Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tables

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Tables   Tables EmptyJeu 3 Mar - 19:14

Tables Table
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue6/6Tables Empty_bar_bleue  (6/6)

Tables Empty
MessageSujet: .....   Tables EmptySam 5 Mar - 17:34

Varys alla s'asseoir a une table , attendant la visite d'ainomed pour lui lancer

"Alors du nouveau....?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue6/6Tables Empty_bar_bleue  (6/6)

Tables Empty
MessageSujet: ...   Tables EmptyDim 6 Mar - 18:29

Patientant un moment , il se mit a regarder d'un bout a l'autre de la taverne , elle n'etait pas la visiblement...

Il decida donc d'aller demander un tuyau a nabat , une fois de plus...

[nabat]
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue41/42Tables Empty_bar_bleue  (41/42)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMer 9 Mar - 23:32

[Ruelle]

Belial entra dans l’auberge, dévisageant les quelques soûlards qui se maintenaient debout grâce au comptoir contrairement à ceux qui gisaient sur le sol comme des larves, aucune trace de Jack. Elle se dirigea donc vers une table pour rester un peu à l’écart, sans doute quelques téméraires se risqueraient à lui offrir un verre…

*J’aurais du extorquer quelques pièce à ce minable avant de l’envoyer flâner dans les rues. *

L’amertume s’empreint sur son visage, sans doute le manque d’éthanol laissait resurgir quelques mauvais souvenirs du passé, mais en vérité ce qui la désespérait vraiment était l’ennui…
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyJeu 10 Mar - 17:18

Le garde entre en courant, il se psote de vant toi laisse tomber lourdement un sac en toile.

Garde - Voila !!!!

Il sourit bêtement en se balançant de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue41/42Tables Empty_bar_bleue  (41/42)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyJeu 10 Mar - 17:44

Belial se baissa pour ramasser le sac et le posa sur la table dans un élan de lassitude, elle commençait à être vraiment ennuyée par son jouet.
Elle fit un effort pour adoucir sa voix en s’adressant au garde :

« Tu as bien travaillé, je suis fier de toi. Je vais inspecter ce que tu m’as rapporté vas donc me chercher un hydromel au bar en attendant, je vais faire un malaise si je ne me désaltère pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyJeu 10 Mar - 17:49

Garde - ouiii....

le garde par te chercher une hydromel et revient quelque minute plus tard, il pose maladroitement le verre sur la table et t'éclabousse légèrement.

Garde - Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue41/42Tables Empty_bar_bleue  (41/42)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyJeu 10 Mar - 18:06

Pendant l’absence du garde, elle regarda vite fait si tout ce qu’elle avait demandé y était, 2 fioles cassées, un mortier fendu et un demi pillons, une pince tordue.
Bien sur en plus d'un matériel médiocre et abîmé, il manquait le plus important, l'athamé, ce qui désespéra quelque peu Belial sur l’utilité de son serviteur.
Ce dernier revînt très rapidement (trop rapidement) ce qui l’exaspéra d’avantage, renversant quelques gouttes d’hydromel sur son précieux corsage.

*Je vais le tuer ce p***** de c** ! *

Elle se concentra pour calmer ses nerfs qui n’allaient pas tarder à lâcher, d’une grande respiration elle reprit ses esprits avant d’engloutir en une gorgé le vers qu’on lui avait rapporté.

"Bien tu as été sage aujourd’hui, mais le matériel que tu m'as rapporté est bien médiocre je suis sur que tu aurais pu faire mieux ! Enfin, le voyage jusqu’ici m’a un peu fatigué. Ne voudrais tu pas me prendre une chambre pour la nuit ? Tu passeras me voir ici même demain matin et si tu m'auras fournis ce que je t'ai demandé mais en bien meilleur état, je te donnerai ta récompense."

Elle donna tout de même un petit baiser sur la joue du garde tout en essayant de masquer son profond dégoût…
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyJeu 10 Mar - 18:41

Le garde semble atteindre l'extase quand tu l'embrasses et court prendre une chambre.
Il revient, trébuche et tombe à tes pieds, la clef qu'il avait dans la main glisse juste entre tes pieds. [chambre de marchand]
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue41/42Tables Empty_bar_bleue  (41/42)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyJeu 10 Mar - 20:06

*Mais que faire d’un abruti pareil ? Non mais depuis quand une femme dois se baisser devant un crétin de basse classe ? Sa maladresse va finir par me jouer de sales tours, je devrai m’en débarrasser rapidement…*

Un sourire trompeur se dégageait de son visage, elle se baissa pour ramasser la clef et murmura quelques mots à l’oreille du garde :

«Ça me ferait très plaisir si tu pensais à me ramener des roses noires, ce sont mes fleurs préférés, et puis si tu veux que je sois de bonne humeur il faudrait commencer par réparer tes maladresses…»

Elle se dirigea vers la chambre...

[chambre de marchand]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 5 Avr - 17:01

[Secteur des hab.]

J'entre, écarte mon chemisier pour que le patron me "voit" bien; m'assieds à une table et attends la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 5 Avr - 17:04

Dés que tu écartes ton chemisier, les clients tournent subitement leur regarde sur toi, le visage du barman virant au rouge tomate, une charmante serveuse, peut gêné par ta nudité, s’approche de toi et te demande ce que tu souhaite prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 5 Avr - 17:08

je commande 10 bières blonde et bois plus vite que l'éclair.
Ensuite, le monte sur la table et lance un appel:
"Je voudrais ouvrir un établissement de rencontres pour personnes seules. Je cherche jeunes filles DISPONIBLES prêtes à me suivre dans mon entreprise, et un financement, moyennant intérêts divers..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 5 Avr - 17:26

Un profond silence se fait dans l'auberge, l'alcool commence a faire effet, tu tombes de ta table, et déchire ta jupe.
Une jeune fille, d'une vingtaine d'années t'accoste, grand et mince, une beauté classique, de long cheveux dorés en cascade.

Fille - j'aimerais bien faire partie de votre établissement, je veux vous aidez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 5 Avr - 19:33

je me relève et pour une fois ne prête pas attention aux regards insistant des clients sur ma jupe qui ne cache plus grand chose.
"ça dépent, en quoi peux-tu m'être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 5 Avr - 20:29

Femme - Et bien, j'ai un peu d'argent, et...

La jeune fille réfléchis.

Femme - ....et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMar 5 Avr - 20:44

je suis très heureuse de cette bonne nouvelle, j'estime ce bâtiment à environ 10000..? Je lui demande aussitôt si elle peut m'en prêtyer autant, et bien sûr la rassure tout de suite: elle sera remboursée et obtiendra une partd es recettes si l'entreprise marche...
Je me lève et décidai aussitôt de partir... Mais pour aller où? Soudain, au fond de la pièce, j'aperçois un jeune homme. N'étant pas de nature timide, je m'avançai vers lui en balançant abondamment des hanches et lui demandai s'il avait une chambre a m'offrir pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMer 6 Avr - 8:31

[hors jeu : oubli pas que t'es saoul]

La jeune fille te dis qu'elle n'as pas autant d'argent, mais qu'elle va voir ce qu'elle peux faire.
Le jeune recule quand tu t'approches de lui.

Client - m'approche pas fiélonne !! [sa qualifie l'ensemble des créature maléfique]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMer 6 Avr - 9:46

-Héhé coco je sais que je suis un peu pompette mais pas assez pour accepter ce genre dinsulte.
Je lui fonce dessus et le roue de coups de poings, en me disant qu'il ne devrait pas exister de gens comme ça ici, que tout le monde doit me respecter. Je le roue de coups et le laisse inanimé.
Je sors de l'auberge pour essayer de trouver une chambre ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMer 6 Avr - 9:48

((HRP : Je me permets une chtite remarque, Fiélonne n'est pas une insulte, c'est juste comme ca qu'on dit pour els démons, un peu comme "Humain" ou"Genasi"...)))
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyMer 6 Avr - 10:18

Je m'arrete à l'entrée et me demande soudain où je vais aller... Je me dirige vers la boutique de vêtements, en me disant que j'ai intérêt à ne pas rester longtemps comme ça, pour éviter de devoir assassiner trop de personnes mal intentionnées. Je me dirige vers la boutique quand soudain, j'aperçois le vieux bâtiment administratif, qui m'a tout l'air d'être abandonné.

[boutique de vêtements]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyLun 23 Mai - 16:15

[Bar]
Je passe d'abord aux tables ramasser tous les verres vides, vais les déposer au bar et m'approche ensuitede la premiere table pour prendre ls commandes.La femme de la table numero 1 me commande un café et je pense alors qu'elle doit sûrement revenir d'un journé ebien fatigante, un avocat peut-etre, vu sa tenue. Ensuite je passe à la table 2 où un vieux monsieur me commande une bière. Peut-eêtren'a-t-il plus rien a faire de sa vie et de son argent que de consommer des bières, car il m'a l'ai déjà saoul et ses habits manquent beaucoup de classe... à la table 3, lejeune monsieur assis me dit qu'il ne prendra rien pour l'instant. Je continue ainsi les autres tables et m'amuse à déterminer le type de personne au verre qu'il ou elle commande.
Ainsi se finit ma journée, calme et sympatique, une journée très fatigante mais plutôt amusante. Je dépose mon plateau au bar et retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyVen 3 Juin - 16:20

le lendemain j'arrive et toute la journée ce fut pareil: des clients bourrés très grossiers avec qui je devais être polie, des hommes d'affaire pressés et nerveux qu'il faut servir, et puis les "cas" spécieux, des jeunes enfants qui viennent chercher un bière, les vieux qui pensent etre à la boutique et qui soulève ma robe, puis s'excusent en disant qu'ils pensaient l'acheter pour leur femme... journée très fatigante mais bien sympathique, je trourne pour la deuxieme nuit à l'auberge me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Tables Left_bar_bleue1/1Tables Empty_bar_bleue  (1/1)

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyLun 20 Juin - 11:16

[1er portail]

Natacha entre avec une certaine nonchalance dans l’auberge, elle s’assit à la première table libre et attend une serveuse.

Natacha – Si ta des questions matois, pose les.
Revenir en haut Aller en bas
akenadon
Invité




Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables EmptyLun 20 Juin - 17:13

[portail]

Je suis donc Natacha dans l'auberge, elle semble bien connaitre cet endroit, je m'assois à la table qu'ele a choisi

"Quand vas tu me présenter aux autres membres du groupe? Est ce que toi aussi tu part en chasse à la pousuite de ces monstres?"

Je regarde autour de moi et cherche des yeux d'autres personnes qui pourraient faire parti du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: