AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Habitation de Ken

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Jeu 15 Sep - 21:00

Avrath cacha sa moue sous son capuchon.

"Vous ne préféreriez pas un petit service à la place?Vous vous doutez bien que j'ai pas le moindre commun en poche...A moins que, ce sceptre, ça vous dit?"

Il tendit son orbe bleuté à Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Ven 16 Sep - 21:49

Prêtre - Marché conclue.

Il te tend une petit fiole rempli d'un sang sombre et qui ne date pas d'hier.

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 18 Sep - 21:05

Avrath donne, non sans joie de boucler cette petite commission, l'orbe au prêtre et se saisit de la fiole qu'il range précieusement dans une de ses poches, avant de sortir de la maison en direction de l'auberge, triomphant.

[Auberge : la porte du traître]
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Ven 7 Oct - 17:55

[Portail]

Avrath pousse la porte de l'habitation du prêtre local et peu locace, il scrute la pièce et tombe sur le tas de robes sombres sous lequel se cache le dit "Sans-Dieu". Il lui donne une petite tape sur l'épaule.

"J'ai b'soin d'un service..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Ven 7 Oct - 18:03

Ken - je t'écoute mon fils.

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Ven 7 Oct - 18:06

Avrath regarde, méfiant, le prêtre aux intentions paternelles douteuses.

"J'ai b'soin que tu me trouves un p'tit Fiélon pas trop dangereux, enfin, pas dangereux pour un type de ma carrure s'entend, et surtout, je veux qu'il ait du *sang*... Tu peux me trouver ça?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Ven 7 Oct - 18:25

Ken - Je suis prêtre, pas démoniste !

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Ven 7 Oct - 18:28

Avrath grogne, sa colère gronde au même rythme que lui. Il serre et deserre les poings, regardant, l'air mauvais, le prêtre peu coopératif. D'un geste vif, il essaye de plaquer ses mains contre les tempes du prêtre et de faire effectuer à celle-ci un petit tour sur le coté...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Ven 7 Oct - 22:18

Tu parviens à plaquer tes mains sur ces tempes, mais le prêtre réagis assez vite en t'envoyant un choc électrique qui te fait reculer.

Ken - Tu es bien trop sur de toi !

{} Tu perds 4 pv

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Sam 8 Oct - 9:02

Avrath, saisit d'une rage meurtière et profonde, se rue en hurlant sur le prêtre pour lui trancher le visage d'un coup de ses griffes.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Sam 8 Oct - 11:35

Le prêtre recule et tu ne lui inflige qu'un petit griffe au visage qui ne tarde pas à saigner.

{} Il perd 1 pv

Prêtre - Inversion !

Tu es pris de douleur à l'estomac, tu "tombes" au plafond la tête la 1ère.

{} Tu perds 1 pv

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Sam 8 Oct - 12:08

Avrath frotte sa tête, il n'a pas senti grand-chose mais le fait d'être collé au plafond n'a rien de rassurant... Il se relève comme il peut et regarde Ken, inquiet. Il fait des gestes ridicules des mains.

"Hého! On peut discuter non? J'regette! Juré!"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Sam 8 Oct - 23:51

Ken - Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 1:04

[l'auberge la porte du traitre]

sans remarquer avrath, hige frape a la porte ouverte et entre.

"bonjour, prêtre, j'ai besoin d'un service, connaitrais tu le chemin vers sigil, je ..." remarquant enfin le regard du prêtre et ayant lever les yeux au plafond hige s'arrête de parler pour regarder l'étrange spectacle de la créature en train de marcher sur le plafond. il est assez déstabiliser par ce qu'il voit.

"heu... j'interromps quelque chose d'important?"
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 6:48

Avrath arrête ses ridiculesgestes manuels pour regarder tour à tour le nouvel arrivant et le prêtre.

"Une bonne raison? Il y a un témoin... ET puis, tu me viens de me ridiculiser devant lui, ça ne te suffit pas?"

N'étant pas sûr que ses traits d'humour bancal prennent sur Ken, il en rajoute, plus sérieusement.

"Je te rendrai service! T'as vu ma carrure non?"
Finrod
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 11:30

Finrod rentre d'un pas assuré.
Il lève la tête et remarque la bête énorme suspendu par une force magique.

- Vu la taille de la chose, on ne peut pas dire qu'il n'a qu'une araignée au plafond...

Il s'approche du prêtre et lui dit, souriant.

- Désolé de vous interrompre mon brave, mais sauriez-vous en mesure de m'indiquer le chemin du portail de Sigil ?

Il regarde a nouveau la bête et comprend que c'est le prêtre qui est l'auteur de cette scène plutôt amusante.

- Si vous le lachiez, nous pourrions discuter plus tranquillement. Avec une bête suspendue au plafond, il est difficile de discuter en gardant son sérieux.

Sourire enchanteur, et il regarde le prêtre.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 16:43

D'un claquement de doigt, Avrath tombe lourdement sur le sol, défonçant quelques planches.

Ken - Pour plus de sécurité...

Il te plaque sur le front une petite pierre bleu cerclé d'argent. Il se tourne alors vers les deux nouveaux arrivant.

Ken - Que voulez-vous aller faire à Sigil ?

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 16:47

Avrath se remet debout comme il peut, ses articulations faisant autant de bruit que les planches brisées. Il se masse la nuque, et lorsqu'il remarque la pierre sur son front, le prêtre se retourne déjà. Il tend la main vers celui-ci, l'air un peu sonné.

"Héééé..."
Finrod
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 17:12

Finrod, au regarde amusé par la créature, se tourne vers le prêtre.

- Et bien...Nous cherchons l'âme d'un jeune demoiselle, perdue dans les profondes ténèbres, et il nous faut d'abord aller par de chez Sigil.

Il marque une pause

- Vous pourriez nous indiquer le portail pour aller à Sigil ? Nous vous en serions éternellement reconnaissant...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 18:13

Ken - Je vois je vois. Et bien c'est simple, le portail vers Sigil, n'est autre que la guillotine de Maudith.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 18:56

"et qu'elle est la clef?" demande hige
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 19:04

ken - aucune idée !

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 19:20

Avrath s'assied, regardant les deux inconnus, une idée lui passe par la tête, il agite stupidement la main vers eux pour leur faire "bonjour".

"Hé! Hé! J'peux vous aider moi! Dites juste au prêtre que j'regrette d'lui avoir taper d'ssus!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 19:28

* cet créature semble être une force de la nature et il a l'air sincère en parlant de nous aider*

"prêtre, cette créature parle assurément le langage de la vérité et semble soucieuse d'aider son prochain, peut tu lui pardonner pour ses affronts?" dit hige de sa voie la plus raisonnable.
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   Dim 9 Oct - 19:34

A la perspective de pouvoir sortir d'ici grâce aux deux freluquets, Avrath se lève, gonfle sa poitrine et donne un coup de poing dessus, c'est presque comme si vous attendiez à entendre une résonnance métallique, mais heureusement, seul un grof "paf", se fait entendre. Il pousse un puissant rugissement, comme pour montrer "qu'il en a dans le ventre".

"Je m'apelle Avrath! Et je suis un... Demi-dragon!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitation de Ken   

Habitation de Ken
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant