AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Place des tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Juin - 8:42

*Il s'en ait fallu de peu mais maintenant je ne peu plus reculer. S'ils ne meurent pas avec une tête en mois alors je vais les mettre en morceaux.*
Il prit la hampe de la lance qu'il essaya de relever pour déséquilibrer le monstre de devant puis fit un mouvement d'esquive sur le côté en gardant la lance dans la main pour l'entraîner avec lui. Il arriva devant le monstre de gauche et abattit Gusat sur l'épaule pour le fendre en deux. Puis enchaîna sur celui de droite d'un mouvement circulaire pour le faire aussi sauté en deux morceaux.
Il était tellement concentré sur son combat qu'il n'avait pas vu Jotun et Sophia arriver.

[Hrp : désolé pour le bourrinage mais encercler avec un mouvement et deux attaques je voyait pas trop comment faire lol en tout cas marrant cette mélée ça à l'air pas mal glauque]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Juin - 10:49

Du Quartier ouest

Quand Elzaeer vit l'étendu des pouvoirs de Sophia il resta bouche bée.

*Argh... Moi qui n'arrive même pas a leur cheville. Elle est surprenante cette Sophia. Et très puissante pour pouvoir arrêtée des démons avec un seul sort ...*

Une fois qu'il reprit ses émotions en main il dit :

_Ariel tu m’impressionnes là !! Je suis content d'être de ton cotés, Sophia si tu veux je peux vu mon niveau te protégé au corps a corps pendant que tu prépares tes sorts !! Cela te tente car là on as faire a un gros morceau...

Je sorti mon épée et m'avançais jusqu'a être devant elle. Lui fi un clin d'oeil et continuas ma phrase:

_Bonne chance a tous !! Et que tous les mondes reste en vie !!

[HJ] Gatsu tu m oublie pas un petit peu lol ?? Wink [/HJ]

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Juin - 14:42

Le tieffelin observa Elzaeer d'un oeil circonspect...
- "Protèges là comme si ta vie en dépendait Elzaeer, car Sophia m'est très chère ! Je vais aider Gatsu !"
Le tieffelin dégaina son cimeterre. Cette arme était la plus puissante qu'il possédait et sûrement la seule de sa collection à pouvoir peut être être utile. Il se hâta pour aller aider ses amis contre les démons. Décrivant quelques moulinet avec épine venimeuse, le tieffelin fonça vers l'un des démons et essayer de le couper en deux.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Juin - 20:15

Saisissant la lance du démon le plus proche, Gatsu arrache le bras droit ainsi qu’une partie de la cage thoracique de la créature, se brisant comme du verre au contact du sol.
La créature déséquilibrée bascule en avant et éclate en centaine de morceaux d’os givré.

Tranchant par la suite l'autre démon de gauche au niveau de l’épaule, la lueur émanant de son épée illuminait tout autour d’elle, se reflétant sur la glace, qui se mit à briller avant d’éclater brusquement dans une explosion de lumière

Continuant sur sa lancé, fauchant la colonne vertébrale du troisième démon pile au dessus du bassin. Lentement la partie supérieure du squelette s’élevait dans les airs, la glace qui le recouvrait brillait d’une lueur semblable à Gusat avant d’exploser comme le précédent squelette.

Sophia considéra Elzaaer d’un œil critique puis haussa les épaules.

Sophia – Tant que tu ne me gènes pas…

Gatsu trônait fièrement au milieu des restes de ses ennemis, une gloire abréger par l’arrivé de deux autres créatures bien étranges.

Reptiles couverts d'écailles vertes, mesurant 2,50 m, leur grande taille est contrebalancée par une charpente fine et serpentiforme. Une longue queue préhensile traîne à l'arrière.

Leurs ailes tannées sont accrochées derrière leur dos. Un relent vinaigré émane de ces créatures. Leur front écailleux se plisse, puis elle ouvre la bouche et émet un sifflement grave et rauque. Vous remarquez que la chaleur qui se dégage de ces créatures commence à monter. Elles ouvrent la bouche et exhibe une rangée de dents noircies.

Le feu commence à prendre autour de leurs épaules et de leurs bras. Elles rugissent, celle de droite se rue sur Jotun quand à l’autre elle concentre une boule de feu dans sa gueule et vomit un véritable cône de flamme sur Elzaaer.

Sophia – Ca commence bien…

S’interposant entre le feu et Elzaaer, Sophia penche son corps sur la droite les bras tendus et forme un demi cercle en se penchant vers l’autre coté.

Sophia – Alea jacta est…

Le feu est stoppé par un mur invisible, s’étalant le long de cette paroi occulte avant de ses résorbée dévoilant la créature reptilienne s'élancant et qui planta ses griffes dans les deux bras de Sophia, l’agrippant fermement.

Sophia –ahhh…

Face à face avec l’autre créature Jotun évite maladroitement un coup de griffe, tombant lourdement sur le dos, il repoussa un autre assaut de son cimeterre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Juin - 20:26

A peine le monstre planta ses griffes dans les bras de Sophia je vie rouge; je cria :

_Noooon !!!! Maudite créature tu vas périr par mes coups !!
La haine me fit bondir sur le coté et je donna de toutes mes forces un coup de taille sur la créature dans son flan gauche. Pour qu'elle lâche Sophia et s'en prenne a moi.
Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Lun 12 Juin - 21:42

[Palais du dirigeant]

D'abord jaillie sous la forme d'une petite chauve-souris bien nourrie, au pelage clair, Enora se retrouve devant un spectacle pour le moins... peu réjouissant. Tout un groupe de demons dansant autour d'une sphère ressemblant à une grosse boule de confiture bouillonante... et une sorte de vieille femme que l'Elfe regarde d'un oeil incrédule, comme si elle voyait un mort. Et elle ne prête pas attention aux combats.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 14:23

Gatsu voyait enfin ses compagnons d'infortune . Les créatures les avaient vu aussi.
*Pas le choix je dois avancer pour faire cesser cette lutte.*
Il saisit la lance qu'il jeta de toute ses forces vers la vieille femme.
-Désolé Jotun mais leur chef semble être au centre je dois continuer d'avancer.
Il avança vers ce qui semblait être une vieille femme , il savait que de nombreux autres adversaires pouvaient encore apparaître , il se déplaça donc en courant l'épée à la main.
-Fais tes prières vieille femme . Tu vas payer pour tes crimes.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 15:13

- "Fais gaffe, Gatsu, la vieille semble être très dangereuse."

Observant les créatures serpentiforme, le tieffelin sortit sa dague et se coupa au niveau du poignet avant de la ranger. Un filet de sang coula sur le bracelet de lycanthropie.

Cela avait fais quelques temps qu'il ne l'avait pas user. Il espéra que sa forme de garou lui permettent quelques chose. Pendant se temps le tieffelin se défendait comme il le pouvait face aux démons reptiles avec son cimeterre.

- "Lache là espèce de créature inférieure sinon tu vas gouter à mon venin." Ordonna le tieffelin au monstre aggressant sophia.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 17:53

Du sang noir gicla sur le visage d’Elzaeer au moment ou son épée transperça le cuir du démon, relâchant Sophia, cette dernière les bras ballants et ensanglanté fait un bond en arrière.
D’un coup de patte la créature repousse son adversaire et envoie valdinguer son épée à une dizaine de mètres.

Rugissant de rage, elle agrippe le cou d’Elzaeer, le soulevant à une vingtaine de cm, renforçant son étreinte, coupant le souffle de sa victime.

Bien trop loin, la lance de Gatsu percute un démon du deuxième cercle, qui ne semble ne pas s’être aperçu de cette agression. Il cour alors vers la cause de tout cela : l’étrange vieille femme.

Une trentaine de mètres sépare le paladin du deuxième cercle de démon, le plus éloigné de la sphère, suivit de vingt mètres pour atteindre le second et dix mètres pour atteindre la vieille femme.

A quelque enjambée du deuxième cercle, il tombe à plat ventre, une main noire et écailleuse dépassant du sol lui agrippe la cheville gauche.

Le reste du corps ne tarde pas à apparaître, vaguement humanoïde, recouvert d’écailles noires, une carrure fine et svelte, légèrement serpentiforme. Son dos est parcourre par une rangé d'épine d'environ 10 cm de long suivant la colonne la vertébral.
Il sourit à pleins crocs, sa langue fourchue glisse sur ses canines jaunit. Des gerbes de flammes s'embrassent dans sa bouche quand il parle.

Créature - Je te fffais peur ?

Du coté de Jotun, le démon fait pression retournant lentement la lame du cimeterre contre son propriétaire. S’entaillant le bras droit, du sang coule et rempli les sombres sillons du bracelet.
Un brusque regain d’énergie envahi le corps de Jotun qui voit sa force décuplé. Ses muscles gonflent brutalement, repoussant la créature.

La peau du magicien se colore de taches verdâtres, rugueuse elle s’irise d’écailles fines et brillantes.
Une langue de serpent frétille dans sa bouche, ses jambes fusionnent et s’allongent pour former un unique appendice. Son visage se tord et s'estropie, prenant une forme reptilienne.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 18:19

Le tieffelin était redevenu l'ophidien garou. il sentait une force nouvelle l'envahir. Tout semblait changer. Il usa de cette nouvelle force afin de retouner l'arme contre le démon serpentin. Une idée germe dans son esprit après tout il possédait la force des constrictor et le venin des plus petits.Tout en luttant pour reprendre emprise sur son cimeterre, le tieffelin enroula son appendice autour des jambes essayant de les lui broyer
- "Alors, je te ffffais peur, mon fffffrère ?"
Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 19:41

Enora semble hésiter quelques instants, sans pour autant montrer du dégoût devant les divers démembrements auxquels elle assiste, avant de s'avancer timidement vers la vieille femme, espérant sans doute que les démons ne l'attaquent pas... ou autre chose, qui sait ce qui peut se passer dans la tête blonde d'une Elfe ?

La chaleur semble étrangement ne pas trop incommoder Enora, bien qu'elle transpire, elle a l'air de supporter la température assez bien pour son allure frêle.
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 19:55

Fasciné, Enora marche droit devant elle et atteint le deuxième cercle de démons, l'ignorant totalement elle traverse en évitant les pirouettes des créatures. Ainsi elle traversa le second cercle, puis se trouva à quelque pas de la vieille femme.

Ravel - Ravel détient ce que tu as perdu.

Le dos tourné, Ravel agite les bras en direction de la sphère et hurle.

Ravel - VIENS A MOI MON MIGNON VIENS GOUTTER AU POUVOIR DE RAVEL !

Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 19:59

Enora affiche une moue étrange qui rends difficile l'identification de ses émotions, mais elle semble devenir très sérieuse en arrivant devant la vieille créature et sa mine dégage une assurance qui ne colle pas du tout avec son visage d'ange béât. Un peu surprise, elle s'adresse d'une voix à l'étrange accent à la sorcière.

"Vous êtes vraiment Ravel ? Hum... Enchantée alors..."

Elle fait mine de ne pas se préoccuper des cris hystériques de Ravel.

"Vous avez... ce que j'ai perdu ? Pouvez-vous me le rendre ? Sans que je perde ce qu'on m'a déjà donné ?"
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 20:05

Ravel se retourne et te fait face, les veines qui traversent ses yeux commencent à bouger légèrement, elle laisse échapper un petit rire saccadé.

Ravel - Ravel en à besoin, son mignon à faim !

Son visage se fend d'un sourire grotesque, laissant apparaître un alignement de crocs jaunis et écaillés. Elle extirpe d'une de ses bourses une sphère de cristal aux spirales de fumé noires.

Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 20:08

Enora ouvre de grands yeux paniqués en entendant Ravel déblatérer à propos d'une quelconque créature qui semble être la sphère rouge, ce qui l'inquiète, c'est qu'apprement, le mignon en question se nourrit de ce que veut récupérer l'Elfe... et il n'est pas question pour elle de perdre sa précieuse chose...

Agitant les bras en direction de la boule de crystal, elle continue de parler avec son accent.

"Hé ! Ne faites pas ça, j'en ai besoin ! Vous ne voulez pas autre chose en échange ? Je pourrais vous en trouver d'autre si vous voulez, si vous me dites comment faire !"
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 20:08

Gatsu tomba à terre , il saisit Gusat et l'enfonça dans la bouche du monstre qui lui retennait les jambes.
-Enfoiré.
Il vit la jeune personne qu'ils avaient rencontré arriver sans encombres jusqu'à la vieille femme.
-Qu'est ce que tu fais?? Cette femme a tué tous les gens de cette ville pourquoi crois tu avoir quelque chose d'elle sans en payer le prix.

Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 20:27

Le sourire jaunâtre de Ravel s'accentue, faisant remonter les plis que forment sa peau.

Ravel - Oh celle-ci est parfaite et très nourrissante !

Gusat traverse le crâne de la créature, mais quelque chose ne tourne pas rond, bien que la lame transperce cette chose, elle continue à sourire.

Samaël - Tu as raisssson je n'ai pas été très poli, je me présssente, Samaël, pour te desservir !

Samaël disparaît dans un nuage de poussière, Gusat tombe sur le sol, l'étrange créature se matérialise au coté de Ravel. La peau noire et écailleuse de cette chose devient blanche et lisse, son crâne se recouvre de longs cheveux brun foncé, sa poitrine gonfle, de fins vêtements blancs viennent masquer ses nouvelles parties intimes.

Son visage prend des traits féminins agréables, le plus caractérisé est ses yeux d’un vert émeraude. Deux ailes de plumes jaillissent dans son dos, elle sourit, un parfum exotique enivre l’air masquant presque la puanteur de la mort.

Samaël – J’avoue que cette apparence est beaucoup plus agréable !

Enora de
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 20:36

Enora lance un regard dédaigneux à la créature qui vient la rejoindre, elle et Ravel, pendant un instant, elle essaye de la reconnaître ou tout du moins tente de savoir si elle l'a déjà vue... mais rien n'émerge, sauf un affreux doute et une haine enragée qui se peignent sur son visage, elle fixe les ailes de la jeune femme...

"J'ai peur de te connaître, toi avec les ailes... Bon, ravel, j'admets que ce que tu tiens en main est de bonne qualité mais tu n'en as qu'UNE ! Rends-la moi et je t'en trouverai d'autres, et puis, en attendant, tu peux te servir sur les autres, là-bas... ou alors, je pourrais faire autre chose pour toi..."
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 21:26

La surprise le laissa un moment perplexe , il reprit Gusat.
-Tsss!!
Un démon puissant ,je vois tout s'explique ce que je comprend pas c'est ce que viens faire l'Illithid dans tout ça qu'avait il à gagné dans cela visiblement ce n'était pas le genre à faire les choses sans ce faire payer. Ce qui devait être fait est fait j'ai l'impression.
Mais je ne vous laisserez pas partir comme cela.

Puis il s'élança vers le centre en bousculant Enora des Champs de la main.
-Ecarte toi Elfe ! On ne traîte pas avec des criminels on les extermine.
"Que cette épée soit celle de la justice et que les milliers de victimes de ces démons l'accompagnent jusqu'à son but."
(Chatiment du mal).
Une lumière pale entoura l'épée en donnant un coup de droite vars gauche vers les deux créatures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mar 13 Juin - 22:03

Alors que je senti la vie s'échappée mon corp une idée me vint. Je pris mon elan et donna un violent coup de pied dans le blessure du démon.

_Enfoirés mange !!! A toi Sophia !!

Tout en esperant qu'elle a pu récuperer pour qu'elle puisse lancer un sort assez puissant.
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 14 Juin - 13:43

Combattant pour reprendre contrôle sur le démon, Bandant les muscles de sa queue de serpent afin de broyer les membres de son ennemi.
Portant un fugace regard sur ses amis, il reconnut l'aberration qui se tenait au côté de Ravel, Samaël... Jotun l'avais libéré et voila l'occasion qui lui était donnée afin de réparer son erreur.

- "FFFFais attentttion Gatsssu à SSSSamaël !" Essaya de prévenir le tieffelin.

Ce dernier s'était fais abusé par les pouvoir hypnotique du démon serpent... Il focalisa sa pensé sur son combat, contre le démon.

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:17, édité 1 fois
Mantuok
Dieu

Feuille de personnage
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 14 Juin - 13:55

Les puissants anneaux de Jotun enlacent le démon, brisant brusquement les os de ses jambes.
Hurlant de rage, la créature se débat mais ne peut rivaliser, à ce moment une faim brusque et primaire vint tenailler l’estomac du lycanthrope.

La ruade de Gatsu n’eut sans doute pas l’effet qu’il espérait, sprintant à en perdre haleine, brandissant valeureusement son épée, il tenta un coup horizontal. Bien qu’il y mit toutes ses forces et tout son cœur, son attaque fut stoppé net, de sombres lianes noires et épineuse maintenaient fermement Gusat.

Ravel – Il faut savoir reste humble…

Aucune réaction du démon du coté d’Elzaeer, son coup de pied a autant d’effet que si il avait frappé contre du roc. Sophia plus blanche qu’un cadavre, tourne de l’œil et perd conscience, sans doute à telle perdu trop de sang.
Le démon renforce son emprise, avant d’être empalé par une dizaine d’épieux de glace. Il s’écroule et relâche sa victime, Ariel les bras tendus accoure et regarde fixement Elzaeer.

Ariel – Rien de cassé ?

Le bras tendu Ravel exhibe l’orbe noir, elle pose son regarde avide et occulte sur l’elfe.

Ravel – Ne t’inquiète pas ma mignonne, tu n’y verras aucune différence.
Samaël – Presque aucune différence.

L’énorme sphère rouge bouillonne et ondule comme de la mêlasse, un semblant de caricature de mâchoire difforme se dessine à sa base.

Ravel – Oh mon mignon tu as fin !

Elle jette la sphère vers cet orifice gluant qui ne tarde pas à l’avaler, le faible bruit de verre brisé qui s’en suit aurait presque fait tourner de l’œil l’elfe.

Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 14 Juin - 14:22

La faim le tenaillait et devant l'inconscience de son ami, le tieffelin garou ouvra la bouche afin de gober le demon et s'en débarasser....

JJJJe vvvvais te manggger, abominatttttiiiion. tousss vous manggger !

Enroulant son appendice autour du démon, il le porta à sa bouche et le descendit dans sa gueule petit à petit.
Ouvrant encore plus grande la gueule, tel un serpent il commença à gober la tête, le torse, les bras, la queue puis les jambes. Une froide colère tenaillait le coeur de Jotun en voyant son amie à terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Mer 14 Juin - 20:00

Je me mit a genou et répondi a Ariel:

_Merci c'est bon !! Aide les autres je vais m'occupé de Sophia. Merci encore je te dois la vie...

Je me levais et me dirigea vers Sophia, aracha mes manche et fis un pansement rudimentaire a chacun de ses bras. Puis je la transporta dans une maison pour quel soit en sécuritée. Une fois cela fait je repris mon arme et rejoignit le reste du groupe.
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Place des tournois.   Jeu 15 Juin - 9:55

Gatsu ne pouvait plus avoir accès à eux maintenant. Il voyait à peine ce qui ce passait derrière les lianes. Il entendit un bruit strident mais ne savait pas trop ce que c'était.
-Soyez maudites Ravel , Samaël ou je ne sais qui d'autre.
Ne pouvant plus bouger Gusat il esseya tout de même de fendre quelques lianes moins solides que les autres. Il lui semblait déjà avoir entendu ces deux noms mais il ne se souvenait plus où.
-N'oubliez pas mon nom car il sera sinonyme de justice pour vous , lorsque je vous me reverrais. "Le chasseur de démons " car partout où je passerais le sang de vos semblables coulera à flots.
Fesant fit des ronces il frappa de toutes ses forces dedans à plusieurs reprises , puis il esseya de les écarter pour faire une brèche. Il sentait peu à peu la rage monter en lui ne pouvant les atteindre et venger ceux qui étaient mort durant cette funeste journée.

[hrp : lol c'est naze je sais mais en même temps je suis un chevalier errant il me falait un surnom.]

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 13:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place des tournois.   

Place des tournois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant