AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Haches   Mer 23 Fév - 13:33

Haches


Hache en bois,
Dégâts : 1d6+1 Tranchants
Vitesse : 8
Compétence : Hache

Les sociétés primitives tirent souvent leurs armes des animaux qu'elles chassent. Cette hache grossière a visiblement été taillée dans les bois d'un cervidé ou d'une autre créature.


Hache courbée,
Dégâts : 1d6+1 Tranchants
TAC0 : -1
Vitesse : 10
Compétence : Hache

Cette grosse hachette a une lame en forme de croissant de lune. C'est une arme intimidante, mais qui est plus décorative qu'utile. Elle est très lourde, son équilibre est médiocre et sa lame est terne et piquetée. Malgré tout, la longueur de son manche permet de mettre une force considérable dans chaque coup.


Hache d'armes,
Dégâts : 1d8 Tranchants
Vitesse : 7
Compétence : Hache

Cette énorme hache est une arme à double tranchant surmontée d'une pointe. Les lames sont extrêmement acérées, et son long manche permet à l'utilisateur de mettre énormément de force derrière chaque coup.


Hache d'armes de qualité,
Dégâts : 1d8+1 Tranchants
TAC0 : +1
Vitesse : 7
Compétence : Hache

Des runes complexes ornent le manche et les lames de cette hache. Le tranchant des deux lames a été aiguisé avec soin. Tu as l'impression que tu pourrais te servir de cette arme pour te raser, même s'il te faudrait sans doute avoir ingurgité une grosse quantité de bière pour oser t'y risquer. La poignée en bois dur est entourée d'une bande de cuir garantissant une meilleure prise.


Hache d'arme enchantée,
Dégâts : 1d8+1 Tranchants
Enchantée : +1
TAC0 : +1
Vitesse : 6
Compétence : Hache

En examinant cette arme de plus près, tu remarques un étrange symbole, à peine visible, sur la lame. Tu le traces du bout du doigt et, à ce moment, une décharge d'énergie se produit. La lame se transforme sous tes yeux en argent massif. La lame est extrêmement acérée, à tel point que tu as l'impression qu'elle pourrait même trancher la roche. Le symbole brille désormais de mille feux et la hache te paraît encore plus légère qu'auparavant. Maintenant, tu peux presque la manier à une main.

_________________
***Si vous me cherchez, vous me trouverez dans la mine de sel de Lâul. Là-bas, je suis connu sous le nom de Tjabhe. Il en va de même pour le plan Quasi-Elémentaire de la vapeur***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Les sapeurs
» arc et épée OU arc et épée durant un tour?
» [vente echange] lot fig Warhammer
» Gwenhwyvar ui Fergus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Inventaire-
Sauter vers: