Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 place de la guillotine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue1/1place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:58

Les trois gardes remportèrent le corps, l’un d’entre eux te fit un signe avent de partir

« Bien joué, on emmène le corps, ahaah »
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue1/1place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 15:57

Tu entends une femme criée, tu te retourne et vois un garde qui tient fermement entre ses mains une femme d’une trentaine d’années, ses joue pleine d’hématome son mouillé par les larme, elle implore le garde de la laissé, mais celui si n’écoute. Elle de grand taille par rapport au autre personne de la ville et dépasse presque le garde, elle très maigre, sur ment sous-alimenté, ses yeux d’un bleu pale sont tout els deux au beurre noir, ses cheveux son en bataille vraisemblablement, elle a été tiré par ceux-ci. Le garde ne prononça pas un mot, il se contenta d’attacher la jeune fille. Elle lève la tête et t’observe, les larmes continues de couler le long de ses joues, effrayées, elle implore ta pitié. Son souffle est court.

« Je n’ai rien…..fait je le jure…..pitié, pitié, pitié !!!!!...je ne veux pas mourir, je t’en prie !!!!!! »

Elle essai de voir le garde

« Dallan dit lui que s’est une erreur…Dallan !! …. »

A travers l’heaume du garde, tu peux voir qu’une larme perle au coin de son œil gauche, il te donne un papier, puis, s’en va sans dire un mot, la femme toujours en pleure hurle et continué de pleurer.

« Nooonn !! reviens…je t’en prie !!!!!!!!! ………..ne me laisse pas…… »

Elle fini par se taire.

Sur le petit papier tu peux lire :

« Jette son corps, dans la trappe, derrière le bâtiment administratif, ne t’y aventures pas. »

Elle est signé par Kirios.


(hrp : si tu veux rejoindre Aelia et Raphaelle, tu n'auras qu'a passer par la trappe, mais tu ne sera pas au même endroit d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:31

*** Ombre se délecta de sa peur, de son angoisse, de ses Larmes.

'Bien, commencons.'

Par déscence, il attendit que le garde soit partit, et donna ensuite de bonnes raisons de pleurer à sa patiente. Leur qu'enfin l'heure du glas sonna pour elle, Ombre fut satisfait.
Pendue par les tripes, elle paraissait beaucoup moins grande ...

Ombre l'ammena vers la trappe du batiment administratif.

[batiment administratif]
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 7:45

[Ruelles]

*** Ombre arriva avec son nouvelle acolyte, vouer prochainement au Culte. Ils s'assayèrent tous deux en tailleur, et, durant deux heures, Ombre lui réveilla tout ce qu'il devait savoir du culte d'Hécate, de la signification d'une Eclypse à celle de la Louve Mère.
Son interlocuteur semblait boire ses parolles avec avidité.
"Frère, maintenant, c'est à toi de prendre à ton compte ce que je viens de te révéler. Transcande toi, appropries-toi cet enseignement, et transmet le à tes semblables.
Tiens, voici la liste de nos fidèles. Va les chercher, et amènes les jusqu'aux portes du séert, près de la montagne.
Là-bas vient d'être construit le prélude de notre Temple. Je te confie donc ta première mission: Célèbre la première cérémonie officielle en l'honneur d'Hécate, et inscrit en lettre d'or dans le cerveau de tes interlocuteurs son prêche.
Je viendrais te retrouver là-bas sous peu, avant le début de la cérémonie.
Qu'Hécate éclaire ta voie, mon Frère."

[Poingcarré]
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:01

*** Ombre arriva dans sa petite cabane, qui lui sert maintenant d'habitation, sors de sous la bache le cadavre de son 'premier patient', et commence une incantation nécromantique, qui donnera bientôt vie a son patient.

"Gloria Demona at netmergitum sanctis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:08

[Temple d'Hécate]

Ombre vérifie que le squelette de son premier patient est en bonne voie de décomposition, et décide d'aller voir sa maitresse.

[Maindor]
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:47

Fléau etait finalement arrivé derriere la cabane du proprietaire de la guillotine, egalement son employeur...il attendit Arhimann.

tiens prends ce bout de ferraille.

[je donne une epee courte enchantee a Arhimman]

Fléau attendait Ombre...

il a interet a etre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 1:03

Arhimann saisit l'épée et fit quelques moulinets. L'épée semblait être à plusieurs endroit à la fois tellement elle bougeait vite. Il rengainat l'arme et attendit quelque chose ou quelqu'un, il ne savait pas ce qui allait se produire et restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:54

*** Ombre arriva l'air sur de lui, seul ...
Il ne craignait pas les deux hommes, et savait que la seule chose qui les interressait était l'argent.

"Bien, dit Ombre à l'encontre de Fléau, montre moi cela."

* Ombre se tenait à une distance raisonnable des deux assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:54

Aelia arriva dèrrière ombre avec un marteau àccroché à sa ceinture.
Elle glissa ces quelques mots dnas l'oreil d'ombre:
"me revoilà... Tu ne penser pas te débarrasser de moi aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:15

Fléau remarqua l'arrivee d'une femme, qu'il reconnut...

dis a c'te pauv' fille de se tirer...Je t'avais dit de venir seul et j'aime pas les arnaques...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:29

Aelia fronça les sourcils

"et de 1 je ne suis pas pauvre et de 2 , si vous voulez restez entre hommes je m'en vais ... c'est bon ..."

[taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:31

Fléau sourit d'un air sadique.

(S'il est n'est pas pauvre, j'ai trouve ma prochaine victime...)

T'as pas interet a trainer seul la nuit dans les rues de maudith ou on te retrouvera la tete dans le caniveau a pisser le sang par tous les orifices!
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue6/6place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:22

le sac ou était contenu le soi disant cadavre fut soudain transpercé par une lame de l'interieur , et Varys se jeta en dehors.....

"ah , ombre , je ne te croyais pas aussi ponctuel....maintenant , ton prechage intenpestif s'acheve........tu devrais savoir qu'on ne peut se fier a personne ici..."

Varys fixait maintenant Ombre , avec un regard plus glacial qu'empli de haine et de mepris

(j'attend de passer en mode combat pour tenter de contourner ombre sur la droite en le frappant)


Dernière édition par le Sam 18 Sep - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrath G
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:25

fléau a la sortie de varys sortit sa hache de sion ceinturon, la saisit fermement et se rua sur ombre, tentant de lui assener un coup a la tete...

Arhimanna t'attends quoi,la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:20

Arhimann , qui ne s'attendait pas du tout à ce genre de surprise fut légèrement décontenancé. Il reprit rapidement ses esprits, dégaina son épée et frappa les jambes d'ombre, dans le but de l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:19

[bar]

*** Requiem arriva, et s'assit en attendant que son transporteur arrive ***
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:21

Aelia arriva et se dirigea vers Requiem

"alors ? Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:26

*** Requiem se leva, et dit :

"Vous pouvez sortir, mes Frères.
Puis, à la femme:

"Tu ne te souviens pas de moi, mais moi je me souviens de toi.
Tu voulais m'aider, puis tu m'as toi aussi trahit ...
J'étais nommé par tous "Ombre", mais l'on m'a assassiné, et toi, tu t'es détourné de moi alors que j'avais besoin de ton aide.
Tu vas aujourd'hui me le payer."

*** Sanguinaria et Tenebrae sortirent de la cabane, et Requiem lanca le sort "Torpeur"
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:32

"je ne t'ai pas trahit , j'ai juste voulu préserver ma vie. Et sache que je ne t'ai jamais oublié, ni toi ni hécate"

Aelia avait fait un pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue1/1place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:35

Le coeur de pierre protège aelia contre la torpeur, chekka et trèos attende la réaction de requiem


Dernière édition par le Dim 17 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:36

"Rien n'y fera, tu vas mourir, traitresse."

sort: Bombe charnelle(l'osselet qui est dans sa main)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Mo
Invité




place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:38

Aelia sortie son marteau et lança "analyse"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue1/1place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:43

L'osselet explose a proximité d'aelia et lui inflige une blessure au bras

{} elle 4pv

Aelia analyse requiem et trouve son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
place de la guillotine - Page 2 Left_bar_bleue78/78place de la guillotine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:44

Sort: barrière d'ossements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place de la guillotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place de la guillotine   place de la guillotine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place de la guillotine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place blanche
» Guillotine
» place des portails
» grand place
» La grand place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: