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 Druide infernal

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Mantuok
Dieu
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Date d'inscription : 06/06/2004

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1/1  (1/1)

MessageSujet: Druide infernal   Dim 23 Oct - 17:01

Niveau 1

Ténèbre

Niveau : 1 / Druide infernal
Temps d’incantation : Une action simple
Portée : Contact
Cible : Un objet
Durée : 1 heure / niveau
Jet de sauvegarde : Aucun

L'objet enchanté par ce sort génére une zone de ténébres de 6 metres de rayon. Même les creatures habituée à voir dans l'obscurité se retrouvent aveuglés. Les sources d'éclairage normale ne fournissent plus la moindre luminosité. Les sorts de lumiere de plus haut niveau ne sont pas affecté par ténébres.

Apaisement animal

Niveau : 1 / Druide infernal
Temps d’incantation : Une action simple
Portée : Courte
Cible : Animaux
Durée : Voir description
Jet de sauvegarde : Aucun

Ce charme apaise les animaux, bêtes et bêtes magiques, les rendant dociles et inoffensifs. Ce sort n’affecte que les animaux ayant un score d’intelligence inférieure a 5. N'importe quelle menace (le feu, un prédateur affamé, une attaque imminente) casse le charme sur les créatures menacées.

Traitement des blessures légères

Niveau : 1 / Druide
Temps d’incantation : Une action simple
Portée : Contact
Cible : Une créature vivante
Durée : Instantané
Jet de sauvegarde : 1/2

Lorsqu’il pose ses mains sur une créature, le druide génère un transfert d’énergie négative faisant perdre 1d8 pv à sa cible, +1/niveau du druide (max +5). Les morts-vivants étant animés par énergie négative, ce sort ne les blesse pas mais les soigne du chiffre indiqué. Une créature réussissant un Jet de sauvegarde ne subit que la moitié des dégâts.

Malédiction de Noiérpine

Niveau : 1 / Druide infernal
Temps d’incantation : Une action simple
Portée : 10 mètres
Cible : Une créature
Durée : 4 rounds
Jet de sauvegarde : Aucun

La cible choisie doit se trouver dans un rayon de 10 mètres. Une fois le sort lancé, un fouillis de branches de noirépine apparaît autour de la victime et s'enfonce dans ses chairs, ce qui lui inflige 4d4 points de dégâts de type perforant.

Niveau 2

Gel soudain

Niveau : 2 / Druide infernal
Temps d’incantation : 1 rounds
Portée : Contact
Cible : Une créature vivante
Durée : 3 rounds
Jet de sauvegarde : Aucun

Pour une créature :
Elle subit 1d4 de dégâts/niveau du LS (10d4 maximum), ne peut entreprendre qu'une action partielle lors du round suivant et subit -2 à la CA, aux jets d'attaque au corps à corps et au JS de VIG pendant ce temps. La distance qu'elle peut sauter est aussi réduite de moitié.
Pour un objet :
Sa solidité est divisée par deux le rendant plus facile à casser.

Appel des flammes

Niveau : 2 / Druide infernal
Temps d’incantation : Une actions simple
Portée : Moyenne
Cible : Une créature
Durée : Instantané
Jet de sauvegarde : Aucun

Ce sort invoque une dizaine de flammèches, elles infligent chacune 1d2 dégâts, 1d4 au niveau 5 et 1d8 au niveau 10, sans aucun jets de sauvegarde.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
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