Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rue des sept écus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:35

ps: quand on veut on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue1/1Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 6:41

Nomad Soul est immobilisé par les tentacules de la sombre créature. Cette dernière exerce une pression, Nomad peut entendre chacun des os de son crâne émettre un petit craquement macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue78/78Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:49

Incinius se cramponna à ses épaules, et plongea encore plus profondément ses petites incisives situées sur ses tentacules dans le crâne de son adversaire. La pression s'accentue encore lorsque ces dernières se mirent à pivoter avec célérité pour creuser d'infimes entailles au niveau de la boite crânienne.

Ceci fait, il ne restait plus qu'à espérer que son adversaire ne réussisse pas à se débattre, car bientot, oui, très bientot, son crâne volerait en éclats et son cerveau sera à la merci du flagelleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:28

par un habille procédé, Nomad Soul se saisie de la tête du cadavre du desert et essaye de la placer entre les dents du poulpe pas très sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue1/1Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:30

La tête du cadavre tombe en poussière entre tes mains, et ton crâne explose littéralement, ton cerveau ce trouve entre les tentacules de la charmante créature.

{} tu gagnes 1000 pts d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue78/78Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:23

Quelques secondes plus tard, le cerveau s'engouffra sous la pression dans la bouche d'Incinius, qui lava avec rapidité.
Soudainement, l'âme de sa victime s'échappa de son corps et s'engouffra dans le collier du Flagelleur ...

"Encore faim ...."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue1/1Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:51

La voix de l'étrange créature résonne dans ton esprit.

??? - Viens délivrer les morts de leur non-vie... ceci sera mon cadeau !

Un vortex apparaît sous tes pieds, tu es happé dans un vide noir et te retrouve au 1er niveau de Résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue78/78Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:08

{Résurection}

Incinius semblait être fier de lui ... Il apparut soudainement au milieu de la rue qu'il avait quitté quelques minutes auparavant. Autour de lui, les gens criaient, la pluie de feu n'avait pas cessé ...

Il caressa son collier, et ferma ses larges yeux ... Il sentit, ou plutot ressentit les âmes enfermées à l'intérieur, et tenta d'en isoler une plus particulièrement. Celle de Shulorinel.

Il déforma la volonté de cette dernière alors qu'elle n'était encore qu'un volute de fumée incandescant enfermé dans une perle de collier.

Puis il extraya la perle de l'ensemble, et la jetta en sol en recité quelques étranges paroles. Quelques secondes plus tard, alors que la perle avait explosé en éclats, une créature naquit au sol, grossit et atteignit finalement sa taille définitive.

Un Gnoll venait de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:10

Le gnoll poussa un cri de rage, il ne sait pas comment cela se fait qu'il soit ici. Il examine ses griffes et essayent de se souvenir, de retrouver des bribes dans sa mémoire mais n'y arrive pas.
Il aperçoit soudain cette créature en face de lui, bizarre avec des tentacules.
Il a soudainement l'impression qu'il doit la vie à celle-ci.
Il s'agenouille alors devant lui avec soumission et gratitude.

"Ordonnes et j'obéirai."
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue78/78Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:14

Relèves toi.
Il faut que tu trouves dans cette vill de déprédation une personne de haute lignée que nous allons kidnapper.
Je t'attendrais dans cette ruelle.
Vas, et ne meures pas.

Et dernier point, c'est la seule et unique où je totèrerais un tutoyement. Maintenant, fais attention à toi, tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:47

Ranulf se relève.

"Vos désirs sont des ordres."

Ranulf renifle alors au vent, comme si il sentait quelque chose.
Puis il se met à courir le plus rapidement possible à la recherche de cette personne de haut rang et file vers...

[Quartier Ouest : Palais du dirigeant]
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue78/78Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:53

*Laisse au vent*

"Si tu me la ramène ... Tu auras une très grosse promotion, ma jeune créature ..."
Revenir en haut Aller en bas
Casius
Vampire
Casius


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Partout où la destruction est de mise
Date d'inscription : 09/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue78/78Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:43

** Le flagelleur, heureux de cette journée si bien commencée, tente de trouver une cible isolée dans cette population fuyarde pour assécher sa soif de cervelle, quite a utiliser ca téléphatie pour faire venir à lui une créature faible d'esprit.

[quartier central]
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue34/34Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:49

[Palais du dirigeant]
Gatsu était arrivé dans cette rue qui semblait avant bien plus annimé maintenant il ne régnait plus que les flammes et la peur . Il avançait prudament en tenant Ariel derrière lui pour la protéger de son corps en dernier recourt.
Il vit la porte fraquassée de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue1/1Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:55

L'air ondule autour de toi, agité par la chaleur ambiante, le sol est jonché de corps calciné et dépouillé. Des halos de flammes entourent les squelettes des bâtiments, léchant les quelques poutres restantes. Ariel ce presse contre ton dos, la fraîcheur de son corps te protège de cette fournaise.

Il ne reste rien de la forge, un tas de débris fumant, armes et armures sont dispersé sur le sol, tordu et déformé par la chaleur.

C'est à ce moment que tu prends consciences de l'enfer, peut être êtes vous les derniers survivant.

Ariel - Regarde la fumée !

Tu tournes ton visages vers le ciel rougeoyant, la fumée converge vers un seul point, une sphère crépitante déversant de temps à autre de la roche en fusion.
Cette étrange chose ce trouve exactement au centre de la ville, au dessus de la place des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue34/34Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:38

Gatsu voyait bien que la situation avait empirée , il devait y avoir très peu de survivants surement pas plus d'une disaine (en comptant le groupe qu'il avait quitté. Et Latème vu l'état de la forge devait être des victimes. Malgrès la chaleur une petite larme coula.
-Cette ville est perdu . Mais avant de partir je tuerai tous les démons que je rencontrerais, je les vengerais tous. Ce Incinius s'il nous avait pas écarté de notre vrai but j'aurais pu en sauver. Cette sphère doit être détruite.
*Je pense pas en avoir le niveau mais je vais quand même essayé d'éteindre ce feu*
Il sortit un de ces crysteaux qu'il plaça au centre de ses deux mains. Il se concentra.
-Oh Heaume gardien des cieux accorde la force d'éteindre ce feu démoniaque que de l'eau sacrée se répande sur cette ville .(Bénédiction de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue1/1Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:16

Ariel pose ses mains sur les tiennes, leur contacts t'emplisse de sérénité.

Ariel - c'est inutile, il n'y a pas une goutte d'humidité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue34/34Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:32

Gatsu eut un cri de désespoir.
-J'aurais pu en sauver si cet Illithid nous avez pas écarté de notre objectif.
Je dois délivrer cette ville avant. Si c'est boule est le centre de l'attaque alors il est fort probable que nous trouverons leur chef là bas.
Ainsi nous serons aussi protégé des plaques flamboyantes qu'elle crache.

Le souvenir de ceux qui l'avaient aidé lors de son arrivé lui revint en mémoire .
-Avec rapidité et Force.
Je pense que ça va faire du grabuge.
Est ce que tu me suis ??
Tant que je serais en vie personne ne lèvera la main sur toi main mais je comprendrai que tu veuilles m'attendre en dehors de la citée .
Ce lieu sent la mort à chaque recoin de rues.
Je pense que le gros des troupes est partie mais quelques monstres doivent être encore ici pour tuer les rares survivants et garder la ville sous leur domination.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue1/1Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:20

Elle te prend la main et la sers, son regard est pleins d'espoir et brille d'une lueur qui te rassure.

Ariel - je te suis, de toute façon je ne peux pas quitter la ville, le dôme de feu me transformer en vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des sept écus - Page 2 Left_bar_bleue34/34Rue des sept écus - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:28

-Ainsi soit il !!
Il prit sa main et se faufilla dans les étroites rues de la ville essayant de passer inaperçu , pour arriver au centre de la ville en ruine.
[Place du tournois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





Rue des sept écus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue des sept écus   Rue des sept écus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des sept écus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: