AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutique "Le vieux grimoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Lun 3 Jan - 18:38

-Et bien ( elle baissa les yeux puis d'un seul coup elle releva la tête et essaya de fixer le démon dans les yeux), je suis Soryam Elbonor, nouvelle arrivante dans ce monde..... mais... Et vous ? Qui êtes vous?
Elle fixa le démon de feu blanc avec des yeux noirs, une méfiance apparente elle se retourna vers Varys et lui demanda si il avait besoin d'elle.... Mais elle observait toujours ce mysterieux personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 4 Jan - 10:13

Thorn remarqua le ragrd étrange de la créature, amusé, il se dit qu'il pourrait continuer a jouer un peu...Il concentra son esprit sur sa main qui se retrouva nimbée de flammes blanches, Niamor fixa sa main du regard, faisant danser les flammes a son volonté, puis il les éteignit.

Je m'appelle Niamor...C'est étrange, n'aviez-vous pas plutot envie de dire : "Mais qu'êtes-vous donc?"
Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 4 Jan - 19:11

Ses yeux se plissèrent encore un peu plus....
-Je sais ce que vous êtes... Et sachez que l'on ne me m'impressionner pas avec vos flammes blanches... bIen que l'on voit très rarement ce spectale... Ses lèvres s'étirairent... Elle pencha sa tête sur le côté... Elle aimait bien "jouer" elle aussi... Mais son humeur et son morale était bas... *Il faudrait que je m'équipe moi... Si q.q un envisage de m'attaquer je suis mal barrer moi!*
Elle prit alors un regard neutre... mais un peu froid (hj-dur d'expliquer..-hj)...
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 4 Jan - 20:02

Niamor se leva et se dirigea vers la porte, une fois celui-ci dans l'encadrement de la dites porte il lanca a Soryam :

Au plaisir de te revoir...Dans d'autre conditions bien sur...

Et il sortit sur la place.
Ulther l'errant
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: ....   Mar 4 Jan - 20:15

Varys lanca a Niamor avant qu'il sorte :

"Soryam est une amie, elle fera partie de la confrerie des ombre que je compte cree sous peu...

Pour l'instant il nous faut recruter des gens , fiable , intelligents , et en bonne condition physique de preference...

Nous tiendrons la 1ere reunion precedeant la formation de celle ci sous peu , des qu'on aura trouvé quelques potentiels freres de l'ombre..."

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 4 Jan - 21:50

Niamor comprenant les possibilités s'offrant a lui ne put s'empecher de se retourner.

Bon finalement je reste, tu disais quoi a propos de cette confrérie?
Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 4 Jan - 22:18

Soryam sourit alors... mais un vrai sourire ( hj et ouai! hj ), ce démon de feu blanc l'intriguait beaucoup mais elle n'osait pas l'avouer....
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 4 Jan - 22:32

Niamor voyant que Varys se perdait dans ses rêves de gloire et de pouvoir, partit s'asseoir sur une chaise.Niamor se mit a siffloter, cherchant une occupation quelconque il ne trouva rien a faire, il se résigna a parler...

Dites-moi Soryam, comment avez-vous rencontrer notre ami Varys, il est plutot discret habituellement...
Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mer 5 Jan - 12:03

-Et bien... je venais à peine de découvrir ce monde dans lequelle je suis tombé... Et il m'a parler alors que je me trouvais dans une auberge.... et...depuis je "travail" si on peut dire ça commme ça pour lui... J'en profite aussi pour découvrir ce monde. Elle s'étira et en même temps que ses ailes, Elle était courbaturer par la nuit dernière.. et se félicita d'avoir réussit. A présent ses yeux étaient limpides, et elle semblait tout à fait clame et posé.
-Vous ferez donc parti de la confrérie des ombres....? Elle posa cette question simplement quoique elle semblait curieuse.
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mer 5 Jan - 12:44

Niamor commenca sentir le poids de l'inconfort de cette chaise de bois...

Tout dépends de ce que j'y trouverais, si Varys l' créée, je sais deja que le pouvoir est la clé, mais moi...D'autre chose m'intéresse...Mais, qu'est-ce que je désir?La puissance?L'argent?La gloire?Je n'en sais rien...Mais peut-etre que...J'y trouverais mon compte...
Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mer 5 Jan - 14:25

- Mmm, je vois...
Ulther l'errant
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: ....   Mer 5 Jan - 16:20

"Je pense que nous avons tout interet a collaborer pour reussir dans cette ville"dit Varys d'une voix telle que ses deux interlocuteurs avait du mal a discerner si c'etait bel et bien de l'ironie ou si Varys disait la vérité.

"Connaissez vous des membre potentiels pour cette confrerie?Je pensais a artaclos eventuellement , maisapparament il est parti , loin tres loin..."

Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mer 5 Jan - 18:29

-Euh.. moi, je ne peux pas vous aidez.... Je ne connais personne ici, ce qui est normal, je pense , vu le peu de temps où je suis ici... on vas dire deux jours! Je ne suis malheureusement inutile dans cette affaire...
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Jeu 6 Jan - 13:10

Niamor soupire...

Connais personne, a part des fideles d'Hécate, mais d'apres ce que j'azi compris, l'ami Requiem est mort...Donc ,non personne...
Ulther l'errant
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: ....   Jeu 6 Jan - 19:54

"Bon , je vais donc partir a la recherche de candidat probable , il nous en faudrait au moins deux pour que mon discours vaille la peine d'etre tenu..."

"Niamor , ou tu viens avec moi m'aider , ou tu part rechercher l'erwurgwort si tu n'as rien d'autre a faire bien sur "

"Quand a toi soryam , essaie eventuellement de reparer un peu le temple d'obsidienne et de l'embellir et de trouver quelques fideles d'hypnos en tant que responsable du culte.."

"Si t'a besoin d'argent , je te donnerai ce qu'il te faut dans la mesure de mes moyens..."

Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Jeu 6 Jan - 19:56

- Réparer le temple d'obsidienne??? Il est... cassé? Oui je peux chercher des "candidats" comme tu dis...
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Jeu 6 Jan - 21:21

Mon cher Varys, je ne pense pas que Soryam soit macon...Quant a moi, je ne vois pas trop ou trouver de l'erg...Ta plante, je prefererais egorger directement ton employeur...Donc je part avec toi...Si en chemin on pouvait même se procurer une arme se serait pas mal non?Si t'en as une que tu en fais rien, je la veux bien...
Ulther l'errant
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: ...   Jeu 6 Jan - 21:26

"J'en ai pas , mais en fait , tu étais pas un mage? pourquoi veux tu une epee ...tu me rappelle un certain fleau que j'ai connu... "

"Pour Soryam , je pensais bien sur pas a qu'elle retape elle meme le temple mais qu'elle recrute quelque bras pour le faire , ou un sculpteur ou peintre au moins pour decorer l'endroit...sinon elle a qu'a chercher de nouveau membre bien sur..."

Varys fixa Soryam , et lui dit "Comme tu voudras , fait ce que tu pense..."

Varys attendit et dit a Niamor , "j'ai pas d'arme mais on peut aller chez poing froissé si tu veux..."

Varys le fixa et attendait...

Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Jeu 6 Jan - 21:29

-Je... ne sais pas trop comment agir... pour le temple. Je n'ai aucune idée pour cela. Bon j'y ferais un tour éventuellement, pour y voir les dégats Elle fit une petite pause dans sa phrase et demanda timidement Vous allez à Maudith? Nous pourrions faire le chemin ensemble si, c'est le cas... Je n'aime pas y aller seule...

(hj-tu as posté avant moi! lol mdr hj-)

Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 21:32, édité 2 fois
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Jeu 6 Jan - 21:30

Niamor se leva de sa chaise et se rapprocha de Varys...

J'ai subi quelques changement, apres un voyage je ne sais ou...Bref, oublie la magie, les subtilités c'est plus trop ca avec moi...Bon, et bien allons-y!

Niamor attendait que Varys sorte pour le suivre...

(((HRP sors je suis derriere!)))
Ulther l'errant
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: ...   Jeu 6 Jan - 21:32

Varys dit a Soryam "nous sommes a Tradegate , mais nous allons a maudith...tu peux nous suivre si tu veux "

[Le desert jet de rencontre]

Soryam
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Jeu 6 Jan - 22:01

-merci.. et elle suiva les deux hommes
Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mer 26 Jan - 16:56

Niamor, pas faché d'arriver en ville, se mit a amrcher dans la cité a la recherche de la boutique de la magicienne...Apres quelques minutes de marches il arriva en face de celle-ci, il poussa la porte et observa attentivement la piece, il espérait trouver de nombreux objets inflammables, potions explosives, parchemins, grimoires et autres bout de papiers et morceaux de bois, sans oublier les combustibles...
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 1 Fév - 20:27

Du bois et du papiers, c'est tout ce qu'il y a, Sara est assise derrière le comptoir, elle ne ta pas vu entrer, perdu dans ses pensés.

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   Mar 1 Fév - 20:30

Niamor s'approcha du comptoir, sourire aux levres, puis s'adressa a la magicienne :

"Bonjour, est-ce que vous vendez des explosifs ici?J'en ai besoin pour continuer a exploiter une mine quelques part dans le désert avec mon équipe..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique "Le vieux grimoire"   

Boutique "Le vieux grimoire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant