Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Distillerie de Sileneï

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Distillerie de Sileneï Left_bar_bleue100000000/100000000Distillerie de Sileneï Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyJeu 1 Avr - 15:42

Commerce des deux frère Elfes les plsu célèbre de Maudith, notamment pour leur spécialité locale, le vin et l'alcool de lière rasoir.
La boutique ressemble à une cave elle est assez frèche avec quelques tonneaux à droite et à gauche avec marqué les années. Une escalier descendait vers le fin fond de la cave là où la mixture était sans doute élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Distillerie de Sileneï Left_bar_bleue100000000/100000000Distillerie de Sileneï Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyJeu 1 Avr - 15:45

L'elfe en entrant te fit signe de t'assoir à une table sans doute la table où ils faisaient déguster tous leurs clients. Puis il partit...
Il revint quelques instants après munis d'une bouteille de vin de lière rasoir.

-Tu m'en diras des nouvelles.
Il te versa un verre, puis il vint s'assoir à côté de toi.
-Dis moi plutôt ce qui t'ammène ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyDim 4 Avr - 16:39

Asuryan pénétra dans la petite distillerie ou il s'assit à la table que lui indiqua Sileneï et attendit que celui-ci revienne avec la fameuse bouteille de vin. L'Elfe regarda avec satisfaction Sileneï faire couler le vin dans son verre, le Magicien le porta à son nez pour en humer le parfum avant d'en porter une petite gorgée à ses lèvres, il n'était pas un professionnel du vin bien sûr mais du peu qu'il y connaissait, ce breuvage était délicieux.

Exquis, toutes mes félicitations. Pour te répondre, j'ai décidé de quitter ma demeure pour découvrir d'autres lieux, je n'aspirais guère à une petite vie tranquille. Je t'avouerai que je suis arrivé ici un peu par hasard... Et toi ? Quelle est cette querelle dont tu m'as parlé tout à l'heure, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Distillerie de Sileneï Left_bar_bleue100000000/100000000Distillerie de Sileneï Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyDim 4 Avr - 21:57

-Nous avons utilisé une magie interdîtes dans notre tribue.

Finit il par répondre avec quelques hésitations.

-Nous avons été banni et même comdamné à mort pour les atrocités engendrés par notre magie.

Connais tu la nécromancie, ou les pricipes de bases permettant de ramener à la vie ce qui est mort mais sous une forme corrompue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyDim 4 Avr - 22:24

La Nécromancie... Oui Asuryan savait ce que c'était, aussi son regard se durcit quelque peu durant quelques instants avant de se radoucir. Le Magicien décida de se montrer compatissant bien qu'il ne pourrait jamais envisager de ramener un mort à la vie et s'en servir comme un esclave, cela allait contre sa morale et ses convictions.

Oui Sineleï, je connais la Nécromancie même si je ne la pratique pas moi même... Je ne pourrais profaner la mémoire d'un Défunt et m'en servir comme une marionnette. Certains ont de bonnes intentions au départ et espère retrouver leurs proches décédés en utilisant cette Magie Impie, hélas l'Âme ne revient pas de l'Au-Delà, même avec cette Magie... Je ne te jette pas la pierre pour autant, tes intentions pouvaient être honnorables au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Distillerie de Sileneï Left_bar_bleue100000000/100000000Distillerie de Sileneï Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyMer 7 Avr - 16:32

-La vie éternelle mon ami! La vie éternelle! Celle qui dépasse la mort et la souffrance. Mais nous avons été arrêté dans nos recherches avant que l'on en trouve le secret.
Il te reservit une verre.
-En quoi puis je t'être utile, moi ou mon frère. Grâce à ce vin nous avons quelques privilèges ici. Si tu cherches un emploi nous pouvons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyDim 11 Avr - 19:16

"Nous les Elfes avons une longévité supérieure à bien d'autres races de ce monde qui peut se rapprocher de la Vie Eternelle et il y a sans doute d'autres façons de la gagner que de se plonger dans cet art sombre et impie qu'est la Nécromancie, Merci pour le verre."

Asuryan prit le second verre que Sileneï lui tendit et en bu une gorgée avant de le reposer sur la table et de continuer.

"Ce serait fort aimable à toi si tu pouvais effectivement me trouver un emploi pour me permettre de gagner un peu d'argent. Je suis eventuellement disponible pour rendre service à quiconque me demandera une aide... Dans la mesure de mes possibilités evidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Distillerie de Sileneï Left_bar_bleue100000000/100000000Distillerie de Sileneï Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyDim 11 Avr - 21:49

-La nécromancie est un art beaucoup plus fin que tu ne le penses, enfin je ne suis pas là pour te convertir, de toute façon je n'ai pas besoin de disciple pour le moment.

Il gribouilla quelques mots sur un papier.

-Va voir le maire de ma part. Tu donneras se papier à l'administration ça t'évitera d'attendre 10 ans. Il a les pieds et le spoings liés par ces Paladins, la garde de Maudith est dissoute.

Il a donc besoin de quelques personnes pour assurer quelques missions vitales. J'ai entendue dire qu'il cherchait un Baron qui habitait Maudith avant, ce bougre ce serait échappé après avoir laissé un sacré carnage.

Nul doute que quelques pièces d'or seront au bout, le maire est la personne la plus respecté et riche de cette maudite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï EmptyDim 11 Avr - 21:58

"Merci Sileneï, je n'oublierai pas ton aide, si je puis moi même te rendre service pour te rendre la pareille, je le ferai. Quant à la Nécromancie, je ne l'ai jamais vraiment étudiée, mais au premier abord, cet art ne me plaît guère, je vais donc aller voir le Maire et te dit à bientôt sûrement.

Asuryan finit son verre et se leva de sa chaise pour prendre la direction du batiment municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distillerie de Sileneï Empty
MessageSujet: Re: Distillerie de Sileneï   Distillerie de Sileneï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distillerie de Sileneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau-
Sauter vers: