Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BIlan d'une année de jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
BIlan d'une année de jeu. Left_bar_bleue6/6BIlan d'une année de jeu. Empty_bar_bleue  (6/6)

BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptySam 18 Juin - 17:03

Comme c'est l'anniversaire du jeu , j'en profite pour instaurer quelque chose qui devra bientot devenir une tradition , du moins j'espere.

Je propose de laisser chacun s'exprimer , sur ces pensées de ce qu'il a deja pu jouer.

Personnellement , je me suis bien amusé a monter sans cesse des coup foireux , complexe et qui ont toujours tourné a l'imprevu...Ca a été un grand plaisir...

Mon personnage n'as pas beaucoup évolué au niveau de sa position social , mais il est un peu plus experimenté , et la vie sur ces terres ont changé sa mentalité , avec un superbe ennemi qu'il s'est fait , ce qui a permis un beau rp.

Niveau du hors rp , l'ambiance est sympa , un petit noyau de joueur s'est fixé et joue régulierment. , par contre on est peut etre un peu trop étalé rp parlant pour pouvoir agir. Note au passage : j'ai adoré la grande guerre , ou j'ai fait des rencontre , et beaucoup de rp , hélas mes rencontre en question ne joue plus....(j'ai d'ailleurs boycotté sombre destinée pour cette raison et continue de le faire ^^)

Les quetes libre c'est un echec , aucune n'est arrivé réelement au bout.
La gazette déchainé on s'est bien amusé , mais ca reste en suspens pour la prochaine , manque de motivation , chaleur et vacance d'été y contribue.

Pour l'avenir , on peut esperer un été correct niveau jeu , ou on avancera , ptet au ralenti , mais j'pense qu'on avancera , entre les absence de chacun.

Sinon je présage , une bonne rentrée , et puis je pense qu'un petit de coup de pub , ne ferait pas de mal.. j'oeuvrerai de mon coté , oeuvrez du votre et ramenz du monde.

ps: il y encore beaucoup de personne que j'aimerai rencontrer dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptySam 18 Juin - 18:02

Bah moi euh...Disons que grâce à planescape j'ai pu déveloper mon RP, mon premier perso datant de ma période de débutant.Mais quoi qu'il en soit j'ai bien aimé, y a eu des dérives par moments mais en général j'ai bien aimé jouer (et continué à jouer) l'éternel bourrin aux cotés de varys.En ce qui concerne nos chers amis de la grande guerre, je peux dire que leur jeu par forum (enfin, son jeu, Merin à laissé tomber la fille la je sais plus qui) est vraiment trop élitiste...Et je le boycote aussi!La gazette, sympa, les trois-quarts des joueurs y ont une place sympa en général.Les quêtes libres sont le pire naufrage rolistique que j'ai pus voir après le donjon de naheulbeuk...En ce qui concerne l'éparpillement des joueurs, c'est vrai que ce serait sympa d'organiser un truc ou ont se retrouveraient tous pour je ne sais quelle raison, ce serait sans doute un grand moment RP de réunir des trucs comme un démon violent, un paladin, un comploteur devant l'éternel et un tas d'autres personnages, parce que, ca aussi, c'est bien fun, c'est les PJs qu'onc roisent, y en a pas deux semblables...Mais la j'en ai marre d'écrire alors ce sera pour un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
BIlan d'une année de jeu. Left_bar_bleue1/1BIlan d'une année de jeu. Empty_bar_bleue  (1/1)

BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptyDim 19 Juin - 19:05

en fait j'ai disperser les joueurs pour qu'ils forment des groupes, ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt être réunis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
BIlan d'une année de jeu. Left_bar_bleue34/34BIlan d'une année de jeu. Empty_bar_bleue  (34/34)

BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptyDim 19 Juin - 23:29

Bin que dire en guise de bilan . Sauf que j'étais débutant quand j'ai démaré et que je me suis bien amusé sinon je ne serais plus là.
POur sombre destinée je connais pas trop ce forum j'y suis allé deux trois fois, mais j'ai pas assez accroché pour m'inscrire, en plus les mots laissés sur tour de jeu m'ont un peu fait peur "pur rôliste" , n'étant pas un pros je me suis donc abstenu---> le roi des boulettes c'est moi lol , d'ailleur j'en ais fait quelques une ici exemple: je savais pas que j'étais en prison et je m'évade lol.
J'aide pas trop dans la gazette ou la création des fictions car ma vie privée prend le dessus , mais si je venais à avoir plus de temps ça serait un plaisir de vous aider.
Pour la pub j'en ai fait de partout même sur mon propre forum , je te conseille d'en mettre aussi une sur le forum des forums de forumactif car malheureusement le moteur de recherche de forumactif ne met pas tous les forums(seulement les plus actifs) , ce forum ayant des passages assez volumineux c'est bien de la malchance si il n'y en a pas quelques uns qui viennent.
Maintenant niveau RP je suis toujours vagabond mais ça va changer (oula je m'avance là '^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
BIlan d'une année de jeu. Left_bar_bleue22/22BIlan d'une année de jeu. Empty_bar_bleue  (22/22)

BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptyMer 13 Juil - 10:53

Bon comme d'habitude, j'arrive avec un petit de retard, zut alors. Bon le bilan se fera que sur quelque moi mais bon, l'ambiance est bien sympathique, c'est l'un des rares forums que je suis assez souvent Snif m'enfin bon. Niveau RP faut que je m'améliore, sinon j'aime bien mon petit tieffelin Coeur . J'adore le faire évoluer mais bon comme on l'a vu récemment c'est pas un bon gardien de prison quouqe si il retrouve le fielon serpentin je suis sûr qu'il va lui sauter dessus, m'enfin bon. '^^
Je serai content si il devient un grand guerrier et mage, qu'il se fasse un petit nom... Donc je reste et pis il a tout le multivers à exploré et doit retrouvé son grand amour, le pôôvre ! Deionarra
Revenir en haut Aller en bas
akenadon
Invité




BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptyJeu 14 Juil - 12:50

cela fait pas très longtemps que je suis la, mais dans l'ensemble cela me convient, il me tarde de rencontrer d'autres PJs, je n'ai encore rencontré aucun PJ mais je pense que ça ne saurais tardé aux dire de Mantuok
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
BIlan d'une année de jeu. Left_bar_bleue22/22BIlan d'une année de jeu. Empty_bar_bleue  (22/22)

BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptyJeu 14 Juil - 14:46

Moi je serais toi je ne demanderai pas des trucs comme ça pace que pour ma part je suis fielon (et aussi un Boulet) et je pense qu'on se taperais dessus, sisisi '^^ ! Une fois que j'aurais trouver le maître d'oeuvre de tout cela...uhm j'évite les détails mais y va soufrir (enfin si c'est selon les plans de mister M), mais comme darth vader tu peux revenir du coté lumineux de la force... oo heureu On peux t'aider!
j'rigole... Ange bin je te l'ai pas dit donc bienvenu sur planescape... Bière ... et amuse toi bien !!! Mr.Red rendeer super caribouhhhhh Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. EmptyJeu 14 Juil - 17:08

a moi a moi ! heureu

Bon alors euh, j'ai pas vraiment jouer au jeu faute a ma vie (elle est chiante je sais ^^) pourtant j'aimerais connaitre cette univers que je trouve très sympatique et des joueurs qui se prennent pas la tête (sauf quand mantuok fait le sadique en les maltraitants ^^)

De plus la plupart du temps je trouve le jeu lent ^^ (je suis exigeant et connecter tout le temp mdr) donc forcement c'est de la faute a mantuok ^^ m'enfin jvais arrêter avant de recevoir une météorite sur la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIlan d'une année de jeu. Empty
MessageSujet: Re: BIlan d'une année de jeu.   BIlan d'une année de jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIlan d'une année de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!! :D
» 2012 année de Féérune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: