AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Bonjour   Jeu 7 Avr - 15:15

Bonjour à tous!

Alors je suis nouveau ici mais mon frère ma dit que c'était plutôt sympa comme forum et que cela ne demandait pas beaucoup de temps par jours. J'apprécie beaucoup D&D enfin surtout le manuel des psioniques qu'il ma fait découvrir. D'ailleurs j'aurais une question sur le sujet après ma présentation. Smile

Pour moi que dire si ce n'est que j'espère qu'on va passer un bon moment ensemble. Smile J'ai 19 ans et j'aime bien D&D xD
Enfin le plus simple serait encore qu'on me pose des questions si cela intéresse quelqu'un ^^

Petite question donc:

Après avoir regarder le forum je vois que rien n'est consacrer aux psions; est t'il possible de jouer les classes et/ou race du manuel des psioniques 3.5?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 7 Avr - 15:47

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum.

Pour ta question concernant l'utilisation du manuel psionique je préfère attendre de voir ce que va dire Hécate.

Sinon j'espère aussi que tu passeras d'agréables moments.

Dis.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 7 Avr - 21:34

Salut et bienvenue, pour commencer, je préfère que les joueurs choisissent les classes dispos sur le forum, après on verra en fonction du niveau de rp.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 7 Avr - 23:15

Hello, mon frère ma dit que les reroll n'étaient pas accepté sur le fofo d'ou ma demande pour jouer un psion télépathe ou un demi géant guerrier psionnique.

Sinon comment compte tu faire évoluer cela en RP? Smile
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Avr - 12:11

Les reroll sont acceptés mais sous certaines conditions.

Et nous préférons que les joueurs qui viennent d'arriver se concentrent sur un personnage plutôt que de se disperser sur plusieurs.

Une fois que le joueur a fait ses preuves et avec l'aval de notre chère Déesse... Rien n'est impossible puisque nous sommes dans le multivers.

Voili voilou.

Dis
Xune
Elfe noir

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Avr - 12:52

Ah là même moi j’apprends un truc, les rerolls sont accepté! xD
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Avr - 14:52

Hum... Je comprend cela cependant les classes de base m’intéresses pas vraiment, j'ai déjà tout jouer, je pourrais certes le refaire mais des que je pourrais reroll, j'abandonnerais à coups sur mon personnage principal pour le reroll psionnique.

Cela prendra combien de temps pour reroll?
Jotun Crocvenin
Tieffelin

Feuille de personnage
Point de vie:
22/22  (22/22)

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Avr - 15:15

Legato a écrit:
j'abandonnerais à coups sur mon personnage principal pour le reroll psionnique.

Cela prendra combien de temps pour reroll?

Cela est vraiment dommage car le jeu sur forum est lent et la progression assez longue. Alors s'investir sur un personnage que tu mettras à la poubelle du jour au lendemain.

j'ai déjà essayé le reroll avec plusieurs personnages mais le manque de temps a fait que je les ai laissé tomber.

Sinon pour le reroll n'attends d'ici le mois prochain pouvoir le faire. Je dirais d'ici quelques bon gros mois, sans vouloir te casser le moral. C'est ta constance qui sera je pense décisif dans l'avis de ton MJ à reroller le personnage. Pour ma part cela fait 6 ans que je joue Jotun et j'aime toujours autant ce pj Ange .

Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 8 Avr - 16:17

Bonjour Jo.

Je comprend ce que tu veux dire mais honnêtement hormis jouer un incube il n'y a pas grande race qui m’intéresse hormis peux être humain mais c'est très très bof...

Quand aux classe c'est pire j'ai déjà tout tester et rien ne m'amuse plus que les psion ou les guerriers psionniques d'ou le fait que des que je pourrait reroller sur un personnage comme ça, je le ferais.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 9 Avr - 7:15

Alors à ce compte là tu prends un archétype ou peut être un mort vivant.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 9 Avr - 13:20

Un mort vivant non, pour avoir jouer un sorcier devenue Liche, je me suis rendu compte qu'un MV bien joué devient 100 fois plus "Gros Bill" qu'un psion (qui peux être GB)

Et un archétype je me souviens plus ce que c'est... j'ai beau regarder dans les inombrable livres cela ne me dit rien.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Avr - 4:57

Demi vampire est un archétype par exemple.
Un mort vivant n'est pas forcément gros bill, après l'exemple que tu prends est pas forcément bon car la liche fait partie des morts vivants les plus puissants.
On a aussi des vampires ou autres.
Pour les rerolls moi je suis contre, parce que déjà lorsqu'on a deux persos forcément on va plus être attiré vers l'un que l'autre et j'ai pas envie de faire des fiches pour rien.
J'ai déjà fait le test et ça m'a pas plu, j'ai pas de temps à perdre.
Pour le psion pour l'instant je te l'ai dit c'est niet, après peut être plus tard en rp pourquoi pas peut être en deuxième classe aussi, dans le rp y a toujours moyen de s'arranger.
Tu me demandes comment je compte faire ? Ben je te réponds tu verras bien.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Avr - 11:45

Hum... Bon à la limite ok pour devenir psion en RP cependant, pourquoi ne pas commencer ainsi es le début car exemple:

Si je commence guerrier je n'aurais absolument pas les compétence pour devenir psion et même si je le deviens je commencerais avec un ENORME handicap au niveau des carac et des dons sans parler des compétences. A moins que je recommence ensuite lvl 1 et dans ce cas la possible que j'ai perdu un paquet de mois de jeux.

Donc avant de me lancer dans un personnage le "je verais bien" me convient pas vraiment au point de vue logique RP. Surtout que je serais pas vraiment "chaud" pour tout perdre ainsi.
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Avr - 14:30

Certes les caractérstiques sont importantes dans le jeu mais il y aussi le côté rp, les aventures réalisées et les rencontres avec les pnjs qui sont aussi importantes.

Le jeu par forum est très lent et je ne pense pas par exemple que l'on te fasses passer d'une classe non psi à une classe psi en te reboottant les caractéristiques et les XP. Ce serait totalement contreproductif et pour le joueur et pour le mj.

Hécate a dit que pour le moment c'était non mais elle ne te ferme pas la porte car le passage au psioniques se ferait in game. Cela permettra déjà au mj de voir ton rp et pour toi de commencer lentement à exploiter ton personnage et d'appréhender l'univers que le mj développe.

Tout ce que je peux dire c'est de faire une fiche en réfléchissant bien à ton pj et de commencer à jouer.

Connaissant notre cher Hécate si elle dit que c'est niet ce sera niet quoiqu'il arrive (Mais comme je l'ai dit elle n'a pas fermée la porte pour autant).

voili voilou

Dis.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Avr - 17:11

Oui je comprend for bien Dispater mais le soucis c'est que même si je commençais magicien pour essayer de faire en sorte que les carac ressemble (et pourtant je n'aime pas du tout la classe mago.) Comment changer les dons?

Car je vais pas faire un RP et me prendre un dons genre "incantation rapide" si derrière je compte partir sur du psionnique d'ou le réel soucis.

A la limite le guerrier psionnique en partant sur guerrier cela serait possible oui. Mais la plus grand question serait: Serait t'il possible dans ce cas de commencer avec un demi géant?
Gatsu
Humain

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 10 Avr - 21:28

Tu referras ta fiche en fonction de la classe ou la race, je crois, c'est arrivé de multiples fois dans le jeu (joueurs morts réincarnés en goule etc... moi même à un moment donné j'ai eu l'occasion de pouvoir changer de classe et devenir un paladin déchue mais j'ai pas voulue).

Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 13 Avr - 12:51

Gné? J'ai pas bien compris...

Je commence à jouer sans savoir ma classe ni ma race? Enfin moi j'attend surtout une confirmation pour la race au moins...
Dispater
Duc de fer

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 13 Avr - 12:57

Non avant de jouer il faut une fiche, je te rassure.

Pour le moment il faut attendre la décison de notre chère Déesse, par rapport à ta race.

Dis
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 14 Avr - 11:15

Demi géant c'est pas possible la race est pas dispo, tiens toi en aux races de base stp.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 14 Avr - 13:26

Bouarf c'est excusez moi du terme mais naze...

Pas de psionnique n'y de race pouvant devenir potentiellement psionnique et donc devant jouer un personnage basique, je ne suis même pas sur de pouvoir faire un reroll afin de commencer en psionnique...

C'est vraiment pas motivant, je vais pas entamer un RP qui ne m'intérèsserz pas si je peux même pas virer comme je le désire: donc + stats + compétances, en psionnique...

Non honnêtement... Je vais réfléchir mais je suis moins tenter de venir jouer.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Avr - 19:51

Bon alors les règles sont les mêmes pour tout le monde j'estime qu'il y a assez de race et de classe dispo pour prendre son pied si on le souhaite vraiment après tu peux aller voir les autres forum rpg si tu veux, j'en ai fait pas mal et aucun ne propose autant de race dispo.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 17 Avr - 1:20

Oui il y a pas mal de choses sauf celle qui m’intéresse... Je vais tester un autre perso pour voir vue que mon frère dit q'ici c'est super... Enfin sauf que lui il a la chance d'avoir ce qu'il aime jouer.

Je vais crée une fiche et tester, mais cela ne m'empêchera pas de demander à reroller des que possible. Après tout... Je vois pas ou est le problème de vouloir ajouter de nouvelles race et classe à un contenue déjà riche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1