AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gatsu Taliesin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Gatsu Taliesin   Mar 6 Déc - 15:42

Nom ou Surnom : Gatsu
Race : Humain
Sexe : Masculin

Taille : 1m75
Poids : 75 kg

Peau : Tein mâte des gens vivant au soleil
Yeux : Noir
Cheveux : Brun

Particularités physiques : Cicatrice au ventre (souvenir d'un empalage), brûlure à l'avant bras (Anti-poison maison lol) Une marque sur les yeux représentant des doigts (il c'est crevé les yeux après qu'ariel se soit sacrifé pour lui).

Histoire : Gatsu est le chevalier paladin typique droit et ne transigeant pas avec le mal il a de long cheveux brun
et un regard noir qui en a pétrifié plus d'un.
Il fut élevé par son frère Arthur Taliesin, chevalier de l'ordre du Coeur Radieux d'Amn
au titre d’archer, depuis la mort de son père et sa mère lors de la guerre entre Amn et Baldur.
Jusqu'au jour où il partit en quête avec un homme à la recherche de son identité. Il pris donc
la tête du domaine familial et devint membre du coeur radieux à son tour. Mais un jour il apprit
d'une troupe de comédiens de Sigil en passage à amn que son frère été passé il y a quelques années
par Maudith et Sigil et qu'il était devenu aveugle dans cette aventure et que depuis il ne l'avait plus revu.
Cela faisait 10 ans maintenant qu'il avait disparu et l’espoir de le revoir vivant lui vint, alors il quitta
tout pour commencer sa quête à Maudith.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Fiche   Jeu 27 Avr - 16:33

Alignement : Loyal bon

Expérience :
Niv Paladin : 10, 123500/130000


Points de vie : 60 + 6 + 10 = 76/76
CA : 10+2(roue du karma)+1(dext)+2(anneau)+8(armure)=23

Attaque de contact :
1de20+10(BBA)+2(force)
1de20+5(BBA)+2(force)


Attaque à distance :
1de20+10(BBA)+1(dext)
1de20+5(BBA)+1(dext)

Attaque : 2


Dons :

- Destruction d'armes
- Attaque en puissance
- Enchaînement
- Puissance divine

Compétence de paladin:

• Artisanat ( Fabrication d'armes modif. INT) 15
• Connaissances (noblesse et royauté) (modif. INT) 2
• Diplomatie (modif. CHA +2)2
• Équitation (modif. DEX +1) 2
• Premiers secours (modif. SAG) 9
• Psychologie (modif. SAG)2 + 4


Capacités spéciales de paladin :

- Aura du Bien
- Détection du Mal
- Grâce divine
- Imposition des mains
- Aura de bravoure
- Santé divine
- Renvoi des morts-vivants
- Châtiment du Mal (3/jour)
- Destrier de paladin
- Guérison des maladies (2/semaines)


Compétence martiale :

- Epée : Compétent

Résistances :

Jets de sauvegarde :

- Réflexe : +3
- Vigueur : +7
- Volonté : +3

Caractéristique

Force
Race :
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2

Dextérité
Race :
Divers :
Total : 13
Modificateur : +1

Constitution
Race :
Divers :
Total : 13
Modificateur : +1

Intelligence
Race :
Divers :
Total : 11
Modificateur : 0

Sagesse
Race :
Divers :
Total : 11
Modificateur : 0

Charisme
Race :
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***


Dernière édition par Habeas_Spiritu le Sam 23 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Equipement   Jeu 27 Avr - 16:36

Pièces de cuivre : 10 000
Pièces d’argent : 12
Pièces d’or : 2
Pièces de platine :

Equipement :
- Armure à plaques du Lion d'Albatre (armure à plaques +1)
- Amulette de la Salamandre (Protection contre le feu)
- Anneau de protection +2
-1 fiole (Larme d'Istishia)
-1 Armure à plaques du lion d'albâtre
- Roue du Karma : Une seule main sert de canne mais peut aussi servir d'arme elle porte deux lame une vers le haut "Sérénité" et une vers le bas "Rage" la garde étant le centre.
La garde couverte par la toge est très agréable a tenir, et Gatsu a parfois l'impression de sentir comme un battement de coeur sous le tissu, aux endroit où il a incrusté les cristaux.
Lorsqu'il a touché les lames, Gatsu a senti monter en lui deux sentiments contradictoires : en appuyant sur la première lame, il a senti le frisson de la colère déchainée et juste. En effleurant l'autre, il a senti la plénitude du calme et du repos.
Une fois par jour, avec sa première lame, il peut plonger quelqu'un dans une furie démente, la poussant à combattre de manière acharnée et aveugle.
Avec la deuxième lame, il peut calmer tout fiélon en lui faisant immédiatement comprendre la futilité du mal et du combat. La cible refuse pendant quelques temps de se battre.
Citation :
Dégâts : 3d6+3 tranchant
Enchantés : +3
Spécial : -Agit comme une canne pour aveugle elle permet de voir les choses dans leurs vérités les plus profondes.
-Sérénité = calme quelqu'un d'agressif une fois par jour
-Rage = Rend berserker quelqu'un de calme Une fois par jour
CA : +2
Vitesse : 4
Compétence : Epée
- Tablier de cuir
- amulette "du retour sûr"
Citation :

spécial : Permet de se téléporter au temple d'Istishia à Froidevague dans le plan élémentaire de l'eau.
Divers et non équipé :

- 1fiole (Larme D'Istishia)
- 1clé en argent
- 1 cristal vert
- Evantail de guerre
- Marteau de garde de Maudith
- Membre de cadavre gourdin

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Magie   Jeu 27 Avr - 16:36

Magie divine

Magie de Niveau 1 (1)

- Bénédiction d'arme
- Faveur divine
- Sacrifice divin
- Bénédiction de l'eau (1/1)
- Endurance aux énergies destructrices
- Détection des morts vivants.

Magie de Niveau 2

- Force de taureau
- Arme magique
- Zèle
- Sagesse divine
- Zone de vérité
- Résistance aux énergies destructives
- Ralentissement du poison

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Connaissances pour aveugles   Mer 20 Déc - 10:05

[hrp : bon je répertorie ce que je connais en tant qu'aveugle depuis que je le suis.]
Odorat
-Odeur de souffre des Démons.
-Odeur de sueur.
-Odeur du Mithril.(légèreté d'une fleur figée, d'un papillon acéré et la dureté d'un crâne de tête-de-bois ou d'un arbre millénaire)
-Odeur d'un Diable empalé sur Gusat fer et souffre
Touché
-Touché de l'eau (humide et sans consistance)
-Sensation de chaleur.
-Jauger la force.
-Sol cabossé sous ses pieds.
-Mouvement d'Air d'un arme.
-Chatouillement de poil
-Liquide poisseux sang de Diable
-Touché d'une grosse bourse.
-Touché d'un os
-Touché pièces argents
-Touché Parchemins
-Touché laine
-Touché clef
Ouï
-Bruit du sable qui s'écoule (indique des gens enterrés)
-Reconnaissance entre voix féminine et masculine.
-Détection d'un emplacement selon l'orientation de la voix.
-Bruit de pas allant de long en large.
-Bruit de mains qu'on essuies sur un tissu rêche
-Bruit d'âmes qui chuchottent.
Goût

_________________
Forum RPG Ultima Zalem sur l'univers de Gunnm


Dernière édition par Gatsu le Dim 7 Jan - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Art martial de l'Aveugle Tournoyant   Sam 23 Déc - 10:56

Art martial que Gatsu va inventer pour compenser son handicap.

Avec Gusat
La garde dîtes du "sacrifié" :
Attaque en aveugle signifit s'exposer inutilement il utilisa donc son handicap et cet garde pour inciter les ennemis à attaquer en premier et à en finir au plus vite avec lui , et donc à ne pas se méfier de ce qu'il pourrait faire. Il met un genou à terre .Dans le bras de gauche il a Gusat qui trainne sa lame par terre son bras est ouvert laissant le torse à découvert. L'autre bras était ouvert aussi de l'autre côté pour offrir une ouverture à son adversaire et le faire attaquer le premier.

Garde de "l'espace vital"
Apprise lors de la destruction d'Aéland.
Utiliser la lame de l'épée pour garder l'ennemi à distance. Les deux mains sont sur le manche et l'épée est devant lui. Les jambes sont en verticales pour offrir le moins de prises à son adversaire

Attaque dîte "Attaque foudroyante"
Apprise lors de la destruction d'Aéland.
Assez bourrine elle consiste à attaquer avant que son adversaire n'attaque par un coup circulaire de droite à gauche ou de haut en bas. Aujourd'hui il l'utilise moins car aveugle. Mais pour surprendre un adversaire trop sur de lui cela peut toujours marcher.

Avec éventail
Garde du "papillon"
Il se met en garde base la jambe droite devant lui la gauche ouverte sur sa gauche pour garder l'équilibre le tronc proche du sol pour laisser le moins de prise possible à son adversaire sur lui le bras avec l'éventail derrière pour parer d'éventuel coups dans le dos de son adversaire l'autre bras à les doigts qui repose légèrement sur le sol pour éviter un déséquilibre.

Yeux de "chauve sourie"
Il agite son éventail en tournoyant sur lui même , faisant ainsi un coup circulaire en lançant un sort de détection du mal. Le retour de l'air lui indique ainsi la présence d'un ennemi proche de lui.

A mains nues
Coup de poing "Force de confiction"
Apprise lors du tournois d'Aéland (mais avec des sorts comme piège)
Accepter de se faire toucher par un adversaire plus fort pour le toucher à son tour ou l'entrainer dans un piège.

Fainte de "l'évitement"
(avec n'importe quelle arme).
Consiste à fainté une attaque de la façon que l'on veut (mettre un habit devant soi , provoquer un rayon aveuglant ...) . Puis attaquer en à un autre endroit en évitant la trajectoire que votre adversaire peut lire, d'où évitement.

Avec Gourdin
Coup circulaire "Le coup du Chaos"
Apprise à ses tous débuts dans les grottes du désert
Attaques très basique consistant à frapper la tête d'un adversaire pour lui écraser le crâne. Pour cela il faut être près de lui donc agir très vite.

_________________
Forum RPG Ultima Zalem sur l'univers de Gunnm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Connaissance dans la forge   Sam 23 Déc - 11:41

(travaillés dans mon apprentissage rp dans le rp je trouvais con de perdre ça donc je le met dans ma fiche pour pas oublier)
"Enseignement de Maître Latème que son âme repose en paix avec sa femme et tous les habitants d'Aéland disparues"
Le vocabulaire
Affiner
Rendre plus pur en éliminant les impuretés.
Cofusion
Mélange d'alliages ou de métaux portés à l'état de fusion.
Décarburation
Élimination de tout ou partie du carbone d’un produit métallurgique.
Étamer
Recouvrir un métal d’une couche d’étain qui préserve de l’oxydation.
Souder
Joindre des pièces de métal ensemble, au moyen d'une composition métallique fusible, fréquemment, dans l'Antiquité, par le moyen de l'étain ou du cuivre.
Trempe
La trempe est un traitement thermique consistant à un refroidissement (provoqué ou dû au temps) d'un alliage.

Travail du métal
Moyen de forger
On saisit le métal avec les pinces . Il le laissE sous le fourneau .Lorsque le métal le métal devient rouge on le retire (dans le cas ou vous êtes aveugles mieux vaut essayez de travailler votre fer sur l'enclume pour voir s'il est assez maléable si ce n'est pas le cas remettez le dans le feu) .
Ensuite posez le sur une enclume puis saisissez un marteau et martelez le métal pour en faire une arme ou ce que vous voulez d'autre (inutile d'être voyant pour cett partie il suffit de mémoriser une forme dans sa tête et de frapper pour lui faire prendre forme).
Puis passez votre création dans l'eau pour la refroidir.
Forger une Ecaille
L'écaille émet une odeur précise au moment où il faut la sortir du feu, le nombre d'écaille qui peuvent tenir empilées sur son enclume, ou le temps précis qu'il s'accorde à la fin de la fabrication pour inspecter l'écaille nouvellement forgée

Affinage
(Avant tout si vous êtes aveugle repérez les imperfection en passant votre main sur la création avant de la retravailler)
Remettre votre création dans le fourneau jusqu'à ce qu'elle soit rouge puis la ressortir une nouvelle fois et commença à corriger les petites erreurs de la lame avec le marteau.
Plongez une nouvelle fois la lame dans l'eau. Puis pour finir la polir pour la rendre plus lisse .

Connaissance des métaux
Fer
[Fe] Élément de numéro atomique 26. Fond à 1535°C. Densité 7,87. Masse atomique 55,847.
Argent
[Ag] Élément de numéro atomique 47. Fond à 960°C. Densité 10,5. Masse atomique 107,86.
Cuivre
[Cu] Élément de numéro atomique 29. Fond à 1084°C. Densité 8,94. Masse atomique 63,54.
Étain
[Sn]. Élément de numéro atomique 50. Fond à 232°C et bout vers 2 250°C. Densité 7,2. Masse atomique : 118,69.
Acier
L’acier est le fruit de l’alliage de fer et de carbone.
Bronze
Le bronze allie le cuivre et l'étain.
Métal inconnu
Métal qui constitue Gusat sorte de résine brillante et de couleur grise comme l'acier.

Les différentes sortent d'Acier et Alliages
Acier hypereutectoïdes, un des plus dur, la concentration en carbone varie entre 0,8 et 1,8%.
On peut faire différent type d'acier en l'alliant à plusieurs autres métaux, par exemple on obtient l'acier inoxydable à partir de chrome.
Le chrome est un métal dur qui résiste à la corrosion et au ternissement. On peux aussi utilisé le nickel dans la fabrication d'acier inox car il est aussi résistant à l'oxydation et à la corrosion.
L'acier inox et plus long à réaliser alors ici on n'utilise que de l'acier standard. Allier des métaux entre eux ne les rendras pas forcement plus résistant, par contre tu peux forger les différentes parties d'une arme dans différent métaux.

_________________
Forum RPG Ultima Zalem sur l'univers de Gunnm


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Art culinaire + Divers   Sam 23 Déc - 11:52

Art culinaire
Bon là c'est du bonus car je sais que cette compétence n'existe pas..
"Merci à Niama femme de Latème"
Ragoût d'Aéland
Légumes :Carotes , navais , choux
Pommes de terre
Sel
viande de Lim-Lim (sorte de croisement entre le lapin et la grenouille)
Laissez marinées vos légumes ,Coupez en fines tranches vos pommes de terre et mettez les dans la marmites avec les légumes.
Ensuite mettez votre viande sur un grill et faîtes la griller jusqu'à ce qu'elle soit saignante.
Découper la viande en petits carré et mettez la dans la marmite .
Faîtes chauffer et hop c'est pret vous avez un bon plat bien chaud.

Divers
Réduction d'un empoisonnement.
En aspirant le poison de la blessure ou alors en faisant un garreau et en mettant le membre infecté dans le feu.

_________________
Forum RPG Ultima Zalem sur l'univers de Gunnm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Gatsu Taliesin   Mar 2 Jan - 18:40

Marque des âmes de l'eau

Marque qui lie Gatsu aux âmes de l'eau elle se trouve sur la poitrine , elle a un relief il peut donc la sentir , elle possède des couleurs comme l'image , mais aucuns pouvoir (pour le moment) ne lui sont connues. Son devoir est de tuer n'importe quel démon ou créature maléfique pour expier sa faute.

_________________
Forum RPG Ultima Zalem sur l'univers de Gunnm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Zerthimon
Maître du Chaos
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Gatsu Taliesin   Jeu 4 Juin - 14:31

(Comme j'ai encore passé aucun niveau pour rodeur je lance rien)
pour les niveau si je me rappelle bien il y a ici.
http://planescape.forumactif.com/regles-de-base-et-faire-sa-fiche-f102/l-experience-t1934.htm
http://planescape.forumactif.com/le-coin-des-mjs-f73/bonus-de-niveaux-par-classes-t1803.htm
Jet de PV pour niveau paladin 2d10 (1d10 par niveaux
Compétences : 2 + modif int par niveau soit 4 pts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Gatsu Taliesin   Jeu 4 Juin - 14:31

Le membre 'Zerthimon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'10' : 2, 8

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerthimon
Maître du Chaos
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Gatsu Taliesin   Dim 6 Déc - 17:44

Jet 1d10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Gatsu Taliesin   Dim 6 Déc - 17:44

Le membre 'Zerthimon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'10' : 6

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dispater
Duc de fer
avatar

Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Gatsu Taliesin   Ven 21 Mai - 16:54

Alliés:

Froide-vague
- Ighan, Tieffelin prêtre d'Istishia,
- Kraken (le kraken fracassé) chef d'un gang local,
- Talok, Frère d'Igahn et main droite du Kraken.

Autre

- Istiagon,
- Ariel (prisonnière des démons et mourante)

Ennemis
- Vilelmina, Erynie de Levistus,
- Faux Arthur,
- Grand maître démon vampire de la strate de Jannas, 487 niveau des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gatsu Taliesin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatsu Taliesin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gatsu [ fini héhé ]
» [Intrigue] Inscription/réinscription Taliesin et Sombracanes
» [Validée]Fiche technique Gatsu
» La rentrée à Taliesin [Tous ^^ !]
» Répartition (Taliesin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Fiches des personnages-
Sauter vers: