Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian Welter
Humain
Adrian Welter


Nombre de messages : 285
Localisation : Tzolk'in
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Deux questions  Left_bar_bleue9/9Deux questions  Empty_bar_bleue  (9/9)

Deux questions  Empty
MessageSujet: Deux questions    Deux questions  EmptyDim 1 Jan - 13:20

Bonjour à tous,

Début 2012 : le moment des bonnes résolutions Mr. Green Ce forum me plaît vraiment et j'espère qu'il va continuer à survivre et même à se développer. Malgré un emploi du temps chargé, j'aimerais essayer de contribuer un peu à son animation. Je me pose dès lors deux questions :

1) Multicompte : je pensais peut-être me créer un second personnage courant 2012. Le multicompte est-il autorisé? Serait-il souhaitable que je créée un second personnage (plus d'animation sur le forum)? Ou au contraire, cela vous embêterait-il (je sais qu'on a tous une vie irl et je ne veux surtout pas surcharger les MJ)?

2) La Gazette : j'ai vu qu'il y avait eu une gazette autrefois. Pensez-vous la relancer un jour? Je trouve que ça serait sympa de découvrir en un coup d'oeil les aventures des autres joueurs... Mais je dois vous avouer que je n'aurais pas le temps de me charger de sa réalisation et que je ne sais pas si ça vaut la peine de relancer ça (si cela n'intéresse que moi). Si on la relance, il faudrait que ça soit une entreprise collective (chacun envoie tous les mois un petit résumé de quelques lignes de ses aventures). Si on ne la relance pas, alors pourquoi ne pas transférer le tout dans la section "Archives" et améliorer la lisibilité du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Deux questions  Left_bar_bleue100000000/100000000Deux questions  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  EmptyDim 1 Jan - 20:39

La gazette un long roman... ^^ personne ne l'a jamais refaîte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  EmptyLun 2 Jan - 12:43

1) je préfère que les gens s'en tiennent à un pj, peut être plus tard.

2) la gazette à vrai dire je pensais l'enlever surtout que personne s'en occupe il faudrait quelqu'un à plein temps et si toi t'as pas le temps, pour ma part moi non plus.
Mon objectif premier de toute façon c'est d'améliorer l'inscription et j'ai peut être une idée pour ça mais je suis encore en train de réfléchir au meilleur moyen de procéder
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Deux questions  Left_bar_bleue47/47Deux questions  Empty_bar_bleue  (47/47)

Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  EmptyLun 2 Jan - 12:49

LE mieux c'est encore ce que j'ai vu sur un autre forum: chacun tiens un journal de ses aventures.
Un résumé de ce qu'il a fait. C'est non-obligatoire et ceux qui veulent garder une trace de ce qu'il sont fait ont un moyen personnalisé de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Deux questions  Left_bar_bleue100000000/100000000Deux questions  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  EmptyLun 2 Jan - 13:56

Oui pas mal comme idée parce qu'après la gazette c'était sympa mais faut des gens pour l'écrire (tout seul c'est du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Welter
Humain
Adrian Welter


Nombre de messages : 285
Localisation : Tzolk'in
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Deux questions  Left_bar_bleue9/9Deux questions  Empty_bar_bleue  (9/9)

Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  EmptyLun 2 Jan - 13:58

C'est ça, moi je suis prêt à envoyer une fois de temps en temps (toutes les 2 semaines ou tous les mois) un petit résumé de l'avancement de mes aventures avec Jenalyne... mais je ne me vois pas suivre tout ce qui se fait ailleurs.

Ok pour le multicompte, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions  Empty
MessageSujet: Re: Deux questions    Deux questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de questions. SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Question-
Sauter vers: