AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Place des tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 15 Juin - 12:01

Le désespoir d'Enora, peint sur son visage, se dissipe en quelques secondes pour faire place à un masque de haine et de rage, donnant l'impression que son corps n'a pas été fait pour exprimer de tels sentiments, rendant son visage effrayant. Quelques détails semblent alors changer sur son corps : ses ongles sont plus acérés, l'extrémité de ses oreilles plus pointues...

"Vous vous moquiez de moi, hein ? Vous n'escomptiez pas un instant marchander, vous ne m'avez laissé un peu d'espoir que pour pouvoir jouir de ma détresse, hein ?! J'imagine que vous n'allez pas m'expliquer en détail ce qui va m'arriver, ni à quoi cela peut bien vous servir...

Dans ses yeux semblent danser tour à tour la fureur, la tristesse et la curiostié.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 15 Juin - 16:18

Le démon descend lentement dans l’œsophage de Jotun, on peut toujours voir son esquisse déformant la peau du lycanthrope.
Rapidement digéré par ses puissants sucs gastriques, les pouvoirs de la créature son assimiler par le magicien.

{} Gain : Pyrotechnie

Les soins d’Elzaeer stops l’hémorragie de Sophia, mais impossible de savoir si elle s’en tirera ou non.
Le tranchant de Gusat viens à bout des lianes et libère son propriétaire.

Samaël – Tu es trop bavarde !

Les remous de la sphère cesse soudainement, elle perd de son éclat et de sa brillance, devenant plus terme, sa surface semble durcir.

Ravel – Oh mon mignon est en fin réveillé !

Un sourire béa et grotesque « illumine » le visage de Ravel.
Une légère fissure balafre la sphère, absorbant une étrange lueur provenant des démons, ses derniers s’écroulent subitement.

Ariel – Ils sont mort !

Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 15 Juin - 17:23

Enora donne l'impression d'être gagnée par un profond sentiment d'abattement, elle se laisse presque tomber sur le sol et s'assied, jambes croisées, appuyée sur ses mains. Son regard semble vaguement aller d'un de ses pieds à l'autre, passant parfois sur la sphère, Ravel et Samaël...
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 15 Juin - 19:20

Le lycanthrope fut ragaillardie puis en usant de reptation il s'approcha de Sophia, dardant un regard irisé szur Elzaeer.
- "Mercci d'avoir sssstopper l'hémoragie ! J'ai un vieux compte à règler avec Sssssamaël. Mais avant, je désssire être ccccertain que Ssssophia soit en sécurité. Cccce qui ssse prépare n'augure rien de bon. Comme ce démon je le goberaiµ... Sssamaël je te goberai pour tout ce que tu as fait à Ssssophia et à mon honneur."
Le lycanthrope prend dans ses bras Sophia et commence à lui apporter d'autre 1er soins.

[compétence 1er soins]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 15 Juin - 19:48

_Où veux tu que je me place maintenant ? Je sais que je ne suis pas de votre niveau. Mais j'essayerai de faire de mon mieux.

Je savais que je faisais un piètre compagnon d'arme quand je vois l'étendu de leur pouvoir comparé au mien .... Mais j'espère au moins être utile. J'attendis la réponse du tieffelin.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Ven 16 Juin - 9:29

-Et maintenant que vas tu inventer pour protéger ta fuite sombre sorcière. Une bataille n'est fini que lorsque l'un des deux camps a abdiqué.
Elfe Il est encore temps de te racheter aide moi dans mon entreprise. Je suis sûr d'arriver jusqu'à vous mais pas de les toucher leur pouvoir magique est supérieur au mien et ma force physique ne suffit pas.

Avec son épée il envoya de la terre vers ses adversaires pour cacher sa progression et sauta vers le ciel la pointe de l'épée vers le bas se dirigeant vers le crâne de Samaël.
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Ven 16 Juin - 20:32

Sophia ne reprend pas conscience, Jotun, d’aucun objets curatifs quelconque sur lui ne peux pas faire grand si ce n’est mettre Sophia dans la meilleurs position possible.

Ravel t’examine et se gratte le menton de ses ongles incroyablement long et tranchant.
Le nuage de poussière surprend la sorcière, Samaël reste stoïque. Tu t’élances, et bizarrement reste suspendu dans les airs, le nuage se dissipe, Samaël le bras gauche tendu repousse la pointe de ton épée de sa paume.

Samaël – Ech Norda

Un vent violent se lève dans ta direction, le souffle est si puissant que tu es repoussé une vingtaine de mètres plus loin.

Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Sam 17 Juin - 9:50

Enora, la tête blançant légèrement d'avant en arrière comme si toute énergie avait quitté son corps, regarde la scène devant elle, ayant l'air de n'écouter qu'à moitié le paladin. Le nuage de poussière et la bourrasque qui suivent ne la perturbe absolument pas, plongée dans une sorte de transe mélancolique...

Et puis... une lueur rougeâtre, venant du pendentif de l'Elfe, lui rends vigueur, elle sort de sous son habit la perle rouge, enchâssée dans un disque d'argent. Une sorte de substance semi-liquide se meut à l'intérieur du petit rubis, faisant danser d'étranges gravures au rythme de la lumière sur la décoration métallique. Cela ressemble à un texte écrit dans une langue aux consonnaces dures.

Enora se lève, semblant plus confiante, et jete un regard méprisant à Samaël. Empoignant son arme étrange de la main gauche et le pendentif de la main droite, elle fait quelques gestes dans les airs, comme si son kama était une plume et qu'elle écrivait la formule d'un sortilège. Le sol devant elle vibre doucement, un monticule de terre, comme un trou de taupe, s'érige avant "d'aspirer" les débris de quelques démons avant de faire apparaître, creusant le sol, un squelette partiellement humain couvert de terre et de racines, une lueur jaunâtre dans les orbites vides...

Enora donne un ordre sur un ton agressif à la créature, dans une langue étrange mais dont l'accent semble tout à fait convenir à celui qui se trouve dans sa voix depuis peu.

"Lu' nin, rothe, thrityh mina !"

L'être Non-Mort se tourne lentement vers ravel et Samaël...

[Sort : Animation de squelette]
[Squelette attaque Samaël]

[HRP : Voilà, paniquez pas, c'est une affaire entre moi et 'tuok (^-^)]
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Sam 17 Juin - 12:00

[hrp de retour lundi.]
Gatsu vola jusque vers ses amis et réattérit avec fraquas . Il s'aida de se relever avec Gusat mais la force lui manquait. La fatigue de tous ces combats commençait à ce faire ressentir. Il regarda la scène avec attention , ce pourrait il que l'Elfe ait été touché par ses parôles.
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Dim 18 Juin - 13:03

- "Déffffends là, moi je vvvais m'occuper de Ssssamaël."
Le tieffelin sous sa forme de garou, lança un dernier regard à son amie. Il se retourna le regard haineux, rempli de fiel sur Samaël. En reptation il s'avança en direction de Gatsu pour aller l'aider... Cimeterre au clair, il se lécha les lèvres de sa langue serpentine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Dim 18 Juin - 21:00

Je recuperais mon epée et fis le garde devant Sophia.

*Ca y est j ai prouvé que j'étais un petit comparer a eux je n ai meme pas reussi a la proteger quand meme... Et dire que mon pere doit etre dix fois plus puissant que celui que j ai affronté et biensur a failli me tuer, vraiment quel lamentable compagnon d'arme je fais ... *

Je repris mes esprits et me concentra a la garde de Sophia.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 19 Juin - 11:52

Animé par l’étrange magie d’Enora, le squelette s’approche d’un pas lourd vers son adversaire, crachant des gerbes de terres, ainsi que quelques verres et deux ou trois asticots.
Samaël observe avec curiosité le mort-vivant qui se présence face à lui, le jaugeant avec dédain.
Soudainement la créature tente de frapper Samaël d’un coup de griffe, mais ce dernier stop l’assaut sans difficulté et brise le bras du squelette.

Samaël – Tu ne fais pas le poids sorcière.

Le squelette penche la tête, un rictus formé par quelques racines l’affuble d’un sourire grotesque. Agrippant le cou de Samaël de son autre bras, il exerce une forte pression. La rapidité du squelette surprend le démon.

Samaël - Tu n’es pas de taille !

De son coté Sophia ouvre un œil puis l’autre, incapable de bouger elle parvient tout de même à articuler.

Sophia – Reste pas planté là va les aider, j’ai pas besoin d’aide ! Dit-elle en direction d’Elzaeer.

Une main douce et fraîche se pose sur l’épaule de Gatsu.

Ariel – Il faut agir je…

Ravel – RAVEL EN A PLUS QU’ASSEZ ! IL EST TEMPS…

Prise par une rage soudaine la sorcière fait un demi tour sur elle-même, pour ce trouver face à la sphère.

Ravel – HEYO ÖIM OYE NOMME !!!

Un silence lourd s’abat soudainement sur la place.

Samaël – Meure…

Pris de tremblement le squelette s’agite et explose en millier de petit osselet.

Samaël – Tous droit sorti des Abysses, horrible créature viens à nous…

Ravel – Viens mon mignon…quand Ravel aura prononcé ton nom…

Le corps de Samaël semble ce dissoudre, telle de la glace au soleil avant de s’évaporer en un nuage verdâtre aspiré par la sphère elle-même.

Ravel – Quand Ravel aura prononcer ton nom !

Une lumière éblouissante s’échappe des nombreuses fissurent de la sphère.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 19 Juin - 13:28

Voyant ce qui se passait, le tieffelin eu une mauvaise impression. Samaël transformé en vapeur nauséabonde fusionnant avbec la sphère.

- "Enora, ramènes ton cul icccci de ssssuite !"

Continuant sa reptation, il décida qu'il devait prendre les rênes. Il fonça sur l'elfe, après avoir rangé épine venimeuse. Il avait réflchit à un plan , prendre l'elfe par surprise, la déposé sur son épaule gauche et repartir vers les autres à tout de vitesse avant que le gros oeuf n'éclose.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 19 Juin - 15:20

Gatsu se réveilla au contact de la main d'Ariel la douleur et l'épuisement lui avait fait perdre connaissance un moment.
-Ne t'inquiète pas je ne laisserais pas cette Ravel poursuivre son rituel.
Il se releva avec difficulté et couru comme un dératé jusqu'à Ravel l'épée à la main. Il jeta devant lui la toge anti fielon pour couvrir son attaque puis frappa à la base du coup de Ravel puis renvoya un coup d'épée rapidement pour l'empaller sur la pointe de l'épée.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 19 Juin - 16:13

Serpentant à toute allure entre les ossements des démons, saisissant l’elfe de ses bras puissant, il la souleva sans mal et la posa sur son épaule sans vraiment lui laisser le choix.
Ravel hurle de rage, une force mystérieuse fait trembler le sol, l’orbe tombe lourdement le choc fait ce soulever débris et ossement et Enora manque de peu glisser de l’épaule du lycanthrope.

Ravel – QUAND J’AURAIS PRONONCE TON NOM !!! RAVEL T’INVOQUE Ô…

Ses dernières forces réunies, Gatsu s’élance vers la sorcière, le regard fixe et déterminé près à jeter la toge pour masquer son attaque. Encore quelques mètres…

Ravel – Mantuok…

Une onde de choc surgissant de nul par souffle tout sur son passage, tout y compris Gatsu, Jotun, Enora et Ariel, tous se retrouve à une cinquantaine de mètres autour de la sphère.

Un liquide rougeâtre s’écoule de la sphère qui se brise telle un œuf pourri.

Ravel – Viens à Ravel !

Du liquide bouillonnant, l’ébauche dégoulinante d’une créature à quatre pattes semble en émerger.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 19 Juin - 16:58

Le tieffelin se remet sur son appendice tant bien que mal. Voila qui était fait malgré leur effort la créature connut sous le nom de mantuok avait été invoqué. Maintenant il faudrait se battre quoi qu'il advienne. Lançant un regard autour de lui le tieffelin essaya de voir où pouvait se trouver sophia et elzaeer avant de reporter son attention sur la créature.

- "Cççççça vvvva chauffffffer !"
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 19 Juin - 16:59

Gatsu réattérit inconscient 50 mètres plus loin. Il avait était bien trop près de l'explosion. Au bout de quelques secondes il reprend connaissance il a mal partout sur son corps , sans doute des côtes cassées. Gusat était planté non loin de lui. Il jeta un regard autour de lui pour voir les résultats de l'incantation sur ses compagnons.
[Voa lancer de Gatsu premier jet pour Samaël 20 mètres , second jet Mantuok 50 mètres , je m'incline record battu.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 19 Juin - 19:17

Quand l'explosion retenti je protégeai de mon corps celui de Sophia. Des débris ricochèrent sur mon corps.

"Tu vois tu as encore besoin de moi ma belle !! Et je ne suis pas assez fort pour les rejoindre...Je me ferai tuer voir pire je ferai tuer les autres par ma faute.

Je remis en place une de ses mèches puis me releva et regarda ce qui sortait de la sphère.

[hj] Désolé de ne pas posté plus tôt car à l'heure ou vous vous postez je taf Wink [hj]
Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 20 Juin - 13:21

Jurant dans la même langue qu'elle a utilisée pour commander au squelette, Enora se relève en epoussetant ses vêtements et vérifie que ses quelques possessions sont toujours présentes, notament son arme.

Après quoi, jetant un regad exaspéré à la petite troupe, elle décide apparement de retourner auprès de la sphère rouge, traçant toutefois devant elle les runes d'un sort d'armure de mage, faisant vibrer faiblement l'air autour d'elle et le faisant se colorer d'une faible teinte bleue...

[Armure de mage]
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 20 Juin - 15:23

[hrp : Elzaeer corps ça s’écrit avec un « s », j'ai corrigé ton post]

Jotun se releva encore un peu sonné par l’explosion, couvert de poussières et d’ossements, il remarque son amie et Elzaeer retranchés dans les restes d’une échoppe.
La gelée rougeâtre ondule et serpente tout autour de Ravel, recouvrant son corps, son visage se fend d’un sourire malveillant.

Ravel – Viens mon mignon !

En quelques secondes la sorcière disparaît sous cette marée gluante, son corps se désagrège, digéré par ce qui semble être Mantuok.
Le liquide s’épaissie progressivement, prenant une couleur beaucoup plus sombre, des morceaux de chaires noires apparaissent en plaques galeuse sur plusieurs partit de son corps.
Cette chose prend la forme d’une une créature grande et fluette, aux longs bras et à la tête allongée. Plusieurs crocs sortent de sa bouche démesurée et ses doigts s'achèvent par de longues griffes.

Mantuok – Dévorer…

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:05, édité 2 fois
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 20 Juin - 16:18

Le tieffelin garou serpente pendant quelques mètres... Observant Mantuok, il réfléchit à toute vitesse ce qu'il pourrait faire. Passant sa langue sur ses lèvres vertes Il commença à incanter, ses doigts couverts d'écailles tracèrent dans l'air de subtiles arabesques. Canalisant l'énergie magique, il la modela pour la transformer en des projectiles magiques.

[sort :projectile magique]
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 20 Juin - 16:28

Gatsu vraiment mal en point se saisit à nouveau de Gusat puis releva Ariel.
Il cria à Jotun.
*Il est fou nous ne savons pas de quoi il est capable et à priorie qu'il absorbe deux personnes qui m'ont si largement surpassés ne laisse rien présager de bon. Il vaut mieux l'attirer dans un piège.*
-Il faut battre en retraite ce monstre se sert de nos énergies vitales . Dans l'état où nous sommes aucun de nous n'en ressortira vivant, beaucoup réclament des soins urgents . L'arène semble posséder des dons magiques spéciaux peut être cela rééquilibrera t'il le combat.
Il attendit de voir la réaction des uns et des autres pret à poursuivre le combat en cas de réaction pas assez rapide de leur part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 20 Juin - 21:10

*Ca tourne mal ce combat !!*

Après avoir entendu les paroles de Gatsu je répondis :

"_ Très bien je te suis !! "

Je prit délicatement Sophia dans mes bras et lui dit :

"_Accroche toi ma belle cela vas un peu secouer..."
Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 22 Juin - 12:59

Enora ne désire à première vue pas battre en retraite, au contraire, elle continue d'avancer vers Mantuok ou en tout cas, la chose qui l'a projettée au loin, avec l'air de vouloir le transformer en un amas de viscères sanguinolentes. Ou en tout cas, de le mettre hors d'état de nuire...

Une fois assez proche, l'Elfe commence à incanter une formule magique, faiant naître une petite zone sphérique de givre devant son visage. Lorsqu'elle se tait, la petite boule se concentre en un fin rayon filant droit vers Mantuok...

[Rayon de Givre]
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 22 Juin - 19:13

Trois projectiles multicolores jaillissent des doigts tendus de Jotun, fusant à toute vitesse vers l’étrange créature. Mantuok cours dans la direction du Magicien, prenant de plein fouet les trois projectiles en pleines têtes, arrachant au passage une partie de son visage presque instantanément renouvelé par l’étrange liquide gluant.

Brusquement givré par le rayon de l’elfe, la créature s’immobilise, mais tout porte à croire que cela n'est que temporaire.

Dans les bras d'Elzaeer, Sophia perds connaissance. Gatsu est entraîné par Ariel, qui le pousse à battre en retraite.

Ariel - Si nous l'attaquons de front nous allons y laisser notre vie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des tournois.   

Place des tournois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant