Nom : SenSe
Age : 130 ans
Race : Elfe noir
Histoire : Sense vivait à Sen'lord, ville souterraine dirigée sous les ordres d'un roi chaotique nommé Draac, un elfe noir sans pitié ni merci qui faisait exécuté quiconque ne lui obéissant pas.. Il y avait plusieurs quartiers dans cette ville souterraine dont SenSe habitait le quartier Nord, celui des nobles.. ses parents l'étant, sont morts peu après sa naissance, c'est pour cela que SenSe depuis ce jour vécut seul et s'éleva dans l'alignement noble des gens chaotiques.. Un jour il rencontra Silyus qui lui donna du fils à retordre, il lui proposa de travailler dans l'assassinat sous ses ordres.. il avait plusieurs fidèles sous sa main qui n'égalaient pas SenSe.. A sa mort, il délégua sa place au plus fort de ses disciples qui était Sense, un homme au regard obscure et noble à la fois…
Alignement: Chaotique mauvais.
------------------------------------------------------------------------------------
Points de vie : 5/5
TAC0 : 18
CA : 8
Caractéristique :
Force : 15
Dextérité : 15
Intelligence : 14
Sagesse : 6
Charisme : 8
Constitution : 14
Jets de sauvegarde :
- Réflexe : 4
- Vigueur : 2
- Volonté : -2
Dons :
- Esquive
Compétences :
- Torture : 4
- Déguisement : 4
- Détection : 1
- Escamotage : 6
- Furtivité : 7
Compétences raciales Elfe noir :
- Immunité contre les sorts et effets magiques de type Sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantements.
- Leurs perceptions sont si affûtées qu'ils sont presque dotés d'un sixième sens pour ce qui est de repérer les passages secrets.
- Vision dans le noir. Les elfes noirs voient à 36 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors le sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n'en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière.
- Lumière du soleil. Les Drows exposés à une lumière vive (comme celle du soleil) sont aveuglés pour 1 round. Ils sont éblouis tant qu'ils ne sortent pas de la zone éclairée.
Compétence d’assassin :
- Attaque sournoise (+1d6),
- Coup mortel
- Poison
Résistances :
Magie : 12%
Compétences martiales :
- Dague : Incompétent
Expérience :
[Niv assassin : 1, 0/1250]