Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alaric

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Alaric Empty
MessageSujet: Alaric   Alaric EmptyMar 5 Fév - 8:05

Noms : Alaric
Age : Mort à 120 ans et 90 ans de vie vampirique
Race : Haut Elfe vampire
Sexe : Mâle

Taille : 172
Poids : 60 kg

Peau : Pâle
Yeux : Rouges
Cheveux : Blanc avec des mèches noires

Particularités physiques : Tatouage de Corellon Larethian sur la tempe gauche.

Histoire :
Alaric Isildur ou "Celui qui sert la Lune"

Fils d'Annëa Isildur grande prêtresse de Corellon Larethian dans la "Grande forêt" se trouvant dans le plan matériel non loin de la "cote des épées" et d'un autre elfe dont Alaric ignore tout dut au silence sur le sujet tenu aussi bien par sa mère que par tous les membres de la communauté elfique. Vous l'aurez donc compris Alaric a été élevé seul par sa mère et il appartient à une classe de très haut rang chez les elfes mais malgré ce que l'on pourrait croire Alaric ne manqua pas d'amour durant son enfance car sa mère trouvait toujours le temps entre deux cérémonies ou réunion avec les notables elfiques pour son fils bien-aimé.

La jeunesse d'Alaric fut très enrichissante en matière d'expérience car il était très doué dans plein de domaine, Alaric avait une voix qui lui permettait de chanter avec une sonorité cristalline et certains elfes de la cité venaient avec plaisir l'écouter chanter car il attirait toujours l'attention de par ses chants, mais ce n'était pas tout, il adorait jouer dans la forêt avec les autres elfes et les rôdeurs prenaient soin de lui expliquer les détails de la nature quant à l'épée il avait un don indéniable ce qui aurait pu aussi lui ouvrir les portes d'une carrière militaire au sein des siens. La seule chose qui ne l'intéressait pas vraiment c'était la religion au désespoir de sa mère mais par respect à Corellon et à sa mère le jour de ses 110 ans qu'il devint adulte, Alaric se fit tatouer sur la tempe gauche du visage un croissant de lune en l'honneur du Dieu des elfes.

Une dizaine d'années s'écouler et les prétendantes se pressaient pour attirer les faveurs d'Alaric mais il n'était pas dupe et sentait bien que pour beaucoup c'était juste le status qu'une telle union apporterait à la famille de la mariée qui les intéressait, cependant une elfe attira le regard d'Alaric... Ismael était la fille d'une druidesse très influente dans la région et elle avait hérité de la sagesse de sa mère et de la beauté de son père, Elle fut la seule à trouver grâce à ses yeux et trouver le chemin d'un amour sincère, Mais le veille de leur mariage le destin d'Alaric fit basculer une route qui semblait pourtant toute tracée...

Cela faisait plusieurs jours que les rôdeurs et druides signalaient des bêtes tuer dans toute la forêt qu'il fallait éliminer cette créature qui menaçait l'équilibre de la forêt et elle avait enfin été repéré. N'écoutant que son courage qui aurait pu s'apparenter à de la folie s'il avait su ce qui l'attendait, Alaric partie avec 5 autres compagnons chasser et traquer la bête en pleine nuit, malheureusement c'était un piège pour attirer les elfes et ce n'est que bien trop tard qu'ils comprirent qu'ils avaient à faire à un puissant vampire! Tous les compagnons d'Alaric firent tuer avant lui et finalement le vampire n'avait plus soif mais il était hors de question de le laisser partir en vie! La beauté d'Alaric décida le vampire le garder auprès de lui pour l'éternité et c'est ainsi que notre pauvre elfe perdit la vie la veille de son mariage.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Alaric se réveilla sous terre et en pleine nuit. Il se força un chemin jusqu'à la surface pour y découvrir un paysage bien différent de sa forêt, Il était au pied d'une grande bastide visiblement humaine et le son maitre l'attendait avec un grand sourire tout en arborant ses deux canines pointues. Il était à présent le second rejeton du vampire Tolzac qui portait le titre d'ancien et que c'était pour Alaric un grand honneur d'avoir été choisie! Alaric pleurra du sang,,, Il était mort sa vie lui avait été arracher et cette soif,,, Pas de l'eau... Autre chose... DU SANG! C'est l'autre "fils" de Tolzac qui s'occupa d'Alaric qui lui apprit à se nourrir et à découvrir ses pouvoirs car son maitre n'était pas vraiment un père-modèle... Tant qu'Alaric obéissait un jouissait d'une certaines qualité de vie mais le moindre écart était très sévèrement réprimandé et le tabou absolu était de retourner dans la forêt où il avait vécu sa vie d'elfe,,, Si avec le temps Alaric créa des liens d'amitiés avec Rodrick le second rejeton de Tolzac, Alaric n'avait aucune affection particulière pour son maitre et cela s'amplifiait avec le temps car Alaric sentait qu'il perdrait peu à peu ce qui avait fait de lui autrefois un être bon.

Plusieurs décennies passèrent, 7, 8 ou bien 9... Alaric avait perdu le compte c'était Rodrick qui s'amusait à compter... Finalement la seule chose que Tolzac eut apprise à son second fils c'était le gout des belles choses, de l'or et des titres de noblesse d'ailleurs. Alaric se fit passer pour un baron pendant plusieurs années avant d'être poursuivi par des paladins! Cependant l'expérience fut très agréable et l'arrivée des paladins inespérés car il vit en eux la solution pour se débarrasser de son maitre et retrouver sa liberté.

Alaric les guida jusqu'au repère de son maitre par un habile jeu de pistes et il eut juste le temps de récupérer ses affaires, quelques richesses et partir avec Rodrick. Le piège était parfait car ils partirent de nuit et comme prévu les paladins attaquèrent de jour, Durant leur repos de jour ils firent réveiller par la mort de leur maître... Ils le sentirent; la douleur fut forte et intense durant un court moment mais la sensation de liberté envahit rapidement les rejetons qui étaient à nouveau en capacité de faire ce qui leur plaisaient! La nuit suivante ils massacrèrent un petit village d'une centaine d'habitants pour fêter leur liberté retrouvée!

Il était temps que Rodrick et Alaric se séparent pour fonder leur propre "famille" mais ils savaient qu'ils se révéraient et leur amitié resterait éternelle. Alaric en avait assez de devoir se cacher du soleil et il décida de partir dans les plans, là-bas il serait plus en sécurité mais avant il voulait retrouver deux personnes qui lui étaient resté cher dans son coeur malgré toutes ces années... Il partit en direction de la "Grande forêt".

Alaric partit de nuit et grâce à la discrétion des vampires et ses connaissances de la ville il put se diriger jusqu'au temple de Corellon et attendit tranquillement que sa mère sorte, quand il la vit seule Alaric sortie de l'ombre pour la rejoindre; elle n'avait pas pris une seule ride en toutes ces décennies elle était tel qu'il l'avait gardé dans son coeur, quand Annëa vie Alaric elle ne réalisa pas tout de suite et elle se jeta dans ses bras mais elle comprit rapidement en sentant aucune chaleur émaner du corps de son fils. Alaric voulait qu'elle et Ismael viennent avec lui et que si elles le désiraient ils leur offriraient l'immortalité; Anneä utilisa sa foi en Corellon pour repousser Alaric mais elle n'eut pas la force de libérer son fils. C'est à la grande surprise d'Alaric que le coup vint par-derrière et heureusement à quelques centimètres du coeur, c'était Ismael qui venait d'essayer de le tuer! Elle le traita de monstre et de plein d'autres noms d'oiseaux tandis que Annëa restait silencieuse la tête baissée... Le message était clair... Alaric se transforma en brume et disparue dans un hurlement à glacer le sang!

Alaric revint à son cercueil où il pleura pour la seconde fois du sang et probablement la dernière. Sa colère et son incompréhension furent totales, il se sentait seul et rejeté et sa haine ainsi que sa jalousie envers les vivants devint immense. Puisque c'était ainsi il allait créé lui-même ses rejetons qui seraient sa nouvelle famille, ses esclaves sexuelles et il ne prendrait que des elfes et une de chaque race si possible cela l'amuserait beaucoup de les faire souffrir ainsi. Après quelques mois de recherche Alaric trouva la tour d'un mage qui accepta de l'envoyer à travers les plans pour qu'il ne souffre plus du soleil et cela simplement en échange de sa vie. C'est ainsi qu'Alaric atterrit dans la cité de Résurrection!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Alaric Empty
MessageSujet: Re: Alaric   Alaric EmptyMar 5 Fév - 8:17

Alignement : Loyal mauvais

Expérience : 17 800/24 000
Guerrier vampire niv 6



Points de vie 53/53
CA : 10+1(dext)+6(armure nat)+8(Harnois)+2(anneau déplacement arme non magique)+1(anneau voyageur)+2(écu acier) =
- 30 contre arme non magique
- 28 contre arme magique


Réduction des dégats : 10/argent et magie
Guérison accélérée : 5pvs
Résistance au froid : 10
Résistance à l'électricité : 10

Bonus de base à l'attaque :+5

Jet d'initiative :1d20+4(sc ini)+2dext)
Jet d'attaque au corps à corps 1ère attaque : 1D20+6(BBA)+5(forc) +1(Mains nues)
Jet d'attaque au corps à corps 2ème attaque : 1D20+1(BBA)+5(forc) +1(Mains nues)

Jet de dégats au corps à corps : 1d6+5(forc)+2(Mains nues)

Jet d'attaque à distance : 1D20+5(BBA)+2(dext)
Jet de dégats à distance :



Dons :

- Attaques réflexes
- Esquive (+1 CA adv choisit)
- Réflexes surhumains (+2 jet réflexe)
- Science de l’initiative (+4)
- Vigilance (+2 detection percept audit)
- Science du combat à mains nues
- Arme de prédilection (Mains nues +1 jet d'attaque)
- Spécialisation martiale (Mains nues +2 jet de dégats)
- Science de la Robustesse (+1 pv par niveau)
- Volonté de fer(+2 jet de volonté)
- Absorption de vie (+8 pvs par niv négatifs)
- Science de l'absorption d'énergie (+1 aux tests de compétence, tests de caractéristique, jets d’attaque et jets de sauvegarde pendant 1 heure.)



Compétences : -6 au test(Harnois)

- Bluff(cha) : 8+(3)=11
- Déplacement silencieux(dext)-(malus armur.) : 8+(2)=10
- Détection(sag) :8+(1)+2(vigilance)+2(elfe)=13
- Discrétion(dext)- (malus armur.) :8+(2)=10
- Fouille(intell) : 8+(1)+2(elfe)=11
- Perception auditive(sag) :8+(1)+2(vigilance)+2(elfe)=13
- Psychologie(sag) : 8+(1)=9

- Dressage(CHA): 9 +(3)=12
- Équitation(DEX): 9 +(2)=11
- Escalade(FOR): 0+(5)=5
- Intimidation(FOR): 9 +(6)=15
- Saut(FOR): 0+(5)=5


Compétence martiale :

- Mains nues (compétent)


Jets de sauvegarde :

- Réflexe : 2+2(dext)+2(don)=6
- Vigueur : 5+0(constit)=5
- Volonté : 2+1(sag)+2(don)=5

Langues :
- Commun
- Elfique
- Draconien

Caractéristiques

Force
Race : +6
Divers :
Total : 21
Modificateur : +5

Dextérité
Race : +4(vampire)+2(elfe)
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2

Constitution
Race : -2(elfe)
Divers :
Total : 12=0
Modificateur : +1


Intelligence
Race :+2(vampire)
Divers :
Total : 12
Modificateur : +1

Sagesse
Race : +2(vampire)
Divers :
Total : 12
Modificateur : +1

Charisme
Race : +4(vampire)
Divers :
Total : 16
Modificateur : +3

Compétences de vampire :
- Absorption d'énergie
- Création de rejeton
- Etat Gazeux
- Guérison accélérée
- Patte d'araignée
- 4+2(amullette)=6 renvoi des morts vivants


Dernière édition par Hécate le Jeu 16 Sep - 20:28, édité 144 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Alaric Empty
MessageSujet: Re: Alaric   Alaric EmptyMar 5 Fév - 9:14

Pièces de cuivre : 2 198
Pièces d’argent : 14 995
Pièces d’or : 43 333
Pièces de platine :

Equipement :

- Harnois (+8)
- écu acier (+2 CA)
- anneau déplacement (+2 CA arme non magique)
- anneau voyageur (+1 CA)
- 2 bouts de bois
- Amulette de protection contre le renvoi des morts vivants +2


Divers et non équipé :

- coup de poing de l'assassin
- sac à dos
- gourde vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaric Empty
MessageSujet: Re: Alaric   Alaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Fiches des personnages-
Sauter vers: