AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un an plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Un an plus tard.   Lun 13 Jan - 13:31

Bonjour à tous.

Oui je sais, ça en fait un bout de temps. Trop longtemps.
Je ne vais pas y aller par quatre chemin, mais je n'ai pas d'excuse.

J'en aurai peut-être quelques une en stock, des changements personnels, professionnels qui ont amené pas mal de déplacements, de grosses vacances (l'année dernière) au soleil qui m'ont donnés le gout de sortir de mon trou, lâché en partie mes loisirs chronovores. Un peu plus d'irrégularité dans mes derniers posts aussi.

Mais c'est des excuses de sacs, tout ça et je venais pour simplement m'excuser d'être partie comme ça. Pas même un petit mots pour dire que je faisais une PDI (Pause à Durée Indéterminée.^^), ce qui n'est pas excusable.

La pause n'est peut-être pas pour autant terminer. J'ignore si j'ai envie de reprendre mon perso. J'y songe parfois, plus pour avoir une finalité, mais bon... Faudrait déjà que je reprenne le fil.
Et surtout y'a l'avis du MJ, le point le plus important.
Mais c'est réellement un autre sujet, pour un autre jour, quand (si) j'aurai fini de relire l'histoire de Telis d'Elnar jusque là Wink

Bref, encore une fois, toutes mes excuses à Hécate pour avoir plaquer comme ça. J'espère ne pas avoir stopper en plein milieu d'une aventure ficelé. :s

Bonne journée à vous et ravis que le site soit toujours en vie Smile

Elnar Solaris.

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Un an plus tard.   Lun 13 Jan - 18:00

Non c'est bon, mais c'est vrai qu'un message aurait été le bienvenu enfin bref après tu reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos

Feuille de personnage
Point de vie:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Un an plus tard.   Lun 13 Jan - 18:21

^^ c'est pas grave c'est qu'un jeu, on a tous une vie et bon pour être honnête on a tous bien ralenti la fréquence de nos passages ce qui n'est pas plus mal ^^.
Après le reste c'est pour ça que j'essaye de développer un peu de sympathie entre mes joueurs et moi pour que quand ça arrive on soit averti au minima (un skype échangé ou un facebook par exemple ça maintient le courant ^^), car même si on a tous une vie irl on y repasse tous sur le net plus ou moins.
Enfin ce que je veux dire on est pas obligé d'être uniquement réuni par le jeu ^^ même si c'est le thème du forum, sinon après tout cela manque un peu d'âme et effectivement on peut partir et ça fait aucune différence.
Après bon la vie irl est primordiale par rapport à des activités plus chronophage comme tu dis et pour avoir été confronté à ce problème c'est pas évidant on soupèse les choses et les affinités que l'on a avec les uns et les autres (pour éventuellement faire un effort ou pas) c'est vraiment pas évidant.

Ange

Feuille de personnage
Point de vie:
47/47  (47/47)

MessageSujet: Re: Un an plus tard.   Dim 2 Mar - 10:46

Comme je l'ai dis, je suis simplement venu m'excuser de l'attitude. Pas quémander un retour. Wink
Je me répète, je reprendrais peut-être à la volonté du MJ, mais si je m'y remet, ça sera avec la même régularité qui était la mienne. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :s

Bref, bon jeu à vous et à bientôt j'espère Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an plus tard.   

Revenir en haut Aller en bas

Un an plus tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1