Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Junn Givresort

Aller en bas 
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Junn Givresort  Left_bar_bleue21/21Junn Givresort  Empty_bar_bleue  (21/21)

Junn Givresort  Empty
MessageSujet: Junn Givresort    Junn Givresort  EmptySam 23 Fév - 10:56

Prénom : Junn
Nom : Givresort
Race : para-genasi de glace
Sexe : Féminin

Taille : 1m74
Poids : 52 kg

Peau : Blanche et légèrement bleuté par endroit
Cheveux : De long cheveux bleus
Yeux : Bleu clair


Particularités physiques : Elle possède des oreilles pointues. Sa peau est blanche/légèrement bleuté par endroit, ses yeux émettent parfois une légère leur bleutée. Son corps est parsemées de sigils qui lusient d'une énergie froide et bleuté. Lorsque l'on s'approche d'elle la température baisse.

Histoire : Junn est née sur le plan primaire d'Erudia. Son père était un ancien aventurier qui s'était reconverti en fermier. Sa mère, elle ne la connue jamais. Selon les rumeurs du village où elle a grandit, à , il s'agissait d'une puissante sorcière provenant de Sorcelia, pays se trouvant à l'extrême nord du continent et dirigé par des sorcières.
Du peu qu'elle en ai appris, il semblait qu'elle était une compagne d'aventure de son père. Elle vécut à la ferme jusqu'à ses 13 ans.
Son père lui enseigna le travail à la ferme mais aussi la lecture, l'écriture, le calcul et ce qu'il avait put apprendre durant sa vie d'aventurier sur le monde.
Là un soir des cavaliers sont arrivés et ont exigé que son père la leur remette. Cette dernière étant partie au village vendre les produits de la ferme, il ne put s'exécuter.  
Ancien aventurier, seul face  à plusieurs hommes expérimentés et devant éduquer une enfant, il préféra jouer la comédie du bon petit fermier inculte ayant peur de son ombre pour les duper et tenter de gagner du temps.
Ils lui donnèrent l'ultimatum de la leur livrer le soir suivant puis partirent.
Il récupéra ses affaires d'aventurier, le peu d'économie qu'il avait amassé durant ces années et quelques affaires de sa fille.
Une fois que Junn fut revenue, son père lui expliqua rapidement ce qui s'est passé et tout deux partirent dans la nuit. Malheureusement, les cavaliers avaient laissé un guetteur qui les rattrappa. Son père s'interposa entre le cavalier et elle et lui ordonna de filer. C'est avec réticence qu'elle s'exécuta laissant son père affronter ce sombre cavalier. Son père et elle avait convenu que s'ils étaient séparés, il devait se retrouver à l'auberge du "Troll pleureur"  dans la cité d'Ambrépée.
Elle mit quelques semaines pour y arriver puis attendit que son père arrive. Elle attendit en vain et voyant ses économies fondre, elle dû s'adapter. Elle changea son nom pour le sobriquet de Grivresort.
Son père avait raison, dans cette cité cosmopolite, une étrangeté comme elle semblait être monnaie courante.
De son père il ne restait qu'une épée batarde fait d'un étrange métal noir nommé Obscuria et un étrange grimoire de magie à la couverture bleu, finement ouvragé avec de l'argent, orné d'un flocon de neige et un dragon stylisés en son centre, un souvenir de sa mère.
Elle occupa plusieurs emploi pour survivre, serveuse, servante, messagère, vendeuse à la sauvette pendant plusieurs années.
Pendant ces deux dernières  années, elle parcourue le continent avec la troupe de cirque, les curiosités célestes. Elle jouait le rôle d'une socière des glaces. Elle rencontra enfin des amis. Cela lui permit aussi de travailler un temps pour la tour des secrets en tant que messagère délivrant et récupérant des informations des membres disséminés sur le continent. Malheureusement, la nef qui transportait la troupe fut attaqué par des ennemis de l'académie de magie d'Ambrépée. Elle perdit beaucoup ce jour là, des amis et surtout son premier amour. Elle se sentit responsable de cette tragédie. Quelques temps plus tard elle quitta la troupe se sentant fautive de tout ces morts.


Dernière édition par Dispater le Mer 27 Fév - 19:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Junn Givresort  Left_bar_bleue21/21Junn Givresort  Empty_bar_bleue  (21/21)

Junn Givresort  Empty
MessageSujet: Re: Junn Givresort    Junn Givresort  EmptySam 23 Fév - 13:41

PV : 10/10
CA : 13
Attaque :

Jet de Réflexes : 0+0(dex)
Jet de Vigueur : 2+0(Con)
Jet de Volonté : 0+1(sag)
Bonus de base à l'attaque : +1

Alignement: Neutre bon
------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristique :

Force : 13
Dextérité : 10
Constitution : 10
Intelligence : 14
Sagesse : 12
Charisme : 12


Armes et armures. Le guerrier est formé au maniement de toutes les armes courantes, des armes de guerre et des boucliers (y compris les pavois). Il est également formé au port de toutes les armures (légères, intermédiaires et lourdes).

Dons :
Maniement d'une arme exotique : épée bâtarde : Lorsqu’il utilise l’arme exotique choisie, le personnage joue ses jets d’attaque normalement.
Affinité magique :Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d’Art de la magie et d’Utilisation des objets magiques.

Compétences :
Niv (2+2) x 4= 16

- Artisanat Caligraphie : 2(Int)+1= +3
- Dressage : 1(Cha)= +1
- Équitation : 0(Dex)+1= +1
- Escalade : 1(For)+1= +2
- Intimidation : 1(Cha)+1= +2  
- Natation : 1(For)+1= +2
- Saut : 1(For)+1 = +2

Hors classe :
- Utilisation objet magique : 1(Cha)+1= +2
- Connaissance Folklore local  : 2(Int)+1= +2
- Connaissance Géographie : 2(Int)+1= +3
- Connaissance mystère : 2(Int)+1= +3
- Psychologie : 1(Sag)+1= +2

Compétences raciales :
Gagne +1 à tous leur jet de sauvegarde contre la magie basé sur le froid ou la glace (tous les 5 niveaux)
De plus, le para genasi de glace peut lancer Givre une fois par jour comme s'il s'agissait d'un sorcier de niveau 5. Le givre recouvre diverses surfaces d'une fine couche de glace, mais il est par ailleurs identique au sort de niveau 1 de mage graisse.


Dernière édition par Dispater le Sam 23 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Junn Givresort  Left_bar_bleue21/21Junn Givresort  Empty_bar_bleue  (21/21)

Junn Givresort  Empty
MessageSujet: Re: Junn Givresort    Junn Givresort  EmptySam 23 Fév - 14:58

Pièces de cuivre :
Pièces d’argent :
Pièces d’or : 30
Pièces de platine :

Equipement :
- 1 armure de cuir clouté  
- 1 épée batarde - Obscuria (une obsidienne orne la garde. La lame est faite d'un acier noir qui semble dévorer la lumière et est parcourue d'étranges runes à sa base)
- 1 arbalète légère
- 60 carreaux
- 1 havre sac
- 1 grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junn Givresort  Empty
MessageSujet: Re: Junn Givresort    Junn Givresort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junn Givresort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Fiches des personnages-
Sauter vers: