AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Place des tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Ven 23 Juin - 6:38

Le tieffelin garou profita de ce répit pouyr rejoindre les autre. Ne désirant point gacher plus de magie inutilement. De plus voyant l'état de sophia, un doute et une peur étreignit le coeur de tieffelin.
- "Elzaeer passe moi Sophia, nous devons partir illicos presto d'ici, vous avez raison. L'attaque frontal ne sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Ven 23 Juin - 17:03

Gatsu recula de plus en plus.
-Nous ne devons pas reculer n'importe comment notre survie et peut être notre victoire en dépant. Il faut l'attirer dans une fausse route ou un piège ce qui est sûr c'est que rester ici serait du suicide.Pour sauver sophia le seul moyen était l'arène et sa configuration de magie infinie , mais si on fait ça on s'enferme donc je suis pour se séparer et brouiller les pistes en prenant plusieurs chemins , trois chemins différents très exactement nous seront trois groupes , Jotun sophia , Elzaeer et l'Elfe et Ariel et moi même. Si on survit on se retrouvera dans le désert dans l'Oasis une personne pourra surement nous aider .
Dit il en faisant signe à Jotun. Il se concentra et récita
-Heaume aide moi à éblouir nos ennemis de ton infinie sagesse .
(Aura du bien).
Une aura éblouissante l'entoure se propageant dans tout le quartier.
-Heaume nous a ouvert la voie profitons en.
[hrp : Bon je vous laisse partir où vous voulez sachant qu'on a plus trop le temps à la parlotte pour ma part je partirais vers le quartiers sud , ceci n'est pas un ordre vous pouvez faire ce que vous voulez bien sur et aller dans l'arène , mais je me suis dit que plus on gagnez du temps plus on avait du temps pour le contrer sa puissance m'intrigue beaucoup lol j'essayerais pas de le défier à la légère.]

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Sam 24 Juin - 18:27

Elzaeer avait enfin confié Sophia à Jotun.

- "Je suis d'accord avec toi Gatsu, séparons-nous. Là vieille femme aura gagné mais peut être que nous aurons plus de réponse une fois à l'oasis ! Bon chemin mes amis et que vos destins se poursuivent !"

Le tieffelin regarda Enora et Elzaeer.

- "L'oasis se trouve dans le désert elle est tenu par une amie ! Vous arriverez à vous dépatouiller tout seul où vous préférez venir avec moi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 26 Juin - 14:29

Regardant le tieffelin je dit :

_Je te suis !! Cela feras deux groupes à peut pres égal !!!

Je me mis dans la meme direction du tieffelin et attendis la décision d'Enora.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 1:40

Ariel - Attendez ! Avec le dôme qui recouvre la ville on ne peux pas sortir !

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 13:13

-Tant pis replions nous vers l'arène alors . Et combattons jusqu'au dernier. Ariel il faudra que tu crées une illusion en première barrière . Si tu es d'accord Elzaeer nous serons la seconde ligne s'il dissipe les illusions. Pendant ce temps les magiciens encore valides tenteront d'ouvrir une brèche dans le dôme . L'arène possède une caractéristique vos pouvoirs magiques sont multipliés cela devrait pouvoir tourner en notre faveur si on s'organise bien.
Il fit signe de ce rendre dans l'arène avant que la créature ne soit plus ébloui.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 14:31

Jotun acquiesça.

- "Bonne idée... Ccccela ne sssera pas facccile ais nous esssaierons ! Enora suis moi, nous allons aux portes de la ville. Bonne chance à vous !"

Le tieffelin garou usa de reptation piur filer vers les portes de la ville à toute vitesse, emmenant sophia avec lui !

[porte de la cité]
Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 20:59

Enora donne l'impression de ne plus savoir dans quelle direction aller, l'expression du visage assez confuse. Faisant glisser ses doigts le long de l'étrange serpe d'os qu'elle tient à la main, celle s'allonge, la lame se résorbe et le tout prends l'apparence d'un simpla bâton d'ivoire finement décoré d'étranges runes morbides...

Elle jete un coup d'oeil autour d'elle avant de faire un signe de tête à Jotun et de le suivre...

[Portes de la ville]
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 21:07

Ariel prend le paladin par la main et ensemble ils courent vers l'arène, une fois au centre de la zone de combat, elle se positionne à quelques mètres de lui, un vent rafraîchissant se lève soudainement.

Ariel - Alzaeer reste avec nous !

Exécutant des mouvements souples et rythmés, sorte de danse frénétique, ses gestes son accompagné par des flopés d'étincelles bleues.

Ariel - les illusions ne serviront à rien contre lui, j'ai quelque chose mieux, en attendant, maintenez le monstre à l'écart

Le givre qui recouvre Mantuok s’évapore, se secouant comme un vieux chien malade, la créature se débarrasse des quelques morceaux de glaces restantes.

Arborant un semblant de mine perplexe, recouvert par des litres de baves brunâtre, il tourne la tête en direction de Jotun puis dans le sens de Gatsu.

Ce couchant sur le sol, vraisemblablement le liquide qui le recouvrait se solidifiait, prenant la forme de plaques d’écailles noires.
Tournant en rond, hésitant sur le chemin à prendre, le plus simple était de les choisir tout les deux.

Dans un craquement macabre, la créature se déchira littéralement en deux dans le sens de la longueur, de nouveaux membres remplacèrent vite les moitiés manquantes dans une explosion de liquide rouge sang.
Ainsi, le 1er Mantuok se lança à la poursuite de Jotun, quant au deuxième, il se rua sur l’arène.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 21:59

_Pas desouci pour moi !! J'espere que nous resterons tous vivant et en entier!!

Je me mis a coté de Gatsu eb signe de coalition.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 22:42

Il se plaça devant l'entrée et sortie Gusat .
-Nous ne serons pas seul Heaume sera avec nous . Qu'il nous accorde courage et Bravoure
(Aura de bravoure + Grâce divine)
Il sentait bien ce doux parfum de bataille ou la vie et la mort s'entremelle pour ne faire qu'un.

-L'adversaire est plus puissant que nous inutile de l'attaquer de face prennons le par les côtés parfois même les plus puissant peuvent être vaincu , mais quoiqu'il arrive aucun de nous ne devra le laisser passer.
Il commença à parler comme absorbé par le combat à venir.
-C'est en ces moments là que la vie et la mort n'ont plus d'importance seul importe les actes , il faut que nous soyons sans peur pour affronter notre ennemis .
Il entra dans un sorte de trance plus rien n'importait plus à part son adversaire .Il esquissa un mouvement sur la droite puis enfonça son épée dans le ventre de Mantuok pour la faire ressortir par l'épaule.
[hrp Désolé délire de bravoure lol trop vu la bataille du gouffre d'Helm .]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 27 Juin - 23:21

Je n'écoutai qu a moitié ce que disait Gatsu. Je me concentrais sur le coup à venir. Au bon moment j'esquivais sur la gauche et de toutes mes forces et sachant très bien que peut être c'étais mon dernier coup sur la colonne vertébrale de la créature nommé Mantuok. Espérant que ce coup porté ferais perdre l'usage des pattes postérieure de la créature.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 29 Juin - 21:03

La créature reste à bonne distance de vous, elle vous toise de son regard malveillant.
Prenant appuie elle s'élance et explose en une dizaine de jets noirs et gluants, contournant le paladin par tout les côtes, avant de ce reconstituer derrière lui à une dizaine de mètre d'Ariel.

La bravoure d'Elzaeer n'a d'égal que sa maladresse alors qu'il trébuche et tombe nez à nez avec la créature qui le gratifie d'un semblant de sourire.

Mantuok - Dévorer !

La gueule du monstre, garnie de trois rangées de dents jaunes, s'ouvre et prend des proportions démesurées.

Ariel - Attention !!!

Des trombes d'eaux semblant venir de toute part se déverse sur Mantuok qui est emporté et projeté contre le mur de l'arène.

Mantuok - 4 pv

Dix cm d'eau recouvre l'arène.

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Ven 30 Juin - 10:23

Il posa sa main sur la surface de l'eau la rendant plus claire (bénédiction de l'eau). Puis se mit en garde pour faire face barrant le passage vers Ariel.
*L'eau pourra être autant un bénéfice qu'un inconvénient il vera le moindre mouvement de ma part . Mais si la bénédiction peut l'affaiblir durant ce combat je peut l'ammener à mon niveau et essayer de vaincre.*
-Je vais te faire bouffer de l'acier tu vas voir.
Dit il comme pour le provoquer. Il sera de plus en plus son épée . Un sourire de crispation se lisait sur son visage. Jamais il n'avais combattu une créature aussi puissante le sort d'Ariel à peine l'avoir touché.
*Heaume accorde moi plus de force pour vaincre mes ennemis. * (Force de taureau)
Ses muscles commençait à se bander il était maintenant prêt à abattre son épée de toutes ses forces au moindre de ses mouvements.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 3 Juil - 21:33

Immobile la créature te toise méchamment, tu devines à son regard qu'elle te défit. La peau de Mantuok se recouvre totalement d'épaisses écailles noires, de larges pointes recourbées ornent son dos projetant des lambeaux de chairs et de sang lors de leur apparition.

Mantuok - Je vais dévorer ton âme...et le reste d’ailleurs ! Viens donc...

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 4 Juil - 16:04

Il resta en garde observant son adversaire pour voir le moindre point faible sous sa carapace.
-Les invités d'abord mon gros . Tu pourrais bien laisser quelques dents sur ma carcasse.
*Il essaye de prévoir mes mouvements.*

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 11 Juil - 20:08

A la vitesse de l'éclair la créature s'élance dans ta direction, zigzaguant à coup de grand bond, elle tente de griffer mais tu évites son assaut juste à temps.

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 12 Juil - 12:07

Au moment où Gatsu esquiva le coup il lui envoya un violent coup d'épée sur la base du crâne . Puis il se saisit l'évantail et donna un coup sec au niveau de la carotide. Puis il se recula de nouveau.
*Que fait Ariel!*

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 12 Juil - 23:28

Ariel semble avoir disparue. La créature évite de justesse ton épée, mais tu parviens à la blesser avec l'éventaille.

{} Mantuok - 2 pv

Il fait un bon magistral en arrière, d'une vingtaine de mètres, le sol commence à onduler autour de lui.

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 13 Juil - 14:48

Il reprit sa position de garde ,il remit l'éventail à sa taille, bougeant légèrement les jambes pour éviter de lui donner une cible trop fixe . La tension était à son comble il l'avait touché mais cela ne semblait pas l'avoir énormément atteint Du moins pas comme il l'aurait espéré.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 13 Juil - 20:11

La créature se jette sur toi, te tournant autour comme une bête furieuse, tentant de temps à autre un coup de griffes que tu esquives de peu.

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Sam 15 Juil - 10:44

Gatsu en levant l'épée essaya de lui planter la tête avec dans le sol, puis de la faire ressortir par le haut du crâne.
*Il est immortel ou quoi.*
Puis fit un geste de recul pour garder ses distances avec la créature c'est ce qui lui avait permis de survivre jusqu'à maintenant.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 19 Juil - 16:09

La créature s’apprête à te sauter dessus, reculant de quelque mètre elle s’élance la gueule grande ouverte prête à te mordre.

Ariel – Né Mosis !

Brusquement elle est projetée contre le mur de l’arène par un flux de liquide bleu.

Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 20 Juil - 11:36

Soudain il libéra toute la tension accumulée lors de ce combat , profitant de l'effet de surprise il se jeta sur la créature lançant un crie témoignant de la force qu'il mit dans ce coup . Il tenta de transpercer la créature une nouvelle fois. Puis il sortie un de ses derniers crystaux et lui planta dans la gueule propageant de son aura dedans le crystal qui s'illumina (chatiment du mal).
-Mange donc la lumière de la vérité celle de la justice.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 21 Aoû - 11:33

Un onde de lumière verdâtre irradie tout la zone de combat, la créature immobile ne peux qu'observer cette vague de lumière verte déferler sur elle.

Alors que la lumière se dissipe, ne laissant derrière elle que quelque étincelle couleur émeraude, la créature n'est plus qu'un tas de cendre fumante.

Ariel accoure vers toi, d'un bond elle te saute au cou.

Ariel - On a réussi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des tournois.   

Place des tournois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant