AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Place des tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 6 Sep - 18:55

- "Ca va être pas mal, on verra qui va le remporter sinon pour répondre à ta question non je n'est jamais participé à un tournoi de magie. A un tournoi avec des arme sans magie oui !
Allons nous aussi faire la queue."
Jotun alla faire la queue en emmenant Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 6 Sep - 19:41

Gatsu vit Jotun faire la queue.
-Eh!!!!!! Jotun!!!!
Il agita sa main d'un air un peu idiot
*Mince j'ai l'air un peu ridicule.*
Quelques magiciens dirent à voix basses.
-Quelle honte qu'on autorise à de tel rustres à participer au tournois.
Gatsu
-Tssss!!! On vera bien dans le concourt.
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 7 Sep - 15:49

Jotun fait un signe à son ami mais devant les protestations n'osent pas aller le rejoindre.

- "Tu as vu l'affiche, Sophia, si je gagne le premier prix je pourrais me procurer une bâtisse pour ouvrir une antenne des adorateurs de la source ici... Enfin nous verrons bien, je suis sûr que l'on va bien s'amuser..."
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 7 Sep - 16:48

Gatsu arrive devant la table, de l’autre coté est assit un vieil l’homme portant un étrange monocle en argent, il tiens un plume dans sa main et un parchemins est posé sur la table à coté d’un encrier.
Il trempe sa plume dans l'encrier près à noter.

Homme – Prénom et nom si vous en avez un, l’inscription est gratuite pour les habitants, sinon c’est 10 communs.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 7 Sep - 17:10

Jotun regarda Sophia puis lui tapa sur l'épaule pour attirer son attention.

- "Dit, Sophia, je vais aller voir si il n'y a pas de boutique de magie, histoire de se préparer un peu, parce que en les observant mieux je pense que je pourrais avoir un peu de mal donc voici un peu d'argent pour l'inscription , je pense qu'il y en aura assez pour toi et moi."

jotun sortit 20 cuivres et les tendit à sa jeune compagne.

- "Tu nous inscrit tous les deux pendant que je vais essayer de faire quelques emplettes."

[vieux grimoire ]
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 7 Sep - 20:05

Gatsu s'approche de la table.
-Je suis Gatsu Taliesin .J'habite ici depuis que je suis arrivé dans ce plan, Maudith était bien trop corrompue pour que j'y vive.
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 7 Sep - 22:17

[vieux grimoire]

Jotun revint se placer auorès de Sophia dans la file d'attente, avec un air déçut.

- "J'ai pas trouvé de boutique ouverte !"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 17:45

Gatsu

Homme - Noter, c'est la 1er fois que tu viens, donc je vais t'expliquer les règles, en gros.

Il prend un parchemin d'un sac noir posé à coté de la table.

Homme - Pas d'arme, même magique, l'arène est enchanté et permet de jeter un nombre illimité de fois le même sort. Toute tricherie sera sévèrement sanctionné par l'harmonium. Voila c'est le plus important à savoir. Tu vas te préparer dans la salle derrière la porte qui se trouve là.

Il t'indique une petite porte en bois à sa droite.

Homme - Bonne chance....SUIVANT !

Jotun

Sophia - A nous !

Sophia s'approche de la table et dépose les 20 communs.

Sophia - Sophia et Jotun Crocvenin. Nous connaissons le règlement

Homme - Bien, pareil, porte de droite. Bonne chance... SUIVANT !

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 17:51

Jotun regarda ses armes puis haussa des épaules.

- "Comme ça on peut lancer les sorts indéfiniment cool, mais vu le nombre de gars qui se présente cela va être lus ardue que je ne le pensais mais comme on dit sur le plan matériel : Que le meilleur gagne. "
Puis se tournant en direction de Gatsu, il lui fit signe de venir.

- "J'ai hate de voir le shema des matchs..."
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 18:01

Gatsu se dirige vers la porte en bois. Là dedans il sera ses bottes et ajusta ses vêtements puis posa ses armes dans un casier qu'il referma . Puis il fit quelques petits étirements.
-Bon je suis prêt!! Bonne chance Jotun j'espère qu'on se retrouvera en finale même si je ne suis pas magicien je me battrais jusqu'au bout pour y arriver. Je me demande combien il y a de participants et quel est le tirage au sort.
Il s'assit sur le banc avant l'entrée de l'arène.
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 19:26

Jotun regardait comment réagissait sa jeune amie.

- "Dit pendant que je combattrai tu pourra garder Epine et le reste de mes armes ?"

Jotun commença à se frotter les mains et à les échauffer, d'épiques combats en perspectives. Si ils étaient tous du même niveau voir supérieur à celui de Sarek cela s'averrerait difficile. Ah Sarek depuis le temple, Samaël et ces maudits troubles fêtes de déssoudeurs de fielons il n'y avait plus repensé. Ce tournoi serit une peut être une belle occasion de se faire reconnaitre en tentant une opération d'envergure. Sur le terrain son bracelet de lycanthropie ne lui servirait à rien mais il préferait le garder sur lui.
En repensant à Sarek, le tieffelin commença à sourire à pleine dent. Sarek aurait sûrement acquit de la puissance mais lui aussi avait évolué, il pouvait se transformer en lycanthrope, sa connaissance de la magie s'était un peu accrue, et il ne fallait pas oublier Epine Venimeuse.
Certes il n'était pas seul puisqu'entouré de mages cela pourrait lui procurer des ratons beaucoup plus compétent que lors de l'attaque de la prison. Il devait rester sur ses gardes, observer les mains de ces incanteurs adversaires. Sûrement que le maître rat ne se montrerait pas mais si cela se faisait, il imaginait cette prochaine confrontation.
Instinctivement il effleura son cimeterre. Il fixa Sophia, elle était bien plus puissante que lui mais il ne voulait pas la mêler à ce preux paladin qu'était Gatsu, il foncerait dans le tas avec sa nouvelle arme.
Oui le tieffelin n'était plus seul comme dans la prison là il avait des amis, il leur ferait part de son inquiétude, histoire qu'il ne soit pas surprit par l'apparition inopiné de Sarek.
Jotun s'approcha de Sophia et commença à lui expliquer ses craintes et de faire attention à toute personnes portant des bagues identiques à celle qui lui avait apporté pour la confection du bracelet.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 19:56

Sophia - Ne t'inquiète pas pour sa...

Sophia semble plutôt calme, elle relie quelques vieux parchemins.
Deux jeunes femmes entre dans le vestiaire, elle porte une large affiche et l'attache au mur qui vous fais face, l'arborescence des combats vous est alors dévoilé.

Hotesse - Bienvenue à vous tous, les 1ers combat commencerons se soir, je vous invite donc à vous renseigner, vous trouverez le nombre de votre adversaire sur cette affiche, les combats se feront un par un, de gauche à droite sur l'affiche. Si vous avez d'éventuelle question nous sommes la pour y répondre.

Sophia s'approche de l'affiche et cherche en glissant sont doigts sur le papier qui sera sont adversaire, les autres mages limite. Vu la longueur de la 1ère ligne, il doit bien avoir une quarantaine de participant.

Sophia - Adham Lysnoir... 4ème combat, intéressant...

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 21:19

Jotun derrière Sophia lit l'affiche afin de voir contre quel mage, il combattra.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 21:32

1er combat, Esmeralda Forcevive.

Sophia - Et bien, tu ouvres le bas as ce que je vois !

{} Note : Vous serez jugez en partie sur la qualité de vos poste, profiter que vos sort sont illimité pour faire preuve d'imagination, n'hésiter pas à personnalisé votre magie Wink

Hotesse – j’invite Esmeralda ainsi que Jotun à passer cette porte.

Une femme d’une trentaine d’année aux long cheveux noires s’avancent d’un pas convient, sont visage reflète un caractère durs mais peut être juste. Elle se tourne vers toi alors qu’elle s’apprète à ouvrir la porte.

Esmeralda – Tu viens mon mignon ?
Sophia - …

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 21:36

- "Après vous !" murmura Jotun
Le tieffelin sentait tout l'incertitude l'envahir puis il suivit la femme. Il ne pourrait là jauger qu'une fois la fête commencé.[Il passa la porte pour lancer un regard sur l'arêne. Il commençait à essayer de voir quel sort pourrait être le plus approprié.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 21:45

C’est dans un tonnerre d’applaudissement que vous entrez tout deux dans l’arène noire de monde, d’énorme brasero brûle au quatre coin, illuminant l’énorme bâtiment. Ce qui ressemble à un bouclier d’anti-magie entour la zone de combat. Apparemment le terrain est un vaste terrain d’herbe fraîchement coupé. Une voix puissante couvrant le brouhaha ambiant déclare.

BIENVENUE POUR CETTE NOUVELLE EDITION DU TOURNOIE DE MAGIE TRADEGATIEN, ACEUILLE CHALEUREUSEMENT NOS DEUX 1ER PARTICIPANT. JOTUN CROCVENIN ET ESMERALDA FORCEVIVE !!!

Le bruit redouble, les spectateurs sont hystérique, Esméralda semble prendre plaisir à cela et envoie des baisers à… chaque personnes ainsi qu’aux juge présent sur une plateforme lévitant au dessus de l’arène.

Esméralda – moi aussi je vous aime !!!

PRENEZ PLACE ! JE VOUS DEMANDE DU FAIRPLAY, PAS DE TRICHERIE, NI D’ARME ! ATTENTION…

Esméralda se positionne à l’autre bout du terrain.

Esméralda – t’es près mon mignon ?

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 21:57

Le tieffelin alla se placer en face d'Esmeralda, sans prêter de véritable attention aux vivats de la foule.

- "Je suis tout prêt ma belle..."

Jotun se demandait ce qu'elle ferait attaquerait-elle ou laisserait-elle la main. Jotun préféra jauger la femme qui lui faisait face avant de l'attaquer. Il fit silence en lui puis dans un souffle presque inaudible il commença à incanter. Ses doigts échauffés parcourais l'air pour créer de fugaces arabesques afin de canaliser l'énergie de la magie, de la préparer et de la transformer pour parvenir à concrêtiser le sort d'armure. Les arabesques se formait aux même moment dans son esprit puis esquisser par ses doigts fins. Il sentit l'ernergie se modeler aux souhaits du tieffelin et se réalisa cela fut comme un orage à ses oreilles. Reprenant pied à la réalité, il observa ce qui se passait devant lui.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 21:58

Gastu lance de loin un encouragement, même s'il savait qu'on ne l'entendrait pas.
-Aller Jotun tu vas gagner!!!
Il alla voir le tableau pour voir le nom de son adversaire , puis s'assit sur un banc.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 22:10

{} Tu peux toi même dire comment apparaît l'armure et c'est justement sa qu'il est important de décrire pas juste l'invocation Wink

Des rubans d'un bleu lumineuse se matérialise et recouvre le corps de Jotun pour durcir et formé une armure transparente.

Esméralda - C'est tout ce que tu peux faire ?

Spectateurs - Ouais !!! Aller y, massacre !!!

De sa longue robe, Esméralda sort un petit tambourin muni de clochette en argent, elle le frappe frénétiquement et exécute une danse au rythme de son instrument.

Esméralda - Tu vas....DANSER... ahahaha

Tu te mets à bouger, d'avent en arrière, entraîner par tes propre pieds, tu te dandines et danse d'une façon incontrôlable au rythme des percussions.

Gatsu

9ème combat, Markis Des Vents Mauvais.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 22:17

Rageant de cette maladresse Jotun ne parvient plus à contrôler ses pieds. Pour fair cesser cela il commença à psalmodier une autre incantation, ses doigts ne bougeait pas. Ses paroles se faisaient aux rythmes puis soudain il arrêta de spalmodier et poussa de long et fort hurlement à glacer le sang. Son Visage semblait comme transformé par le rictus qui lui balafrait le visage puis soudain il frappa dans ses mains.
Une sphère d'un opaque abyssal se créa et grossissait englobant l'instrument d'Esmeralda puis grossissant d'une façon démesurée pour englobé jusqu'à Deux mètre autour de la femme.
Jotun ria d'une façon mauvaise.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 8 Sep - 23:08

Gatsu qui c'était levé essayait de regarder par dessus la porte et vit Jotun qui dansait.
*Mince il devrais profiter de l'aubaine pour se rapprocher en dansant et lancer une attaque.*
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Ven 9 Sep - 19:54

Le globe vire au vert, les spectateurs retiennent leur souffle ! L'explosion étourdi apparemment ton adversaire mais sans lui causer plus de dommages.

Esmeralda - ....aieya...

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Dim 11 Sep - 22:50

Devant l'étourdissement de son ennemi, Jotun fonce sur elle puis d'une chiquenaude de la main essaie de lui faire lacher son instrument de musique et de le récupérer.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Sep - 17:08

Tu subtilise son instrument, elle recouvre ses esprit.

Esmeralda - rends moi sa voleur !

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Sep - 17:15

Jotun recule jusqu'au bout de l'arène puis lance l'objet de musique à Sophia.

- "Je ne te le casserai pas, j'aurai pût le faire mais je ne suis pas là pour détruire les outils de mes confrères.
Pour ce combat tu devras t'en passer, l'objet te sera rendu en fin de combat."

Jotun revient face à elle, des arabesques lui venaient à l'esprit, il était prêt à incanter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des tournois.   

Place des tournois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant