AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Elfe   Dim 20 Nov - 12:41

Elfe



Qui ne connais pas les elfes ? Ils sont célèbres pour leur poésie, leurs chants et leurs danses, leurs savoirs et leurs arts magiques. Mais qu'un péril menace leur forêt et ils se révèlent de redoutables combattants et de fins stratèges.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il ne s’agit pas d’une race répandu dans le planescape, la plupart des habitants des plans les prennent pour des humains aux traits plus exotique. Les Eladrins, habitants de l’Arborée sont un peu leur équivalent planaire, du fait de leur oreille pointue et du liens qu’ils entretiennent avec la nature.

Adolescence 50 ans
Age adulte 125 ans
Age mûr 250 ans
Vieillesse 375 ans
Age vénérable 500 ans et +

Particuliarités raciales des Elfes

- +2 en Dextérité, -2 en Constitution. Les Elfes sont gracieux, mais fragiles et faibles. Leurs gestes coulés les aident à se déplacer discrètement et en font de redoutables archers.
- Immunité contre les sorts et effets magiques de type Sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école d’Enchantements.
- Vision nocturne. Ces Elfes voient deux fois plus loin que les Humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la Lune ou des étoiles, torche...). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
- Bonus racial de +3 aux tests de Détection et Fouille . Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. Leurs perceptions sont si affinées qu’ils sont presque dotés d’un sixième sens pour ce qui est de repérer les passages secrets.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Races-
Sauter vers: