AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanar'ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Tanar'ri   Dim 20 Nov - 13:12

Tanar'ris jouables

Il est conseillé de connaître un minimum planescape pour jouer ces races car elle demande un certains rp, mais si vous désirez quand même avoir ces races, posez vos question par mp et j'y repondrais

Lisez ceci avant de faire votre personnage ensuite référez vous aux sous races indiquez dans le second post de la race.

Comme les baatezus, les tanar'ris sont des fiélons (des créatures des Plans Inférieurs dotées d'un énorme pouvoir) mais ils personnifient un mal d'une nature très différente. Les baatezus sont des êtres loyaux mauvais, qui se conforment à des règles bien établies faisant partie d'une stratégie destinée à assurer la domination de leur race sur tous les autres plans. La plupart des baatezus poussent les mortels à s'abandonner à des maux intellectuels tels que la vanité, l'ambition et la subversion.
Les tanar'ris, eux, sont le mal chaotique personnifié ; ils ne sont pas motivés par une doctrine quelconque, mais par des impulsions perverses et violentes. Ils poussent les mortels à s'adonner aux crimes de la passion et du vice, à céder à leurs appétits maléfiques. Les moins intelligents d'entre eux attaquent souvent sans raison et combattent jusqu'à la mort. Les tanar'ris majeurs et suprêmes arpentent le Plan Astral et le Plan Éthéré, poussés par leur besoin de trouver sans cesse de nouvelles victimes.
Les tanar'ris ne sont pas aussi calculateurs que les baatezus ou aussi discrets que les yugoloths, mais ils ne sont pas stupides pour autant. On dit qu'ils ne savent combattre que par la force… c'est vrai, mais ils sont assez intelligents pour savoir qui attaquer et quand se retirer.
Combat

Les tanar'ris possèdent une forme de télépathie qui leur permet de communiquer avec toute créature intelligente, quelle que soit la langue de celle-ci.
Les tanar'ris dotés d'une intelligence moyenne et supérieure peuvent également tenir une conversation.
Les armes magiques des tanar'ris, forgées dans les Abysses, se dissolvent à la mort de leur possesseur. Lorsque tel n'est pas le cas, c'est qu'elles venaient probablement d'un autre endroit.




Habitat / Société

Les tanar'ris se divisent en cinq groupes, dont voici la liste par ordre, croissant de pouvoir:
· Moindres : Dretches, mânes, rutterkins
· Mineurs : Alu-fiélonnes, armanites, bar-lguras, cambions, succubes
· Majeurs : Babaus, chasmes, goristros, nabassus, wastriliths
· Suprêmes : Balors, glabrezus, hezrous, mariliths, nalfeshnies, vrocks
· Gardiens : Molydées

Cette classification n'a pas grand impact sur leur existence quotidienne. Elle ne sert qu'à mesurer approximativement leur potentiel individuel de destruction. Les tanar'ris ne se soucient guère que de pouvoir, et un tanar'ri mineur très fort qui vainc un cousin majeur acquiert le statut qui correspond auprès de tous les autres. Les luttes de pouvoir insignifiantes sont légion. Les seuls tanar'ris qui semblent ne pas se préoccuper de ce genre de choses sont les molydées, qui se tiennent complètement à l'écart de la structure de pouvoir du reste des tanar'ris.

Ils pensent que l'individu est plus important que le groupe, et chaque tanar'ri pense qu'il est plus important que n'importe qui. Ils préfèrent les victoires individuelles aux victoires de masse (contrairement aux yugoloths).
Dans leur monde, les Abysses, seul le fort peut survivre, et le plus fort peut régner. Les tanar'ris aiment tuer et détruire, imposer leur force aux plus faibles. Ils apprécient le plan primaire car c'est pour eux un vaste terrain de jeu pour exercer leur puissance en toute liberté.

Les tanar'ris constituent l'une des deux factions majeures de la Guerre Sanglante. Depuis qu'ils existent, ils luttent contre leurs ennemis ancestraux : les baatezus. Les deux groupes se battent de façon très différente. Les baatezus sont organisés, ils mettent au point des tactiques et définissent des objectifs stratégiques. Les tanar'ris forment une horde chaotique et désordonnée, et se servent de leur multitude pour livrer une guerre d'usure. Il est difficile de chiffrer la population des tanar'ris : leur monde est un univers comportant 666 niveaux, abritant chacun un nombre incalculable de tanar'ris. Ils sont au moins 100 fois plus nombreux que les baatezus.

Cette race désordonnée ne livre la Guerre Sanglante que parce que les tanar'ris suprêmes semblent ressentir un besoin instinctif de détruire les baatezus, et qu'ils forcent les moins puissants qu'eux à se plier à leurs désirs. Dans les combats de masse, ils sont souvent perdants car désorganisés. Mais ils ont toujours l'avantage du nombre : C'est pourquoi tant que les tanar'ris seront si nombreux et les baatezus si organisés, la Guerre Sanglante ne s'arrêtera pas.
Ecologie

La plupart des tanar'ris se nourrissent soit de la chair, soit de la force vitale d'autres êtres vivants. Il semble qu'une victime les rassasie mieux s'ils ont instillé la terreur en elle avant de la tuer. Les prédateurs traquent et tuent leur proie ; mais les tanar'ris ajoutent une troisième étape au processus de chasse : ils traquent, ils terrorisent et ils tuent.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerthimon
Maître du Chaos
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Tanar'ri   Mar 7 Aoû - 18:15

Alignement : En général les tanar'ris sont exclusivement chaotique mauvais, mais si vous le souhaitez, à condition d'un rp valable, il peut être d'un autre alignement.

Alu-Fiélonne



Les alu-fiélonnes (ou alu-démons), ces horribles rejetons femelles d'une succube et d'un humain, ressemblent à des femmes séduisantes aux traits affamés. Seuls leurs sourcils arqués vers le haut et leurs petites ailes trahissent leur véritable nature.
Les alu-fiélonnes communiquent par télépathie, mais certaines d'entre elles parlent différents langages.

À cause de leur nature duale, les alu-fiélonnes tendent à être haineuses, même selon les standards tanar'ris. Elles se considèrent comme des exclues, ni vraiment humaines, ni vraiment tanar'ris. La plupart des autres tanar'ris les traitent d'ailleurs comme des êtres inférieurs ; et seul leur pouvoir leur a permis de se maintenir au rang de tanar'ris mineurs.

Si une alu-fiélonne parvient à cacher ses ailes, on la prend pour une humaine dans 70% des cas.
Il est intéressant de noter que 20% environ des alu-fiélonnes sont d'alignement chaotique neutre ou neutre strict. Ce sont généralement les enfants d'une succube et d'un humain non mauvais, qui ont gardé une trace de la moralité de leur père.

Particuliarités raciales des Alu-fiélonne

- +2 en Intelligence / +2 en Charisme / -2 en Force / -2 en sagesse : les alu-fiélonne tende à être très intelligente et doté d'une beauté toute démoniaque hérité de leur succube.
- Vision nocturne : 8 mètres
- Sixième sens : prévient les aluf-iélonne d'un danger imminent dans 75% des cas.
- 1 fois par jour une alu-fiélonne peut utiliser ces sorts à son niveau de classe actuel : charme-personnes (niveau 1), porte dimensionnelle (niveau 3), ESP (niveau 4), changement de forme (seulement pour prendre une forme humanoïde de leur poids et taille approximatifs, niveau 6) et suggestion (niveau 7).

Succube (valable aussi pour les incubes)



La succube (tanar'ri mineur) a l'apparence d'une superbe femme au corps parfait doté d'une paire d'ailes et de yeux rougeoyants. Elle joue souvent à tenter les hommes riches ou ayant un quelconque pouvoir. La succube vit pour séduire les mortels et drainer leur énergie.

Belles et séduisantes, les succubes sont les tentatrices de la race humaine. Là où les glabrezus s'attaquent aux hommes de pouvoir, elles préfèrent les hommes passionnés et énergiques.
Les succubes se métamorphosent généralement en femmes à la beauté époustouflante, dotées d'une silhouette de rêve et d'une peau douce et laiteuse. Elles peuvent également prendre l'apparence de femelles demi-humaines. Mais elles ne se mêlent que rarement aux demi-humains, car la nature impulsive des humains fait d'eux des proies plus faciles.
Les succubes ressemblent davantage à des tanar'ris dans leur forme véritable celle de femmes magnifiques dotées de grandes ailes et de yeux brillant d'un éclat sinistre.
Les succubes peuvent parler le langage de leurs victimes, ou communiquer par télépathie.

Absorption d'énergie. Le baiser d'une succube absorbe systématiquement un niveau d'énergie vitale de sa victime. La succube commence par séduire un homme et par faire bouillir la passion en lui ; puis elle absorbe son énergie. Dans l'excitation du moment, la plupart des victimes ne s'en rendent même pas compte (test de Sagesse à -4 pour remarquer la perte d'énergie ; en cas d'échec, la victime poursuit ses activités en cours sans prendre conscience du danger).

Particuliarités raciales des Succubes

- +2 en Intelligence / +3 en Charisme / -3 en Force / -2 en sagesse / -1 en Constitution
- Vision nocturne : 8 mètres
- Immunité contre l’électricité et le poison.
- Résistance de 10 points à l’acide, au feu et au froid.
- Les succubes ne sont jamais surpris
- A volonté : Absorption d'énergie (niveau 1)- une fois par jour - tranformation en une femelle de n'importe quelle race (niveau 5) Charme-Personnes (niveau 6) Clairaudience (niveau 7) ESP (niveau 8) Suggestion (niveau 11) Forme ectoplasmique (niveau 14) Invoquer 1 wrock (30% de chance de réussite) (niveau 17)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tanar'ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Races-
Sauter vers: