AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est une maison... avec une marque rouge !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 20 Aoû - 13:54

Tu mets l'anneau au doigt puis tu réveilles Casandre qui se trouve nue et attachée.
Casandre-"Que ? Je... Détachez moi !"
Elle semble très énervée, elle se met à crier à plein poumon, ces petits seins en forme de poire s'agitent lorsqu'elle se débat
Casandre-"AU SECOURS, AU VIOL."
Revenir en haut Aller en bas
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 20 Aoû - 14:26

*Intéressant elle à encore assez d'énergie pour hurler au viol.*

Vitto s'empressa de mettre la main sur la bouche de Casandre pour la faire taire et la regarda dans les yeux avec un air sévère et il lui dit d'un ton ferme.

"Tais toi sinon je te tue. Je ne suis pas ici pour te tuer mais on ne ma pas donné l'ordre de te laisser en vie alors tais toi et répond calmement à mes questions. Sinon je t'absorbe le peux d'énergie qu'il te reste."

Vitto redressa sa main de la bouche de Casandre de quelques centimètres au cas ou celle-ci voudrais hurler encore.

"Ton anneau est t'il un anneau de souhait? Si non qu'a t'il de spécial pour que cela intéresse t'en mon acheteur?"

Tout en posant ses questions, cela n'empêchait pas Vitto de sa main de libre de faire du bien à Casandre et de la relaxée en caressant tendrement son corps et plus particulièrement sa jolie poitrine.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 20 Aoû - 14:47

Les gestes que tu fais à Casandre la révulse, elle te crache dessus.
Casandre-"Oui, prenez le et allez vous en."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 20 Aoû - 15:04

"Ohh... Quel haine à mon égard ma belle amie. Pourtant je ne vous veux aucun mal au contraire, je vous es même appris une leçon de la vie. Dite moi comment fonctionne cet anneau."

Vitto essuyait le crachat.

*J'ai juré de ramener l'anneau pas de ne pas l'utiliser. Je respecte le pacte... Je vais aussi me soulager je pense...*

Vitto ttilait les tétons de la belle Casandre en attendant la réponse.

"Voila un bien jolie corps."
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Dim 21 Aoû - 8:05

Elle te crache à nouveau dessus.
Casandre-"Il suffit de le frotter. Ne me touchez pas sinon mon mari vous transformera en paillasse sur laquelle il s'essuiera les pieds."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Dim 21 Aoû - 8:40

Vitto en avait marre de impertinence de celle-ci et il n'hésita pas à la remettre à sa place en lui donnant une claque magistrale.

"Cesse t'es cracha et t'es menaces! Tu n'es absolument pas en état de te permettre cela. Je vais te calmer!"

Vitto embrassa de force Casandre lui aspirant un peux d'énergie, elle semblait en avoir encore à foison!

"Bien et à présent un petit cadeau. Pour te remercier pour tout."

Voyant que les caresses n'aidait en rien en haut, il ce mit à tripoter en bas...
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 13:38

Casandre ne sent pas tes caresses, elle est comme morte, elle ne bouge plus suite à ton baiser.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 13:58

"Héhé..."

Vitto frotta l'anneau et dit.

"Je souhaite avoir dans ma main un anneau d'invisibilité qui réagisse au mots clef que je penserais. Ce sera Stélias pour l'activer et le désactiver et il doit être en or."

*Je doute qu'un tel anneau existe dans les mains de quelqu'un je ne serais pas téléporté... Il sera juste crée dans la main.*

Une fois son voeu réalisé, Vitto regarda si le coeur de Casandre battait encore.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 14:15

Un anneau en or apparait à l'annulaire de ta main gauche tandis que la pierre rouge de la bague que tu portes devient blanche : le voeu étant exaucé.
Tu mets ta main sur la carotide de Casandre, tu ne sens aucun battement, tu sais qu'elle est morte.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 15:47

"Haha parfait mais dommage pour la femme... Je l'aurais bien engrossé. Aller partons vites d'ici."

"Stélias"

Vitto testa son anneau magique. Puis il rhabilla Casandre et remit tout en ordre pour faire croire qu'elle était morte d'une rupture d'anévrisme. Puis il fouilla la maison.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 16:03

(hrp : je pense pas que dans le temps il savait ce qu'était une rupture d'anévrisme.)

Tu rhabilles Casandre de façon à faire croire à une mort naturelle puis tu prononces la formule qui permet de te rendre invisible.
Tu visites l'étage mais ne trouve rien d'intéressant, par contre une femme de ménage se présente sur ton passage dans le couloir.
Elle s'apprête à te rentrer dedans.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 16:24

(C'est pas faux xD)

*Rien c'est ennuyeux...*

Vitto ce colla contre le mur pour laisser passer la servante et sortir de la maison sans demander son reste.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 17:00

Citation :
Vitto, jet de réflexe-->1(échec critique)

Tu tentes de te plaquer contre le mur mais tu es trop lent, la femme de ménage te bouscule, tu te retrouves assit par terre.
Femme de ménage-"QUE ? AU SECOURS, AU VOLEUR, AU SECOURS."
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mar 23 Aoû - 18:08

*Et merde... Quel galère... Maintenant je ne pourrais plus faire passer cela pour une mort naturel.*

Vitto ce releva dégaina son arme et étant invisible embrocha la servante en posant sa main sur sa bouche pour qu'elle cesse de crier.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mer 24 Aoû - 5:35

Vitto perd 1 pv (dégat non léthaux.)

La femme crie de plus belle lorsqu'elle comprend qu'il y a quelqu'un.
Femme de ménage-"A L' ASSASSIN."
Tu tentes de l'embrocher mais tu échoues, elle, par contre te colle une baffe sur la joue.

Dernière édition par Hécate le Ven 26 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Jeu 25 Aoû - 11:07

*Stélias*

Vitto repassa en invisible, fit un pas sur le coté et embrocha la servante puis lui mit la main sur la bouche pour la faire agoniser en silence.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 26 Aoû - 9:19

Citation :
Vitto gain xp 500 pour Casandre
50 pour la femme de ménage.

Tu repasses en mode invisible la femme panique mais il est trop tard, ton épée la transperce, elle étouffe un cri, baillonnée par ta main puis s'écroule à terre.

(hrp : Par contre le stélias je veux qu'il soit prononcé à voix haute pour activer la magie de l'anneau.)
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Ven 26 Aoû - 11:40

(Hey en RP j'ai demandé que le mot soit juste pensé pas dit à haute voix sinon je perd l'avantage tactique.)

*Quel galère... Qu'es ce que je vais faire du corps... Cela ne passera plus pour une mort naturel si on trouve la femme de ménage.*

Vitto n'eut d'autre choix que de laisser son arme dans la femme de ménage pour éviter que le sang ne coule et il tira celle-ci sous le lit de Casandre pour la cacher dessous puis retira sa lame.

"Cela fera l'affaire... Je devrais être tranquille durant les prochaines 24 heures."

Puis Vitto sortie de la maison, et chercha une petite ruelle tranquille. Pour reprendre sa précédente forme.
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mer 7 Sep - 7:29

(hrp : ok autant pour moi.)

Tu planques le corps et tu quittes la maison prenant une petite ruelle à l'abri des regards indiscrets, tu tentes de changer de forme mais tu n'y arrives pas.
Tout ce que tu arrives à faire c'est reprendre ta forme d'incube.
Vitto
Incube

Feuille de personnage
Point de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Mer 7 Sep - 13:24

(HRP: Yeah le retour de Hecate Smile )

*Hum ennuyeux je vais devoir passer la journée ainsi je le crains fort... Je ne peux pas retourner dans cet apparence à la taverne... Je verrais cela avec Azzurell demain, je n'ai pas vraiment le choix.*

Vitto essaya de reprendre au moins la forme de l'elfe car ça serais toujours mieux que celle d'un incube.

*Ne perdons pas inutilement notre temps je ne peux pas me représenter donc autant être roublard! Allons jeter un oeil aux entrepôt il doit bien y avoir quelques richesses à subtilisé.*
Hécate
Déesse Lunaire

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   Sam 10 Sep - 7:22

Tu tentes de reprendre la forme de l'elfe mais c'est une fois de plus un échec, tu as peut être trop voulu te transformer.
Tu décides donc d'aller vers les entrepôts.

[entrepôt]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une maison... avec une marque rouge !?!   

C'est une maison... avec une marque rouge !?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5