AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est une maison... avec une marque rouge !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 4 Jan - 7:30

Tu empoches l'anneau et tu retournes en direction de la pièce où tu as croisé la servante, Xantis est sur la tête de la servante, ses mandibules sont en train de déchiqueter les yeux de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 4 Jan - 10:08

Xune eux un sourire sadique en voyant Xantis ce délecter de la vulgaire servante. Mais il était à présent temps de partir.

"Il est temps Xantis..."

Xune se mit à genou et posa son bras à cotès de Xantis et donna deux coups sur la servante, pour que les vibrations fasses comprendre à Xantis que le repas était terminé et qu'il était temps de partir.

Ainsi Xune fila ne voulant pas attendre le retour du propriétaire, si elle ne croise aucune personne gênante, elle file jusqu'à la taverne.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Jeu 6 Jan - 3:56

Tu prends Xantis sur ton dos et vous filez le plus rapidement possible à la taverne.

[La porte du traitre 1er anneau]
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 28 Jan - 7:07

[Chez Kester]

Te revoilà en face de la maison, vous entrez, juste dans le couloir, un homme arborant une robe rouge vous fait face, il semble très en colère.
Mage-"Ainsi donc c'est elle, je vais te réduire en bouillie, misérable."
Il commence à prononcer des paroles incompréhensibles pour toi en agitant ses mains, l'assassin s'interpose.
Nabbat-"Vous ne la toucherez pas, c'est mon investissement, de plus c'est vous qui aviez préparé ce plan, vous devez en assumer les conséquences, maintenant je veux être payer, sinon vous risquez de le regretter, vous me connaissez, je tiens toujours mes promesses."
Le magicien semble prendre peur et se ravise.
Magicien-"Oui bon, mais elle m'a tué ma servante vous aurez que 50 pièces d'or par rapport au 550 prévues."
Nabbat-"D'accord."
Le mage sort une bourse et la donne à Nabbat.
Nabbat-"Un conseil avant qu'on parte, oubliez là, sinon vous risquez d'y laisser votre peau.
Magicien-"Sortez."
Nabbat-"Allez, viens on y va."

Vous vous retrouvez dehors aussi vite que vous êtes entrés.
Sur le pas de la porte Nabbat se retourne et te met une claque magistrale qui te fait tomber à terre, il te toise, serrant son arme dans l'autre main.

Nabbat-"Alors maintenant écoutes moi bien, tu vas devenir mon apprenti pour me rembourser ce que tu m'as fait perdre, je ne tolèrerai aucune désobéissance, aucune réflexion et si tu tentes de fuir je te retrouverai et te tuerai, j'ai des indics dans toute la ville, c'est clair, maintenant debout, on retourne chercher ton animal."
Xune
Elfe noir

Feuille de personnage
Point de vie:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 28 Jan - 17:31

Arrive a la maison, les actions s'enchaînent sans que Xune comprenne réellement néanmoins elle doit a ce nabbat une fière chandelle cependant elle en restait méfiante vis a vis des paroles qualifiant Xune "d'investissement". Une fois dehors elle s'apprêter a le questionner et le remercier, cependant elle resta hébète de la claque. Xune écouta Nabbat avec un visage qui était passer visiblement de gratitude a haine! . "De quel droit tu... Ksss... Pourquoi tu ma sauver? Je suis un... Investissement? Qu'attend tu de moi mâle? Si tu veux obtenir mon service soit plus doux avec ta femelle. Bref je te suis...". Xune ne pouvait rien faire d'autre pour le moment mais elle n'oubliais pas la claque, l'humiliation et l'esclavagisme. Elle lui tendus la main pour qu'il la relève.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 29 Jan - 6:22

Nabbat te relève, il adopte un ton plus doux.
Nabbat-"Tu as certaines compétences, ta grâce et ta fluidité vont m'aider dans mes occupations même si tu as encore beaucoup à apprendre, maintenant viens on retourne chez Kester."

[Kester]
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 5 Aoû - 14:38

@ Vitto

La maison qui te fait face semble cossue, elle est immense, l'entrée principale se trouve juste devant toi, pas de portail, sur deux étages, la marque rouge est juste en bas de la façade.
Contrairement au reste de Maudith le quartier du quatrième anneau est très propre, les patrouilles de gardes sont nombreuses.
Tes yeux reviennent sur la résidence, une fenêtre ouverte se trouve juste devant toi presque à côté de la porte.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 6 Aoû - 9:30

*Voici donc l'endroit le plus cossus de la ville... Je sens que je vais m'y plaire ici.*

Vitto savait déjà comment il allait s'y prendre mais avant une petite transformation s'imposait. Les elfes de lumières était bien connus pour leur beauté inapprochable et leur chants légendaires. Les humains sont souvent prompt à l’excitation et se laissent souvent emporter par leurs désires; Vitto le savait bien aussi chercha t'il une petite ruelle tranquille pour se transformer.

Vitto adopta la forme d'un bel elfe aux long cheveux blond et aux yeux bleu, d'allure fine, gracieuse et pas dénuer de muscle. Cette forme serait parfaite pour son plan vue que malheureusement il ne maitrisait pas encore le charme personne... Il allait falloir séduire à l'ancienne.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 6 Aoû - 19:32

Tu te transformes sans problème, devenant un elfe aux cheveux blonds, aux muscles saillants et aux yeux bleus.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Dim 7 Aoû - 0:01

"Bien j'aime... Cela devrait pas mal m'aider autant à me faire accepter, qu'à disparaitre Haha!!"

Vitto retourna non loin de la fenêtre comme il l'avait repéré toute à l'heure et avant de chanter il allait falloir appâter la dame par une petite musique douce digne d'un elfe plein de charme et de mystère. Ainsi se posant contre le mur, concentré et prenant un petit air il sortit sa belle harpe et se mit à jouer un petit air comme Vitto en avait le secret.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 8:20

Tu te mets à chanter, au bout de deux minutes, une humaine d'âge mure apparait à la fenêtre, elle l'ouvre et écoute ta musique, sourire aux lèvres, cela semble lui plaire.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 9:41

*Bien j'ai de la chance je crois que c'est elle maintenant une petite chanson pour achever le tout et je passe à l'attaque.*

Vitto regarda dans la direction de l'humaine et lui fit un petit sourire avant de faire un dernier petit chant.

"Mon beau paladin
Illumine mon chemin,
N'y troll n'y gredin
N'y aucun magicien,
Mais au moins des gobelins.
Histoire qu'enfin
On rejoue à ce jeu enfantin,
A coups de gourdin.."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 9:45

Elle fait la moue, la chanson n'a pas l'air de lui plaire beaucoup.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 9:50

Vitto s'arrêta et tourna la tête en direction de la femme.

"Il semblerait que ce chant vous plaise nettement moins que le précédent dame. Peux être voudriez vous que je vous joue quelque chose en particulier?"
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 10:40

dame-"Oui, une ballade romantique."
Elle sourit et devient toute rouge.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 11:58

*Ça va être encore plus facile que je l'imaginais.*

Vitto eu un petit sourire d'amusement et lui répondit avec un ton doux et enjôlé.

"Le son de ma harpe répondra à votre demande belle dame."

Vitto ne chanta pas mais joua de sa harpe d'un chant mélodieux sur l'amour et plus particulièrement la saison du printemps.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 12:35

La femme t'écoute, elle est sous le charme de ta musique, à la fin, elle t'applaudit.
Femme-"Bravo, quel son, quelle musique, c'était très beau."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 14:01

Vitto s'inclina légèrement en souriant.

"C'est un plaisir de pouvoir jouer pour une aussi belle dame, bien que assez loin de vous je peux apercevoir votre beauté qui y mérite tout un chant à l’éloge. Je ne perd pas espoir de pouvoir vous voir de plus prêt pour y écrire ce chant."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 21:34

Femme-"J'arrive." Elle ferme la fenêtre et sort te rejoindre.
Femme-"Vous êtes très talentueux, où vous produisez vous ?"
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Lun 8 Aoû - 21:48

"Oh voila une dame dont la beauté doit faire un heureux."

Voyant la dame de prêt, il s'inclina légèrement en souriant.

"Je suis un solitaire, je n'appartient à aucun groupe et ne me produit nul part, j'espère trouver un particulier qui acceptera de m'aider en échange de quelques bon service à l’évidence. Je me nome Mythos c'est un vrai plaisir de vous rencontrer dame...?"
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 9 Aoû - 10:00

Femme-"Oh merci, vous êtes très galant.
Je pourrai vous engager quelques jours, mon mari est fort occupé, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Je vous donnerai trois pièces d'argent par jour."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 9 Aoû - 10:45

*Quel salaire minable mais en même temps je fais pas cela pour son argent à elle...*

"Votre bonté vous honore belle dame et je serais idiot et fou de ne pas accepter, votre beauté sera ma source d'inspiration et plus encore pour ces quelques jours."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 9 Aoû - 10:52

Femme-"Très bien."
Elle te regarde avec envie puis sort trois pièces d'argent de sa poche et te les donne.
Femme-"Voilà déjà votre salaire pour aujourd'hui."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 9 Aoû - 10:58

Vitto s'inclina légèrement en lui faisant son plus beau sourire. Prennant les pièces il les mit dans sa bourse.

"Je suis tout à votre service belle dame, je vous suivrai n'importe où"

Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 9 Aoû - 13:44

Femme-"Bien venez, entrons."
Elle te précède dans la maison, un large couloir la cuisine sur la gauche, une petite pièce sur la droite et le salon un peu plus loin, tu constates qu'il y a un étage.
Femme-"Venez, allons au premier."
Elle emprunte les escaliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   

C'est une maison... avec une marque rouge !?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant