelque mètre de toi, tu peux sentir sont parfum qui t'ennivre, une agréable odeur de pomme et de menthe.
Sati par contre ne semble guère apprécier, elle s'agrippe à toi et foudroie la magicienne d'un regard noir emplie de jalousie.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 21:20

Telis reprit ses esprits des que Sati s'accrocha à lui. "A qui le dis tu. Tu vois, je me suis même immunisé contre tes armes invisibles" Il avait ajouté cette dernière phrase avec ironie, et en décrochant Sati d'un regard de réconfort.

Toute en désignant les deux élémentaux en grande conversation il dit: "Jolie manipulation en tout cas... Bien que se soit moi qui est trouvé Ilda et pas toi" Puis désignant ses nouveaux attributs: "Sympa les décorations dans ton dos. Ses retrouvailles provoquées n'étaient pas désinteressées je vois. Et sinon c'est pas trop embêtant pour les portes basses ou les chandelliers?"

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 21:24

Anastragale ris, elle te jette un regard amusé, puis te souris gentiment.

Anastragale - je dois avouer que je trouve cela assez esthétique ! Pour ce qui est de deux là, je tiens à remercier Ilda, elle t'a conduite ici.

Ilda reste silencieuse, elle baisse les yeux.

Oalek - Mon amour, je suis content, tu as bien oeuvré !
Sati - Hein ?

Sati à un mouvement de recule et vocifère

Sati - Espèce de salope, sale traitresse !! je...mhhh !!!

Les lèvres de Sati ce recouvre de givre, l'empechant d'ouvrir la bouche.

Anastragale - Silence ma petite, tu les ennuis !

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 21:29

Telis attrapa sèchement Sati par le brac lui intimant le silence et le calme d'un regard.

D'après l'échange de conversation de Ilda et de l'autre duo il n'était pas encore tout à fait convaincu de la totale mauvaiseté de Ilda...Tout comme il ne sentait pas la... Compatibilité mentale de cette dernière avec ses adversaires.

Il n'était pas ravis, et voulait des explications, mais il ne se sentait pas encore trahis.
Il se contenta de lancer un regard curieux et calme, avec un visageet tout à fait inexpressif.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 21:33

Oalek enlace tendrement Ilda, cette dernière sursaute mais ce laisse faire, tu ne l'as jamais vu comme ça, elle semble proie à un dilemme, arborant un visage triste.

Anastragale - Et si tu me disais quel bon vent t'amène !
Sati - gngnpégntasse

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 21:55

Telis détourna le regard lorsqu'il vit Ilda se faire enlacer. Mais il les releva pour la regarder dans les yeux. Définitivement elle n'était pas comme eux.
Il s'adressa à elle avec douceur: "Ton coeur t'appartiens encore, tout comme ta grandeur d'âme ,et ce qui fait de toi une personne exeptionnelle, sont encore intacts à mes yeux.
Ta décision t'appartiens et ton futur sera construit par tes choix. Je ne te forçerai jamais sur le chemin qui te mènera vers l'unification de tes pensés et de ton coeur.
"
Il continua avec une note de tristesse: "En tout cas, mon coeur à moi espère seulement que le tiens ne t'emmenera pas sur une pente qui nous fera nous percuter aussi vite que moi et elle."

Il se détourna finalement de Ilda. Ce combat n'était en définitive pas le sien. Il l'avait cherché pour qu'elle l'aide contre Oalek et du début à la fin, tout reposait sur elle.

*A nous deux* se dit Telis en faisant face à Anastragale.
Il plaqua fermement la tête de Sati, dos à lui, et sortie un de ses Katars.
Il placa de doigt autour des lèvres de Sati et approcha son arme. Il senti la jeune femme se tendre et regarder l'arme ,et ses petites flammes, avec de grands yeux, s'approcher de son visage. Telis s'arrêta quand il senti assez de chaleur sur ses doigts pour dégeler les lèvres de Sati. Cette dernière ne faisait plus un mouvement.

"Je suis venu pour toi naturellement. Nous avons toujours des comptes à règler et toi un univers à... Comment à tu dis déjà ? Recreer?
Naturellement en ce qui me... Une seconde je te prie
"
Il avait senti que Sati commencer à pouvoir ouvrir sa bouche plus librement et il referma sa main dessus la plaquant toujours contre lui.
"Je disais donc qu'en ce qui me concernait il n'en était pas question. Donc tu me pardonneras mais il va falloir te ranger dans une activité plus, passive et un rien moins destructrice. Sinon je te montrerai que les flammes de mes Katars n'ont rin d'esthétiques."

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 22:00

Sati - gnnnngggnnnngroggngnasseeee

Sati s'agite.

Anastragale - Tu pense pouvoir rivaliser.

Elle tend la main vers Ilda qui quitte les bras d'Oalek, levitant et ce postant devant toi, elle lève la tête et tu plonges ton regards dans le sien, dans cette mer bleu de tristesse et d'amertume.

Anastragale - Vois-tu, je pense qu'Ilda sera la première à admirer la beauté de tes flammes !

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 22:04

"Ta décision t'appartiens. Tu peux être ce qu'elle dit ou ce que tu veux."
Telis avait dit cela avec calme. De toute façon s'ils en venaient à ce battre, il ne pourrait à coup sur pas les abattre tout les trois et dans ce cas, les dés étaient joués depuis... le début.

Telis se sentait étrangement détaché. Sa certitude de mourrir avait balayé tout ses doutes et ne subsisté plus qu'un étrange calme et une concentration extrème.

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 22:09

Ilda - Je ne suis pas maiitresse des mes actions mon amour...
Oalek - Qu'à tu-dis Ilda ?!

Anastragale - Et bien il y a de l'orage dans l'air !

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 22:14

"A ton service alors" Dit Telis en souriant de joie *La harpe pourrait elle nous aider dans ce cas?*
"Je dirais plutôt que sa va chauffer ma chère" fit Telis en regardant Anastragale par dessus l'épaule de Ilda.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 22:16

Anastragale - Oh je n'attend que ça mon chérie !

Oalek ce poste devant toi et te toise de son regard hautain.

Oalek - Elle est à moi !

Il te saisit par le coup, le froid te brûle la peau.

Oalek - A moi je te dis !

Il serre, tu entends tes os craquer.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Jeu 27 Avr - 22:26

Telis lâcha Sati pour le coup et Donna un violent coup de ses Katars pour se dégager.
Il fit de son mieux pour prendre du champs et dit "Oalek!! Quand je regarde Ilda je devine l'être formidable que tu as pûs être. Regarde toi aujourd'hui. Tu t'es vendus pour retrouver celle que tu aimes, ce qui est honorable, mais tu as tout donné pour sa... même au prix son amour".
Telis essaya d'adoncir sa voix alors qu'il continuait: "Est-ce vraiment ce que tu désirs? Est-ce vraiment ce que tu as toujours étais? Est-ce vraiment ce que tu es au fond de toi? Qui étais tu avant d'être avec cette... choses. Qui étais cette être que Ilda devait aussi appeler "mon amour"?
Si tu redécouvres cette réponses, peut-être n'auras tu pas tout perdu...peut-être pourras tu tout regagner.
"

Telis attendit prudement, préparant mentalement sa défence contre le prochaine assaut de Oalek, si ce dernier n'entedait pas la voix de la raison.
Il se demandait aussi où était Sati, mais il se dit qu'il ne devait pas quitter Oalek des yeux... A aucun moment.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 17:40

Oalek te lâche et d'un bond agile évite ton attaque, il fronce les sourcils et sourit.

Oalek - Elle est juste égaré, elle reviendra dans le droit chemin avec moi.

Anastragale - Allons, ne nous emportons pas !

Elle s'approche d'Ilda, posant une main sur son épaule, appuyant sa tête contre elle.

Anastragale - Alors ma mignonne, reviens dans le droit chemin.

Elle contourne l'élémentaire et pose son pousse sur son front, une lettre "a" d'un bleu azur étincelant ce forme. Les yeux d'Ilda prennent une couleur bleu très foncé et son visage arbore un air menaçant.

Anastragale - Il ne reste d'elle qu'une haine profonde, elle te déteste dorénavant Telis !

Tu remarques que Sati à disparue.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 18:13

Telis tremblait de rage: "Je vois que tu n'as pas eu à convaincre Oalek en faite. Ou est elle?"

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 19:18

Anastragale - Qui ça ? l'humaine ? oh elle a filé en douce, mes gardiennes ce chargeront d'elle ne t'inquiète dont pas.

Le divan de glace disparaît, et réapparait sous Anastragale qui ce couche, le tout lévitant à quelque mètres du sol.

Anastragale - Je suis très contente que tu soit là Telis, je manquais de distraction !

Oalek s'approche d'Ilda, les deux font la paires , il enlace ses épaules, le tout pour te narguer, tu ne donnerais pas chère de ta peau, mais te laisserais-tu faire ainsi et laisser ton amie au main de ta pire ennemie ?

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 19:39, édité 1 fois
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 19:37

(Arf, j'avais compris que Ilda avait disparue^^)

Telis regarda Ilda et Oalek... Sa seule satisfaction était qu'Ilda n'était pas de plein grés dans ses bracs.
Il se souvenait que le petit A était apparus quand Ilda était devenue... différente. Et il se doutait que c'était due à Anastragale: "Je tire tout de même une satisfaction de tout sa" disait Telis "Tu te sens tellement menacé par moi que tu es obligé de t'en soucié avant de t'occuper de tes rêves de grandeur. Sa seigneurie est telle donc si inquiète à mon sujet?"
Ses tirades avaient au moins l'avantage de lui calmer les nerfs. Il pouvait tenter le tout pour le tout mes il doutait encore de ses chances.

Il se demandait si un choc pourrait reveiller Ilda mais il 'avait pas envie de prendre le risque.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 19:42

Anastragale - Pense ce que tu veux, dis toi que le mutlivers repose sur tes épaules !

Ilda lève et tend son bras gauche, la paume vers toi, Oalek fait de même en posant la sienne sur l'avant bras de sa congénère. Une sphère d'énergie bleu émerge des doigts de l'élémentaire.

Ilda - Telis pardonne moi...

Une unique larme coule le long de la joue d'Ilda avant de geler.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 19:57

Telis fit la seule chose possible à ce moment là: il battit en retraite.
Vu la taille de la boule, et qui grossisait a vue d'eil, il se doutait que sa n'allait pas lui faire du bien si il manquait de l'esquiver.

Il tourna le dos, en retournant dans le boyau. Si il pouvait trouver une encoche ou se glisser...même en hauteur il pourrait profiter de la surprise pour tomber sur le dos d'un de ses adversaires.
Ici, en pleine lumière avec rien sur quoi utiliser ses pouvoirs et avantages, il n'avait absolument aucune chance.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 20:36

Anastragale - ha ha ha on reste ici !

Le passage ce referme avant que tu ne puisses l'emprunter.
La sphère grossit et ce concentre en un unique rayon bleu luminescant, tu réussit à l'éviter d'un rapide saut sur le coté, le laser d'une largeur de quelque cm transperce la glace comme du beurre.

Oalek - Voila un jeu amusant, le tire au pigeon !

Plusieurs autres sphère ce concentrent dans la paume d'Ilda, tu en dénombres douze.

Anastragale - Je vais prendre plaisir à te voir souffrir Telis, et même mort tu souffriras encore !

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 20:48

Telis avait eu chaud... Il n'enrevenais pas de la puissance que pouvait déployer Ilda...à moins que Oalek l'aidait.

Pour l'instant il n'avait pas d'autre solution que d'éviter le combat direct. Il n'aurait surement pas le temps d'atteindre Ilda avant qu'elle lance un autre coup, et de toute façon à cette distance il ne pourrait pas l'esquiver... surtout vu le nombre.

Il se dirigea vers une sphère. Elles aurait au moins l'avantage de le cacher aux regards des élémentaux et avec un peu de chance elles serait assez dur pour encaisser le rayon.

Il se lança donc a l'abris d'une sphère et risqua un petit coin de sa cape sur la sphère pour voir sa consistance.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 20:59

Tu cours vers la plus petite des sphère, examinant rapidement sa consistance, qui est solide et lise.
Ilda projette sa panoplie de rayon, ils ce courbent et contournent la sphère, tu évites les onze première mais le douzième approche dangereusement de ta tête, tu peux sentir l'air glacial propulser par ce laser mortel.
Mais ! Ce derniers rebondit sur le miroir de ton casque transperçant cette fois la sphère qui ce fissure de toute part. Une lumière éblouissante s'échappe des fissures, le tout semble très instable.

Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:05

Telis saisit sa chance... il allait peut-être sauter avec mais il esseya tout de même de donner une pousser des deux mains sur la sphère en l'envoyant sur le couple.

Avec un peu de chance sa les mettrait KO pour un petit moment.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Caverne   Ven 28 Avr - 21:06

Tu parviens à pousser la sphère de quelque cm, horriblement lourde, elle commence à trembler et tombe en morceau.
L'explosion de lumière te laisse quelque seconde repis ensuite, la luminosité baisse légèrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caverne   

Caverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant