AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulther l'errant
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   Lun 25 Oct - 10:56

voila le but est de trouver un maximum de chose , que l'on peut eviter que mantuok fasse et de les faire

moi je m'occupe deja de l'accueil des nouveaux , et de moderer le flood et les quetes libres (sur ce point j'ai pas a me plaindre vous etes tous corrects)

d'autre idée...?d'autre volontaire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   Lun 25 Oct - 20:49

Je veux bien aider, mais je ne sais pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   Mer 27 Oct - 9:42

ba j'ai une tite idée ça serai de accédé à certains postes du rp ,comme celui du commandant des gardes de maudith ou même les barmans ou les forgerons être maire d'une ville aussi , plutôt que ce soit lui qui les fassent. bien sûr il faudrait un certain niveau pour le devenir mais au final cela rendrais ce monde plus vivant et autonome et permettrais aux gens de trouver leur place dans ce rp en dehors des quêtes. Enfin c'est qu'une idée mais c'est sur qu'il faudra du monde pour ça lol. Ange

Ulther l'errant
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
6/6  (6/6)

MessageSujet: ....   Ven 29 Oct - 9:19

mouais...enfin vaudrait mieux que le hrp n'influence pas le rp....

mon perso ne voudra jamais tenir une boutique par exemple...

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   Ven 29 Oct - 12:11

ba je sais c'est pour ça qu'il faut plus de monde si l'idée interresse un peu comme un autre rp que je fais en ce moment et dont je vais mettre l'adresse dans la partie pub si tu veux allé voir le mj ne s'occupe que des inscriptions et une partie du jeu le reste est construit par les gens qui postent les personnages et les aventures doivent bien évidament coller à l'univers . Ange :p

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   Ven 29 Oct - 19:22

le problème est la l'univers, si je dois aprendre l'histoire etc etc a tout ceux qui ferrons des pnj et puis, moi mon plaisir s'est jouer d'une certaine façon en fessant els pnj et sa m'interesse pas de laissez tout tout faire par els joueur, meme si c'est une bonne idée, je vais y réfléchire pendant ems vac ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   Ven 29 Oct - 19:52

En ce qui me concerne, je joue a un autre JDR où les Pnj n'existent pas.
Le jeu avance suivant ce que dise les Pjs, ce qui demande un assez grand nombre de personne, surement comme dans le jeu de Gatsu.
Malheureusement, l'histoire que l'on a n'est pas compatible, cela ferait disparaitre tous les Pnj, et on se retrouverai a 10 dans deux villes.
Complétement impossible.
La seule que peut faire Mantuok est de nommer quelqu'un qu'il connait an tant qu'administrateur.
Mais deux administrateur pour aussi peu de mondenz seari pas bénéfique.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   Ven 29 Oct - 20:04

pas forcement, mais tu le vois le problme c'est que tout les pnj, s'est pcq justement il na pas assez de monde, et puis d'un coter franchement pour l'instant une dizaine de joueur de me suffit, evidement je n'en refuserais pas, tu sais meme pour 10 joueur c bp de boulot ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok   

Important :débat et recherche d'idée pour aider mantuok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1