AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allée et Entrée du Temple Lunaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Allée et Entrée du Temple Lunaire.   Jeu 30 Sep - 19:28

* Ombre décide alors, par la force de sa pensée, de commencer par construire une immense allée de 30 pieds sur 150 de longueur. A tout les 25 pieds sera érigé une statue de loup la gueule ouvert, les crocs sortis, la bave aux lèvres.

Puis un immense porche de 30 pieds de hauteur, totalement scultée au phases de la Lune, avec un vitrail en plein milieu qui, lorsque la Lune sera à son apogée, laissera entrer un rayon Lunaire sur l'autel se trouvant à l'intérieur.

* Ombre construisit alors l'extérieur du batiment, des murs sombres et gris lunaires, sans la moindre ouverture, d'où jaillissent de chaque côté une grosse excroissance permettant de contruire une niche sur chaque mur, sauf celui d'entrée.

* Ta toiture sera faite en pointe, comme dirigée vers les nuages, dont l'extrémité se verra dessinée en Lune.

Au niveau des goutières, Des loups hurlants remplaceront les sempiternelles gargouilles. Des meurtrières seront affublées à la base des murs.

Une grosse porte à doubles battants se verra plaçée au milieu du mur de devant, et une porte dérobe dans chaques autres murs.

Casius
Vampire

Feuille de personnage
Point de vie:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Allée et Entrée du Temple Lunaire.   Ven 8 Oct - 10:28

*** Le loup Requiem traversa le portail, suivit par la horde de fidèles rassemblés derrière Sanguinaria et Tenebrae.

La foule semblait hypnotisée par la splendeur extérieur du lieu, et après un bref moment sans bruit, différentes rumeurs vinrent sucouer l'esprit des plus rétifs à ce Culte.
Puis, le Loup se présenta devant la porte a double battants, qui s'ouvrirent de l'intérieur, et passa le seuil de la Grande Cathédrale Lunaire.

[intérieur]

Avrath G
Invité

MessageSujet: Re: Allée et Entrée du Temple Lunaire.   Lun 18 Oct - 20:14

je remarque dans le abr, une foulme se pressant au dehors, j'apercois alors une etrange procession, poussé par la curiosité, et surtout la solitude, je suis les gens dans leur etrange marche.Je finis par traverser une sorte de portail m'amenant devant un temple imposant, celui-ci est sombre et dedié a un quelquconque dieu des loups ou autres, je continue de suivre les gens et finit par arriver dans une grande piece ous ont disposés des bancs, je reconnais mon employeur qui semblent etre le chef de cet attroupement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allée et Entrée du Temple Lunaire.   

Revenir en haut Aller en bas

Allée et Entrée du Temple Lunaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1