AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Nosferata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:01

Amélia ce redresse aussi, elle te regard fixement.

Amélia - Tu es bien préssé...

Elle pose sa main sur ta joue.

Amélia - On a rien sans rien, ce pouvoir demande bien plus qu'un simple apprentissage, tu dois offrir quelque chose de valeur en retour.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:09

Nosferata est reprise d'une envie soudaine de faire l'amour avec Amélia, mais elle se contient et se satisfait de la première caresse que lui offre l'Erynie.

"Et qu'est-ce que tu voudrais en échange?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:10

Amélia - Ton âme...

Elle sourit, un sourire diabolique, une lueur étrange brille au fond de ses yeux verts.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:14

Le visage de Nosferata se durcit, elle relève la tête pour montrer qu'elle est imposante.

"Et qu'est-ce que cela va impliquer pour moi? Et pour toi? A quoi va te servir mon âme?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:18

Amélia - L'âme, c'est l'énergie spirituelle des corps, elle assure mon immortalité, elle efface les rides, c'est la meilleur crème que je connaisse !

Elle rie, ce dandine, te bouscule, tu retombes sur le lit. Elle ce mets sur toi, assisse sur ton bas ventre, incroyablement légère.

Amélia - Toi, tu n'y verra aucune différence, je t'assure !

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:21

Méfiante, Nosferata reste allongée sans toucher Amélia.

"Mmmh... je reste sceptique, si j'en ai une, c'est qu'elle a un interêt quelconque non?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:23

Amélia - Un poids inutile, sache le... Je t'assure, un prix dérisoire comparé au pouvoir que je t'offre !

Elle approche son visage du tiens.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:30

Nosferata passe ses bras autour d'Amélia.

"Soit, je n'ai aucune raison de te croire mais j'accepte..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:38

Amélia - Tu as fait le bon choix je t'assure...

Elle approche encore ses lèvres des tiennes, sans les toucher, tu fixes ses yeux encore et toujours. Une enivrante torpeur t'envahie, tu sens ton souffle te quitter, une lueur brillante et vaporeuse quitte ta bouche, aspiré par Amélia.

Tétanisé tu sens ton corps ce refroidir, un froid autre et plus intense que la mort elle même. Elle ce redresse, tu vois trouble, son rire diabolique résonne dans ta tête. L'horrible impression de n'être qu'une coquille vide hante ton esprit.

Amélia - Voila, on a rien sans rien, voila ce que je te dois !

Glissant sa main sur ton bas ventre, elle remonte lentement, jusqu'à ton cou, qu'elle sert, de plus en plus fort. Tu étouffes, impuissante.

Amélia - Acceptes ce présent en contrepartie !

Ton corps ne répond plus, il ne t'appartient plus, tu fermes les yeux, trop fiable pour les garder ouvert. Plus rien. Tu te réveilles, seul, au milieu de ton lit, quelques heures plus tard.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:49

Nosferata ouvre les yeux, perdue dans le brouillard de ce qui ressemblait à sa mort. Une seconde mort. Elle se retourne sur le côté, attrapant les couvertures qu'elle repose sur elle.

*Mmmh... je me demande si ça a marché... bon, essayons....*

Elle ne change pas de position, elle réfléchit juste à une apparence qui pourrait l'amuser... une humaine, une adolescente d'environ 16 ans, des cheveux courts, châtain... et un corps de rêve, mais selon Amélia, c'est une donnée toujours comprise... Elle pense soudain à un signe qu'elle pourrait utiliser pour qu'on la reconnaisse, pas à chaque fois bien sûr, mais que ses "alliés" le puissent au moins. Son pendentif fera l'affaire.

*Il faut que je rassemble mes pensées... et mes projets.*
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:53

Ta peau blanchit, lentement, tu rétrécis progressivement jusqu'à une taille d'adolescente, environ 1m70. Tes cheveux aussi ce raccourcissent, changeant de couleur.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 18:00

Nosferata s'examine avec les mains, instinctivement les détails auxquels elle n'a pas pensé se sont accordés avec sa demande : des ongles plus courts, des dents normales, etc...

Satisfaite et reposée par son comas, elle s'étire avant de quitter son lit et de se mettrre à chercher de quoi se vêtir : une simple robe comme une paysanne en porterait, si ce n'est l'état irréprochable et quelques décorations plus subtiles.

Après vérification, elle possède toujours les canines de vampire, pour passer inaperçue dans la cité...

Elle descends en direction de la salle commune et se met à observer la clientèle, Amélia, etc...
Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 18:11

Après une folle course au travers des rues et avenues de Résurection, du moins du secteur dédié aux vampires, Nosferata s'enferme dans sa chambre, essouflée comme jamais, tremblante de peur.

Plutôt que de se jeter sur son lit, où dort son fidèle chat, elle se dirige vers son grimoire, reprennant par la même occasion une apparence plus proche de ce qu'elle est.

Son corps est redevenu celui de la jeune Nosferata, à quelques détails près comme ses cheveux, coiffés en une multitude de tresses désormais. Et aussi le fait qu'elle semble encore un peu plus jeune tout en ayant des formes très appréciables. Elle se change en vitesse, prenant une longue robe noire sans décorations, plus fonctionnelle et confortable qu'esthétique.

Elle s'assied à son bureau, commençant fébrilement à feuilleter son grimoires et les quelques lvires qui traînent en quête de notes qu'elle aurait prise au sujet des portails et de comment les ouvrir et les utiliser...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 18:16

Mise à par quelque allusions, tu ne trouves rien de sérieux, rien en tout cas qui puisse t'aider.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 21:06

Nosferata, légèrement calmée par ses recherches, soupire longuement, la main sur le front. Inconsciement pour se détendre, son esprit se concentre sur quelques sensations banales comme le mouvement d'une de ses tresses, venant caresser doucement son visage, la sensation étrange, repoussante et attirante tout à la fois, de ses ongles pointus sur sa peau délicate ou encore le froid apaisant du sol sous ses pieds nus.

Noyée sous les épais volumes poussiéreux, tirés de son bureau de bois sombre et usé, elle passe son regard sur les quelques piles autour d'elle. Rien qui puisse l'aider, tout juste des allusions insignifiantes et sans interêt.

Juste avant qu'elle ne sombre dans le désespoir, mortifiée par la simple pensée de devoir vivre terrée dans son auberge et cette cité, Rapiécé bondit devant elle, la fixant de son regard malsain mais néanmoins apaisant pour sa maîtresse. Elle le caresse et il lui réponds par un ronronnement mal en point, comme une vieille horloge endommagée.

"Mon Rapiécé... toi tu ne peux pas m'aider, tu ne comprends même pas mon problème... mais au moins, tu es là, tout entier dévoué à mon bonheur...

Et toi, Socrate, pourrais-tu m'aider à me sortir d'ici? Connais-tu de quelconque portails pour que je puisse m'enfuir? Ceux qui m'ont donné le pouvoir sur toi et ta race doivent sûrement avoir de quoi m'aider en échange de mes services... Un sacrifice leur plairait-il?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 21:24

Socrate recule de quelques pas, ses yeux ardents brillent d'une lueur étrange, sombre, comme deux bougie agité lentement par la brise.
Ailes déployées, bombant le torse à son maximum, il grogne, crachant quelque gerbes de fumé.

La peau du démon semble brûler d'elle même, creusant des méandres ardents dans sa chaire, formant un unique symbole, complexe, composé premièrement d'un pentacle, d'autre forme géométrique s'ajoute au fur et à mesure. Une fois l'oeuvre accomplie, une voix caverneuse résonne dans ton esprit.

??? - Le pouvoir des symboles...

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 21:31

La jeune Vampire, accoudée sur le dossier de sa chaise, regarde Socrate d'un air de mépris profond, moqueur, dénué de la moindre considération. Elle est d'ailleurs prête à rire quand elle le voit faire le ebau comme un chien réclamant un morceau de sucre mais très vite, elle se cocnentre sur les symboles se creusant sur la peau de la créature.

Bien qu'intriguée par la voix qui pénètre ses pensées, elle s'approche de Socrate et commence à l'examiner, suivant le dessin du pentacle du bout de ses doigts, son pendentif produit quelques réactions au bout de ses doigts, une sorte de léger picotement sur sa peau, diffusant un léger plaisir le long de son être. Presque fiévreusement, elle cherche une signification aux signes, une logique quelconque, une traduction des mots gravés dans la chair...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 22:26

Un pouvoir étrange émane du symbole, irradiant le mal et la magie. Tu ne comprends pas exactement à quoi cela peux servir, mais quelque chose te dis qu'associé à certains sort, les effets ne peuvent qu'être amélioré.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 23:38

Nosferata, que ses tresses d'un blanc immaculé amusent beaucoup, se redresse, caressant une dernière fois le torse de son esclave. Elle fait quelques pas dans sa chambre, faisant son lit qui porte encore les traces de ses ébats avec l'Erynie...

Une fois cela fait, elle se laisse tomber sur les raps et demeure allongée quelques instants, les yeux fermés. Ses yeux rouge, elle s'en rend compte seulement maintenant, ressentent une certaine fatigue de ses lectures et elle les laisse se reposer quelques instants avant de retourner vers ses ouvrages, cherchant entre les pages parlant de l'Art le plus sombre des explications potentielles sur les symboles et les sorts liés. Par sécurité, elle consulte aussi les pages des sortilèges à base de gestes dessinant des pentacles ou autres formes géométriques...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 8 Avr - 23:44

Pour résumé, la plupart des ouvrages relatent de cercles permettant l'utilisation de sortilège et d'invocation bien spécifiques. Tu lis d'ailleurs que certain symbole intensifie la puissante magique, et que d'autre pourrait être utilisé comme piège, gravé certaines runes sur des objets leur conféreraient des pouvoirs spéciaux.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 9 Avr - 0:04

La tâche peut sembler rébarbative à la plupart des gens, même Minuit trouvait stupide la passion de Nosferata pour la lecture et la recherche. Mais pour elle, l'odeur des pages jaunies et de l'encre, la sensation du parchemin sur ses doigts, sont des plaisirs aussi doux que les jeux amoureux ou le fait de se repaître sur une gorge douce...

Finalement, elle sort de ses lectures et s'étire. Affamée, elle descends dans le bar chercher un pichet de sang et une coupe, profitant de son passage pour fermer portes et fenêtres et prendre les clés avec elle, les rangeant dans un tiroir de son bureau une fois revenue dans sa chambre. Buvant jusqu'à plus soif plusieurs verres de sang frais, elle finit par déposer le pichet et la coupe dans un coin, entre les piles de livres là où ils ne risquent pas se renverser. Elle passe sa langue sur ses lèvres pour récupérer le précieux liquide avant de se lever et de faire face à Socrate...

L'expérimentation serait une bonne idée. Droite, sérieuse, elle se concentre, une page de son grimoire semble se déchirer et voleter vers elle avec grâce, tournant autour de sa tête. Elle réfléchit à quel sort utiliser. Mais finalement, à la dernière minute, elle décide de d'abord recopier minutieusement les symboles sur trois parchemins vierges, au cas où. Ensuite, reprenant le "sortilège" avec elle, elle commence à le plier pour lui donner une forme très complexe, rappelant celle d'une gargouille. Finalement, elle décide d'utiliser un sortilège qu'elle n'a pas mémoriser durant ses heures d'études, faisant flotter le parchemin devant son visage en murmurant dans un langage étrange, comme si elle parlait à l'envers. Son esprit se concentre, imaginant un tibia flotter dans un fond noir, se tordre et se déformer pour prendre l'apparence d'un kriss

[Sort : Arme d'Os]
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 9 Avr - 11:57

Le cercle de Socrate semble s’animer, luisant d’une lumière écarlate. Ton démon ce recroqueville, ce roulant presque en boule, la texture de sa peau change, palissant à vu d’œil, elle est aussi plus lisse, comme de l’os.
Il rétrécis, prenant le forme petit à petit d’un couteau blanc et noir.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 9 Avr - 12:08

Troublée, Nosferata demeure immobile, les yeux grands ouverts, quelques instants à fixer Socrate se transformer tout comme sa reproduction en papier en une petite arme d'os.

Elle pose sa main sur son menton, pensive et heureuse d'avoir recopié plusieurs fois les symboles. Elle va finalement ramasser l'arme qu'elle vient de créer pour aller l'examiner tout à son aise sur son bureau, sortant de vieux livres traitant de sortilèges liés de près ou de loin à ce genre d'objets, fait d'os ou à partir d'un être vivant, pour en tirer un maximum d'informations... et examinant l'arme d'elle-même, étant douée en enchantement...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 9 Avr - 12:11

Tu ressents le pouvoir du démon à travers l'arme en os, pas besoin de bouquin pour sentir le pouvoir maléfique et brulant de l'arme. Tu remarques le symbole gravé sur la garde.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 9 Avr - 13:05

Nosferata fait passer l'arme de sa main gauche à sa main droite plusieurs fois, jonglant maladroitement. Au début, elle pensait ne plus revoir le démon mais elle sent très vite sa "présence" parcourir la lame comme le manche. La garde quant à elle, présente l'intéressant détail d'être gravée des symboles étranges...

La Vampire à présent dotée de "symboles de poches" se demande à quoi va bien pouvoir lui servir pareil savoir, car elle ne maîtrise aucun sort lié aux voyages interplanaires et ne connaît aps exactement de destination sûre. Surtout qu'elle devrait apparaître de nuit ou du moins dans un lieu obscur...

N'ayant guère d'idée précise sur quoi faire, elle décide d'orienter ses recherches vers la cité où elle réside acutellement, cherchant mention de son nom dans tous les ouvrages pouvant traiter de Plans et de géographie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   

Chambre de Nosferata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant