AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Genasi   Sam 19 Nov - 17:14

Genasi

Les Génasis sont les descendants d’humains et de créatures issues des différents plans élémentaires. Bien que différant grandement entre eux du fait des multiples plans élémentaires existants, ils partagent tous une hauteur et un sentiment de supériorité (certain diront d’arrogance) envers les autres races et en particulier la race humaine. De plus, leur apparence souvent étrange les marque souvent comme des étrangers dans les sociétés où ils évoluent.

Nous distinguerons entre autre :

Les Génasis d’Air ou Ducs des Vents



Ces individus ont été touchés par le Plan Élémentaire de l’Air. Leur origine est trahie par des caractères comme une légère teinte bleutée de la peau ou des cheveux, ce qui semble être une brise permanente dans les cheveux ou bien encore un aspect ébouriffé. Ils sont de caractère insouciants, capricieux et farouches, calme à un moment et tempétueux l’instant d’après.

Particularités raciales des Genasis d'air

- +2 en Dextérité / +2 en intelligence / -2 en sagesse /.
- Résistance au vent, au froid et à l’électricité (20)
- Pouvoir magique : 1 fois par jour - Lévitation. Ce pouvoir est semblable au sort du même nom, lancé par un ensorceleur du niveau du Génasi d'air
- Bonus racial de +4 à tous les jets de Furtivité

Les Génasis d’Eau ou Rois des Mers



Ces individus ont été touchés par le Plan Elémentaire de l’Eau. Leur origine est trahie par des caractères comme une peau de teinte bleue-verte ou avec de petites écailles souples, des cheveux ayant la texture d’algues ou bien encore des pieds et des mains palmées. Concernant leur caractères, ils ne présentent pas de traits particuliers par rapport aux humains sauf ceux qu’ils ont sont portés à l’extrême : par exemple la bravoure jusqu’au martyr ou l’anxiété jusqu’à la paranoïa. Globalement, cet aspect excessif les fait paraître un peu fou pour beaucoup.

Particularités raciales des Genasis d'eau

- +2 en Charisme / + 2 en Sagesse .
- Résistance au froid et à l'eau (20)
- Malus contre le son (-20)
- Pouvoir magique : 1 fois par jour - Création d'eau. Ce pouvoir est semblable au sort du même nom, lancé par un ensorceleur du niveau du Génasi d'eau
- Bonus racial de +2 à tous les jets de Furtivité et d'Alchimie

les Génasis de Feu ou Seigneurs des Flammes



Ces individus ont été touchés par le Plan Elémentairedu Feu. Leur origine est trahie par des caractères comme des yeux qui brillent comme des flammes, une peau d’un rouge profond voire d’un noir charbon ou bien encore un toucher brûlant. Ils sont flamboyants, énergiques, toujours à l’affût de la nouveauté mais également gaspilleurs, instables dans leurs choix et sans considération pour les autres.

Particularités raciales des Genasis du feu

- +2 en Dextérité / +2 en Intelligence / - 2 en Charisme
- Résistance au feu, à l'acide et à la terre (30)
- Malus contre le froid et l'eau (-20)
- Pouvoir magique : 1 fois par jour - Contrôle des flammes. Ce pouvoir est semblable au sort du même nom, lancé par un ensorceleur du niveau du Génasi du feu
- Bonus racial de +4 à tous les jets de forgeron

Les Génasis de Terre ou Princes des Pierres



Ces individus ont été touchés par le Plan Elémentaire de la Terre. Leur origine est trahie par des caractères comme une peau semblable à de la pierre (dans toutes ses nuances), des yeux semblables à des gemmes ou à des cavités sombres, une constitution épaisse et une musculature importante. Ils tendent à être calmes, patients et méticuleux, mais également lents, têtus et bornés.

Particularités raciales des Genasis de la terre

- +2 en Consitution / +2 en Forces / - 2 en Charisme
- Résistance au feu, à l'acide et à la terre (30)
- Pouvoir magique : 1 fois par jour - Passage sans trace. Ce pouvoir est semblable au sort du même nom, il est actif en permanence
- Bonus racial de +4 à tous les jets d'Herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Genasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Races-
Sauter vers: