AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Nosferata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 16:36

Nosferata a l'impression de devenir folle, le simple contact d'Amélia lui fait plus d'effet que ce qu'elle a jamais pu ressentir auparavant.

Mais, bien qu'inquiète d'un tel plaisir, il est trop intense pour qu'elle ai envie de s'éloigner, au contraire, elle fait tout pour qu'Amélia poursuive ses caresses, poussant des cris et des soupirs pour profiter pleinement des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 16:49

Amélia - Alors comme sa on fait un pacte avec le démon !

Elle ce fait plus brusque et violente, glissant deux doigts dans ton vagin, le plaisir en devient presque insupportable.

Amélia - Prend garde à toi ma grande !

Tu n'en peu plus, la fatigue te gagne, le souffle te manque, cette ivresse pure causera-t-elle ta perte ?
Finalement tu arrives au bout, tu ne peux plus te contenir, tu atteins l’orgasme, le plus violent et le plus grand que tu n’as jamais connus, tu pousses un derniers hurlement.

Les ailes d'Amélia s’entrouvrent et tu tombes avec délicatesse sur le lit. Cette dernière redescend elle aussi, au fur à et mesure, ses ailes rétrécissent et finissent par disparaître, retombant à genou sur le lit à coté de toi.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 16:58

Epuisée, pour ne pas dire vidée, Nosferata regarde Amélia, ses ailes disparues. Elle pose une main sur la cuisse de sa compagne et la laisse glisser mollement.

"Mmmh... et toi... avec qui as-tu conclu un pacte pour... me faire tant d'effet, j'ai cru que j'allais mourir..."

Nosferata se retourne, gigote et finit par se rouler dans sa couverture et bien que sachant qu'Amélia n'est pas très digne de confiance, lui fait signe de la rejoindre en tapotant faiblement la place vide à côté d'elle.

"Tu m'as complètement vidée..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 18:11

Amélia - Chacun sa destinée... prend juste garde à ne pas te tromper de camps !

Elle s'assit contre le dossier du lit, fixant le fond de la chambre, glissant ses doigts dans tes cheveux.

Amélia - Quel sont tes projets ici bas ?

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 18:16

Nosferata gémit et soupir de fatigue et de bien-être, fermant un peu les yeux sous les caresses d'Amélia. Elle remonte la couverture sur elle et tente une dernière fois, avec un gémissement et en retirant la un peu la couverture à côté d'elle, de pousser Amélia à venir se blottir contre elle.

"Devenir quelqu'un d'important, étudier l'Art, l'Enchantement... et toi?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 18:20

Amélia daigne ce blottir contre toi bien qu'elle semble pas d'humeur à faire des cajoleries.

Amélia - Moi ?

Elle sourit, puis soupir.

Amélia - Échapper aux enfers.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 18:23

Nosferata n'est pas dérangée que sa "compagne" semble ne s'installer contre elle que par politesse et l'elance délicatement. Elle garde les yeux fermés et profite des caresses de ses longs cheveux, s'amusant d'imaginer quelques mèches tomber sur Amélia.

"Pourtant tu n'as pas l'air ravie que... je ne sois pas de ce camp-là, explique-moi un peu ça..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 18:28

Amélia - L'Enfer et les Abysses, c'est du pareil au même, juste une vision différente du mal... Que tu fasses partie d'un camps ou l'autre ne t'apportera rien de bon, une gloire éphémère...

Elle tire la couverture sur elle.

Amélia - Et encore...

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 18:34

Nosferata serre Amélia plus fort contre elle lorsqu'elle tire sur la couverture. Elle parle d'une voix fatiguée.

"Comme toute personne normalement constituée et sans aucune expérience dans ce domaine, je ne vais pas t'écouter... mais parle-moi de ce que tu... comment étais ta vie avant?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 19:01

Amélia - Je charmais les mortels pour les envoyer dans les enfers, à cette époque je prenais mon travaille....très à coeur !

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 19:47

Nosferata gratifie Amélia d'un baiser dans le cou, tout en douceur, avant de lui caresser les cheveux et de les respirer. Elle lui dit ensuite, sur un ton plaisantin.

"Salope va..."

Elle pose ses mains sur le ventre d'Amélia et lui parle sur un ton plus sérieux.

"Et qu'est-ce qui fais que tu as quitté les tiens?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 19:59

Amélia - Une nuit, à Sigil, j'étais chargé d'emporter un homme important, un haut dirigeant. Sous les traits d'un tieffeline, s'était son vice, je n'eu aucun mal à le charmer. La routine, je le corromps, je lui propose le pouvoir, à conditions qu'il me suive. Il refusa, depuis le début il savait que j'étais une erinye. A ce moment il me dit "Qu'est ce que cela t'apporte ?". Cette question si futile me fit comprendre que j'étais condamné jusqu'à ma mort à ce foutue manège. Séduire, corrompre, envoyer en enfer, indéfiniment, et pourquoi ? Pour mon peuple, pour cette stupide guerre... qui n'en finira sans doute jamais. J’ai perdu la foie…

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Dim 5 Mar - 21:23

Nosferata gémit et fait quelques mouvements des mains et des bras, câlinant Amélia.

"Je vois... mais l'Amélia que j'ai sous les yeux, est-ce la vraie? je veux dire, est-ce que c'est ta réelle apparence?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 6 Mar - 11:40

Amélia - Oui, c'est ma véritable apparence.

Elle pose sa main sur ton pendentif, sourit.

Amélia - Avant j'étais un abishaï rouge.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 6 Mar - 23:05

Nosferata continue de cajoler tendrement Amélia, petit baisers, caresses dans les cheveux, sur la joue... la tendresse et les câlins ne sont pas une manifestation d'amour mais juste un fantasme, une façon de faire la "chose".

"Pas la peine de m'en dire plus, je préfère de loin l'Erynie que j'ai sous les yeux.

La prochaine fois, pense à ne pas me liquéfier ma lingerie... j'adooore faire mumuse avant d'entrer dans le vif du sujet!"

Elle serra Amélia contre elle, elle adore respirer son odeur, pas simplement son parfum. Elle ramène le reste des couvertures sur elles, rapproche les oreillers et tire les rideaux de son lit, les plongeant dans une ambiance rassurante et confortable.

"J'ai beaucoup de questions à te poser tu sais, comme par exemple : quel âge tu as, depuis combien de temps vi-tu dans cette cité... et puis, je cherche un Magicien pour m'améliorer dans ma maîtrise de l'Art et l'Enchantement..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Mer 8 Mar - 20:58

Amélia ce laisse faire.

Amélia - depuis que la cité à plonger dans le plan négatif, je suis ici, il y a quelque siècle, j'ai dans les 700 ans, j'ai arrêter de compter depuis longtemps. Si tu le désir je peux t'apprendre à changer de forme.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 9 Mar - 17:47

Nosferata passe ses jambes sur celles d'Amélia et pose son visage contre le sien, fermant les yeux et soupirant de bonheur. Ses bras autour de la taille de l'Erynie, elle lui caresse doucement le ventre, d'abord de la paume puis du bout de ses longs ongles.

*Mmmh... je me sens vraiment bien ici, il faut que je gagne de l'argent pour redécorer cette auberge et en faire ma tanière...*

"Mais je serais ravie que tu m'apprennes à changer de forme... et toi, que dirais-tu de passer tes nuits avec moi désormais? Je suis sûre que tu n'aimes pas dormir seule... et je ne te demande pas de me faire ce que tu m'a fais il y a peu chaque soir, loin de là."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 10 Mar - 18:01

Amélia - Je t'apprendrais donc cela...

Elle s'étend complètement dans le lit, allonger sur le coté, face à toi.

Amélia - Je n'ai pas besoin de dormir, la nuit les diables me rattrape.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 10 Mar - 18:09

Nosferata regarde Amélia, l'air étonné.

"Pas besoin de dormir? Comme c'est triste... et tu dis que d'autres diables que moi te poursuivent?"

Elle sourit un peu, amusée.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 10 Mar - 18:14

Amélia - Oui, ils me poursuivent, comme ils n'arrivent pas à me localiser ils utilisent mes rêves pour me persécuter. Avant je dormais, maintenant je m'en passe grâce à quelques potions.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 10 Mar - 18:17

Nosferata recommence ses cajoleries, souriante.

"Et bien, et bien... il n'y a pas un moyen plus simple, je ne sais pas, tu ne connais pas un enchanteur qui pourrait te confectionner un bracelet ou une amulette qui capture les rêves? J'en ai déjà entendu parler ile me semble..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 10 Mar - 18:21

Amélia - Ce genre d'amulette ne peuvent rien contre ces rêves. Un rêves magiques de diables équivaut à des siècles de torture.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 16:43

"Quel dommage... j'espère que tu viendras quand même me tenir compagnie de temps en temps... et si tu me parlais de ton art du changement de forme? Je suis impatiente de pouvoir faire ça! Alors, quelles seront mes possibilités?"

Rapiécé se glisse furtivement sous l'un des rideaux et bondit sur le lit, il miaule en direction de sa maîtresse et d'Amélia, avant d'aller se coucher en boule aux pieds des deux femmes.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 16:57

Amélia - Tu pourras te transformer en femelle de n'importe qu'elle créature, pas besoin de te dire, que toute tes transformation seront belle. Mais ce ne sera pas simple à apprendre.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Sam 11 Mar - 17:00

L'excitation de Nosferata se fait de plus en plus forte au fur et à mesure que sa compagne décrit les merveilles qu'elle pourra éxécuter. Elle se redresse brutalement.

"Alors, commençons l'entraînement le plus tôt possible, je suis impatiente de pouvoir faire ça!"

Elle pense à toutes les choses qu'un tel pouvoir lui permettrait de faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   

Chambre de Nosferata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant