AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Nosferata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferat
Invité



MessageSujet: Chambre de Nosferata   Sam 31 Déc - 0:20

Juste au-dessus des escaliers qui mènent aux chambres, une porte de bois noir aux décorations métalliques simples, voire rudimentaires, limite l'accès à la chambre de la propriétaire, Nosferata, la Vampire au teint noir.

La position de la pièce offre divers avantages, surveillance des allées et venues et accessibilité, entre autre. L'intérieur de la pièce est sombre, les carreaux de l'unique fenêtre sont rouge et encastré dans le mur de sorte qu'on ne peut ouvrir la vitre. De nombreux vêtements sont éparpillés au sol autour d'une commode aux tiroirs ouverts au point d'être à la limite de la chute en-dehors de leur meuble. La plupart du linge ne peut appartenir qu'à une femme et le tout est assez hétéroclite : lingerie fine et osée à côté de culottes plus chastes, robe décolletées, jupes courtes et hauts transparents côtoyent de grandes robes de couleurs unies ou décorées de motifs complexes, un symbole formé de trois runes est d'ailleurs récurrent sur les atours de magicien pendant aux tiroirs, trois runes au style graphique rappelant des lames de couteaux et des scalpels, pour la plupart d'une couleur contrastant avec celle la plus présente sur le vêtement. La signature est même présente sur certains endroits discrets du linge de corps.

Pour le reste, la pièce semble surchargée, non pas qu'un tas d'objets s'étalent un peu partout mais l'étroitesse de la chambre donne cette impression, l'énorme lit à baldaquins n'aidant pas à aérer l'espace. Le lit est d'un bois noir avec des draps rouge sous les couvertures noires. Le lit semble ne pas avoir droit à un arrangement convenable très souvent et les divers accessoires sur et dans la table de nuit indiquent clairement le type d'activités qui a lieu ici, menottes, cravache et cordes, sans compter d'autres objets plus singuliers.

Une moitié de la pièce est encombrée d'objets détonnant avec l'ambience décadente donnée par la maîtresse de maison, une large bibliothèque pleines de livres et de choses bizarres et tout un attirail utilisé par Nosferata pour étudier l'Art en présence de "Chéri", "M'amour" ou tout autre surnom qu'elle lui peut lui donner selon son humeur. A noter qu'une large partie des ces objets dépasse la compréhension ou l'interêt de Nosferata, ils sont là pour décorer, comme en atteste le téléscope ou la créature encagée au-dessus du bureau...

Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Mer 11 Jan - 22:02

[place des laminés]

Nosferata n'a pas traverser la salle en se pressant, gardant tout au long du chemin une allure digne en tenant la main de Shulorinel, attirant les regards à chaque courant d'air faisant frémir la chemise, révélant parfois des zones très proches de son entrejambe. Elle tire son compagnon dans leur chambre, l'idée que cette pièce soit la leur et pas simplement la sienne la rends suffisament amoureuse pour ne pas envoyer paître Shulorinel question promesse du soir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il aura ce qui était prévu.

Une fois dans la douce pénombre de la pièce confinée, elle ferme la porte et retire la chemise qu'elle jette, signe de son affection, sur sa pile de linges, qu'elle regarde en souriant.


"Mmmh, toi, tu as de la chance que je t'aime!"

Son grimoire, chose surprenante, volette sur le bureau tandis que Rapiécé va s'installer dans un tiroir débordant de sous-vêtements parfumés et que Nosferata fait s'asseoir Shulorinel sur le lit, répétant le geste de dénudement de tout à l'heure et recommençant, l'air ravi, à s'occuper uniquement du plaisir de son ami, poussant plus loin les sensations en utilisant sa poitrine jusqu'à ce que Shulorinel atteigne l'extase et ne lui réclame pas plus pour aujourd'hui : elle l'aime, mais pas au point de devenir sa chose ou de tenir des promesses horripilantes à tout bout de champ.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Mer 11 Jan - 22:27

"Oui c'est vrai, et j'apprécie volontiers cette place privilégiée qui est la mienne."
Les petits déanchements coquins de Nosférata firent plaisir à Shulorinel, mais il voyait bien qu'elle faisait cela plus pour lui faire plaisir que par envie. Il la laissa faire un moment puis voyant qu'il n'aurait rien d'autre il la déposa à côté de lui. En fait il était fatigué, il se mit sous les draps et attendit qu'elle le rejoigne. Il entrouvrit les draps à son attention et tapotta sur le matelas pour qu'elle s'y mette.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Mer 11 Jan - 22:38

Nosferata apprécie ce qu'elle fait, faire plaisir à Shulorinel lui est agréable mais lorsque celui-ci se libère de son étreinte érotique et s'installe sous les couvertures sans même un commentaire positif, elle grogne, vexée qu'on ne semble pas se soucier de ses efforts malgré ce qu'elle à vécu il y a peu.

Elle s'installe aussi dans le lit, tournant le dos à Shulorinel quelques secondes avant de se coller contre lui, se cachant dans ses bras. Mais les vêtements qu'a gardé son compagnon la gêne et elle finit par les lui enlever après quelques efforts. Elle gigote, s'enroule elle et Shulorinel dans les couvertures et se coince contre son amour le plus possible avant de fermer les yeux pour s'endormir à son contact, elle n'a pas envie de faire de la "gymnastique" mais son envie de câlins la rends presque folle et elle frotte son visage contre le torse de Shulorinel avec nervosité, voulant s'imprégner de son odeur et lui faire comprendre à sa manière très féline qu'il lui devient indispensable, même s'il n'y a pas de raison valable jusqu'ici. Elle s'agrippe à lui à présent, prête à lui lacérer le dos de ses ongles s'il essaye de se reculer avant qu'elle ne soit profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Mer 11 Jan - 23:14

Shulorinel caresse doucement le dos de Nosférata afin de l'aider à s'endormir, descendant et remontant le long de sa colonne vertébrale, il est collé à elle et sent ses seins contre son torse. Il lui murmure des mots doux.
"Dors ma ténébreuse compagne, ma petite chatte."
Il songe tout en la caressant.
*Oh Nosférata mon amour pour toi est incommensurable, mais je ne peux te l'avouer, tu as déjà assez de pouvoir sur moi, si je t'avouais cela tu me mènerais encore plus par le bout du nez, profitant de la situation.*
Puis il lui dépose un baiser dans le cou et s'endort dans ses bras réconfortants.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 12 Jan - 18:02

C'est heureuse que Nosferata s'endormit, semblant très sereine malgré ses gesticulations intempestives, la plupart uniquement pour rester en contact avec le corps de Shulorinel, rendue encore un peu plus folle par l'attribution de surnoms.

Au "matin", elle se réveille en gémissant, baîllant et bougeant encore un peu mais lentement cette fois. Elle caresse le visage de Shulorinel, l'embrasse gentiment avant de se coucher sur lui, les couvertures à moitié rejettées sur le côté.

Aujourd'hui, bien reposée et rendue plus amoureuse par une lubie quelconque, elle à bien envie de satisfaire son compagnon, s'il daigne se réveiller... ensuite, elle cherchera sans doute un quelconque magicien pour lui apprendre quelques tours supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 12 Jan - 21:59

Shulorinel émmerga du sommeil, il sentit le doux baiser de Nosférata."Alors mon chaton, bien dormie ?"
Puis il lui rendit son baiser et caressa son dos pour enfin laisser ses mains sur ses fesses, qu'il massa doucement.
"Veux-tu qu'on commence la journée par un peu de gymnastique ?"
Lui dit-il sur un ton coquin.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 12 Jan - 22:11

Nosferata commence à rire, un petit rire soi-disant gêné mais remplit de sous-entendu, un rire coquin en somme, tandis qu'elle se recroqueville autour de Shulorinel et commence à lui lécher les lèvres, cherchant à faire sortir sa langue pour jouer avec en lui tenant la tête entre ses mains, les yeux fermés pour ne profiter que de la sensation physique. Entres deux mouvements, elle miaule -un miaulement étonnement réaliste- et fait d'autres bruits semblables à des ronronnements, gigotant encore plus comme si elle tombait dans le vide et devait s'aggriper à Shulorinel pour arrêter sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 12 Jan - 22:21

Voyant que Nosférata voulait attraper sa langue il lui tendit et l'introduisit dans sa bouche. De sa langue il lui caressa la sienne, puis il pivota afin qu'elle se retouve sous lui et commença à lui déposer des baisers un peu partout. Sur les lèvres, les joues puis il descendit dans le cou et s'arrêta un long moment sur sa partie préférée : les seins de Nosférata.
Il embrassa d'abord les globes puis lui effleura légérement les tétons du bout des doigts et enfin il donna des petits coups de langue sur ceux-ci.
Il revint alors sur sa bouche et l'embrassa encore.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 12 Jan - 22:31

Sous lui, elle se sent bien, c'est lui qui va décider de ce qu'ils vont faire, plus il aura du plaisir, plus elle sera contente et dépendante de sa présence pour maintenir son bien-être quotidien, mais cela impliquera qu'il ressente une certaine possession de la part de sa compagne, bien qu'elle celle-ci soit convaincue que ce soit lui qui tienne les rênnes, l'enchaînant à ses poignets.

Elle profite de ses petites caresses, se contentant de lui passer les mains sur le dos en l'embrassant, les bracelets d'argent à ses chevilles et ses poignets tintent doucement et lui donnent l'allure d'une esclave de luxe. Mais sentant le désir monter en elle et ne voulant pas faire croire à son chéri qu'elle ne veut que de la tendresse, elle passe ses jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 13 Jan - 0:48

Sentant les jambes de Nosférata autour de lui, Shulorinel décide de passer aux choses sérieuses, son entre jambe étant maintenant prête à procurer du plaisir à sa bien aimée, il la pénètre doucement. Sans trop la brusquer, il entame de longs mouvements de vas et vients très réguliers, tout en l'embrassant sur les lèvres et dans le cou, puis il lui susurre des mots tendres à l'oreille.
"Oh Nosférata, mon amour, mon petit chat, je vais tellement te caresser dans le sens du poil que tu ne pourras plus te passer de moi. Ronrones à mes oreilles, petite chatte."

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 13 Jan - 7:45

Bien que pas tout à fait prête, pas tout à fait mise en condition dans son esprit, elle se laisse faire et regarde Shulorinel sous un jour nouveau, plus calme, leurs baisers se font plus longs et passionnés, certains lui sont destinés à elle seule. Elle dépose ses pieds sur le lit, le rythme de Shulorinel lui offre de nouvelles sensations, plus douces que ce qu'elle connaît.

Les mots qu'il lui sussure la font frémir de tout son corps, elle lui réponds d'une voix plus naturelle, moins enfantine.


"Je ne peux déjà plus me passer de toi..."

Elle l'embrasse, goulument cette fois-ci, et ne lâche plus sa langue, rapprochant leurs deux corps, elle arrive tout de même à glisser quelques mots, affichant un sourire malicieux.

"Mais moi ce que j'aime, c'est qu'on me caresse à rebrousse-poil..."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 13 Jan - 18:08

"Bon d'accord."
Alors il se retire et la fait pivoter sur le ventre, ensuite il la fait se relever un peu juste pour glisser un oreiller sous son ventre, puis il la fait se recoucher violement et glisse son sexe entre ses fesses sans pour autant en forcer l'antre. Voyant qu'elle commence à croire qu'il va lui faire la même chose que la dernière fois, il la rassure.
"Ne t'inquiètes pas, j'ai compris la première fois."
L'oreiller lui relevant légèrement le ventre, cela lui permet de la pénétrer plus facilement dans cette position, ce qu'il fait avec plus d'ardeur que tout à l'heure. Il entame alors des vas et vients plus rapides, son sexe frottant contre ses parois vaginales, elle ne miaule plus maintenant mais gémit de plaisir en poussant des longs soupirs.

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 13 Jan - 18:45

Nosferata apprécie els efforts fait par Shulorinel pour éviter de la froisser et son plaisir n'est pas simulé, loin de là. La sensation que l'acte lui procure dans ces conditions est tout simplement superbe et elle participe de son mieux pour amplifier son plaisir jusqu'à ce qu'elle atteigne l'extase et Shulorinel aussi...

Semblant bâcler la fin, une fois son plaisir obtenu et quelques minutes de repos prises, elle se relève et va se préparer en vue de la nuit qui commence, forçant même Shulorinel à fermer les yeux en lui jettant sa chemise sur la tête.


"Aujourd'hui, nous allons chercher un magicien expérimenté pour qu'il me prenne comme élève."

Décision sans appel, Nosferata ne reviendrait pas dessus et il lui serait facile de forcer Shulorinel en trépignant et sous prétexte qu'elle a fait des efforts pour lui il y a peu. Elle fini de s'habiller, une tenue "particulière" : un long pagne rouge, pas de chaussures et un haut simple à demi-transparent, rouge lui aussi, moulant et cachant tout juste sa poitrine. Elle porte une ceinture de cuir marron sombre où son grimoire est attaché et tient son bâton dans la main. Elle se tourne vers Shulorinel, son félin entre les jambes et semble attendre qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 13 Jan - 19:29

"Et je suppose que je suis obligé de venir avec toi n'est ce pas ?"
Sans attendre sa réponse il s'habilla, une fois vétu, il la rejoint.
"Et ou veux-tu trouver ce magicien ?"

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 13 Jan - 21:30

Nosferata sourit à Shulorinel, il obéit sans trop poser de questions, c'est bien, très bien. Nosferata prends une pose aguicheuse quelques secondes, usant de ses vêtements provocateurs pour titiller l'instinct de son compagnon et lui demander, triomphante :

"Je te plaîs comme ça?"

Une seule réponse est possible pour ne pas la vexer et se retrouver priver de son contact pour une partie de la journée, elle reprends une attitude normale, son chat saute sur la commode et elle le caresse tendrement, il ronronne, pendant ce temps, la Vampire caresse très doucement son grimoire, comme si s'était un animal peureux, farouche, celui-ci réponds en s'entrouvrant à un rythme régulier, faisant bouger les pages d'un souffle de vie surnaturel.

*Je me demande comment j'ai fais pour aussi vite devenir folle de lui... le choc de la mort de Minuit peut-être? Bon, au moins... il ne me brutalise pas lui... ça fait un bien fou.*

Elle laisse son chat tranquille et se met à ranger à sa manière bâclée ses affaires et refait sommairement le lit, se penchant exagérement pour provoquer l'instinct procréateur de Shulorinel. Elle revient vers lui et lui saute presque au cou pour l'embrasser furieusement, finissant même par le mordre et boire une ou deux gorgées de son sang. Deux filets de sang qui lui tombent des comissures des lèvres lui donnent un air sauvage, indomptable, tandis qu'elle se recule et s'essuie d'un revers de langue accompagné d'un regard pervers qui finit en lui donnant l'air d'avoir des "sensations fortes".

"Tu es tout à moi!"

Elle lui pose une main sur le torse et le regarde en prenant un air dramatique et théatral.

"Tu sais, j'aimerais beaucoup que tu te cultives, physiquement, hein, c'est moi le cerveau du couple! Je ne te demande pas de devenir un surhomme, mais quelques muscles supplémentaires me plaîraient beaucoup..."

Elle farfouille dans son bureau, le laissant seul quelques instants. Elle repart vers sa commode et en sort des vêtements, notament un large pagne rouge aux motifs or ainsi que des sandales, le tout dans un style appelé "grec" par la plupart des Primaires.

"Mais tu peux déjà mettre ça et te promener torse nu, je suis sûre que ça t'irais bien! Et moi j'adorerais te voir avec... Pour mon Magicien, je te propose la place, on s'y est bien amusés hier, on ne sait jamais... "

[i]Il reste bien sûr la Vampire de l'autre jour, mais pas question d'approcher volontairement une femme de son chéri.[/i$

"On part dès que tu es prêt."

[HRP : Tu feras un post qui nous amènent sur la place. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
avatar

Nombre de messages : 884
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Ven 13 Jan - 21:45

"Bien sur que tu me plaits" lui répondit-il.
Quand elle lui proposa le pagne il eut un mouvement de recul, ce n'était pas trop son style mais il l'enfila tout de même pour lui faire plaisir ainsi que les sandales.
Il regarda son corps lorsqu'elle lui fit la remarque sur sa musculature.
Lui il se trouvait bien, il n'avait pas la force de certains vampires certes mais il trouvait qu'il l'était quand même assez et puis le culturisme c'était pas trop son truc. Il préférait se spécialiser dans le combat à mains nues que de faire des heures de musculation pour rien mais si vraiment elle le souhaitait il ferait quelques efforts.
Enfin, il cessa de s'admirer, prit Nosférata par le bras et ils se dirigèrent vers la place.

"Bien allons-y."

[Place des laminés]

_________________
Fiche de Shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 23 Fév - 21:23

[=>Auberge]

Nosferata reprends lentement son calme et sa bonne humeur, elle est même folle d'excitation à l'idée de retourner dans son nid, elle devra le remodeler, en faire un endroit doux, chaud, confortable... un nid en somme, véritablement, son domaine où personne d'autre n'aura autorité, elle pense même à déplacer son matériel d'étude afin de pouvoir se concentrer sur les plaisirs terrestres et la paresse, car oui, elle rêve d'être une grande dame fainéante avec des servantes dénudées à ses pieds, prêtes à obéir à ses moindres caprices, qu'il s'agisse simplement de lui lècher les pieds ou de s'ouvrir le ventre pour la vue...

Une fois entrée, elle cherche Amélia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 23 Fév - 21:37

Le doux parfum d’Amélia emplissait déjà toute la chambre, ses effluves agréables et subtils excitaient tes sens à telle points que ton corps tremblait d’excitation.

Te tournant le dos, face au lit, elle fait glisser sa jupe, déboutonne lentement sont chemisiers qu’elle jette sur le coté.
Ses sous-vêtements noirs accentuent le teint blafard de sa peau parfaitement lisse.

Ce penchant légèrement en arrière elle repousse avec ses deux mains ses longs cheveux noirs torsadés derrière ses épaules.

Basculant légèrement la tête sur le coté, elle pose sur toi sont intense regard vert, souriante, canine déployé.

Amélia – Et bien, tu me le montres ce pendentif ?

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Jeu 23 Fév - 21:52

Nosferata respire, les yeux fermés, l'odeur d'Amélia qui s'est répandue dans la chambre, comme si elle voulait imposer sa présence avec force dans la tanière de sa patronne. Nosferata ne fait que deux pas avant de vérouiller la porte et de poser la clé sur sa commode.

Plus elle avance vers le lit, plus elle sent son corps réagir à la vue et à l'odeur de celle que son esprit, pour l'exciter encore plus, appelle déjà sa compagne, ne serait-ce que pour un moment. La grande Vampire noire retire ses chaussures, perdant quelques centimètres qui ne se remarque pas tant elle est grande.

Toute proche d'Amélia, elle retire doucement sa robe qu'elle prends soin de déposer sur les vêtements de la serveuse, laissant entrevoir ses sous-vêtements blanc, visant là aussi un effet de contraste avec sa peau, mais la tenue de Nosferata est bien plus afriolante : porte-jarretelles et guepière à la coupe atraillante. Nosferata passe ses bras autour du cou d'Amélia et commence à la caresser doucement sur le ventre, en-dessous de la taille, sur la poitrine, glissant parfois sous les sous-vêtements de la Vampire sans pour autant les retirer. Elle passe alors sa langue dans le cou de sa compagne, plus longue que ce qu'elle devrait être malgré sa hauteur et plus pointue aussi, elle interromps parfois ses longs et lents mouvement d'un ou deux baisers, elle remonte vers le visage et l'oreille d'Amélia, caressant et respirant ses cheveux.


"Tu es tout de même bien superficielle..."

Le ton ironique de Nosferata indiquait clairement qu'elle plaisantait, trouvant étrange qu'il en ai fallut si peu à la Vampire, mais peut-être n'aime-t-elle que les femmes et qu'elles sont rares à être de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 12:17

Elle pose sa tête ton épaule, saisissant ton bras gauche avec sa main droite et inversement.

Amélia – Et toi bien entreprenante…

Sa peau douce et glacé te ferrais presque frissonner, elle ce retourne et te fait face, une aura occulte et fascinante ce dégage de ses yeux, recouvrant ton corps telle un voile de soie.

Amélia – Et si sur de toi…

Passant lentement ses mains le long de ton ventre, parcourant le bas de ton dos, insistant avec ses ongles qu’elle enfonce légèrement dans ta chaire avant de descendre plus bas et de glisser ses mains sous ta culotte.

Agrippant tes fesses, elle te colle brusquement contre elle.
Approchant son visage du tiens, elle pose ses lèvres sur les tienne, incroyablement chaude et excitante.

Une légère brise soudaine et vos deux corps quittent le sol, plus aucune pesanteur ne les retient.

Les sous-vêtements d’Amélia ce désagrègent, ruisselant comme autant de petite gouttelettes noires le long de son corps, il en est de même pour les tiens.

Elle enlace ta taille de ses jambes, frottant son vagin contre le tiens dans un mouvement de va et viens. Son corps ce réchauffe, elle frémis.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 12:33

Nosferata, une fois son étonnement passé d'avoir été soulevée au-dessus du sol et d'avoir vu ses vêtements fondre, s'attarde sur les lèvres d'Amélia, avec cette fois-ci plus de tendresse, mais repousse ses jambes et lui fait signe de se calmer et de se laisser faire.

"Du calme ma jolie..."

Elle fait descendre ses baisers vers la poitrine d'Amélia, embrassant, lèchant et suçant son sein droit tandis qu'elle lui caresse l'autre de sa main droite. La main gauche de Nosferata se glisse docuement vers l'entrejambe de sa compagne et commence à la caresser docuement avant de passer à quelque chose de plus entreprenant, reposant par moment ses lèvres sur les siennes.

Elle finit par ralentir le rythme et recule son visage.


"A ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 12:59

Elle sourie à pleine dent, poussant quelques légers gémissements alors que tu la caresses. Collant sa poitrine contre la tienne, elle pose quelques doux baisers sur ton cou, puis enchaîne avec un suçon langoureux.

Explorant ton entrejambe avec sa main gauche sans trop vraiment s’y attarder, elle caresse ta poitrine, suivant les formes de ton corps. Sa main ce fige au niveau de ton ventre, elle recule son visage, ses pupilles on disparue, elle parait ce réjouir.

Sa main fait pression sur ton ventre, une brûlure intense te tord l’estomac dans une explosion d’extase surnaturelle. Tu la désires tellement que ton existence ce concentre plus que sur votre union. Si il le pouvait encore ton cœur bâterais à tout rompre.

Elle glisse à nouveau sa main au niveau de ton entrejambe, cette fois elle insiste plus tout en t'embrassant passionnément. Tu es si omnubilé par elle, que tu remarques à peine la paire d’immense ailes de plume qui vient de surgir de son dos.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferat
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 16:09

Nosferata n'a pas imaginé une seule seconde qu'elle puisse se mettre dans un tel état avec sa serveuse, le plus étonnant c'est que le plaisir et l'envie qu'elle ressent ne semblent pas dû à des caresses normales, des atouchements ordinaires ne la rendraient pas si extatique.

Sans vraiment remarquer les ailes d'Amélia et sans vraiment s'en préoccuper, Nosferata se presse tout contre sa compagne, humant une nouvelle fois son parfum. Ses cheveux blanc caressent leurs deux corps nus et enlacés, leur douceur encore intacte malgré la transformation.

La Vampire ne cesse d'embrasser avec une passion presque furieuse Amélia, faisant ses caresses beaucoup plus tendres et réclamant de sa compagne plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   Lun 27 Fév - 16:28

Les ailes d’Amélia ce referme sur elle et toi, elle ce presse contre ton corps. La température monte dans ce cocon de plume blanche.

Le simple contact avec la peau de ta compagne provoque en toi une rivière d’extase, à telle point que tu ne peux t’empêcher de crier.

Cette femme est le plaisir incarner, ses caresses s’intensifie, glissant sa main contre ton vagin. Tu hurles de plaisir et d’envie.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Nosferata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nosferata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: