Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La grand place

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 17:26

(hrp/ LOL je suis un peu con des fois meme trop souvent )

"D'accord j'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue1/1La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:54

Tienvel laisse tomber de sa manche deux petits cubes de verres translucides et sans inscription.

Tienvel - Toi perdre cuivre...perdre...voleur...voleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:52

*voler*

"Et se ne serai pas toi qui m'a voler avec ta prediction?"

Jack n'attendu pas la reponse et partit en direction du vieux grimoire en restant sur ses garde, pres a tranché la tête du premier qui s'approche.

[vieux grimoire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 21:46

[Vieux parchemin]

Varys et Jack arriva sur la place, Jack avait les nerf, près a découpé en rondelle le premier qui le contrarierais, Arrivé devant Tienvel Jack prit son épée et lui a mit sur le cou et lui dit sur un air méchant :

"Toi la, ses toi qui ma voler? Si se n'est pas toi qui ses? Si tu me ment et je l'apprend tu risque de perdre la tête donc je te conseil de me dire la vérité"

*Attention a se que tu dit*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue1/1La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 5:27

Des officiers de l'harmonium te vois et intervienne.

Officier - Ola ! On se calme citoyen

Tienvel - Pas voler, moi pas voler, ne sais pas qui ta voler, toi calmer, sinon toi regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:23

*Merde voila les gardes*

Jack se mit en garde contre toute attaque.

"Le regretter!!! pff tu me fait bien rire, donne moi une information sur celui qui m'a voler ou redonne moi l'avenir et je m'en n'irai"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue1/1La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:26

Tienvel lance à nouveau ses deux dés.

Tienvel - ...femme....grande....belle....."s"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:38

Jack retira sont épée du coup de tievel et fit un signe de la main au garde

"Il y a plus rien vous pouvez rentrer cher vous"

Puis dit a tievel :

"Tu a intérêt a se que sa soit vrai"

A se moment la Jack vit une femme toute seul sur la place, il a la donc la rejoindre(Silasia)

"Bonjour mademoiselle je cherche une voleuse pourriez vous m'aider, elle m'a voler ma bourse, je vous donne la moitié de se qu'il y a dedans si vous la retrouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue1/1La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:44

Silasia est une personne plutôt jolie, habillé de vieux vêtements, elle sent le parfum bon marché et semble un peu ivre.

Silasia - hein, moi, de quoi ? quel bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:57

*Elle bégaye, Ses elle*

A la réaction de la demoiselle Jack compris tous de suite que c'était elle, il sortit son épée et lui dit, et sortit son épée, et lui dit sur un air hautin:

"A quel chance!! Donne moi ma bourse et tous se que tu possède tous de suite, sinon je te coupe les deux bras et tu ne pourra plus jamais voler de ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue1/1La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Deux gardes t'appratent pas les épaules

Garde - Sa suffit !!! Tu es allé trop loin, tu va devoir répondre de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:07

(Varys n'a rien avoir avec sa sauf si il veut)

"Ola messieurs on se calme, cette femme ma voler et je veut récupérer mes bien, je ne veut rien d'autre, donc laisser moi régler mes affaires et lâcher moi"

Jack fut un geste brusque pour se libérer de l'emprise des gardes et tendis son épée vers les deux gardes

"Ces elle la voleuse donc ses elle que vous devriez arrêter"
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue6/6La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   La grand place - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:36

Varys resta caché en retrait , et s'eclipsa rapidement , sachant qu'il pourrait toujours aider jack s'il venait a etre capturé

[desert ;jet de rencontre]


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue1/1La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 6:20

Garde - Nous n'avons pas de preuve contre elle, par contre toi, tu l'a agressé, comme tu as agressé ce gith.

Garde - Laisse toi faire y n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:29

*dans quel pétrin je suis*

"Je vous dit que ses elle fouyer la elle doit avoir ma bourse, si elle ne la pas je vous suivrais sans discuter"

*Esperons que je ne me duis pas tromper*
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue1/1La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:02

Le garde fouille la jeune femme, et trouve effectivement ta bourse.

Garde - Ont te présente tes excuses, mais la prochaines fois, viens nous voir en cas de vole matois!!

Les garde enmène la jeune femme.

{} Tu gagnes 100 pts d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:50

*Ouf*

"Ah je vous l'avait dit, enfin passons, fouter moi cette sale voleuse en taule"

Jack se retourna sans remercier et alla dans la direction du désert, pour retrouver Varys qui était partit vers Maudith, il avait hâte de quitter cette saloperie de ville ou il n'y a que des problèmes.

*Enfin arrivé a la sortit*

[Désert jet de rencontre]
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue34/34La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:19

[La place des tournois]
Au fil de sa promenade les pas de gatsu l'ammenèrent vers la grande place.La place paraissait très grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La grand place - Page 3 Left_bar_bleue34/34La grand place - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:56

Finalement Gatsu s'en alla pour continuer sa formation.
[la forge].
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





La grand place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place   La grand place - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand place
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grand place
» GRAND CHANGEMENT
» place de la guillotine
» Place blanche
» Grand pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: