Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le repaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Le repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire   Le repaire - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:18

Vous marchez pendant un temps qui te semble étrangement court car la fatigue ne semble pas vouloir de toi, au contraire de l'adolescente qui dépose au bout d'un moment son animal au sol, qui commence à voleter autour de vous en piaillant gaiement.

Au bout d'un moment, vous arrivez au pied de la montagne, une grotte, gardée par deux hommes vêtus de plaques de métal et armés d'épées à la forme extrêmement complexe. Ton guide discute avec eux, ils n'ont pas l'air convaincus de ce qu'elle dit mais en voyant la petite créature qui reste près de toi, ils finissent par céder et vous vous engouffrez dans la caverne. Après plusieurs mètres, vous arrivez dans une vaste cave éclairée par d'immenses champignon fluorescents de la taille d'arbres, des maisons pendent ça et là aux parois tandis qu'une faune et une flore étrange et colorée s'étalent partout dans l'immense grotte sous la montagne. Des ponts de singes relient les habitations et les bâtiments de bois, pour la plupart ornés d'ossements d'animaux et de diverses décorations primitives.

La gamine te traînent jusqu'à une hutte suspendue isolée des autres, tu entres et tu as l'impression d'être dans une maison de tolérance de taille réduite, des coussins et des voiles sont disposés partout. La jeune fille s'éffondre dans un coin confortable et te sourit tandis qu'un grand homme aux longs cheveux roux te tourne le dos, regardant par une fenêtre.

Un miroir près de l'adolescente te permet de juger de ton apparence, tu es le même qu'avant mais couvert d'un metal argenté, sauf par endroit où ta peau est grise. Il y a une inscription partiellement éffacée sur ton torse : "PS CH TR N 1 0".

La jeune fille et l'homme ne te prête plus beaucoup d'attention, contrairement aux passants que tu as croisés qui te regardaient d'un air inquiet. Un détail peu agréable : ils s'expriment dans une langue que tu ne comprends pas, même si tu te doutes que le sujet de leur conversation est ta personne.

Quant à l'arbalète, elle est étonnement légère et une sorte de mécanisme semble commander le tir.


[HRP désolé j'ai tout mélange dans ma tête alors je préfère te laisser réagir]
Revenir en haut Aller en bas
Bamon He
Invité




Le repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire   Le repaire - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:25

"De mieux en mieux, souffla-t-il"

Il passa une mains sur l'inscription, ce disant qu'il aurait sans doute mieux faut de prendre le portail de Gugul.

Une idée désagréable lui parcourait l'esprit, et ci ce n'était qu'un rêve, que l'étrange boule était en train de le dévorer tout cru !
Chassant cette pensé, Il jaugea l'arme et la glissa dans sa ceinture, elle lui sera sans doute utile plus tard.

Il aurait bien aimé poser tout un tas de questions à la jeune fille, mais il était peut sur qu'elle le comprennent.

Il tenta tout de même sa chance, demanda à la jeune fille si il le comprenait, ajoutant des gestes et mimant pour essayer de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Le repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire   Le repaire - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:40

L'homme se tourne vers toi, il semble soucieux, son visage est grave. L'adolescente quant à elle te sourit et réponds à tes gestes en te faisant un grand "bonjour" de la main, mais apparement elle ne comprends pas ce que tu marmonnes, elle semble même croire que tu veux jouer car elle t'attrape les mains et commence à taper dessus en rythme et en chantant quelque chose, même si tu ne comprends pas un traître mot de la chanson enfantine, tu la ressens comme particulièrement joyeuse.

Elle s'arrête lorsque le rouquin crie son nom : "Syohdria!", elle semble s'amuser de la réaction de son ami et lui réponds, mais cette fois-ci tu parviens à séparer tous les mots de la phrase :

"Técuméa Tyja, syec z'accyoa zicda ta ma culeypemecan, baid-êdna xi'em nadnuijany my sésuena lussa çy!"

Il se tape le front, dépité, et finit par s'approcher de toi pour t'examiner, passant son doigt sur l'inscription avant de faire signe qu'il s'en va.

Une fois qu'il est parti, Syohdria se lève et s'approche de toi.

"Désolée à toi aussi, mais s'il apprends que je parle la langue de l'ennemi, moi, la petite soeur du chef du mouvement écologiste, il va vouloir m'enfermer ici et me marier à un imbécile heureux de paysan!"

Elle retourne s'affaler dans les coussins, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bamon He
Invité




Le repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire   Le repaire - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:49

Bamon fut surpris quelques secondes, mais avec tous ce qu'il venait de voir, au fond, il ne s’étonnait plus de grand-chose

"Et bien..."

Il soupira, comment avait-il bien pu ce retrouver ici.

"Tu peux me dire où je suis ? Je suis légèrement perdu..."

Faisant tourner son anneau autour de son doigt, il observa l’extérieur par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Le repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire   Le repaire - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:54

Elle semble étonnée de ta question.

"Tu es... sur ton monde, dans ma ville : Hysin, c'est ici que les "rebelles" comme disent ces salopards de l'autre côté, préparent leurs mauvais coups pour assassiner leur chef... et toi tu es un de leurs soldats d'élites, tu as vraiment oublié tout ça?"

Elle semblent vraiment perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire   Le repaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: