AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Forêts   Mer 6 Avr - 8:54

Il fait nuit, très sombre, trois astres semblables à des lunes illuminent faiblement la clairière où vous vous trouvez.
La clairière est parcourue par un petit ruisseau bordé de rochés et de cailloux, les arbres vous entourent, les doux bruits nocturnes de la forêt vous apaises.
Un vent frais et agréable fait vaciller l’épais feuillage des arbres environnent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 18:21

[oasis]
"AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh aïe " Vandole et Llowin venaient de traverser le portail. Après un mauvais atterissage, Vandole dit à Llowin:"Pourquoi je tombe toujours sur les fesses et toi sur les pieds Hein!Moi je veux savoir Pourquoi parce que à force ca fait mal!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 18:27

"Et ben il faut croire que l'intelligence prime sur la force he he"Repondit Llowin d'un air vengeur.
"Bon bin c'est pas tout ca mais voyons voir où on est Hmm....
Je sais pas où aller attends pour les armes j'ai une idée!
Essayons de trouver de solides bâtons par terre!"

Et il se mit a chercher par terre.

Dernière édition par le Mar 12 Avr - 21:24, édité 1 fois
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 18:33

Tu trouves deux solide bout de bois de plus ou moins 1m chacun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 18:40

Vandole prit un bout des deux bouts de bois et demanda à Llowin "tiens ca me rappelle nos anciennes forêts ! il y avait des elfes et il parait qu'il peuvent voir dans le noir je sais plus comment on surnomme cette capacité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 18:49

"on dit qu'ils sont nyctalopes. Leur Capacité ,dit Llowin tout en s'equipant du bâton, C'est La nyctalopie Du grec nuktalops. Hé j'ai vu quelque chose bouger par là-bas.... .Allons nous-en j'ai l'impression que l'on nous observe....."et il prirent la direction du nord

Dernière édition par le Mar 12 Avr - 21:26, édité 1 fois
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 19:01

Vous pénétrez dans la forêt, elle est très dense, les arbres sont immenses et votre chemin est parcourut par d’énormes racines, la végétation est luxuriante et haute en couleur, même l’obscurité nocturne ne parvient pas à les ternir. Le feuillage épais des arbres bloquant la plupart des rayons lunaires, votre visibilité se limite à un ou deux mètre, Vandole glisse sur une racine recouverte de mousse et tombe à plat ventre dans une marre de boute, de petites créature semblablent à des caricatures plutôt grotesque d’araignée noire possédant seulement deux yeux, s’amasse autour de lui, l’observant d’un air curieux et plutôt amusé, elle recule à chacun de ses mouvements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 19:21

Vandole était couvert de boue il dit alors " j'en ai marre de cette quète a la con j'en ai marre de toutes ces créatures j'en ai marre de la boue, j'en ai marre de ces portails de merde!" Vandole continua ainsi tout en se relevant et puis il essaya de taper les créatures avec son bâton mais elles étaient agiles et eviterent son coup qui tapa un arbre a leur place comme réponse de l'arbre, Vandole reçut une branche sur la tête et retomba dans la boue alors il se mit a maudire la forêt et tout ses habitants. Graçe a l'aide de Llowin, il se releva et il jura pendant un quart d'heure!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Lun 11 Avr - 19:31

"Allez! Du calme voyons!"15 Minutes Plus tard Vandole s'était calmé.
"Ca va? il faudra que l'on trouve un endroit pour que tu puisse te laver.
En attendant il faut continuer"
Dit Llowin
Et ils continuerent vers le nord
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 6:34

Avançant toujours plus profondément dans la forêt, vous arrivez devant une fontaine, posé sur un dallage carré de deux mètres sur deux, sur lequel se trouve un pilier de deux mètre de haut, le tout recouverts de vigne, un trou dans le toit végétation laisse pénétré la lumière moucheté des trois lunes, le clapotis de l'eau donne à l'environnement, une touche sereine et agréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 8:21

"C'est quoi cet endroit? Ah! Une fontaine, Vandole ,tu pourras te laver!"Dit Llowin tout en s'approchant de la structure
"Vas-y. Moi pendant ce temps je vais voir si mon pouvoir d'enchantement marche içi."Une fois qu'il a terminé cette phrase, il repera un pierre plutot petite, fit le vide dans son esprit et des petits gestes avec ses mains en direction de la pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 13:54

Vandole se déshabilla dans un endroit discret tout en ayant l'impréssion d'être observé après avoir fait sécher ses vetements Vandole se rabilla et dit a Llowin: " J'ai fini!"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 17:08

[hrp : pour enchanter des objets il faut pratiquer la magie]

Il ne se passe rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 20:57

Llowin s'étant rendu compte qu'il n'allait pas y arriver dit à Vandole
"Bon bin on y va! En avant".Et ils continuerent dans la même direction.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 21:08

Vous continuez encore et toujours à avancer, soudain, un bruissement dans votre dos, puis le silence, un silence oppressant, même le clapotis lointain de l fontaine semble s'être tus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 21:18

La poigne de Vandole se referma aussitôt sur le bâton puis il dit "mmhh je sens des ennuis en perspective. Reste sur tes gardes et continue d'avancer on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une forêt pourrie comme celle la."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Mar 12 Avr - 21:23

Llowin approuva :
"Je suis d'avis que nous continuons en formation de combat c'est-a-dire dos a dos moi vers le sud et toi vers le nord. Comme ca on pourra reperer les directions d'où viennent les bruits!"
Il sortit aussi son bâton et continuerent vers le nord dos à dos.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Mer 13 Avr - 7:22

Vous avancez dos à dos, lentement, les nuages cachent les dernier rayons lunaire, vous voila dans la nuit la plus totale, vous ne voyez plus rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Mer 13 Avr - 12:32

Llowin prit Vandole par le bras et lui dit :
"on va s'arrêter et attendre un peu pour voir ce qui arrive. J'espère que tout ira bien. On va s'assoir ,faire un feu et on va veiller a tour de rôle pendant que l'autre dort comme ca, on verra arriver le danger. Enfin façon de parler car on n'y voit rien. Allons chercher du bois pour faire le feu." Et il se mit a regarder par terre dans l'espoir de trouver du bois.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Mer 13 Avr - 15:46

Le sol est couvert de petit bout de bois, de brindilles, et de feuilles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Mer 13 Avr - 20:55

"Ok! Bon je vais prendre deux bouts de bois et les frotter l'un contre l'autre afin de creer une etincelle que l'on enflamera."
Llowin prit une bonne quantité de bois et rassembla le tout vers un coin
où il n'y avait aucun rique d'incendie et fit comme il disait.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 14 Avr - 20:31

Tu frottes les deux bout de bois, après quelque minutes, tu sent l'odeur significative de brûlé, les bois s'enflamme, votre champs de vision s'élargie de deux trois mètres, vos ombre, vacillé par les flammes, prennent une allurent inquiétante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 14 Avr - 20:39

"Bon maintenant, toi tu vas dormir un peu et dans 2 heures je vais te reveiller ok? Moi pendant ce temps la je vais monter la garde et si il y a un danger je te reveille. Bon On va se remplacer mutellement 3 fois puis on continuera."Dit Llowin d'un trait. Il etait super nerveux car il était sur qu'il y avait quelqu'un qui les observait.
*surement des Elfes dans ce cas là car on n'y voit pas à 3 metres*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forêts   Jeu 14 Avr - 21:09

"Bon ok allez bonne nuit! Mon bon lit doulliet me manque!!" Vandole s'étira et s'endorma confortablement installé dans des feuilles qu'il avait rassemblées.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Forêts   Ven 15 Avr - 18:38

Llowin reste éveillé, après une petite heure, il sent quelque chose de froid et de lisse, glisser le long de sa jambe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêts   

Forêts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant