AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 8 Déc - 19:34

"Aïe!! Desolé maitre je v..v..vous ai decu je vais recommencer tout de suite!!"Llowin un peu desorienté par la reaction de Nilo se revida l'esprit [hrp:c'est pas difficile!!] et se remit a se repeter sa formule mentalement
*Je veux que l'électricité jaillisse ; que la puissance de la foudre vienne a moi ; puisse la magie m'aider dans ma requête...*
tout en priant une divinité de la foudre qui lui est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Mer 14 Déc - 19:32

Après plus d'un quart d'heure de concentration plus au moins complète, un arche électrique stable se matérialise entre tes mains.

Nilo - Essai de le diriger vers un objets....sur cela par exemple.

Il pose une petite carafe en terre cuite sur la table.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 15 Déc - 7:54

Les yeux plissés par la concentration, Llowin essya de diriger ses main et de focaliser sa pensée sur l'objet.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 15 Déc - 16:56

Tu vise mal et touche le pied de la table qui s'écroule avec toute la vaisselle posé dessus dans un grand fracas de faïence brisé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 15 Déc - 17:03

Ne se rendant pas compte du desastre, Llowin perservera
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Dim 18 Déc - 11:16

Tu détruis bibelot et meubles se trouvant dans la case de Nilo, celui ci regarde sans bronché, dés que tu as fini, la grosse veine de son front enfle dangereusement.

Nilo - Si j'étais toi j'irais faire un tour avant que je ne te transforme en pierre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 19 Déc - 9:53

Suivant le conseil bienveillant de son maitre, Llowin alla voir dehors si Nilo y etait en vitesse et en repondant
"oui,oui,oui,oui...."
Il alla dans le village elfe et s'eloigna le plus possible de Nilo en se demandant si Vandole dormait encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 29 Déc - 16:45

.....
Vandole se leva.
Apres s'etre habillé,il sortit de son habitation et vit Llowin dehors.
Il lui dit d'un ton enervé :"Ah enfin t'as fini tes cours de magie et maintenant que faisons nous? Laisse moi deviner, on va trouver quelqun qui puisse nous aider a récuppérer la baie de mesdeux.J'ai pas que ca faire moi c'est ton domaine la magie pas le mien. Donc trouve un moyen de voler!! "
Les bras croisés, il se dirga vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 29 Déc - 16:54

Llowin sursauta surpris puis se ravisa et lui dit d'un ton calme :
"Vandole, ne recommence pas ce genre de coleres ou je t'envoye une petite decharge ok? De toutes facons, j'ai une idee mais je ne vais pas t'en parler maitenant. On va d'abord remercier les elfes de leur hospitalité et puis on va s'en aller."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 13:07

"S'en aller???? Mais tu es taré avec l'autre monstre qui traine dans la forêt!!!!!! Ah j'ai compris tu va m'abondonner dans la forêt et tu va retourner dans ce village d'elfe c'est ca hein je savais que la magie c'était mauvais pour ton cerveau tu es devenu fou!!!!! Mais t'en fais pas je vais y remédier ! je vais voir l'autre fou, ton maitre puis je vais lui dire de faire revenir l'ancien Llowin!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 13:19

"Tu va aller voir Nilo? Eh bin vas y je serai debarassé de toi. Je pense que je ne suis pas assez courageux pour y recuperer ton futur cadavre.
Dit Llowin.
Ceci dit, je me sentirai seul. Il me faut toujours un idiot comme toi pour que je puisse me defouler.
Il prit son baton et marqua un message de remerciement pour les elfes par terre
De toutes facons, tu me feras pas changer d'avis.
Joignant le geste a la parole, Llowin partit vers la foret comme pour mettre Vandole au defi de le suivre. Apres une vingtaine de metres il sse retourna et dit:
Alors tu viens ou pas?"[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 13:29

Vandole se diriga vers Llowin et s'arreta devant lui et dit
"Bon ok on y va. "Puis il suivit Llowin.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 13:41

Traversant la lugubre forêts, sous les regards inquiétant d'énormes chouettes hulotte, au rythme de leur hululement, vous parvenez jusqu'à un profond gouffre, une mer de brume opaque s'étend à perte de vue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 13:49

Parfait fit Llowin voila ce fameux gouffre dont les elfes parlaient.
Bon voila mon plan : on va esseyer de fabriquer des ailes artificielles avec les elements autour de nous. Tu va ramasser des branches tandis que moi je vais grimper aux arbres afin de recuperer 5 ou 6 feuilles.

Il designa a Vandole un tas de batons et puis Llowin commenca a grimper aux arbres en utilisant les lianes qui pendent des dit arbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 13:59

Vandole dit "Fabriquer, ailes humm ca veut dire se servir de son intelligence? non c'est pas pour moi ca."
Vandole se diriga vers les branches les prit dans ses bras puis les ramena au pieds de l'arbre ou était Llowin puis il regarda dans le tas de branches pour voir si il n'y avait rien d'autre que des branches et lui dit:
"c'est bon j'ai tes branches."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 15:36

Une fois que le materiel fut rassemblé en bas, Llowin prit des lianes, des feuilles et 2 batons. Il les mis en croix et les fixa solidement l'un a l'autre avec des lianes. Ensuite, il prit 2 feuilles [hrp:qui je le rappelle ont une envergure de 50 cm] fit des trous afin de faire passer des lianes pour les attacher aux batons. Le resultat ressemble a un cerf volant mais taille humaine. Le tout en 1 heure de travail.
Llowin fit a Vandole : "Essaye le. Si tu tombe bin c'est pas grave faudra juste ajouter des feuilles."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 15:43

Vandole regardant la construction d'un air inquiet dit "Mais???T'es malade on sait même pas si ce truc marche." Vandole prit la construction et monta a une hauteur raisonnable puis il sauta [hrp: pas vers le gouffre!] en fermant les yeux.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 18:52

Tu planes sur quelque mètres avant de toucher le sol en douceur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 19:19

Llowin poussa un cri de joie des l'instant ou vandole atterit.
Il improvisa meme une dance inconnue sur tous les plans.
Yes!!!!!!!!!!
We are the Winners!!!!!!!!!!!
[Llowin *Quesque je dis moi?? o0'*]
Genial geant super! On peut voler!!!
Bon on saute dans le gouffre une fois que l'on a fini le 2eme.

Llowin se remit très vite au travail et une heure plus tard, il finit le 2eme cerf volant.
"Bon cette fois ca passe ou sa casse. Vandole, on va sauter -l'un apres l'autre : toi d'abord et ensuite moi -du haut de ces arbres en direction du gouffre. Pour pouvoir transporter nos batons, on va prendre ces lianes que j'ai preparées expres. Attachons les nous derriere le dos."
Une fois prets Vandole et Llowin Grimperent chaqun a un arbre different.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 19:26

Vandole du haut de l'arbre se diriga vers le gouffre puis dit a Llowin "Bon ben j'y vais rendez vous de l'autre côté ." Puis Vandole sauta dans le vide en direction de ce qui ressemblait a l'autre côté du gouffre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 19:32

Llowin a son tour s'equipa des ailes et sauta dans la meme direction que Vandole en criant :
"Pourquoi j'ai eu cette idee? AAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 19:52

Vous sautez dans le vide et planez sur quelques mètres, toujours de la brume à perte de vue.

Survolant le brouillard, vous descendez toujours de plus en plus bas, touchant cette froideur humide, apercevant la forêt baigner dans le brouillard ainsi qu'un nuée d’énormes corbeaux noirs se dirigeant vers vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 30 Déc - 20:20

Llowin remettant a peine de son mal des airs voyant des corbeaux arriver se dit : *Pourquoi les galeres ne sont que pour moi?*
Il dit d'un ton joyeux
"Vandole prepare des couvert on va manger du pigeon grillé ce soir!!!"
Llowin se remermora mentalement les conseils de son ancien maître puis il se prepara mentalement en replacant ses mains comme indique.
Puis il lanca le sort avec toute l'intensité dont il capable en criant :
"Puissance des dieux, Force vengeresse , Eclairs je vous implore de m'aider faites cuires ces oiseaux de mauvais augur!!!!ECLAIR!!!!!!!"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Sam 31 Déc - 11:06

Tu touches deux corbeau qui tombent inanimé, les autres, fou de rage, foncent sur vous traversant les feuilles de chêne, laissant quelque trou béant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Sam 31 Déc - 14:05

Vandole cria à Llowin "on devrait décendre en piqué puis tenter de se poser a un endroit ou il y a moins de feuilles. J'y vais" Vandole plonga en piqué suivi de Llowin et tenta de repérer un endroit ou ils pouraient attérir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêts   

Forêts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant