AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est une maison... avec une marque rouge !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 9 Aoû - 14:03

Vitto suivit la dame sans rien dire jusqu'à l'intérieure.

"Quel belle maison et très cossue vous en avez de la chance. Enfin je dirais plutôt que c'est ce que vous méritez, mais dite moi ma musique ne va telle pas déranger votre mari?"

*J'aurais bien besoin de son énergie elle dormirait après cela ça serait facile pour moi de faire ce que j'ai à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mer 10 Aoû - 9:59

Femme-"Non, il est parti en ville pour ses affaires."
Vous arrivez à l'étage, elle entre dans une chambre avec un lit à baldaquin. Elle s'assoit sur une chaise et t'en désigne une autre d'un geste de la main.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mer 10 Aoû - 15:12

Vitto la suivit d'assez prêt reluquant le derrière de la dame mais aussi ses mains pour y trouver des bagues, c'est pour cela qu'il était là, le reste n'était que fantaisie. s'installant dans la chaise confortablement.

"Alors dite moi belle maitresse dont j'ignore encore le nom. Qu'allant nous faire pour passer le temps?"
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mer 10 Aoû - 21:59

Tu vois qu'elle porte une bague rouge à l'annulaire de sa main droite.
Femme-"Je m'appelle Casandre, je ne sais pas peut être pourrions nous discuter ou faire autre chose."
Elle sourit.
Casandre-"Vous avez peut être une idée ?"
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Jeu 11 Aoû - 0:56

*Bien elle a ce dons j'avais besoin, je vais donc m'occuper de cela... Il y a tellement de possibilités pour l'obtenir.*

Vitto lui rendit son sourire.

"Casandre, voila un nom vraiment charmant. Nous pourrions discuter ou jouer à un jeu, j'en connais plusieurs pour ravir une dame. Cela va des échecs aux jeux plus... Comment dire..."

Vitto n'en rajouta pas prenant son air pensif et la laissant deviner en réalité.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Jeu 11 Aoû - 14:05

Casandre-"Comme bon vous semblera, cher ami, c'est à vous de voir ce qui me divertira le plus."
Elle se met le bout de son index dans la bouche, un sourire espiègle s'affiche sur ses lèvres.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Jeu 11 Aoû - 14:56

"Je vais vous jouer un chant qui va vous hypnotiser comme votre beautée m'hypnotise et ensuite nous verrons l’effet que cela produit sur nos corps... Euh... Nos personnes pardon."

un lapsus révélateur et intentionnel. bien que n'ayant pas encore de sort d'hypnose c'est en forgeant qu'on devient forgeron et Vitto savait qu'un jour sa musique aurait des pouvoirs très intéressant. Et les elfes ne sont pas des être très dévergondé de base donc il ne devait pas lui donner desuite ce qu'elle voulait et c'était tellement plus amusant de voir cette belle Casandre prendre un peux les devant.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 12 Aoû - 10:01

Casandre appuie son menton sur sa main droite.
Casandre-"Allez y, je suis toute ouïe."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 12 Aoû - 11:06

Vitto commença à jouer un petit air mais il n'était pas comme le précédent. Celui-ci ressemblait étrangement au genre de musique que l'ont pouvaient trouver dans les maisons closes. C'était fait exprès. Sans la moindre parole, il ne lâchait pas Casandre du regard avec un beau sourire et un petit clin d'oeil.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 13 Aoû - 14:39

Elle semble aux anges, un sourire illumine ses lèvres rouges. Elle non plus ne te lâche pas des yeux.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Dim 14 Aoû - 3:49

*Bien finissons en.*

"Je constate que vous connaissez ce genre de musique et qu'elle vous plait autant qu'à moi. Le message est bien passé et je suis d'accord mais..."

Vitto se leva se positionna derrière Casandre se mettant à son niveau et lui massant les épaules tendrement.

"J'aimerais un peux plus de votre part qu'un simple sourire aussi magnifique soit t'il."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Dim 14 Aoû - 7:24

Elle se laisse aller sous ton massage.
Casandre-"Vous êtes doué dans beaucoup de chose, moi aussi je veux plus de choses de votre part."
Puis elle se lève, se retourne et presse ses lèvres sur les tiennes.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Dim 14 Aoû - 12:15

Voila la phrase que Vitto attendait depuis longtemps et passant ses bras autour de la taille pour sentir les formes de Casandre, et la serrant contre lui il fut cependant surprit de na pas sentir l'énergie vitale de celle-ci.

"Vous n'avez encore rien vue belle amie."

Vitto était curieux et ce concentrant il lui offrit de nouveau un baisé passionné essayant de prendre son énergie vitale.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 15 Aoû - 14:07

Citation :
Vitto gagne 5 pvs temporaires.

L'énergie vitale de Casandre t'envahit, lorsque tu poses tes lèvres sur les siennes.
Elle se tient la tête, enlevant ses lèvres des tiennes.

"J'ai un grand coup de fatigue subitement, il faut que je m'assoie."
Elle te repousse doucement et se pose sur la chaise, s'éventant avec sa main droite.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 15 Aoû - 14:16

*J'adore cette sensation je ne me lasse pas d'être un incube.*

Vitto se sentant à présent au mieux de sa forme entama sa parade amoureuse pour mieux piéger Casandre qui était dès à présent affaiblie.

"Lors d'un baisé le rythme cardiaque augmente surtout s'il est intense. et votre magnifique corsé doit trop vous couper le souffle d'où votre coups de fatigue. Laissez moi vous soulager ma belle amie."

Et c'est ainsi que ce posant sur le lit lui aussi il ce mit à hauté avec tendresse et délicatesse le haut de Casandre.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 15 Aoû - 14:25

Tu commences à la déshabiller mais elle se lève d'un coup.
Casandre-"Non, je vais aller prendre l'air cela ira mieux, installez vous dans la chambre d'ami à côté, je reviens."
Elle se dirige vers la porte pour sortir.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 15 Aoû - 14:34

*Hum son attitude est très mauvaise pour moi... Voyons voir... Je n'ai qu'un seul moyen de le savoir.*

Il allait falloir la jouer finement car Vitto craignait grandement que Casandre ce soit rendu compte de quelque chose et il était hors de question de la laissée sortir chercher de l'aide. Vitto ce leva.

"Je préfèrerais vous accompagner ma belle amie... J'ai peur pour vous comprenez le..."

Vitto tenta de l'embrasser de nouveau si elle se laissait faire fausse alerte, et le baisé n'aspirerais pas sa vie. Si elle refusait catégoriquement, alors cela voudrais dire que Vitto était découvert et que il faudrait la forcer a accepter ce baisé et aspirer sa force vitale suffisamment pour l'épuisé qu'elle ne puisse même plus lancer un sort ou courir mais sans la tuer... Dans ce cas la de toute façon il faudrait utiliser la force.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 15 Aoû - 14:58

Casandre-"Oui, si vous voulez, vous me tiendrez compagnie de cette façon."
Lorsque tu tentes de l'embrasser à nouveau, elle décline ton offre en tournant la tête.
Casadnre-"Plus tard, j'ai mal à la tête, allons dehors voulez vous."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 15 Aoû - 15:04

"Bon d'accord mais je vais vous faire un petit tour de magie pour aller dehors. La téléportation je voudrais pas que vous tombiez dans les escaliers au vue de votre état."

Vitto prit les mains de Casandre, il bluffait mais hors de question de prendre le moindre risque ça serait elle ou lui. Il allait falloir ruser.

"Fermez les yeux je vais prononcer les paroles magiques."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 16 Aoû - 15:04

Elle rit.
Casandre-"Allons ne soyez pas ridicule, seul un mage de haut niveau peut faire cela, venez, tenez moi plutôt le bras."
Elle te tend son bras gauche.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mer 17 Aoû - 15:29

"Fort bien ma belle amie... Vous ne croyez point en ma magie je suis déçus. Admirez plutôt."

Assez joué Vitto n'y arriverais pas par la malice alors vue que Casandre était déjà affaiblie il jouerais sur la force qu'il lui avait volé! Faisant mine de passer son bras dans le sien, d'un geste vif il posa ses lèvres par surprise sur celles de Casandre et tout en lui aspirant la vie, posa ses deux mains derrière la tête de Casandre pour l'empêcher de s'échapper. Il continuerais jusqu’au ce que celle-ci n'est plus la force de tenir debout, mais sans la tuer.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 19 Aoû - 9:01

Citation :
Vitto gagne 6 pvs temporaires.

Casandre-"Mais enfin, lâchez moi."
Tu emprisonnes Casandre entre tes bras et tu la forces à t'embrasser lui volant une fois de plus son énergie, elle s'évanouit dans tes bras.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 20 Aoû - 2:19

"Aaaahhhh toute cette énergie! J'adore cela... Si j'avais envi de la tuer je m'en délecterais jusqu'à la dernière goute mais j'ai un travail à faire. Cependant j'avoue que j'espérais qu'elle ne m’évanouirais pas mais qu'importe."

Le méfait accomplie, Vitto prit la belle Casandre en poids et en volume et la jeta sur le lit et prit son anneau avant de déshabillée celle-ci.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 20 Aoû - 9:44

Tu prends l'anneau, tu constates qu'il est serti de trois pierres, une rouge et deux autres transparentes.
Ensuite, tu déshabilles Casandre.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 20 Aoû - 10:58

Vitto observa avec attention l'anneau.

"On dirait un anneau de triple souhait dont 2 auraient été utilisé... Si c'est le cas je comprend pourquoi il à fait appel à moi... Mais je veux nettement plus en ce cas... Ou alors je pourrais lui offrir celui-ci avec tout les souhaits utilisé."

Mettant l'anneau au doigt, il entreprit avec des draps d'attacher un pied de Casandre au pied du lit afin qu'elle ne puisse s'enfuir et d'attacher aussi les mains de celle-ci dans son dos.

"Et maintenant réveillons là..."

Observant le corps de Casandre pour y voir les moindres détails, il caressa la ventre de celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   

C'est une maison... avec une marque rouge !?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant