AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nosferata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Nosferata   Lun 19 Déc - 18:52

Nom ou Surnom : Nosferata Angkor I
Race : Vampire Elfe Noire

Taille : 1 mètre 53
Poids : 48 kilos

Peau : Noire, reflets bleus
Yeux : Rouges
Cheveux : Blancs

Particularités physiques :

Histoire : Nosferata est la progéniture un peu inhabituelle d’un Vampire Humain d’un Monde Primaire relativement proche de celui nommé Abeir-Toril. Le Vampire en question, aussi puissant épéiste que Nécromancien, voulait tenter une expérience particulière : faire cohabiter un Elfe Noir et un Elfe de la Surface en « parfaite harmonie ». Poussant son expérience plus loin, il prit même le partit de faire enlever des bébés de sexes différents par ses serviteurs morts-vivants.

Ceux-ci, après quelques jours, revinrent au mausolée-manoir du Vampire –nommé Vlad Angkor le XXIII-, ils rapportèrent une adorable femelle Drow et un Elfe de la Lune relativement bien portant. Vlad appela les deux bambins Nosferata pour la fille, en souvenir de son maître qu’il avait tué il y a plusieurs siècles de cela, et le garçon fut nommé Minuit, sans d’autres raisons que l’esthétique.

Pendant des années, les enfants furent traités avec tout les égards que l’on peut avoir pour un bibelot des plus laids mais ô combien précieux, car les enfants n’étaient pas simplement des sujets d’expérience , ils révélèrent des talents insoupçonnés : Nosferata était véritablement un prodige magique, elle apprit à lire les symboles basiques avant même de connaître l'alphabet Commun, qui plus est, elle vouait une obéissance aveugle à son maître et ne semblait pas du tout capable de se rebeller malgré son intellect. Minuit avait quant à lui développer une force impressionnante, le problème est que cette force n’était pas que physique mais aussi mentale et il désirait secrètement s’enfuir avec sa compagne de galère pour qui il avait une sorte de pitié. Et d’affection.

Adolescents, les jeunes gens finirent par tomber amoureux l’un de l’autre mais plus par « nécessité » qu’autre chose, ils n’y avait pas de meilleure moyen pour Minuit de braver l’autorité que de flirter avec la belle Vampire à la peau d’ébène. Mais leur rendez-vous dans le cimetière du village voisin demeurait très secret, même si les lieux leur appartenait plus ou moins dans le sens où loups, chauve-souris et rats repoussaient quiconque pourrait perturber les ébats impies des jeunes tourtereaux au milieu des tombes.

Proche de leur majorité, ils voulurent tuer leur maître en mettant des indices flagrant de sa présence non loin d’une Mission du clergé de Lathandre, qui ne se fit pas prier pour venir déranger l’Aberration morte-vivante. Cependant, le problème est là, les deux Elfes se trouvaient dans le Manoir ce jour-là et grâce au sacrifice de Minuit, Nosferata s’est retrouvée sur Résurrection. Son esprit complètement perturbé n’est pas prêt de l’aider et son Familier, le chat en patchwork, Rapiécé, n’est pas d’un grand secours lui non plus, tout comme les cours de maintien que donna Vampirella, l’esprit désincarné qui hantait le manoir de Vlad. Cette femme était vraiment paranoïaque, nymphomane et psychotique sur les bords…

Les temps ont changés, Nosferata est désormais complètement seule, même son familier n'est plus de ce monde, sacrifié par sa maîtresse pour son confort et sa survie. Elle erre désormais quelque part, en quête de quelque chose...

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Nosferata   Mer 21 Déc - 10:02

Album photos :

Rapiécé

Minuit

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: Nosferata   Mer 8 Fév - 22:33

Grimoire de Nosferata :

Le lourd tome enchanté de Nosferata, recouvert de peau humaine, possède une conscience propre. L'enchantement est dû au contact avec la propriétaire du livre, aux écrits magiques qui y figurent et à une dose de hasard. Le livre, si ce n'est sa texture étrange, passe inaperçu tant qu'il n'est pas en contact avec sa maîtresse, dans le cas où celle-ci écrit ou utilise la magie contenue dedans, le livre s'anime et soupire de plaisir, ravi de sentir ce contact si délicat.

Cependant, Nosferata ne fait pas qu'inscrire formules et sortilèges dans son grimoire, ses pensées y figurent, mais uniquement depuis son arrivée à Résurection, un journal intime retrospectif en quelque sorte.

[HRP : J'éditerai de temps en temps ce post, pour rajouter une page au grimoire... N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires!]

Minuit...

Mon Amour, comment pourrai-je jamais redevenir la Nosferata d'avant, maintenant que notre monde, mon monde à moi, s'est éffondré? Je me sens déchirée entre tant de choses, le plus horrible reste pour moi le choix que je dois faire : dois-je te haïr de m'avoir sauvée, de m'avoir fait découvrir le bonheur auprès de toi ou dois-je continuer de t'aimer au travers de la tombe, attendant que le temps et la poussière me ronge toute entière afin que je devienne cendres comme toi?

Il y a bien Shulorinel, mais jamais il ne sera comme toi, jamais il ne saura s'occuper de moi comme tu le faisais... je m'en veux même d'avoir découvert le Plaisir à sa façon, je me sens coupable, j'ai l'impression d'avoir, pendant un temps, tout fait pour t'oublier... ce n'est qu'un jouet, un passe-temps... pardonne-moi...

Dans le bas de la page, les dernières courtes phrases sont presques illisibles, de l'eau semble être tombée sur le parchemin, diluant l'encre. Les mots "pardonne-moi" ont étés écrit d'une main tremblante, nerveuse.

La page d'à côté retrouve l'écriture nette habituellement présente.

Si seulement tu étais encore là, je n'aurais plus de questions à me poser... dire qu'à cause de Shulorinel, j'ai commencé à croire que tu n'étais pas... ces mots sont si durs à écrire pour moi, rends-toi compte que j'ai pensé plusieurs fois que tu n'aurais jamais dû me frapper, que tu aurais dû penser à mon "bien-être" plus souvent, mais je sais qui je suis, je m'en souviens maintenant : j'ai besoin qu'on me dise quoi faire. J'ai beau faire la forte devant l'Autre, je ne retrouve pas le calme et la sécurité de tes bras quand je suis dans les siens, il est un peu comme moi, en plus idiot mais en plus... doux... Je...

Un vide plus large que les autres coupe le texte.

Je n'ai pas pu continuer à écrire tout de suite, je me suis rendue compte des sottises que j'écrivais, j'aurais voulu que tu me frappes à cet instant, je m'en voulais tellement... mais tu n'étais pas là, tu ne pouvais pas me calmer alors je suis partie pleurer sous mes couvertures... auprès de cet Autre, qui ne s'est pas réveillé... mes idées se brouillent, j'ai envie de pleurer à nouveau, j'ai envie que tu sois là, avec moi...

La signature de Nosferata, trois runes ressemblant à des lames de couteaux soudées les unes aux autres, apparaît en-dessous du texte, qui ne remplit pas la page. Le dernier paragraphe est écrit d'un trait irrégulier.

L'autre. M'amour.

J'aime Shulorinel.

C'est tout, je l'aime, mais pas autant que toi, loin de là, pas de la même façon non plus. Je l'aime comme... te souviens-tu de ces loups qui gardaient notre petit cimetière? Tu me reprochais d'être trop gentille et câline avec eux, que je devais être douce uniquement avec toi, car j'étais ta... tu n'as jamais utilisé de nom pour désigner mon statut pour toi... j'y réfléchirai plus tard, dis-toi juste que Shulorinel est simplement un animal amusant, que je me garde pour moi. Il est tellement idiot que je le trouve drôle, et puis, il est tout à moi, il fait ce que je veux. Mais il a ses limites. C'est mon petit caniche-à-moi-tout-mignon. C'est M'amour.

Je crois qu'avec lui, je vais tout faire pour que nos "Petits Jeux" soient l'inverse des nôtres, je ne veux plus une seule seconde qu'il fasse quelque chose comme toi. Ce sera ma petite douceur, de temps en temps...

Ca y est, j'ai envie de le câliner cet idiot!

Nosferata a signé en vitesse au bas de ce texte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nosferata   

Nosferata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1