AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Maléfique   Sam 3 Déc - 19:13

Difformité provoquée

Par la scarification, l'automutilation et l'abandon de soi aux forces ténébreuses, le personnage provoque volontairement la dégradation de son propre corps.
Avantage. Le personnage bénéficie d'un bonus de difformité de +2 aux jets d'Intimidation

Difformité (mains griffues)

A la suite d'automutilations délibérées, le personnage se retrouve avec des bras et des mains déformés se terminant par des griffes acérées.
Condition. Difformité provoquée.
Avantage. Le personnage acquiert la faculté d'infliger 1d6 points de dégâts par le biais d'une attaque de griffes à mains nues. Le personnage est considéré comme armé, même lorsqu'il ne l'est pas.
Spécial. Le personnage ne suscite pas la moindre attaque d'opportunité lorsqu'il attaque à mains nues et il contrôle le même espace que lorsqu'il est armé normalement.

Difformité (obèse)

A force de s'empiffrer en laissant libre cours à sa boulimie grandissante, le personnage est devenu obèse. Gras à l'extrême, il affiche dorénavant un poids équivalent au triple de celui de la norme de son espèce.
Condition. Difformité provoquée.
Avantage. Le personnage bénéficie d'un bonus de difformité de +2 en Constitution et est victime d'un malus de –2 en Dextérité. De plus, il bénéficie d'un bonus de circonstances de +2 aux jets d'Intimidation et de sauvegarde contre le poison.
Spécial. Un personnage possédant ce don ne peut prétendre au don Difformité (rachitique).

Difformité (rachitique)

Par le biais d'un jeûne délibéré et de certains agissements macabres, le personnage est devenu horriblement décharné. Il présente une apparence squelettique et son poids ne représente plus que la moitié de celui de la norme de son espèce.
Condition. Difformité provoquée.
Avantage. Le personnage bénéficie d'un bonus de difformité de +2 en Dextérité et est victime d'un malus de difformité de -2 en Constitution. De plus, il bénéficie d'un bonus de circonstances de +2 aux jets d'Evasion et d'intimidation.
Spécial. Un personnage possédant ce don ne peut prétendre au don Difformité (obèse).

Difformité (visage)

En raison d'une automutilation délibérée, le personnage a acquis un visage hideux.
Condition. Difformité provoquée.
Avantage. Le personnage bénéficie d'un bonus de circonstances de +2 aux jets d'intimidation et d'un bonus de difformité de +2 aux jets de Diplomatie lorsqu'il a affaire à des créatures maléfiques d'un type différent du sien.

Difformité (yeux)

Le personnage a creusé un trou dans son front pour tenter de s'ajouter un troisième œil, ou il a balafré l'un de ses yeux par des moyens surnaturels.
Condition. Difformité provoquée.
Avantage. Le personnage bénéficie d'un pouvoir surnaturel de détection de l'invisibilité utilisable 1 minute par jour.
Spécial. Le personnage est victime d'un malus de difformité de -2 aux jets de Détection et de Fouille.

Empreinte du Mal

Le personnage porte à tout jamais une marque physique qui l'identifie comme le serviteur d'une puissance maléfique plus importante que lui ou comme un malfaiteur qui ne cherche nullement à masquer aux yeux des autres qu'il ne cherche que la mort, la destruction et la misère d'autrui. La perversité du symbole ne présente pas la moindre ambiguïté, affichant un tel indicible degré de dépravation que tous ceux qui l'aperçoivent perdent tous leurs doutes quant au niveau et à l'éternité de l'emprise des puissances ténébreuses sur le porteur.

Avantage. Les créatures maléfiques reconnaissent automatiquement le symbole empreint sur le personnage comme la marque de sa complète immoralité ou de son assujettissement à une puissante divinité tutélaire, bien que l'identité de cette dernière ne soit pas révélée. Il bénéficie d'un bonus de circonstances de +2 aux jets de Diplomatie et d'Intimidation face à des créatures d'alignement mauvais.

Magie du Mal renforcée
Suite à un pacte conclu avec une puissance maléfique, les sorts du Mal du personnage sont plus puissants que la normale.
Condition. Alignement mauvais.
Avantage. Ajoute +2 au DD des jets de sauvegarde des sorts du Mal du personnage.

Nécrophile

A force de s'adonner à des actes sexuels d'une grande perversité avec des morts-vivants, le personnage a acquis des pouvoirs terrifiants.
Condition. Empreinte du Mal.
Avantage. Les morts-vivants dénués d'intelligence considèrent le personnage comme une créature morte-vivante. En ressemblant de plus en plus à un véritable mort-vivant, le personnage bénéficie d'un bonus de circonstances de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets mentaux, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement et les maladies.

Résistance à la magie renforcée

En concluant un pacte avec une puissance du Mal, le personnage se rend encore plus résistant à la magie.
Condition. Alignement mauvais.
Avantage. Si le personnage bénéficie au préalable d'une résistance à la magie innée, il ajoute un bonus de malfaisance de +2 à sa valeur de résistance à la magie.

Verminophile

Les créatures de type vermine considèrent le personnage avec plus d'égards qu'elles ne le feraient normalement.
Condition. Cha 15.
Avantage. Si une créature de type vermine est sur le point d'attaquer le personnage, ce dernier a le droit d'effectuer un jet de Charisme (DD 20). En cas de réussite, cette créature renonce à l'agresser pendant les 24 prochaines heures.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Dons-
Sauter vers: