AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La crypte du pathétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: La crypte du pathétique   Ven 26 Nov - 19:00

Une salle de taille moyenne, humide et froide. Un table d’os et de métal sur lequel brûle une faible chandelle pratiquement consumée. Un cercueil poser sur un piédestal de pierre, en parfais état, munit d’un fond en velours rouge.
Un jeu d'échec en ivoire est posé sur la table, visiblement, le joueur blanc a perdu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Mar 30 Nov - 20:35

Un cri sonor se fît entendre au loin, la masse installer dans le cercueil eu un sursaut...

"Hein quoi qué?"

Il déplie son bras dans un craquement inhabituel et le porta a sa tête, le son produit au contact de sa main avec son crâne avait un son étrange comme quand on tape contre une cruche vide...

La faible lueur d'une bougie lui faisait percevoir la forme de son bras, qui était éffilé et de couleur plus ou moins jaunatre

*mais qu'est ce que c'est que ce truc*

Il s'assit dans le cercueil et il se mit a se reguarder, il était complétement dénuer de peau seul ses os sans raison apparante était emboiter les uns dans les autres.

Sans effort il sortit du cercueil et atterit sur le sol avec un tel légéreté.
Il se reguarda de haut en bas, et sa surprise fut total.

"Je suis un squelette ! Mais comment cela est-ce possible?"
*Je ne suis quand même pas fou ni dans un rêve, comment suis-je arrivais ici*
*Mais pourquoi je ne me souviens de rien, j'ai dût rejoindre le monde des morts alors, ce qui voudrais dire que je suis mort...*

Il fit les cents pas dans la piéce, il n'arrêtait pas de marmonner des choses que l'on ne pouvait pas entendre

Il scruta la salle et prit la cape qui se trouver dans un coin de la piéce, l'enfila, mit la capuche puis il se dirigea vers la porte pour sortir

[place blanche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Mer 8 Déc - 19:29

[La Place Blanche]

La porte s'ouvrat brusquement, il sauta dnas la piéce et referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte.

*J'espére qu'ils ne m'ont pas suivi, mais d'ou peuvent-ils venir*

Il fit les cents pas dans la piéce puis s'installer près de l'échéquier et réfléchit...

Dernière édition par le Mer 8 Déc - 19:54, édité 1 fois
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Mer 8 Déc - 19:53

Les rats grattent la porte, elle semble tenir, pour le moment. Tu reste donc assis devant le jeu d'échec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Mer 8 Déc - 20:06

Son regard scrutait la piéce a la recherche d'une distraction jusqu'a ce que les rats eut fini leur manége.

*J'espére que les porte sont solide ici...*

Pour finir par attérir sur l'échéquier qui apparement avait dut ne pas servir depuis une éternité.

*Ce joueurs blanc était rudement mauvais*

Puis il remit les piéces a leur place une par une ...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Mer 8 Déc - 20:09

Tu entends un cliquetis quand tu remets la Reine noire en place, le mur en face de toi pivote, et laisse apparaîtr eun escalier qui tombe dans les profondeur obscure !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Mer 8 Déc - 21:07

Il reguarda cela sans bouger d'un os

*Tout ceci est de plus en plus bizarre, après être mort puis revenu a l'état de squelette dans une ville morte, puis des rats de partout pour finir avec un échéquier qui ouvre des portes*

Longuement il contempla cette ouverture qui menait on ne sait ou...

*Comme on le dit qui ne tente rien n'a rien, et de toute facon entre choisir les rats ou cela sa n'a pas grande importance vue que je suis deja mort mais je préfére le noir aux rats ...*

Il se leva de sa chaise et s'engouffra dnas l'ouverture

[???]
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Jeu 9 Déc - 5:53

Tu descends vers un lieu étrange

[niveau 5 = temple ruiné]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 20 Fév - 15:23

[niveau 5 = temple ruiné]

*Me revoila dans ma cher crypte bien douilette*

Mais une chose bizare l'interpela

*Il y a tant de poussiére et de toile d'araigne que l'on dirait que sa fait une éternité que je ne suis pas venu ici...* ^^

Il se dirigea vers l'échequier remit la reine a sa place pour refermer le passage secret et remit les piéces en place une par une ...
Aelia Mo
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 20 Fév - 15:31

[niveau 3]

Aelia entra et elle fronça les sourcils afin de mieu voir dnas l'obscuritée. Puis elle vit un Squelette au fond de la crypte

"Hey ! Toi là bas ! Approche donc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 20 Fév - 15:37

Nomad eu un sursaut, dégaina son arc et essaya d'attraper une flêche qu'il laissa tomber par terre puis il se résigna et s'approcha de l'inconnue qui avait pénétré dans sa demeure.

"Que voulez vous?"
Aelia Mo
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 20 Fév - 15:53

Aelia eu un rictus en voyant le jeunne squelette sursauté.

"je cherche de bons soldats pour monter une sorte de milice de la citée... Sous ordre de Requiem, le roi de la cité. Tu est partant" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 20 Fév - 19:54

*Cela pourrais être une bonne idée pour rencontrer du monde ici et ce faire quelque piécette facile*

"J'accepte votre proposition avec joie, dites ce que je dois faire et j'éxécuterais"
Aelia Mo
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 20 Fév - 20:43

"bien. Pour l'instant je cherche seulement des hommes, ensuite on commençera les entrainnements.
Tu connais des personnes suceptibles de faire de bon soldats ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 20 Fév - 21:00

Il se mit a réfléchir pour dire

"non, désoler je suis nouveau ici et je ne connais pas grand monde"
Aelia Mo
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Lun 21 Fév - 10:52

"daccord. Alors on va encore chercher."

Aelia réfléchit.

"j'ai vu une place en arrivant, il y avait du monde. Allons voir..."

[place blanche]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Mar 22 Fév - 20:18

[suis les déplacement d'Aelia]
Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Sam 14 Jan - 15:37

[Place blanche]

Nosferata s'approche timidement de l'endroit, moins rassurée depuis qu'en chemin sa rage s'est refroidie. Instinctivement, elle prends des allures d'enfant explorant une vieille maison abandonnée que son imagination peuple de monstres effrayant qui sortent habituellement du placard de sa chambre ou de son lit, Rapiécé suivant en se cachant derrière elle. Elle essaye d'entrer, sur ses gardes quant à la possibilité que l'archer lui tire dessus une nouvelle fois.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Sam 14 Jan - 16:08

.La crypte ce compose dune unique pièce, un cercueil ouvert et vide, une table sur laque ce trouve un jeu d'échec.

Tu avances de quelque pas, surpris par un craquement sourd, le sol ce dérobe sous tes pieds, tu tombes dans un large conduit en pierre, glissant à une vitesse fulgurante.

Des barres métalliques traverse en large le conduit, si tu ne fais rien à cette vitesse tu vas te retrouver démembré.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Sam 14 Jan - 17:33

Nosferata s'avance prudemment, inquiète de ce qu'elle va trouver dans cette crypte délabrée. Le jeu d'échec cependant l'attire, si elle en a l'occasion, elle l'emportera chez elle ou s'en fera faire un plus personnalisé si elle ne peut s'emparer de cet objet.

Après quelques pas mal assurés dans la salle, elle sent le sol disparaître sous elle et pousse un cri lorsqu'elle se retrouve à glisser à grande vitesse dans un conduit de pierre décoré de larges barres de métal. ne tenant pas à prolonger cette expérience risquée n'y à subir plus longtemps la douleur de la glissade sur son postérieur, elle se métamorphose en chauve-souris et se freine comme elle peut, avant de remonter dans la pièce pour commencer à la fouiller en reprennant sa forme humanoïde.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Sam 14 Jan - 18:01

Ta transformation ce fait en quelque seconde, alors que tu tentes de remonter, un bruit d'eau, qui s'intensifie et semble ce rapprocher attire ton attention.

Le conduit est inondé et tu es emporté par un flot puissant. Reprenant forme "humaine", tu sens tes pouvoirs te quitter.

Tu dois te résoudre à te laisser porter au gré du conduit. Buvant la tasse plusieurs fois, suffoquant et tentant tant bien que mal de reprendre ton souffle.

Ton calvaire ce termine dans une salle circulaire, tu es projeté à plat ventre sur deux mètres.
L’eau s’écoule à travers une grille dans un glougloutement perpétuelle, impossible de remonter tant que l’eau continuera à couler.

Te relevant difficilement, tes pouvoirs ce rétablissent lentement, devant toi, une imposante statue représentant une femme à genou munie d’ailes, le visage tourner vers le plafond, les mains jointes. Une inscription est gravée sur le socle :

Suffisamment douce pour calmer la peau…
Suffisamment légère pour caresser les cieux…
Suffisamment dure pour briser la roche…

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Sam 14 Jan - 19:09

Nosferata se gratte la tête comme pour se signifier à elle-même son intense réflexion, préférant oublier le plus vite possible son bain forcé où elle crut y rester.

"Une plume? Quoique pour la dernière phrase... Mais ne dit-on pas que la plume est plus forte que l'épée? De toute façon, ce truc n'a aucun sens!"

Si, comme elle le pense, rien ne se passe, elle examinera les ailes de la statue pour tenter d'en décrocher une plume.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Sam 14 Jan - 19:30

Rien ne ce passe, la statue et les ailes sont en pierre, impossible de décrocher une plume.

Nosferat
Invité

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Sam 14 Jan - 20:09

Nosferata tourne autour de la statue, le bruit de l'eau et l'humidité qui la recovure finissent de détruire son peu de patience, elle s'assied sur la statue et se met à hurler.

"MARRE, MARRE, MARRE! J'EN AI ASSEZ! ASSEZ!

*Mmmh, Rapiécé, où es-tu? j'ai besoin de toi...*

Mais le chat est demeuré en haut, attendant sagement sa maîtresse qui s'appuye contre la statue et se met à pleurer, de rage et de peur. Mais la sensation de ses vêtements humides la rend nerveuse et elle les arrache pour les jeter devant elle avant de tourner autour de la statue, les larmes aux yeux à la simple idée de devoir rester ici plus longtemps. Elle essaye toutefois de voir ce que regarde la statue et finit par se dire que de telles inepties sont ridicules et enervantes, que toute cette eau lui donne l'impression d'être couverte de glace et qu'elle n'aurait jamais dû quitter son petit nuage à l'auberge.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
4/25  (4/25)

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   Dim 15 Jan - 11:55

(hrp : désolé pas là hier et là fait une brève apparition, serais là ce soir)

Shulorinel regarde le trou béant où est tombée Nosférata, il entend un grand bruit sourd, de l'eau s'écoulant même s'il voulait la rejoindre il ne pourrait pas.
Il décide donc de l'appeler pour voir si elle peut l'entendre.
"Nosférata, Nosférata répond."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crypte du pathétique   

La crypte du pathétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant