AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lames des Tempêtes [Plan de l'air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
avatar

Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Lames des Tempêtes [Plan de l'air]   Dim 8 Mai - 17:35

Présentation

La cité des Lames des Tempêtes est une cité flottant dans le plan de l'air. C'est une immense île de terre où fut batit la cité des Lames des Tempêtes par des colons du plan primaires. Mais la légende raconte que sa toute première utilité fut celle d'une prison. L'île est constitué dans la partie basse de la ville en elle même. La partie haute accueille une immense forteresse. Mais nul ne sait ce qui y réside. Les personnes ayant osés y aller en sont revenus amnésiques.
La cité est protéger par un ancien sort puissant qui simule l'apesanteur des plans primaires. De plus ce sort entoure l'île de nuages noires qui atténue la plupart des mauvaises conditions climatiques du plan.

Les principaux dieux vénérés dans la cité sont Akadie, Zeus, Boccob.

Sa population est de composition cosmopolite. La cité accueille également les voyageurs réalisant un voyage dans le plan de l'air. Il existe des auberges et des tavernes, les voyageurs s'arrêtent en générale à l'auberge aux Ailes d'Akadie, la taverne Les cieux pleureurs est aussi bien connues des voyageurs planaires. L'une des attractions de la ville est le tombeau de Dame Arenna Lueurcéleste, Prêtresse d'Akadie qui repoussa une invasion infernale il y a deux siècles. Les soeurs de l'air, prêtresses d'Akadie en sont les ferventes protectrices.
La ville est dirigée par un groupe de 7 personnes. La seule personne officiellement déclarée est le Calife Al-Mahdi Ben Dorepheon, un djinn qui dirige la cité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lames des Tempêtes [Plan de l'air]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Lieux-
Sauter vers: