AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forge   Mer 29 Juin - 22:47

Latème – merci, je suis très touché, je graverais ton nom deçu pour ne jamais t’oublier
Kia – Il a toujours eu besoin d’aide mémoire, c’est l’âge tu vois, éhéh hein loulou
Katème - …

Un seul mot te vient à l’esprit, sublime, ce métal est si facile à forger que tu aurais pu en faire ce que tu voulais. La lame est très légères et donc très rapides, mais semble si résistante. Le tranchant si fin qui pourrais trancher la pierre, elle fibre en accord avec ton rythme cardiaque, dévoilant sont envie d’exister.

Gusat

Dégâts : 3d6+3 tranchant
Enchantés : +3
Spécial : +4 points de dégâts dus à la terre contre les créatures d’alignement mauvais
TAC0 : +2
Vitesse : 4
Compétence : Epée
Ne peux être utilisé que pas des créatures d’alignement loyales bonnes

[hrp : je te laisse faire la description, tu n’aurais qu’à me l’envoyer. Compétence de forgeron : 45, je l’ajoute à ta fiche]

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Forge   Jeu 30 Juin - 0:11

Gatsu s'approcha de Latème et sa femme.
-Mon séjour chez vous touche à sa fin. Je vous remercie tous les deux de votre aide. Ce couteau représente la dette que j'ai envers vous, gardez le et si un jour vous avez avoir besoin de mon aide envoyez moi le alors je viendrais vous secourir.
Gatsu fit un signe de la main et partit de la forge en se couvrant de la capuche de sa cape contre le soleil qui tapait plutôt fort.
*Maintenant je dois retrouver Jotun avant d'aller au tournois.*
[Désert]

Forge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3